CadeauxFolies- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

FK

Flûte de champagne

Jolie flûte de champagne. Envoi bien emballé et rapide. par contre, l'inscription n'est pas complète. Il manque certains caractères au niveau des dates et des prénoms. (le point entre les chiffres et le point sur le i)
27 févr. 2024
Bonjour Joel, merci beaucoup pour votre avis qu'on apprécie beaucoup, nous espérons gagner la 5ᵉ étoiles lors d'une prochaine commande. Sur la personnalisation que vous avez créée, il n'y a pas de points entre les chiffres, pour le reste, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies.
28 févr. 2024
 Avis validé
Au début j'ai pensé à une arnaque comme, mais non cadeau reçu pour ma femme (affiche Netflix personnalisé). Qualité au Top le papier est de très bonne qualité. Ma femme était ravie. Merci.
1 mars 2024
Bonjour Xavier, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, cela nous fait très plaisir. On est ravis que le poster vous plaise et que vous nous ayez fait confiance. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
il y a 4 jours
 Avis validé
J’ai commandé 1 fois dessus, j’ai tellement adorée que maintenant pour les cadeaux d’anniversaire je commande dessus tout le temps et je recommande ce site fortement ! 😀
il y a 1 jour
Bonjour Alizee ! Merci pour cet avis qui nous va droit au coeur ! En effet, toute notre équipe oeuvre pour satisfaire nos client·es et nous sommes contents de voir que vous en faites partie ! Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Bon rapport qualité prix
20 févr. 2024
Bonjour Fabienne, merci beaucoup pour ce super commentaire, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
 Avis validé
J’ai été vraiment ravie de mes cadeaux il était bien fait encore merci à Vous et votre équipe
22 févr. 2024
Bonjour Josiane, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, cela nous fait très plaisir. On est ravis que les produits vous plaisent. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.

Super !!

Le rendu est superbe. La personnalisation est plutôt facile. Très contente de mon achat.
1 mars 2024
Bonjour Virginy, merci beaucoup pour ce parfait commentaire et ces 5 étoiles, cela nous fait très plaisir. On est ravis que les produits vous plaisent. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
24 févr. 2024
 Avis validé
Produit conforme, dommage que la livraison n'a pas été livrée dans ma boîte aux lettres
26 févr. 2024
Bonjour Christophe, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous espérons que la livraison se déroulera mieux la prochaine fois. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.

Délai respecté + bonne qualité

Délai de livraison respecté Produits de bonnes qualité
22 févr. 2024
Bonjour Timothy, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire parfait, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
Qualité produit
20 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous avez un problème avec la qualité du produit reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr), afin qu'on vous propose une solution. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
C'est parfait
4 mars 2024
Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour ce parfait commentaire et ces 5 étoiles, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
il y a 6 jours
il y a 1 jour
Merci à vous pour ces magnifiques étoiles qui nous font très plaisir !! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
4 mars 2024
6 mars 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces jolies étoiles, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
26 févr. 2024
6 mars 2024
23 févr. 2024
 Avis validé
Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
23 févr. 2024
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
15 févr. 2024
 Avis validé

Soucis sur la commande mais service client réactif !

J’ai eu un petit soucis sur ma commande qui a été très vite réglé par le service clients plus que réactif et coopératif. Je les remercie de leurs professionnalisme ! Au plaisir d’une nouvelle commande
16 févr. 2024
Bonjour Elsa, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
2 févr. 2024

Rien à dire..parfait

Première commande sur cadeauxfolies et tout a été bien réalisé,le rendu était parfait J'ai reçu ma commande comme c'était prévu et j'ai pu l'offrir à temps. Je recommanderai chez vous
6 févr. 2024
Bonjour Katty, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire parfait, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
3 févr. 2024
 Avis validé
C’est originale nous avons adoré, franchement super ! C’est un petit cadeau pour la saint Valentin👍 Merci beaucoup Chloé
6 févr. 2024
Bonjour Chloé, merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir, et le poster a bien trouvé sa place chez vous, c'est super. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
30 janv. 2024

Impeccable

Livraison rapide, emballage soigné et cadeaux parfaits !
1 févr. 2024
Bonjour Mona, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
28 janv. 2024
 Avis validé
Originalité du tapis personnalisable. Livraison rapide
29 janv. 2024
Bonjour Sphie, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
13 févr. 2024
Grand choix de cadeaux - Livraison express - Parfait
15 févr. 2024
Bonjour Caro, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire parfait, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.