Certificat pour fr.onlineprinters.ch

Valable jusqu'au
10.03.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.onlineprinters.ch

4.42/5.00

La note est calculée à partir des 1 148 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 795 avis clients ont été collectés.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 20.09.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Parfait merci pour votre réactivité et qualité

Qualité prix imbattable

Très bons services comme d'habitude

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 20.09.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Comme à chaque fois, parfait. Merci

Comme toujours, excellent

parfait Merci beaucoup

PKZ PienKouzuZolide

Le marchandise est top, super qualité. Toujours un peu d'attente dans les réponses au service client. Mais je suis content.

Toujours aussi satisfaite. Merci

Ho yeah Good job guys...

Il faudrait avertir à l'avance le problème de la MARGE. On oublie ce détail important qui m'a fait perdre un temps précieux
Prévisualiser avant le règlement de la commande. Ce n'est pas normal de ne pas connaître ce pourquoi on paie.
Sinon tout le reste est bien.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant la vérification des données. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Tout parfait

La livraison a été effectuée dans les temps. Par contre les cartes de visite sont arrives en vrac et pas triées par nom. Il y en avait 4 différentes. Aussi la qualité de l'impression est moyenne. Les couleurs ne sont pas les mêmes que sur nos autres supports.
Nous avons écrit au service client, car nous avons un avoir sur notre compte, mais n'avons toujours pas obtenu de réponse.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Excellente qualité du produit fini

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 18.09.2017

Les 3 rollups commandés sont de qualité insuffisante. Les grands aplats de couleur ne sont pas rendus de manière unie ; le passage de la tête d'impression est extrêmement visible tous les 10 cm. Ces défauts sont majeurs et présents sur l'entier de la surface. Cette marchandise est inutilisable. Je déconseille ce modèle de rollup pour des sujets qui privilégient les aplats de couleur.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

je souhaiterais avoir un conseil sur la qualité du document à imprimé pour pouvoir améliorer si nécessaire la qualité de l'imprimé

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 18.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C’est avec plaisir que nos collègues francophones vous guideront si vous avez des questions. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +41 61 5100042. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Super service merci

merci

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 18.09.2017

Tout était parfait, seulement les différentes délais de livraison sont une manière de se faire plus d'argent.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 18.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant les délais de production et d'expédition. Merci de noter que nos délais pour une expédition standard pour la Suisse sont d'environ 2 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Malheureusement certaines cartes sont endommagées à cause de l'élastique autour.... Le Packaging est à revoir :(

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 18.09.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Nous avons reçu des cartons dont les côtés étaient déchirés et certaines revues en mauvais état. MERCI de bien vouloir faire passer le message aux transporteurs de respecter la marchandise ainsi que de mieux protéger l'intérieur des cartons les revues lors de l'expédition.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 18.09.2017
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je n'ai pas eu à utiliser le service client cette fois ci, mais vu l'efficacité de celui-ci la derniere fois je mets 5 étoiles.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 15.09.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je suis très contente de vos services

Top qualité Je suis toujours très satisfait de vos service Merci

Toujours nickel avec vous Merci )

Merci

Rapport qualité-prix excellent, la quantité d'exemplaires souhaitée est toujours respectée et la rapidité d'exécution est remarquable.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 14.09.2017

Le service client très réactif et efficace, la marchandise est conforme à la description qui en est faite et la livraison respecte les délais promis. Pour couronner le tout, le rapport qualité/prix est excellent.
Que dire de plus sinon merci et bravo.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 14.09.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Merci pour votre travail, nous sommes satisfaits de la marchandise et des délais, cependant le carton reçu comportait une étiquette indiquant notre identifiant et mot de passe pour votre site internet, veuillez éviter cela pour vos prochains envois.
Meilleures salutations,
Séripub R&P Corsano

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 14.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C’est avec plaisir que nous vous guidons lorsque vous enregistrez votre adresse de livraison. Pour ce faire, vous pouvez nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

J'ai payé un supplément pour une livraison express, le colis a été livré avec un jour de retard et les cartes de visites étaient mal coupées.
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 15.09.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je recherchais un papier plus épais, le résultat ne me convainc pas vraiment. J'ai choisi le papier sur conseil de votre service client

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 13.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Dans notre livre à échantillons, vous trouverez un vaste aperçu de la variété de papier et des finitions proposées dans notre boutique en ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

J'ai été déçue par deux choses:

1. Par la coupe des cartes de visite. Il y a plus de marge d'un côté que de l'autre.
Les éléments ne sont pas centrés et il y a une différence d'environ 1,5 mm.
C'est vraiment dommage

2. L'impression du verso n'est pas uniforme, elle comporte des lignes horizontales légèrement blanches qui traversent la carte de part et d'autre.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 13.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Super rapide dans la livraison, dommage que pour des dépliants, il n'y ai plus la version avec le vernis qui était très bien

Qualité top
Envoi bien mais pas possible d'avoir le suivi chez DPD
Service client un peu long pour répondre.

Nous sommes satisfait du résultat.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.09.2017

Toujours parfait mais souvent le graphisme des cartes n'est pas centré...

Tout bon, rien à redire, si ce n'est le service client qui était un peu "sec" dans ses explications.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.09.2017

Délai de livraison plus long que prévu, mais excellente qualité A recommander.

Service impeccable, mais le délai de livraison pourrait être plus rapide.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant la production et/ou l'expédition express. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

fr.onlineprinters.ch

fr.onlineprinters.ch a été certifié le 11.03.2015 par Trusted Shops.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.onlineprinters.ch.