Profil pour onlineprinters.fr

Valable jusqu'au
10.05.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour onlineprinters.fr

4.16/5.00

La note est calculée à partir des 2 485 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 8 320 avis clients ont été collectés.

Le prix était attractif, j'avais un peu peur de la qualité ou que les flyers ne soient pas pliés.
Rien du tout, plié niquel, un léger décalage dans l'impression mais comme je ne suis pas pro, je pense que cela viens de moi. Couleur ok, texture ok, satisfait du résultat.

Commande le 14.11.2017

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Wirklich gut

Très bon rapport qualité prix comme toujours.

Le colis est arrivé en bon état mais les posters était cornés, ce qui les rendait invendables... Les formulaires de réclamations ne sont pas compatibles avec les chiffres de mon clavier mac, donc il est impossible de les valider car certaines informations obligatoires ne peuvent pas être remplies...

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre équipe de Onlineprinters

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017

Le colis est arrivé en bon état mais les posters était cornés, ce qui les rendait invendables... Les formulaires de réclamations ne sont pas compatibles avec les chiffres de mon clavier mac, donc il est impossible de le valider car certaines informations obligatoires ne peuvent pas être remplies...

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017

2 livraisons et 2 colis éventrés, papiers humides, etc...
vraiment pas sérieux

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017

Tout est impeccable, la seule chose c'est que lorsque c'est la première fois que l'on commande, on comprend pas forcément bien l'état d'avancement de nos fichiers. Quand j'ai téléchargé mes documents pour l'impression je cru qu'ils n'avaient pas été pris en charge. Car le site met du temps à s'actualiser.
Mais sinon c'est parfait

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017

Déçu par la date de livraison, non conforme à mes attentes et à la prévision

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

J’ai commandé le service 1 jour ouvert garanti et je n’ai pas encore reçu ma commande.

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017

La livraison est annoncée le jour même à seulement 10h00 du matin : nous ne sommes pas forcément toujours là, réunion à l'extérieur ou organisation autre...La dernière fois (octobre) on pouvait choisir son créneau horaire et le modifier: cette fois même pas un numéro de tél à contacter pour avoir des précisions horaires ou annuler la date, il faut être dispo toute la journée...

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Couleurs bien fades parfois

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017

on est vendredi . Je devais recevoir 5000 flyers ce matin à distribuer pendant le week-end. Je suis informé à midi que la livraison n'est pas possible et on me propose le lundi. Et je fais comment avec les équipes mobilisées pour la diffusion ?
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017

Très bonne qualité a un moindre prix, nous sommes très contents

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Bon travail, dans les temps annoncés... Continuez comme vous faites.

super

un excellent rapport qualité prix

Good.

Parfait

tout est parfait

Entièrement satisfait

Réponse de onlineprinters.fr : 08.12.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Nous avons reçu 1 semaine après la date prévue le catalogué pour un salon qui a eu lieu le 26 novembre.

Commande le 20.11.2017

Réponse de onlineprinters.fr : 11.12.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Service client très réactif

Réponse de onlineprinters.fr : 08.12.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Travail soigne, délais respectés.
Je recommande.

Qualité-prix imbattable

Excellent Merci

Réponse de onlineprinters.fr : 07.12.2017

Au niveau de la marchandise, je suis toujours très très satisfaite par vos services mais lors de mes 2 dernières livraisons, des colis sont arrivés, endommagés ou en très mauvais état

Réponse de onlineprinters.fr : 07.12.2017

Produit de qualité, reçu en bon état. Des difficultés à contacter car j'ai eu mon n° de client bien après la commande et qu'il fait partie des conditions obligatoires de contact. Service de livraison ponctuel et impeccable

Rien à redire

J'ai payé pour être livré plus vite et pourtant le colis n'est pas arrivé plus vite que lorsque je prend la livraison classique.
Le colis est arrivé endommagé, heureusement je n'ai eu qu'un seule dépliant d'endommager dans le lot. Je suis quand même très déçus de l'état du carton.
2 des 4 cotes du carton étaient déchirés, on pouvait clairement voir le contenue du carton.

Réponse de onlineprinters.fr : 08.12.2017

Très satisfait du prix, de la qualité, des délais, et de la livraison. Déjà 4 commandes de passées, bientôt une 5ème à venir. (des clients de Bretagne)

Réponse de onlineprinters.fr : 06.12.2017

Quleques impuretées entre l'impression et le laminage...

Impec comme d'habitude

Marchandise mérite mieux que 4 sur 5 mais pas 5 néanmoins. S'il n'y a rien à dire sur l'imprimé proprement dit, l'économie faite sur le papier et le carton d'emballage est préjudiciable à la bonne tenue du contenant. à améliorer... Cordialement. Patrick Moreau

Commande le 10.11.2017

Réponse de onlineprinters.fr : 05.12.2017

Les données pour la couverture ne sont pas réellement précisées (dans la page donnée), donc on perd déjà du temps ici, puis pour l'expédition faut compter 10 à 12 jours ouvrés et pas 8 à 9. De plus comment est-il possible de travailler avec des livreurs qui ne travaillent pas le samedi.
Pour finir la qualité du papier est scandaleuse. Ultra déçu. je vais paraître ridicule devant mon client.
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 06.12.2017

J avais déjà commande chez vous le même fichier et j étais très satisfaite. Mais cette fois ci le fond qui doit être rose est jaune
Bref je suis déçue

Réponse de onlineprinters.fr : 07.12.2017

Ça c’est très bien passé, pas besoin de faire appel au service client.

Commande le 09.11.2017

Merci

Bonjour,
Nous sommes une petite municipalité qui organisons des évènements de temps en temps .. concert de Noël ... Fête de la musique ... petits concerts ..
Nous sommes ravis d'avoir connu votre entreprise par laquelle nous passerons toutes nos commandes .
Encore merci et bravo our votre professionnalisme.

Réponse de onlineprinters.fr : 05.12.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

onlineprinters.fr avis clients

onlineprinters.fr

onlineprinters.fr est eTrusted depuis le 11.05.2012.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec onlineprinters.fr.