Certificat pour fr.onlineprinters.ch

Valable jusqu'au
10.03.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.onlineprinters.ch

4.42/5.00

La note est calculée à partir des 1 153 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 631 avis clients ont été collectés.

Le flyer est de qualité médiocre concernant l'impression.
Pour cette raison, nous ne pouvons proposer cette impression à nos clients.
Je devrai contacter votre service pour en connaitre la raison.
Moyen

J'ai eu contact une personne avec un accent peut compréhensible et une façon peut courtoise au téléphone.

Cordiales salutations,

Website : www.espace-graphic.ch
Phone : +41 (0)21 601 50 78
Fax : +41 (0)21 601 50 79

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 21.07.2017
Merci pour votre évaluation. C’est grâce à vos remarques que nous pouvons continuer à améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Cette fois, rien à redire.
Comme pour le premier panneau imprimé. Parfait

Rapidité d'exécution et de livraison, marchandise comme demandée tip top.
Je ne peux que recommander

Rapide et correct

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 21.07.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

RAS

Problème de découpe, même en respectant les marges, des textes ont été coupés. ...

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 20.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Pliage décalé, perte d'argent pour donner un flyer mal plié au gens.
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 21.07.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très bien, très pro.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.07.2017

Très satisfaite de mes commandes
Qualité et rapidité au rdv

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 18.07.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Cela fait plusieurs fois que je commande des grandes impression et chaque fois il y a des problème d'impression ou de conditionnement la dernière fois les panneaux en alu était griffé, rayé. Les bâches que j'ai fait imprimée aussi avait des rayures.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 18.07.2017

Rien à redire, délai au top, qualité au top. Peut être une suggestion mettre des exemples d'utilisation de grammage de papier qui est une donnée pas toujours facile à se représenter.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 14.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Dans notre livre à échantillons, vous trouverez un vaste aperçu de la variété de papier et des finitions proposées dans notre boutique en ligne. Pour toute question au sujet de notre gamme de papier, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je reçois toujours ce que je commande avec la qualité attendue. Je ne peux rien dire au sujet du service client, car je n'en n'ai jamais eu besoin.

Parfait... Merci...

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 13.07.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Bon prix pour des prestations rapides. Quelques soucis avec le téléchargement de gros fichiers

C'est la première fois que je travaille avec votre entreprise.
Je suis entièrement satisfait.
Olivier Duperrex

Très bon service, marchandise livrée dans les délais convenus, commande simple à effectuer

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.07.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Parfait, du début à la fin

Différences dans la stabilité de couleurs

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 10.07.2017
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

la qualité des produits est très bonne, comme c'était une première pour moi avec votre site, j'avais quelques questions, donc j'ai fait appel au service clientèle qui a été très efficace à répondre à mes questions. Les seules choses pas très claire sur le site sont la présence ou pas des traits de coupe sur les fichiers.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.07.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Vous ne tenez pas vos délais... et depuis le nombre de fois que je commande chez vous je n'ai jamais eu droit un petit bon de réduction pour la fidélité

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant notre programme Premium et nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

cartes pliées pas de réponse du service client
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.07.2017

La qualité des brochures est irréprochable, le délai de livraison est respecté et le livreur est toujours très aimable. Un rapport qualité-prix absolument avantageux

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 06.07.2017

Toujours un très bon rapport qualité - prix

Très bel article

Matériel de qualité moyenne mais tout a fait en adéquation avec le prix. Vitesse de livraison excellente.

Il faudrait mieux mettre en avant, lors de la commande, que les adresses des relais de la Poste (Pick-Post, MyPost24) ne peuvent pas être saisis car la livraison est effectuée par DPD. Aussi, il semblerait que DPD ne reçoive pas le numéro de téléphone du client de votre part, ce qui résulte en 1 jour de retard dans les livraisons en cas d'absence du destinataire.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 05.07.2017

Très content

excellent rapport qualité/prix

Dommage de ne pas recevoir quelques réductions lors de multiples commandes. fidélisation clients.....

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 05.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant notre programme Premium. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Service et produit selon mes attentes. Merci

Tout est parfait rien à dire....
Sauf que j'ai commandé 25 tirages d'une affiche A2 et j'en ai reçu 250 pièces pour le même prix bizarre....

Commande traitée en temps et en heure, travail de très bonne qualité compte tenu du prix.
Transport correct et sans dégâts malgré un cartonnage utilisé bien trop léger pour la masse de papier.
(À confirmer sur le long terme mais) je recommande cet imprimeur.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 04.07.2017

Entièrement satisfait de vos services

Le travail est excellent Je suis très satisfaite, merci

top

Nous sommes très satisfaits des produits et de la facilité de votre système. Toutefois nous avions payé pour une livraison express et le délai n'a pas était du tout respecté et souvent les dates indiqués pour la réception des marchandises ne correspondent pas à la vraie livraison.
Nous confions dans une prochaine fois

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 04.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

tout était très bien
merci

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 03.07.2017

fr.onlineprinters.ch

fr.onlineprinters.ch a été certifié le 11.03.2015 par Trusted Shops.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.onlineprinters.ch.