Profil pour onlineprinters.fr

Valable jusqu'au
10.05.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour onlineprinters.fr

4.21/5.00

La note est calculée à partir des 2 555 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 7 982 avis clients ont été collectés.

Depuis trois ans, le chœur Hommes de Molsheim fait imprimer ses affiches et flyers à cette société
Aucun problème
Travail bien réalisé
Sommes très satisfaits de cette entreprise
Ne changez rien

c'est vrai qu'avec les week end le délais est long.

Enchanté par vos services

Livraison non reçue

Réponse de onlineprinters.fr : 20.10.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Aucun contact du service client, mais commande arrivée en temps et très satisfaisant

Réponse de onlineprinters.fr : 20.10.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

La qualité toujours au RDV à des prix trés compétitifs.

Le livreur en short claquette est passé à midi et demi . Alors que le rendez vous êtait prévu entre 8 h 11 h. Pas d’excuse, j’ai cru que c’était un touriste

Réponse de onlineprinters.fr : 20.10.2017
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Comment faire pour avoir plus de contraste sur ce poster de moto...??
Sur mon écran c'est très lumineux et sur le poster c'est assez pâle...
Dommage...
Pour une prochaine commande, j'aimerai que cela soit bien plus lumineux

Réponse de onlineprinters.fr : 20.10.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Rien à ajouter

Bonjour, je n ai toujours pas reçu ma marchandise qui se trouve à la poste. Une personne était présente sur le lieu de livraison mais je ne sais pas ce que le livreur à fait
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 20.10.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre équipe de Onlineprinters

Produits de qualité, livraison rapide et service client compétent.

Le visuel a été coupé à droite et à gauche .

Commande le 16.10.2017

Réponse de onlineprinters.fr : 20.10.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très bonne réalisation . Envoi rapide.

Réponse de onlineprinters.fr : 20.10.2017

La livraison est toujours nulle et mal réalisée. Des temps d'attente trop long malgré un choix de livraison programmée. Très décevant.

Réponse de onlineprinters.fr : 20.10.2017

Les délais de livraisons ne sont pas souvent respectés, malgré les frais supplémentaires pour une livraison express. Parfois, quelques petits défauts sur les impressions Flyers A6 et affiches A2 mais dans l'ensemble cela reste correct.

Réponse de onlineprinters.fr : 20.10.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant la production et/ou l'expédition express. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

parfait

une impression absolument parfaite livré et imprimée en un temps record Bravo

Réponse de onlineprinters.fr : 19.10.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Bonjour
A nouveau problème de livraison avec DPD, livraison prévu le lundi 16 octobre fin de matinée début après-midi, mail à 18h pour annoncer qu ils n ont pas eu le temps de venir....bravo javais posé ma journée pour cette livraison....

Réponse de onlineprinters.fr : 19.10.2017

Fidèle cliente depuis plus de 2 ans, je suis déçue par la qualité de ma dernière commande. La découpe des blocs est approximative, et du coup le design n'a pas le rendu souhaité...dommage
En revanche, comme toujours, Onlineprinters tient ses délais..pas de mauvaise surprise de ce côté.

Bon produit.
J'imaginais que la qualité serait un peu meilleure mais peut être que c'est de ma faute.

Toujours excellent, nous sommes fideles depuis 3 ans

Réponse de onlineprinters.fr : 19.10.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Satisfaction complète jusqu'à présent.

Faites attention à ce que vous commandez. Problèmes de qualité récurrents. Service après vente sérieux (remboursement ou retirage). Si vous n'êtes pas trop pointilleux et que vous acceptez une marge de tolérance qualitative, les prix restent la plupart du temps imbattables.

Réponse de onlineprinters.fr : 19.10.2017

Le service est toujours super, avec des prix vraiment compétitifs

L'état des colis à la réception est déplorable. Emballage inutilisable en l'état pour une livraison au client final...
décevant

Réponse de onlineprinters.fr : 19.10.2017

Jusqu'à présent, toujours satisfait.

Réponse de onlineprinters.fr : 19.10.2017

Excellent rapport qualité/prix, commande facile à passer sur le site, livraison rapide et bon conditionnement. Bravo

Le transporteur s'est trompé plusieurs fois d'adresse et il s'est excusé sous le prétexte qu'il n'avait pas assez d'infos. J'avais opté pour l'option impresison express afin d'avoir mon colis bien à temps pour une conférence. Vu l'incomptence des livreurs je ne l'ai pas eu à temps. Le service client même ce n'est pas excusé, ni il a offert un dédommagement.

Réponse de onlineprinters.fr : 18.10.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition quand vous enregistrez votre adresse de livraison et concernant la production et/ou l'expédition express. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Des défauts à l'impression sur certains des tracts et des affiches (rayure d'impression horizontale sur les tracts et rayure verticale blanche sur les affiches)

Réponse de onlineprinters.fr : 18.10.2017

Prix correct, plateforme de commande pratique, produits bien emballés. Dommage les frais de commande en CB

RAS - Très bonne qualité - Respect des délais de livraison annoncés.

Réponse de onlineprinters.fr : 17.10.2017

Interface utilisateur très performante, très bonne fidélité des couleurs, deuxième expérience totalement satisfaisante.

COLIS UN PEU EVENTRES DANS LE TRANSPORT
EMBALAGE UN PEU FIN POUR DES TRANSPORTS AUSSI ELOIGNES

Comme souvent, les cartons arrivent malheureusement endommagés, heureusement avec assez peu d'exemplaires abimés.

Il semblait manquer des colis par rapport au nombre d'étiquette créées, et le service client a été plus que laconique sur la prise en charge et le suivi.

Première mauvaise expérience sur de nombreuses commandes, nous espérons qu'il s'agira également de la dernière.

Réponse de onlineprinters.fr : 17.10.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Une livraison un peu plus rapide serait un +

Les colis sont partis dans les temps et ensemble.
Malheureusement, le transporteur a livré 3 colis dans les temps et le 4e colis 2 jours après.
Les colis sont arrivés dans un mauvais état et partiellement ouvert.
Une partie des imprimés a donc les coins complement abîmés.

Réponse de onlineprinters.fr : 18.10.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Réponse de onlineprinters.fr : 17.10.2017

Aucune relance lors d'un paiement non validé
Colis souvent détériorés à la livraison

Réponse de onlineprinters.fr : 17.10.2017

Colis arrivés avec un jour de retard.
Marchandise de qualité.

Réponse de onlineprinters.fr : 17.10.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très satisfaite

Réponse de onlineprinters.fr : 16.10.2017

onlineprinters.fr avis clients

onlineprinters.fr

onlineprinters.fr est eTrusted depuis le 11.05.2012.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec onlineprinters.fr.