masetcottage.com- Logo - Avis

viviane H.
VOUZIERS
il y a 5 jours

Meuble enfilade chêne naturel

Bonjour Commandé un buffet bas en chene 4 portes sur mesure ,plus que satisfaite de mon meuble Stephane très réactif un petit soucis à la livraison qui a été très vite résolu je suis hyper contente
17 janv. 2024
 Avis validé

Très heureux de notre achat

Nous avons cherché longtemps un grand buffet-vaisselier et avons finalement sollicité cette société. Nous sommes enchantés du résultat : très beau meuble qui correspond en tous points à nos attentes. Le gérant est à l’écoute et donne de bons conseils, les délais de fabrication sont raisonnables (1 mois pour du sur-mesure). Le service de livraison est impeccable.
4 janv. 2024

Enfilade & Buffet

Excellent travail. Le meuble est magnifique et de bonne qualité. Les finitions sont soignées avec une belle patine qui prend en compte mes demandes. Le service de livraison a été impeccable et apprécié. Je recommande sans réserve ce fabricant.
8 janv. 2024
 Avis validé
Allez-y les yeux fermés ! Le travail est parfait et les communications avec le patron impeccables. Je vous conseille d'ailleurs de l'appeler directement, vous aurez plus d'options (couleurs, formes...) que sur le site.
21 déc. 2023
 Avis validé
Super expérience avec Mas et Cottage, nous sommes très content de notre dressing sur mesure. Nous avons reçu le meuble démonté à Paris et l'avons assemblé nous même sans problème. Merci
4 janv. 2024
 Avis validé
Simplement réduire les délais de livraison
30 nov. 2023
 Avis validé
Les meubles sont de tres belle qualité Les finitions sont soignées et Les delais sont respectés !! Le service qui accompagne la livraison est excellent
13 déc. 2023

Bahut massif et table

Très bon travail très beau meuble livré à la date prévue société de livraison très sérieuse je recommande à 100 pour 100 patricia fonbeauzard
13 déc. 2023
 Avis validé
Meuble de qualité, finitions impeccables, respect de nos demandes et conseils judicieux pour améliorer le projet... le top !
24 nov. 2023
 Avis validé

Meuble sur mesure Parfait !

Meuble sur mesure : résultat parfait !
6 sept. 2023

Aménagement maison dans le Luberon

Nous avons aménagé nos 4 SdBain, et nos 2 cuisines avec des meubles MAS ET COTTAGE et Stéphane nous a fabriqué une table d’environ 3 mètres sur mesure. Tout a été parfait de la commande à la livraison. Les meubles étaient parfaitement emballés et conformes à notre commande. MAS et COTTAGE donne une touche originale à notre maison et Stéphane s’adapte à vos exigences avec une grande attention.
19 avr. 2023

Excellent rapport qualité-prix

Stéphane est très réactif : il répond rapidement aux questions qu'on est en droit de se poser quand on commande un meuble à distance. Avant de commander, j'avais été rassurée par les avis figurant sur le site internet. A mon tour de défendre cette entreprise française. Ma table ronde extensible en chêne, avec ses 8 rallonges, est arrivé en temps et en heure. Elle a été déposée et déballée dans notre salle à manger, les emballages emportés. Service impeccable! Il ne restait plus qu'à la monter. ce fut un jeu d'enfant grâce au repères chiffrés. La table est tout à fait conforme à mes espérances : belle et solide, prête à recevoir ma nombreuse famille. Je remercie Stéphane pour ce beau travail, son sérieux et sa vigilance.
24 mars 2023
 Avis validé
C’est notre seconde commande chez Mas et Cottage, mais cette fois-ci sans nous déplacer. Nous avons envoyé quelques photos du site et de notre salon pour décrire ce que l’on recherchait et les conseils et suggestions de Stéphane ont fait le reste pour un résultat qui répond parfaitement à nos attentes. Nous venons de recevoir notre bibliothèque sur mesure, délai de livraison respecté, elle est superbe, vraiment robuste et une finition irréprochable. Merci Stéphane pour votre professionnalisme, pour le respect de vos engagements et pour la qualité de vos meubles.
15 août 2023

Cuisine en chëne massif

Nous avons commandé notre cuisine en chêne massif en ligne (avec quelques appréhensions !!) mais nous n'avons pas été déçus. Elle est superbe, conforme à nos attentes. Stéphane a su répondre à toutes nos demandes (ajout d'un tiroir à épices, modification des côtes, etc...). Les délais de fabrication, de livraison ont été respectés et les meubles sont arrivés en parfait état. Nous n'hésiterons pas à faire fabriquer d'autres meubles, qui plus est, par un artisan français. Nous recommandons cette entreprise sans modération.
29 sept. 2023
 Avis validé

Le luxe de l'artisanat français

Les meubles de Mas et Cottage sont tous plus désirables les uns que les autres. Quel caractère l'îlot de cuisine et table intégrée ont apporté à mon intérieur ! Le meuble est unique, dans le sens non vu ailleurs, et fait à la commande.
17 avr. 2023

Meuble de Bar en Chêne livraison Suisse

La qualité du meuble et de ses finitions est excellente. J’ai commandé un meuble de bar en Chêne : le design est superbe et le travail est parfaitement exécuté. La livraison a été exécutée en Suisse avec une bonne collaboration entre le fabricant, le transporteur et le client (moi). Je recommande pour tout achat de meubles d’exception
12 oct. 2023
 Avis validé
Conception d'un meuble sur mesure : questions hyper pros autour de notre besoin, des contraintes de part et d'autres, avec vrai esprit de service. Livraison très appréciée et personnalisée. Résultat : un meuble qui est allé au delà de nos attentes sur la practicité, le rendu avec des détails fignolés. Chapeau bas !
30 mai 2023

Bibliothèque en chêne

Le traitement de la commande, l’envoi, le packaging, le respect des délais, la qualité de la pièce. tout était impeccable, un sans faute. Un grand merci pour votre professionnalisme, votre efficacité et la qualité du suivi. Je recommande vivement. C’est une vraie référence pour le meuble sur mesure.
19 sept. 2023

Le choix de la qualité

Deuxième meuble Mas et Cottage pour nous et toujours autant satisfaits de la qualité, de la personnalisation, et de la relation de proximité avec cette entreprise. Rapport qualité prix indéniable + la satisfaction de soutenir un savoir faire et une éthique de production à tous les niveaux.
8 juin 2023

Très heureux ...

Nous avons recu les 2 meubles dans le délai annoncé, et avec une finition impécable en dépit des modifications "hors standards" que nous avions demandées (contraintes de dimensions). La distance (nous sommes en Gironde) n'a pas altéré la communication. Merci beaucoup "Mas et Cottage" !