Profil pour vicampo.com

Valable jusqu'au
01.09.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour vicampo.com

4.02/5.00

La note est calculée à partir des 249 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 253 avis clients ont été collectés.

moyen
Moyen

téléphonez moi je vous expliquerai
Insuffisant

livraison trop longue sinon produit bon

Aucun problème

Le top. MERCI

Lors de cette première commande, j'avais aussi commandé une autre sorte de vin et ceux-ci n'ont pas été pris en compte.
les vins reçus, n'ont pas été dégustés, car aucune date de ce vin sur les bouteilles. Je réserve mon appréciation.
Moyen

Première commande réussie. Très bon vin et rapport qualité prix.

TRES BIEN RIEN A DIRE

on était loin du délai annoncé lors de la commande

Emballage beaucoup trop fin pour des bouteilles, résultat deux de cassées détérioration évidente réparée sommairement par la poste.

Service client impeccable à suivre.

Tout était parfait.
Merci. ALJ

Un peu de retard dans la livraison d'où la note de 4 , par contre très bonne marchandise et service client courtois et rapide. Bref, je recommande.

Délicieux tous mes convives ont appréciés ce vin

Livraison raisonnablement rapide, erreur de livraison corrigée avec de la bonne volonté de ma part, service client , Nicolas Prodé, très courtois et très soucieux de résolution des soucis de commande et livraison.

Contact téléphonique sur " open space " très bruyant, conversation très désagréable.
marc Barbier

rien a dire

Colis bien reçu et dans de bonnes conditions.

pas d'information sur la livraison, dommage

ras

Service impeccable, bons produits.

Pour notre première commande sur votre site nous n'avons pas été déçu .Depuis le passage de la commande jusqu'à la livraison tout s'est passé sans aucun problème .

:O) coucou

Le millésime 2015 du côtes de Gascogne avait changé contre 2016, mais pas de geste commercial, pas de remboursement non plus de difference de prix(((
Insuffisant

Tout s'est bien passé, avec un délai de livraison un peu long.

Société très sérieuse - à l'écoute du client -

ok bien

accueil très bien veillant de la part de vicampo

très satisfaite.
vins de qualité. Ne pas hésiter à profiter des promotions.
livraison rapide

N'ayant toujours pas reçu mon colis un mois après ma commande (8 octobre 2017), je ne peux que constater - à mon niveau en tout cas - la nullité des prestations de Vicampo.
Nul

que signifie FEEBACK , parlons francccccccccccccccccccccccccccçais

Commande le 14.10.2017

professionnel, parfait

C'est la première fois que je commande sur le site Vicampo.com et je suis satisfait le vin est très bon, il est fort probable que je renouvellerais l'expérience , mon seul regret est que c'est ma factrice qui m'a livrée ce gros colis alors que des livreurs en camion m'apportent des colis de petites dimensions .

non site sérieux

GRAND CHOIX DE PRODUITS. RAPPORT QUALITE / PRIX PARFAIT. LIVRAISON RAPIDE.

livraison incomplete livrer 18btl au lieu de 20

Très satisfait

délai de livraison trop long.

Erreur de commande, personne n'a répondu a mon Email ni même répondu au téléphone.
COMMUNICATION ZERO
Moyen

Mauvais suivi de la livraison. Site en Allemand. Service commercial peu précis.
Deux personnes sur trois.
Cordialement.

vicampo.com avis clients

vicampo.com

Vin de vignerons

vicampo.com est eTrusted depuis le 02.09.2016.

Vicampo vous offre la possibilité de commander vos vins préférés en un clic. Vicampo vous offre un large choix de vins rouges, blancs, ou pétillants, pour tous les budgets et tous les goûts!

Taunusstr. 57

Vicampo.de GmbH
Taunusstr. 57
55118 Mainz
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Mainz HRB 44108
Représentant légal
Felix Gärtner, Daniel Nitz, Max Gärtner
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec vicampo.com.