Profil pour onlineprinters.fr

Valable jusqu'au
10.05.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour onlineprinters.fr

4.26/5.00

La note est calculée à partir des 2 831 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 634 avis clients ont été collectés.

Bon rapport qualité prix, pas de mauvaise surprise. Je recommanderai.

rien a redire pour cette commande

Dommage que vous ne mettez pas de magazines gratuits sur notre magazine Alternative La Télé Sociale qui est imprimé par vos soins. Ce qui fait 2 commandes chez vous. Alors, que Media Compagnie qui imprime Macadam chez vous, eux ont droit aux gratuits. Mais pourquoi pas nous sur chaque commande ? Cordialement. L'Association Alternative La Télé Sociale. Le Président: Claude Malletier.

Je suis client chez depuis un peu moins de trois ans. J'apprécie le professionalisme, la rapidité et la constance dans la qualité. Il m'est arrivé une fois d'avoir une erreur sur une impression dû à un problème de téléchargement du fichier. Le service client m'a offert un avoir équivalent au montant de la commande avec en prime l'expédition en express

Un service rapide qui respecte les délais indiqués, une livraison suivie et de bons produits rapport qualité prix.

toujours parfait, rapide et de qualité

je trouver que le temps de livraison est beaucoup trop long

Attention aux livreurs que vous choisissez car ces derniers temps j'ai dû refuser 2 colis arrivés en mauvaise état.

RAS

Bonne réactivité,mise au format souhaité faite automatiquement ,merci,
papier de bonne qualité

bonne qualité, bon service

Pardait rapide et efficace

Très satisfait de vos prestations
Respect des délais de fabrication et de livraison.

Tout à fait satisfait

j' ai passé 2 commandes passés à la même heure , même produit , même quantité , juste le format qui changeait , et j ai eu 24 h de décalage sur un produit ( 24 h de plus ) sinon produits de trés bonne qualité.

Merci

RAS, impression très bien, livraison très bien. Très satisfaite;

Très bonne prestation. MErci

Réponse de onlineprinters.fr : 24.03.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

des calendriers mal découpés, une réclamation envoyée mais aucun dédommagement. J'ai redécoupé mes calendriers au cuter.
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 24.03.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 24.03.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Des plaquettes 4 pages arrivées avec des traces de rouleaux - inutilisables en l'état et délai de livraison qui ne va pas pouvoir être respecté. Très en colère après ce deuxième rattage
Insuffisant

Réponse de onlineprinters.fr : 24.03.2017

Tout a été très bien. Merci.

Réponse de onlineprinters.fr : 24.03.2017

Une semaine et demi que j'attends la livraison de mon coli. Je suis très mécontent .
Insuffisant

Réponse de onlineprinters.fr : 24.03.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre équipe de Onlineprinters

Ravie de la qualité de ce produit et de la rapidité de livraison. Fortement recommandé

Réponse de onlineprinters.fr : 24.03.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Nickel

tres bon service

Site tres facil à la comprehension ceci dis petit bémol,ayant rencontrer ùn soucis de dimension en reception du 1er colis jaurais aimé qu'une vrai vérification soit faite avant l envoie du colis car j avais pris l"option vérification et cela n'a pas été pris en compte, du coup flyers a renvoyer avec perte de temps pour moi mais merci pour le bon de 50e pour la réedition ;)

Réponse de onlineprinters.fr : 24.03.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Super, rapide et très bon marché

Réponse de onlineprinters.fr : 24.03.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Toujours un plaisir de passer commande sur votre site

tout s'est bien passe dans les temps

Réponse de onlineprinters.fr : 23.03.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Correspond à ma commande.

Bonjour,
très professionnel

RAS

Très rapide, bonne qualité

Réponse de onlineprinters.fr : 23.03.2017

Qualité de fabrication et livraison au top

j'ai reçu des cartes mal coupées élastiquées et donc abimées de chaque coté avec des défaut d'impression et une option Splendorlux (FEDRIGONI) inexistante. la rapidité de réaction quant à l'obtention d'un avoir est à noté. Il reste que j'ai perdu beaucoup de temps et ai dû trouver une autre solution pour avoir des cartes potables en temps et en heure.
Moyen

Réponse de onlineprinters.fr : 23.03.2017

le produit est pas mal ... Le temps de séchage a cependant été court ... Le papier déteint sur la feuille qui se trouve en dessous Dommage, certains flyers sont donc pour la poubelle
Moyen

Réponse de onlineprinters.fr : 23.03.2017

J'utilise les services d'Onlineprinters depuis environ 2 ans, pour des flyers ainsi que des affiches et j'en suis très satisfait. Pas un seul souci
Pour ce qui est du service client, , la communication est parfaite, et se passe en français.

Réponse de onlineprinters.fr : 22.03.2017

Tres bon service Interface claire et pratique, prestataire que je recommande souvent pour l'attractivité de ces prix et le respect des délais de production et livraison annoncés.

Le colis est arrivé très endommagé et ouvert.

Réponse de onlineprinters.fr : 22.03.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

onlineprinters.fr avis clients

onlineprinters.fr

onlineprinters.fr est eTrusted depuis le 11.05.2012.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec onlineprinters.fr.