bike-discount.de/fr

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

16 oct. 2023
 Avis validé
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

il y a 5 jours

VTTAE et Périphériques

Si les délais sont légèrement plus longs que ceux annoncés (12 à 23 jours), alors que j'ai passé commande le 05/02 pour réceptionner le vélo le 13/03, je n'ai aucun reproche à faire. Le vélo était bien protégé et la carton soigné par le transporteur. Pour info, j'avais relancé la plate forme au bout de 3 semaines pour obtenir une date d'envoi. J'ai eu une réponse rapide mais sans toutefois avoir de confirmation sur la date d'envoi (un mail part une fois que le vélo est récupéré par le transporteur). Seul petit bémol mais qui n'enlève pas une étoile pour autant (pb de communication avec le transporteur). La livraison en France est faite par DHL et se fait sur le secteur (Tarn) uniquement par poids lourds. Livraison annoncée le 11/03 dans la journée, et ma maison n'étant pas accessible par un poids lourd (pour une centaine de mètre), le livreur a fait demi-tour sans me prévenir. J'ai du bloquer une deuxième demi-journée pour réceptionner le vélo (et finalement le livreur est tout de même venu en PL) mais j'ai pu réceptionner le vélo. J'ai poussé mon carton sur 100 m, ce que j'aurais pu faire la 1ere fois. les périphériques (guidon + pédales) ont été livrés à part avec la même précaution de protection. Je recommande donc ce vendeur au moins pour les prix pratiqués, même si les délais peuvent paraître long.
4 mars 2024

En toute honnêteté...fantastique!!!

En toute honnêteté, l'achat de mon vélo a vite viré au cauchemar une fois le vélo réceptionné, pour cause de blocage de la batterie sur le vélo. Evidement, pour me dépanner, j'ai d'abord tenté auprès des revendeurs CUBE français qui semble t'il pour certains prennent un malin plaisir à vous envoyer sur les roses pcq vous avez acheté sur internet...heureusement, pas tous. Mais à coté de ça, un service après-vente chez Bike Discount EXEMPLAIRE comme je n'avais jamais vu!!! en particulier Félicitations à BENEDIKT LANZEN exemplaire.
il y a 3 jours
 Avis validé
Très bon service, bon prix, les marques proposées sont fiables, le site est clair,.. A améliorer : la livraison est parfois inconstante. elle est généralement très rapide mais il arrive que les délais soient anormalement longs (c'est un désavantage quand le client attend son vélo est qu'il est bloqué pour une pièce). Certains articles sont parfois longtemps en B.O. (c'est Plutôt un problème de fabriquant ou de distributeur). La gamme pourrait être un peu élargie (mais cela engendre plus de stock).
il y a 7 jours
 Avis validé
Très satisfait de ce site. J'ai commandé un VTTAE depuis la Suisse, le prix été incroyablement bas par rapport au site de la marque ou des autres marchants. Reçu très bien emballé, juste à resserrer le guidon et mettre les pédales et voilà! Juste le délais est un peu long (1 mois pour ma part) mais vu l'économie réalisée ce n'est absolument pas grave! Très réactifs quand je les ai contactés pour savoir ce qui l'en est ma commande. A recommander.
20 févr. 2024

Nickel de A à Z

Je ne connaissais pas le site bike discount, et je suis ravi de mon achat. J'ai acheté un VTT Radon complet. La livraison se déroule parfaitement avec une bonne communication du livreur. Une fois le vélo reçu, j'ai appelé bike discount pour m'assurer de finaliser le montage correctement, réponse rapide et ils prennent le temps de bien expliquer (en anglais, calmement et tranquillement). Super et merci
1 mars 2024

Au top

Un stock de folie très bien géré J'ai déjà fait de nombreuses commandes sans le moindre problème L'expédition vers la France demande 3-4 jours, mais on appelle pas le SAMU !! Le seul (petit) point négatif : L'absence de franchise des frais d’expédition. On aimerait un franco de port pour une commande > 100€ par exemple
26 févr. 2024

Super🤘

Super Radon cragger 7.0 !!! Le vélo est arrivé très bien emballé et prêt à l'emploi 👌 aussitôt monté aussitôt testé, il n'a pas bronché d'un poil. Petit bémol concernant DHL qui n'a pas pris contact pour la livraison mais le service bike discount à réglé ça d'une main de maître !!!! Je recommande
il y a 11 jours

Rapidité sérieux efficacité

Rapides, sérieux et efficaces, des tarifs au top pour les passionnés, j'ai trouvé un seul inconvénient, c'es souvent La Poste qui finalise la livraison en France.... d'ou un flou certain dans les jours et horaires de livraison, de vrais artistes... il faut faire avec hélas...
il y a 9 jours

Le Top

Délai de livraison respecté, vélo super bien protégé, aucun risque de rayures.Le carton est extrêmement épais.Il complètement monté (juste le cintre) à mettre droit.Le réglage derailleurs, freins est parfait. Par contre DHL qui assure la livraison n'est vraiment pas sérieux.
il y a 13 jours

A recommander

J'habite en France, la commande et la livraison se sont très bien passées. J'ai du demander un retour car le fabriquant des roues à fait une erreur de conditionnement. La gestion du retour par Bike-Discount à été très bien organisée. Je referai une commande sans hésiter
1 mars 2024

Disponibilités des matériels

Il serait souhaitable de ne pas mettre du matériel disponible en stock alors qu'il ne l'est pas. Vous pourriez ainsi vous éviter des délais de livraisons plus importants. Malgré ce point négatif, je recommande ce site pour les prix, le service et la communication.
27 févr. 2024

Très bon

Achat d'un vélo à un très bon prix ( w 3000 euros). J'ai eu un problème à la livraison, colis ouvert, chargeur et notice absents. Les équipes de sont démenées pour trouver une solution, toujours avec gentillesse et professionnalisme. Je recommande grandement!
il y a 6 jours

Je recommande vivement.

Le prix et la variété des produits au top ! Je pense qu'il y a moyen d'améliorer les descriptions techniques des produits. Clarifier le système de livraison car par exemple si je sélectionne DHL sur le site, les produits arrivent en France par la poste.
5 mars 2024

Super !

Plusieurs achats , toujours de bon prix, livraisons rapide donc pour l'instant jamais déçu...Hormis le fait de devoir aller chez un concurrent pour certains autre produits , mais on ne peut pas tout avoir ! Donc Satisfait de ce site d'achats en ligne...
il y a 6 jours

un habitué de ce site.

Je suis un habitué de ce site. Site clair et précis dans la description des articles, prix souvent très inintéressants, frais d'envoi modérés, et délais d'expédition plus court que certains sites français, alors que situé en Allemagne. Je recommande.
il y a 2 jours

Très bon site

Voilà un site qui propose du bon matériel pour un prix correct. La définition du produit est bien. Le produit correspond à la description et le délai de livraison respecté. J’ai fait plusieurs commandes et j’en suis satisfait. Je recommande.
2 mars 2024
 Avis validé
Prix, délai de livraison. Parc contre la livraison pas top du tout. Colis laissé devant la porte de la maison et livreur déjà en train de remonter dans son véhicule alors qu’il ne savait pas s’il y avait du monde ou pas à la maison.
22 févr. 2024
 Avis validé
Produit conforme au descriptif, arrimage de la selle rassurant, tarif intéressant avec la housse et livraison suivie, je suis très satisfait de cet achat, trajets plus confortables sur les sentiers et les routes en mauvais état.
20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un VTT que j'ai reçu dans les temps sans soucis avec le suivi DHL impeccable et le tout bien emballé dans un gros carton ou il n'y avait plus qu'à redressé le centre pour aller rouler. Je recommande Bike-discount .
il y a 12 jours
 Avis validé
J'ai bien aimé le respect du délai de livraison, le suivi des courriels, la qualité de l'emballage. Mais dommage car vélo reçu avec beaucoup de traces de gras et le support de l'écran de contrôle cassé dans l'emballage !.