Certificat pour fr.onlineprinters.be

Valable jusqu'au
23.06.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.onlineprinters.be

4.46/5.00

La note est calculée à partir des 1 309 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 783 avis clients ont été collectés.

Tout OK

Toujours aussi impeccable, rapide et d'excellente qualité. Je ne change plus de fournisseur

Top

tres tres bien

Réponse de fr.onlineprinters.be : 21.07.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Plusieurs commandes et aucune déception ni retard ... donc aucun recours au service clients

Le colis et son contenu était bien conditionné et l'affiche était parfait

rapport qualité/prix au top communication au top

Réponse de fr.onlineprinters.be : 21.07.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

RAS

Tout est parfait : qualité, prix, livraison

PARFAIT

Service rapide et nickel

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.07.2017

Cette commande était impeccable.

Bonne qualité de réalisation, conforme et dans les temps. Rien à dire, tout était parfait.

Parfait rapide et pas cher

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.07.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très bon suivi, rien à dire.

Bien. À recommander

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.07.2017

La livraison et l'emballage sont souvent de qualité très moyenne (paquets éventrés, marchandise mal immobilisée dans les boîtes)

Parfait

Très satisfait. Pas d'avis sur le service client non utilisé

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.07.2017

Pas de possibilité voir la fiche définitive sur le site après chargement...

Produit pas conforme aux indications spécifiées sur le site internet. Il ne se trouve pas non plus dans la boite d'échantillons achetée 25€ et qu'on ne peut même pas déduire d'une commande ultérieur, donc impossible de juger la qualité et la papier. Le papier n'est même pas blanc mais couleur coquille d'oeuf. Réclamation introduite mais refusée. Après plus de 3 ans comme client: FINI.
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Produit pas conforme aux indications spécifiées sur le site internet.
Réclamation introduite mais refusée. Après plus de 3 ans comme client: FINI.
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.07.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Satisfait

Parfait en tous points

Rien à ajouter

Excellent service téléphonique à Bruxelles; on ressent vraiment la volonté d'aider le client

tres bien

j'ai passé trois commandes en même temps, dommage qu'on ne puisse pas faire un seul paiement au lieu de 3 différents, idem pour la livraison en 3 fois

Réponse de fr.onlineprinters.be : 17.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant les modalités de paiement et l'expédition standard gratuite. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

rien à redire

De l'internet, il est stipulé que la livraison express, soit 48 heures.
Ayant une commande faite lundi en livraison standard, il s'est avéré que cette commande ne pouvais être livré que le 10/07/2017 alors qu'initialement nous avons constaté que c'était le 7/07/2017. Vu que ce produit était désiré pour la fin de sem. , un des agents de la clientèle nous a conseillé livraison express pour rien;

Réponse de fr.onlineprinters.be : 17.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je suis très déçu d'avoir commandé cette fois-ci.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 17.07.2017
Afin que nous puissions faire quelque chose pour vous, nous vous enjoignons à prendre contact avec nous et à nous indiquer la raison de votre mécontentement. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Service et qualité au top

DPD a un système peu convivial pour suivre la livraison. Je n'arrive pas à les récupérer ni à récupérer l'info de l'adresse de point de livraison, ...
Et donc, je ne connais pas encore le résultat
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.be : 17.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Comme d'habitude, tout est OK

Réponse de fr.onlineprinters.be : 14.07.2017

parfait

3 commandes différentes le meme jours avec livraison a la meme adresse payement en 3 commande 3 fois les frais de livraison :-( de plus la livraison est arrivée en 2 jours différents.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 13.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant l'expédition standard gratuite. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Mes flyers sont au premier abord mal réalisés (recto au lieu de recto-verso).
Après ma plainte, le service client n'a pas été efficace; donc ma commande réimprimée m'est arrivée très tard (04/07 pour un événement du 07/07) si bien que j'ai encore plus d 1000 flyers non distribués chez moi actuellement...

Réponse de fr.onlineprinters.be : 13.07.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

bon prix bon travail rapide

Pour moi... le résultat est parfait.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 12.07.2017

fr.onlineprinters.be

fr.onlineprinters.be a été certifié le 24.06.2014 par Trusted Shops.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.onlineprinters.be.