Certificat pour fr.onlineprinters.ch

Valable jusqu'au
10.03.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.onlineprinters.ch

4.40/5.00

La note est calculée à partir des 1 152 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 028 avis clients ont été collectés.

Le découpage parfois n'est pas précis.
Sinon le rapport prix/qualité c'est bien.

Rapide, très bonne qualité, prix très abordable, site internet complet et compréhensible.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 23.11.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

most of the Flyers sticks together. why?

très bien, rapide, parfait

Livraison: Commande le 15/11/2015 -livraison le 21/11/2017 trop long
Service client: personne pour vous répondre au téléphone

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 23.11.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone au +41 61 510004. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

l'emballage en peu fragile.
Marchandise tip top

Super

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 22.11.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Le produit n'était à la hauteur de nos attentes.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 23.11.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Service parfait

Impeccable.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 22.11.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Merci de me contacter car nous avons des soucis avec votre matériel.

Merci par avance.
Benjamin Morel
0041796582614

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 22.11.2017

Je ne met pas 5 partout car vous ne chercherai pas a vous améliorer si c'est encore possible, mais le 4 est nettement en dessous de ce que je pense.
Yves

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 21.11.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

On est très contents par le résultat. A recommander

Certains prints étaient mal coupés

Toujours satisfait de vos prestations. On ne change pas une équipe qui gagne
Merci et meilleures salutations.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 21.11.2017

Tout parfait

DHL a posé mon colis au hall d'entrée de mon immeuble sans même avoir demandé l'autorisation et sans même m'avoir informé par téléphone...

Sinon le service client et qualité des impressions sont toujours au top

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 20.11.2017
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Gros retard dans la livraison. Mais très bon produit.

Excellent rapport qualité/prix

Rien à dire. Toujours très bien tant sur la qualité que le service associé

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 20.11.2017

très bien

Fantastic service and product quality is excellent

Service parfait et rapide.

Article tout a fait conforme aux données initiales

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 17.11.2017

C'est ma première commande chez onlineprinters et je suis entièrement satisfait de leur service.

tout fonctionne très bien

Plus d une semaine

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 17.11.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

excellent

Lors des deux dernières commandes le carton est arrivé déchiré.. Il n'est vraiment pas solide

L'impression est de qualité moyenne et une partie de la marchandise est abimée dans les coins en raison d'un emballage insuffisant. Par contre, les prix sont très attractifs et le délai de livraison rapide.

Service optimal

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 16.11.2017

Ma réclamation n'a pas encore été traitée

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 17.11.2017

J'ai imprimé des affiches de qualité insuffisantes. J'ai eu une banderole griffée.
J'ai une commande express qui devrait être arrivée et j'attends toujours.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 16.11.2017

Toujours ravie de la qualité et délais de livraisons respectés

Délais respectés. Impression comme attendu.

Rien a dire. Tout est été parfait

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 16.11.2017

tout c'est une nouvelle fois passé de fort belle manière

Bonjour,
Le monsieur qui s'occupe de la livraison a mis le colis devant la porte, alors qu'il y a une sonnette.
Vous pourriez le signaler pour les prochaines commandes.

Cordialement

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 16.11.2017

J'avais choisi la livraison en 3-4 jours. Une semaine après, le package tracking de DPD mentionnait que c'était livré et ce n'était pas le cas Finalement on a été livré après 10 jours mais j'étais déjà parti en voyage... et j'ai donc dû faire de nouvelles cartes sur place. Le livreur DPD m'a expliqué qu'il a 300 paquets par jour... faudra peut-être livrer simplement par la Poste comme zalando.

fr.onlineprinters.ch

fr.onlineprinters.ch a été certifié le 11.03.2015 par Trusted Shops.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.onlineprinters.ch.