idealsko- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

20 août 2023
 Avis validé
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

l'avis le plus négatif

4 avr. 2023
 Avis validé
les chaussures sont belles mais pas adaptées à mes pieds. le retour coute bien cher et aprés 15 jours d'attente je ne suis toujours pas remboursée alors que mon retour est validé par vos services

Avis pour idealsko

NS
Nadiège S.
Mérignac
 Avis validé
J'aime le confort de ces chaussures; le pied y a bien sa place, assez large mais pas trop; j'aime la souplesse de la démarche. La partie "stretch" en avant-pied est idéale pour les hallux valgus. Par contre pour moi qui ai sans doute le pied assez mince, les exra-larges sont BEAUCOUP trop larges : méfiez-vous ! Enfin, les matières utilisées sont de belle qualité et supportent bien l'usage. Je dis bravo !
MS
19 févr. 2024

Articles au top !

Cela fait plusieurs années que j'achète les chaussants Idéalsko. Initialement parce que je ne trouvais pas chaussures à ma taille (42/43), et l'âge venant avec polyarthrite etc...ce sont les seules chaussures que je supporte. Malgré un prix légèrement élevé, ces chaussures durent plusieurs années. Livraison toujours rapide, et jamais je n'ai eu besoin d'un retour. Il faut simplement connaître la taille de ses pieds !
27 févr. 2024
 Avis validé

Service parfait pour une gamme de chaussures sympa.

le service est parfait. Commande sans frais sur internet est intéressant, bien-sur. La forme des chaussures permet de ne plus avoir mal au pieds. J'aime aussi les gammes de couleurs proposées qui sont audacieuses mais sympa. Des modèles originaux que j'apprécie et enfin un suivi des modèles pendant un temps suffisant. Evidemment, le fait que les chaussures soient en cuir.
1 mars 2024

Totale confiance.

La rapidité dans le traitement des commandes. La qualité des chaussures. La facilité de navigation sur le site internet. Les explications et les conseils. Je ne me chausse depuis des années qu’avec la marque Helvesko. Un seul regret, qu’il n’y ait plus guère de choix de chaussures à semelles explorer.

Claudine Bretagne

Chaussures très confortables Comme dans des chaussons Dommage que nous n' avons pas de magasins en Bretagne ! Je suis cliente depuis plusieurs années
il y a 3 jours
 Avis validé
LA QUALITE DU CUIR J'AIMERAIS UN MODELE PLUS APPROPRIE AVEC UNE ROBE ( GENRE BALLERINES ) MAIS QUE JE PUISSE PORTER AVEC DES INSERTS TRAITANTS
MC
Michèle C.
FONTAINE (Isère)
il y a 5 jours

Bonjour, très satisfaite

Bonjour, Le sérieux, de la commande à la livraison en passant par le fait d'être assurééen cas de problème. Merci. Bien cordialement
il y a 2 jours

Chaussures idealsko

Très bons produits chaussures super pour pieds sensibles Depuis quelques années j achète uniquement mes chaussures chez idealsko
MD
Monique D.
PONT SAINTE MARIE (AUBE) - FRANCE
il y a 4 jours
 Avis validé
Le fait de pouvoir trouver des chaussures grande largeur pour pieds déformés
SW
il y a 21 heures
 Avis validé
Style de basket très bien bonne tenue au pied belle matière va avec tout
il y a 7 jours
 Avis validé
Rapidité de livraison Souliers au top, joli, confortable
CM
il y a 3 jours
 Avis validé
Envoi rapide .Les articles sont très confortables vu
2 mars 2024

Chaussures de qualité