Profil pour onlineprinters.fr

Valable jusqu'au
10.05.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour onlineprinters.fr

4.25/5.00

La note est calculée à partir des 2 664 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 7 222 avis clients ont été collectés.

L'impression et la transaction ont été bonne, le colis des flyers était abimé.

Des progrès dans l'emballage, mieux conditionné.
Jolie impression, couleurs vives.

Super ...

Parfait autocollant sur fond blanc bien positionné et impression impeccable.

Comme d'habitude... toujours au top

Intégralité de la production d'autocollant avec un défaut d'impression (rayure sur le logo)

Service OK

Belle qualité d'impression

Un certain nombre de brochures de la livraison sont défectueuses : pages reliées à l'envers, pages tronquées ou en biais à cause d'un décalage d'impression... Je dois faire le point sur le nombre de brochures défectueuses pour contacter le service client, mais ne suis pas inquiet car la dernière fois que j'ai eu un problème ils ont assumé efficacement.

Pas évident la mise en page pour la transmission des données quand on commande des étiquettes rondes autocollantes.
Le reste très bien

quand je paye les frais de livraison qu'on me dit 1 à 2 jours ouvrable et que ça arrive 4/5 jours après pour moi y'a un soucis...

Réponse de onlineprinters.fr : 22.06.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

J' avais deux commandes réalisées au même moment et les infos de livraison et de préparation ne sont pas arrivées en même tps .
Au sinon pas de problème particulier la qualité est bonne et les délai très bien
Merci

Prestation au top, comme d'habitude, délais respectés et prix attractifs : que demander de plus ?

BIEN

Simple, rapide, efficace, large choix, tarifs très intéressant

Ma commande de flyers et de cartes de visite s'est très bien déroulée, et la qualité souhaitée est fidèle à mes attentes..
Excellent rapport qualité/prix
jprtableaux.wordpress.com

Qualité et rapidité qui correspondent parfaitement à nos attentes ;-)

Un créneau horaire de livraison serait plus pratique
Impressions excellentes

J'ai téléphoné pour savoir si je recevrai ma commande en fin de semaine. On m'a dit de prendre les FDP 0 jour ouvré pour cela. J'ai donc payé +20 euros pour cela et après ma commande je retéléphone au support qui m'indique qu'en Allemagne c'est férié et que j'aurais mon colis en début de semaine pro..
Sinon la qualité et le prix sont bien

Réponse de onlineprinters.fr : 22.06.2017

Tout était parfait sauf peut-être la livraison un poil longue (5 jours dont 4 ouvrés en France), dûe à un jour férié en Allemagne qu'on n'a pas en France.

Rapport qualité/ prix excellent et délai tenu : bravo

très bien imprimé, livraison dans les délais, parfait

délais de livraison trop long

Réponse de onlineprinters.fr : 21.06.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement relatif aux délais de livraison. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

J ai commandé 15000 flyers j en ai reçu 5000 puis plus d une semaine après j ai reçu le reste . Les cartons étaient abîmés et beaucoup de flyers sont froissés
Insuffisant

Réponse de onlineprinters.fr : 21.06.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre équipe de Onlineprinters

rien à dire

tarifs et qualité excellents

J ai attendu un produit que je n ai pas reçu et je devais travailler avec....
Très déçu de votre relation clients attend dédommagement et compréhension
Thomas guiard
Tel 0681019764
A vous lire.....
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 21.06.2017

Bon produit, dommage que les flyers ne soient pas emballés dans un film, problèmes d'odeur des produits.

J'ai particulièrement apprécié le rendu du coloris bleu/vert du fond d'affiche A3, supérieur au rendu du fond d'affiche A4, commandé en même temps à partir du même fichier.

bonjour, produit conforme à la demande
juste une chose, certains blocs sont attachés ensemble dû à la colle
bonne prestation merci
Marie ROBIN

tout est parfait, merci

Le Flyers 90 gm ont disparus de votre catalogue, c'est vraiment dommage car le poids des paquets de tracts avec le papier à 135g augmente de 50 C'est lourd pour la distribution. C'est le principal produit que m'intéressait chez vous.
Cordialement.

les commerciaux ne sont pas la hauteur pour la clientèle Revendeur Professionnel des Arts Graphique
Insuffisant

Réponse de onlineprinters.fr : 20.06.2017

Aucun soucis

Un grand merci à toute l'équipe pour les flyers

Livraison : la date de présentation du colis ne m'a jamais été communiquée, d'où un raté fâcheux.
Service Client : Dommage de n'avoir pu changé de mode de livraison (passer en express), une fois la commande validée.

C'est parfait, comme d'habitude. Je recommande +++

Le carton livré par DPD a encore été balancé. Arrivé éventré comme d'habitude. C'est systématique. 5 des flyers endommagés environ... Pourquoi ne pas enfin choisir un service de livraison fiable ? Ils sont en monopole ? cdt

Réponse de onlineprinters.fr : 20.06.2017

Produit conforme livré dans les temps.

onlineprinters.fr avis clients

onlineprinters.fr

onlineprinters.fr est eTrusted depuis le 11.05.2012.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec onlineprinters.fr.