Certificat pour fr.onlineprinters.be

Valable jusqu'au
23.06.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.onlineprinters.be

4.42/5.00

La note est calculée à partir des 1 348 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 607 avis clients ont été collectés.

Tout s'est très bien passé comme de coutume......
Onlineprinters vraiment à recommander. Très professionnel, résultat impeccable, livraison dans les temps.
Je suis super satisfait, et je renouvellerai l'expérience.

- respecte les délais
- les flyers sont de bonne qualité et conforme à la demande
- livraison approximative. Le livreur a déposé la commande chez une autre personne sans se soucier si la réception serait réellement arrivée chez le bon destinataire

Prix, efficacité & qualité... Tout en un

Le service de livraison avec DPD est en-dessous de tout. Adresse incorrecte et inconnue de moi dans le système, je n'ai ps été averti des 2 passages de DPD. Appel difficile vers le service client, re-routage du paquet qui finalement n'est PAS sur la route. Ré-appel service DPD, re-routage, j'espère avoir mon paquet enfin mais trop tard pour une préparation dans de bonnes conditions de ma conférenc
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.be : 26.05.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre équipe de Onlineprinters

Rien à redire, tout est parfaitement conforme à ce que je souhaitais

Bon continuation

Très bien.

Parfait

Réponse de fr.onlineprinters.be : 26.05.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très bien comme d'habitude

Toujours satisfait de la qualité des produits et du service client

Les panneaux ont mis beaucoup de temps à arriver malgré beaucoup de carton et papier bulle sur un il y a une grande griffe et sur l'autre une trace d'impression raté. Vraiment déçu
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.be : 24.05.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Le livreur n'a pas laissé d'avis de passage. J'ai découvert qu'il était passé via le suivi de colis.
Cela n'affecte en rien la qualité de Onlineprinters, mais vous devez savoir que le livreur... bof

Comme il y a toujours quelque chose à améliorer, mon evaluation n'est pas 5/5, mais le compte y est
Continuez sur votre lancée. Le service est irréprochable et votre qualité est d'un haut niveau.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 24.05.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant notre programme Premium. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Tout est parfait

Parfait

produit de qualité

Produit correspondant à mes attentes et vite livré.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 23.05.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Pas mal dans l'ensemble.

super résultat

Réalisation très satisfaisante pour le client final et délai plus court que prévu : bravo

Réponse de fr.onlineprinters.be : 22.05.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Bien que Onlineprinters ne soit pas responsable, la société de livraison a été très moyenne sur le coup (Avis de passage alors qu'une personne éait à la maison pour la réception - Arrivée du colis après 5 jours au point d'enlèvement).
Sinon travail impeccable et soigné tout en respectant les délais très courts. A recommander

Réponse de fr.onlineprinters.be : 22.05.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

commande de remplacement obtenue sans problème et rapidement

Beaucoup de soins pour les emballages.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.05.2017

Très content des produits juste faire attention à l'emballage dans lequel vous mettez les produits pour le transport

No problem

parfait comme toujours

Je ne commanderai jamais plus en express. Je me suis fait avoir par le livreur qui est venu mais n'a vu personne et est reparti avec le colis alors que le garage (entreprise) était grand ouvert. Je vous ai réclamé les frais d'envoi mais vous n'avez rien fait. Très déçue car ce n'est pas la première fois que je commande chez vous.
Moyen

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.05.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Ma dernière commande en 2 jours ouvrés est arrivé, 7jours (avec week-end) après l'envoie du fichier... dommage.

très bon rapport qualité prix

produit de qualité et livré dans les délais annoncés.

rien a dire

Réponse de fr.onlineprinters.be : 18.05.2017

Nickel

Tutto perfetto

C'est rapide et efficace

Très satisfait avec votre service depuis quelque temps.
Le livreur dhl est très polis et attentif

Réponse de fr.onlineprinters.be : 18.05.2017

Rien à redire C'est très professionnel

Nickel Superbe effet

Tout était parfait. Que dire de plus?

Comme toujours très content , je conseille vivement

Réponse de fr.onlineprinters.be : 17.05.2017

fr.onlineprinters.be

fr.onlineprinters.be a été certifié le 24.06.2014 par Trusted Shops.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.onlineprinters.be.