Avis clients pour masetcottage.com

4.95/5.00

La note est calculée à partir des 45 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 191 avis clients ont été collectés.

Je suis très contente de mon achat (une bibliothèque country). Elle est très belle et d'aspect solide.La livraison s'est très bien passée, les livreurs l'ayant transportée jusqu'au 2ème étage sans ascenseur.

Votre vaisselier sur mesure est en place depuis sa livraison.. et c'est un grand succès..Je tiens à vous signaler que cette expérience unique pour vous l'est complètement pour moi .En effet mon univers est très contemporain et ce vaisselier , anachronique, d'un autre temps trône en majesté avec Tendresse dans le séjour .Je tiens à vous remercier pour la Qualité de ce Travail. M. Meyer Bruxelles

Nous tenions à vous remercier pour le travail accompli qui correspond en tous points à nos attentes.Nous vous ferons passer une photo une fois la cuisine terminée pour que vous puissiez voir le résultat final.
Nous ne manquerons pas de faire votre publicité auprès de nos amis.

Aucune surprise. Délai respecté. Livraison et emballage de haute qualité. Déballage avec les livreurs. Tout est parfait. Meubles conformes à nos attentes. Ne mérite que des compliments. Merci l'artiste....les oeuvres sont splendides et fort soignées. Bravo.
Isabelle et Didier Ledoux. 60400 GENVRY

Je vous réitère mes remerciements et mes félicitations pour la qualité de ce travail et la beauté de cette réalisation qui s intègre parfaitement à mon séjour . Cette bibliothèque en pin des landes est magnifique .

Nous avons commandé une cuisine auprès de Mas et Cottage étions un peu inquiets car l'espace est réduit et il n'y avait pas droit à l'erreur. Nous avons reçu notre cuisine vendredi et non seulement la façon est de grande qualité comme la patine et la réalisation est au poil en termes de dimension.
Nous sommes ravis, il n'y a plus qu'à concocter de bon petits plats...
Merci à Mas et Cottage.

Produits de qualité et conformes à l'offre de vente sur le site (choix des produits, coloris, options, tarifs ; photos à enrichir ou actualiser pour certains produits). Nous avons acheté un meuble de salle de bains gamme prestige+ miroir et vasques. Délais respectés tant pour la fabrication que pour la livraison.
Nous sommes trés satisfaits du produit mais aussi de la réactivité du SAV .

Nous sommes très satisfait, très belle réalisation livrée dans les délais fixés à la commande. Le service client est très réactif et toujours à l'écoute.

Bonjour à tous,
Première commande chez Mas et Cottage et je suis totalement satisfaite de mon ilot central, de Cuisine UZES
190/90 / 91 haut
Chêne massif c'est un BB MAGNIFIQUE Je suis heureuse...lui et moi allons passer de jolis moments en cuisine.
Vous pouvez commander et faire confiance à Stéphane les yeux fermés.
Je recommande vivement son savoir faire.

le meuble commandé a été livré à temps
magnifique réalisation , travail très soigné
ce meuble a pris toute sa place dans la salle de bains
félicitations

Des meubles de très bonne qualité et finition, un délai fiable.
Stéphane répond très vite et est force de proposition.
La possibilité d'avoir des meubles sur mesure à un prix très raisonnable.
Nous sommes ravis
A recommander fortement.

La livraison, bien qu'au 3e étage d'un immeuble sans ascenseur, s'est très bien passée. Beaucoup de soin avait été apporté à l'emballage pour le transport. Les meubles réalisés sont splendides. Je suis ravie de cette commande et commanderai peut-être à nouveau quelques pièces prochainement.

Merci

Très bon conseil pour un meuble de salle de bain sur mesure , reçu conforme à ma commande , voir mieux , délai et livraison impeccable .

J'avais un peu peur au départ de travaille avec une entreprise à distance
Je me suis trompée sur toute la ligne
J'étais agréablement surprise et carrément satisfaite
Bravo pour votre travail je n'ai que des compliments.

très content du meuble acheté

Belle Meuble salle de bain

La qualité du meuble correspond aux descriptions que j'ai eu au téléphone. Beau bois sans nœuds, belle finition, rien à redire

Amoureux de leurs travails, à l'écoute des clients meme difficile ou indécis Effectivement le meuble est dix fois plus beau en vrai qu'en photos
Livraison àu top Que du bonheur

Excellent produit "made in France" Table bien conçue, bien finie. Conseils avisės de Stéphane. Faites confiance à Mas et Cottage, vous ne serez pas déçus

Nous avons commandé une commode sur mesure avec STEPHANE le responsable ses suggestions nous ont permis d obtenir un meuble magnifique livre très rapidement compte tenu des délais envisagés Nous recommandons vivement cette entreprise chez qui nous avions déjà commandé des meubles qui font L'ADMIRATION de tous nos invites excellent rapport qualité prix

Très satisfait de notre commande, un petit peu cher, mais un super service

Très satisfait beau meuble , belle fabrication un service de livraison au point

Le service client est professionnel réactif et courtois.

Qualité du meuble +++ livraison dans les temps, transporteurs efficaces. Temps entre commande et livraison un peu longue à mon goût.
À recommander.

Très belle réalisation conforme aux attentes, excellente écoute du client, réponse toujours rapide.
À recommander les yeux fermés

Nous avons commandé un ilot central de cuisine UZES. Nous avons été très satisfait de la qualité du meuble ainsi que du service client Mas et Cottage. Nous recommandons cette enseigne.

Nous sommes trop contents d'avoir fait cette démarche. Commandez six meubles de cuisine sur le net... Un service client au top, de la conception à la livraison Rien à redire. Ma cuisine est terminée et je pense déjà à recommander pour rénover ma salle de bain Un grand bravo

Hier, nous avons reçu nos meubles de salle de bains.

La qualité et la fabrication est excellente. Nous sommes extrêmement heureux et sera certainement commander plus de meubles de vous à l’avenir.

Je suis très satisfaite de mon meuble double vasque il correspond à mes attentes (couleur, qualité) , délai de livraison respectémême en avance c'est exceptionnel de nos jours, service client toujours à l'écoute et réponse rapide
très bonne expérience d'achat
je recommande vivement cette entreprise

J'ai longtemps hésité sur le choix du meuble de salle de bains 2 vasques et le plateau mais Mas et Cottage a répondu à toutes mes questions.
J'ai finalement acheté le grand meuble Biarritz avec un plateau quartz et je suis tout simplement ravie. Le meuble est superbe. Et la livraison s'est très bien passée malgré les grandes dimensions du meuble.

très beau meuble de grande qualité encore plus beau que sur photo nous somme très content de notre achat livraison dans les temps merci mastcottage

Une table magnifique en bois de chêne. Super qualité et super service. Merci beaucoup.

Commande sur le site internet : claire et précise.
Contact téléphonique : personne charmante ,serviable , donnant les explications sur le déroulement de la fabrication du meuble commandé.
Nous félicitons Stéphane.Livraison en temps et en heure ...prévenu la veille par téléphone ,et 45 minute avant l'arrivée au point de livraison ,par les livreurs.
Livreurs sympa , courtois et de bonne volonté

Rien à dire, le meuble est d'excellente qualité. Il est a été livré empaqueté comme un verre. Vraiment rien à dire.

Je n'ai que des compliments à faire de l'entreprise Mas et Cottage qui a manifesté une grande qualité d'écoute pour me conseiller patiemment dans mon choix qui s'avère une totale réussite à l'installation. Merci C'est superbe...
Un bémol pour l'entreprise de transport qui n'a pas défait l'emballage du plateau de l'îlot et me l'a laissé à terre sur la terrasse, faute d'avoir le tournevis adéquat

un grand merci pour le respect de livraison le meuble est vraiment conforme à nos attentes et de très bonne qualité ,finition impeccable merci

Un service parfait. Tant au niveau commercial que logistique.
Merci à toute l'équipe.

Parfait,
En raison de l'exiguité de ma cuisine je voulais utiliser un ilot central en guise de meuble a placer contre un mur, donc moins large.
Je remercie le professionnalisme de Mas & Cottage, qui après m'avoir conseillé, a réalisé, sans surcoût, les modifications et livré a l'etage (sans supplément), un superbe meuble qui a pris sa place dans ma cuisine

Nous sommes très satisfaits à la fois sur l'écoute et l'attention apportées aux clients, la qualité des meubles réalisés (un des meubles a été réalisé sur mesure), le respect des délais et la livraison en tous points impeccable.
Très bon professionnalisme
Josiane et Jean Pierre de Perpignan

Tout était parfait. Très rapide et efficace.

masetcottage.com

Artense Negoce SARL unipersonnelle
la Borie Basse
15190 CONDAT
France
N° au registre de commerce
RCS Aurillac B 414 227 736
Représentant légal
Vigier Stephane
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec masetcottage.com.