Profil pour onlineprinters.fr

Valable jusqu'au
10.05.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour onlineprinters.fr

4.23/5.00

La note est calculée à partir des 2 637 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 7 576 avis clients ont été collectés.

Rien à dire, tout est parfait

Impeccable comme à chaque fois (fabrication de catalogues). Le service est très réactif et la qualité d'impression est parfaite Je suis ravi

très bien

rien à rajouter
Moyen

deux palettes confiées à dachser le 11/08 pas de nouvelles depuis 10jours; impossible de savoir où la marchandise se trouve; un grand moment de logistique moderne.
Nul

Transporteur DPD très sympa qui a refait les colis... parce qu'ils étaient complètement déchirés.
J'ai payé l'option pour assembler les dépliants par 100 et seulement la moitié était assemblé, le reste était en vrac là où il y avait de la place dans le carton.
Obligé de recompter......... et du coup beaucoup de dépliants abimés.
Dommage, la première fois c'était plutôt bien.
Moyen

This order was perfectly executed, exactly as I wanted.
Just be careful: when printing double-sided flyers, submit front page and back page in two separate files, that way you can avoid printing errors

Je n'ai pas bénéficié du service client, mais je suis bien satisfait de ma commande. Moins du service livraison (cartons souvent déchirés).

rien à redire

très satisfaisante

Marchandise, livraison conforme à nos attentes

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Livraison au bout de 7 jours ouvrés
Pas de conseils sur le grammage du papier

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. Nous vous invitons à commander notre livre d'échantillons pour comparer les papiers. N'hésitez pas à nous joindre si vous avez des questions. Cordialement Votre Equipe Onlineprinters

Après avoir reçu mes impressions, tout était mal imprimé avec des erreurs de laser. Je suis en contact avec le service client pour pouvoir régler ce litige au plus vite qui me porte préjudice pour une commande d'un gros client...

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Bon rapport qualité prix

Produit est très bien réalisé et fini.
2 remarques:
1- l'inscription de mon adresse sur le site pas ergonomique . En conséquence une erreur d'inscription (corrigée), impossibilité de faire prendre en compte la modification par le transporteur.
2- absence de mon numéro de téléphone sur l’étiquette destinataire du produit sur le colis. Le livreur ne pouvait pas me joindre. Do it yourself

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Aucun problème...

Bien reçu la livraison mais vraiment très déçu par la mise en page, seul la moitié de la feuille est utilisée

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très bon rapport qualité - prix...Très bon travail

toujours rien reçu

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Mis à part le fait qu'il n'est pas très facile de se servir des gabarits (marges, marges de sécurités, etc...) lors de la conception des documents, ONLINEPRINTERS offre un service parfait

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Rapport qualité/prix très correct bien que le rendu des photos soit un peu grossier

Toujours impeccable que ce soit le délai de livraison,le service transporteur qui appelle et livre vite et à l'endroit qui arrange en cas d'absence,la qualité des impressions :)
Merci.
Christine (Landes).

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Votre service est très satisfaisant.
Pourriez-vous ouvrir des comptes "Clients Fidèles"?
Cela nous aiderait à encore mieux communiquer
Cordialement.

P.LENNE

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant notre programme Premium. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Livraison annoncée pour le 11 Août, arrivée ce jour le 17
Pas de mail d'information du retard..

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017

Feuille roulée et donc stickers bombés.

très bon rapport qualité prix

toujours pas reçu à ce jour.

Réponse de onlineprinters.fr : 18.08.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

parfait

Ras, rapide et efficace

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017

Trés bonne prestation conforme à ma commande

Commande le 24.07.2017

Toujours aussi bien

Marchandise toujours fidèle au BAT et livraison toujours dans les temps. Je suis client depuis quelques années et toujours satisfait. Merci

Réponse de onlineprinters.fr : 21.08.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Bonjour, j'attends 3 colis Je ne suis toujours pas livré DPD ne travaille pas le samedi, à priori pas la lundi 14 août non plus, férié le 15 et aujourd'hui, aucune informations.... Inadmissible de la part du transporteur, ce n'est pas la première fois.
Jean Pierre AERTS

Réponse de onlineprinters.fr : 17.08.2017

Très bon rapport qualité / prix

Commande le 20.07.2017

Le rendu de l'impression par rapport aux originaux est ... impressionnant, et la razpidité de réalisation inespérée. Très ytrès satisfait

Parfait

Livraison commandé pour 3-4 jours ouvrés, commandé le 1er Août reçu le 8 Août soit 1 semaine et trop tard pour mes clients qui me les ont laissés sur les bras

Réponse de onlineprinters.fr : 15.08.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant les délais de production et d'expédition. Merci de noter que nos délais pour une expédition standard pour la France sont d'environ 2 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

C'est parfait, vraiment le travail et le service, toujours très courtois et même souriant. Merci

Rapport prix qualité excellent. Société très efficace en délai, qualité et prix, à recommander.

Très facile pour commander bon prix, par contre on ne m'a pas livré les bons produits... On m'a fait un avoir mais malheureusement, j'avais besoin de la marchandise rapidement et le fait de relancer la production a fait que j'ai reçu la bonne commande presque 1 mois après avoir passé commande. j'aurais aimé avoir un geste commercial

Réponse de onlineprinters.fr : 14.08.2017

onlineprinters.fr avis clients

onlineprinters.fr

onlineprinters.fr est eTrusted depuis le 11.05.2012.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec onlineprinters.fr.