Profil pour onlineprinters.fr

Valable jusqu'au
10.05.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour onlineprinters.fr

4.27/5.00

La note est calculée à partir des 2 779 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 835 avis clients ont été collectés.

Livraison dans les délais, marchandise conforme à la commande, pas eu de relation avec le service client, la commande étant passée via le site qui est clair et facile à utiliser

Tout à fait satisfait : délais respectés, qualité du produit.

Excellent comme toujours :-)

Livraison rapide, merci

Produits conformes à nos attentes. Délais de fabrication et livraison rapides et respectés.

La qualité est au rendez-vous

très satisfait des produits proposés.

Réponse de onlineprinters.fr : 26.04.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

comme d'habitude, travail soigné et livraison sans souci

La livraison reste le gros point noir du processus.

Réponse de onlineprinters.fr : 26.04.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Le carton a pris un coup sur le côté et à endommager une partie de la marchandise. C'est vraiment très regrettable car l'impression était bonne. Déception.

Réponse de onlineprinters.fr : 26.04.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre équipe de Onlineprinters

transporteur pas fiable dans les dates et horaires annoncés. Jamais reçu de sms . à vraiment améliorer sur ce point. Pour le reste c'est nickel

Bien dans l'ensemble, si ce n'est la livraison. La marchandise a été livrée en 2 fois, à 1 jour d'intervalle.

bon produit livré en temps et en heures.

Réponse de onlineprinters.fr : 26.04.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Toujours parfait. Service rapide et soigné.

très bien

Réponse de onlineprinters.fr : 24.04.2017

Dpd appelle le donneur d'ordre pour demander confirmation de la date et de l'heure de livraison de son client. Pour information je ne vis pas chez mes clients qui habitent à 700 kms et je tiens encore moins leur agenda.
Moyen

Réponse de onlineprinters.fr : 21.04.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C’est avec plaisir que nous vous guidons lorsque vous passez votre commande. Pour ce faire, vous pouvez nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Livraison rapide malgré le weekend de pâques, produits et prix bons marchés, merci.

Service rapide et efficace. Cependant un avis sur la maquette m'aurait été utile, avant impression , on aurait pu me signaler qu'il manquait le libellé d'origine sur mes affiches. Aucune suite fâcheuse mais le conseil m'aurait été fort utile.

Réponse de onlineprinters.fr : 21.04.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant la vérification des données. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Parfait comme d'habitude

devis très clairs
site internet facile à comprendre
tarifs très attractifs
délais respectés

le livreur est arrive 1 h en retard, le texte des cartes des cartes de visites ne sont pas centré malgres l'exactitude des fichiers

Réponse de onlineprinters.fr : 21.04.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très bon travail

Super service. A l'écoute des clients. Produit impécable.

Simple, rapide, je n'ai pas eu l'occasion de faire appel au service client mais s'il est aussi carré que le site et la logistique tout devrait être niquel :)

Rien a redire.
Toujours satisfaite de la gamme de produits proposés et de la qualité.
Satisfaite également entre les délais de production et la livraison.

En revanche, après plusieurs commandes, j'aurai aimé être remercié de ma fidélité (livraison offerte ou autre..).

Réponse de onlineprinters.fr : 20.04.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant notre programme Premium. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Onlineprinters.fr fournit un service de qualité à un bon prix et rapidement. Nous sommes très satisfaits des prestations.

Parfait

j'ai recours à vos services depuis plusieurs années et suis entièrement satisfaite. Vraiment rien à redire bravo

Je n'ai pas eu besoin de faire appel au service client, je ne peux donc pas me prononcer.

Réponse de onlineprinters.fr : 20.04.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Pas eu affaire au service client, donc c'est bon signe.

commande expédiée le 13/04 à 12h00
le 19/04 à 12h00 toujours pas livrée
Moyen

Réponse de onlineprinters.fr : 20.04.2017

J'ai appelé le service client à la reception du colis, nous avions commandé des stickers blanc et nous n'avons pas vu le message comme quoi sur fond transparent le blanc ne s'imprime pas. Nous avons donc reçu une boite de sticket avec rien dessus, inutilisable et la personne du service client a été vraiment désagréable. C'est vraiment choquant que ça ne pose de probleme à personne d'envoyer ça.

Réponse de onlineprinters.fr : 20.04.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos produits. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Rien à dire, c'est rapide et efficace et à un tarif exceptionnel

Réponse de onlineprinters.fr : 19.04.2017

Comme d'habitude tout est ok

colis très très endommagé, marchandise invendable, bientot 1 semaine sans nouvelle du Service client après avoir fait ma réclamation
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 19.04.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je fais appel régulièrement à online et suis généralement très contente du résultat. Sur ma dernière commande, petite déception sur le massicotage qui n'était pas super et le lot de flyers pas suffisamment protégé dans le carton, donc des coins abîmés sur les flyers.

Parfait autant en terme de qualité produit, livraison, et service client. Nous avions fait une erreur sur le format d'impression, et le servie client nous a averti aussitôt, et nous a aidé à choisir le format approprié.

La perfection en ce domaine. Fournisseur à recommander

Réponse de onlineprinters.fr : 19.04.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je ne peux pas vous dire si la marchandise est bonne car après une semaine de transporteur, je n'ai toujours rien reçu. De plus, j'ai envoyé un Mel pour savoir où ma commande en était et je n'ai toujours pas de réponse. Donc on nous prends pour des idiots chez online printer
Nul

Réponse de onlineprinters.fr : 19.04.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

onlineprinters.fr avis clients

onlineprinters.fr

onlineprinters.fr est eTrusted depuis le 11.05.2012.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec onlineprinters.fr.