Profil pour tennis-point.fr

Valable jusqu'au
11.02.2020
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tennis-point.fr

2.84/5.00

La note est calculée à partir des 2 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, tennis-point.fr a déjà collecté 623 avis.

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
05.01.2019
18.01.2019
Le livreur n'a pas trouvé mon domicile, j'ai du allez chercher le colis a 20 min a pied

Date de publication
26.09.2018
Date de la commande
12.09.2018
26.09.2018
Le service client met des jours à répondre. Je suis toujours en attente d'un remboursement partiel de la commande comme promis par le service client. Par ailleurs le paiement par CB ne fonctionne pas, ce qui est quand même le minimum qu'on attend d'un site de vente en ligne.

tennis-point.fr avis clients

tennis-point.fr

tennis-point.fr est eTrusted depuis le 12.02.2015.

Hans-Böckler-Str.29-35
Tennis-Point GmbH
Hans-Böckler-Str.29-35
33442 Herzebrock-Clarholz
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Münster HRB 9528
Représentant légal
Christian Miele, Sascha Beyer
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.