light11.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 sept. 2008
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
light11.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

Avis validé
J'ai acheté des pièces détachées pour ma lampe Bérénice. La livraison était en avance par rapport aux prévisions, les pièces étaient conformes et très très bien emballées. Juste une remarque sur la page des pièces détachées de Bérénice. Il me fallait 2 tiges et j'ai cliqué sur chacune d'elle. Dans le panier j'ai vu, une ligne pour chaque tige. Je suis revenue sur la page pour me rendre compte que sous la mention "panier", mais en bas de page, j'avais l'explication. Les 2 tiges n'ont pas la même longueur car elles correspondent à deux lampes de taille différente, ce que j'ignorais. Il serait judicieux de le préciser avec un astérisque par exemple avant le panier. Ceci est important car le port est payant. Merci de votre attention.

l'avis le plus négatif

2 janv. 2024
 Avis validé
Commande toujours en traitement depuis 1 mois. Personne ne répond aux mails ni au téléphone. Je ne sais pas quand ma commande va arriver ou si je me suis simplement fait avoir.

Avis pour light11.fr

26 déc. 2023
 Avis validé
Parfait pour tout. Livraison ultra rapide. Emballage au top. Merci !
2 janv. 2024

Commande toujours en traitement depuis 1 Mois

10 janv. 2024
 Avis validé
Le site est très fait. Je ne sais pas si ma commande est annulée ou non. C’est marqué une date de livraison et finalisé mais le prix de la commande est 0€. Par contre ils sont très réactifs pour répondre mais on ne se comprend mal.
4 janv. 2024

Une honte et du vol

Une honte , j’ai acheté une lampe fin novembre…. Le 5 janvier pas de lampe et aucun remboursement. Du vol ! Une honte . N’achetez pas sur ce site au risque de perdre votre argent sans aucune nouvelle de l’entreprise.
6 janv. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison ne sont malheureusement pas du tout fiables

PIECES DETACHEES POUR LAMPE BERENICE

28 mars 2023
 Avis validé
La disponibilité du personnel du service client . Ma commande est arrivée plus rapidement que prévu . Mon interlocutrice a fait le maximum afin que je réceptionne plus rapidement mes appliques. Articles très bien emballés, bien protégés. Je suis satisfaite de la prestation Light11
22 mars 2023

Parfait en tout point

Livraison très rapide, produit parfaitement emballé, produit conforme à mes attentes. Le seul bémol a été une livraison en-dehors de la tranche d'horaire (déjà large...) annoncée. Le produit a été livré plus tôt que p^évu. heureusement j'étais à mon domicile

Satisfaite

J’ai beaucoup de lampes de la marque Artemide, et j’étais ravie de trouver des pièces détachées. Beaucoup de marques à notre disposition. Le service est rapide et efficace.

Beau produit

Beau produit, ingénieux, facile à installer, sauf le cache vis difficile à installer et qui gène la rotation. J'ai caché les vis par des petites étiquettes.
6 avr. 2023
 Avis validé

Bon service un site à recommander

on est tres satisfait de notre commande , conforme à notre attente Livraison conforme Service à l'écoute pour toute information concernant les produits
2 mai 2023
 Avis validé

Un achat de luminaire au top

Un choix diversifié, des tarifs et des promotions réelles sur les articles design et aussi La rapidité de livraison et efficacité des contacts
15 mai 2023

Super service clients

Suite à un problème de livraison du au prestataire de livraison, light 11.Fr m’a aidée à gérer cela et a enfin recevoir mon colis :)
12 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 3 produits et n'en ai reçu qu'un seul à date! Merci de nous tenir au courant pour la suite!
6 juin 2023

Prix et délai d’envoi

Expédition très rapide (vs les délais de plusieurs semaines sur d’autres sites) et prix imbattable
26 mai 2023
 Avis validé
Livraison rapide et bon packaging, tout était parfait. Merci. Mes 2 lampes tizio marchent à nouveau
8 mai 2023
 Avis validé
Parfait, tant pour la qualité des produits que pour celle du service client qui est très réactif.
RL
Roger L.
Toulouse
17 avr. 2023

Parfait Suspension suberbe

Tout c'est très bien passé et suis très satisfait de ma suspension Vancouver Vileroy & Bosch
XG
Xis G.
Saint Jean de Luz
30 mars 2023
 Avis validé
Parfait. Emballage parfait. La livraison aété plus rapide que prévu. Merci, belle lumière!
6 juin 2023
 Avis validé
Produit conforme. Livraison rapide et soignée. Suivi de votre commande. Un travail de pro.