Certificat pour fr.onlineprinters.be

Valable jusqu'au
23.06.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.onlineprinters.be

4.42/5.00

La note est calculée à partir des 1 278 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 969 avis clients ont été collectés.

Très soigné, comme toujours

Réponse de fr.onlineprinters.be : 25.09.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Ma dernière commande ne m'est pas encore parvenue entièrement après 15 jours. Les email envoyés n'ont pas reçu de réponse

Réponse de fr.onlineprinters.be : 25.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre équipe de Onlineprinters

Service de vérification des fichiers pas au point.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 25.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Réponse de fr.onlineprinters.be : 25.09.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Bon

Cartes de visite rognées de travers

Réponse de fr.onlineprinters.be : 22.09.2017
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

J'ai reçu la moitié de ma commande Suite à ma réclamation ... j'ai reçu l'autre moitié, après le week-end avec un petit bonus de dédommagement.
C'est gentil mais le bonus est pour mon client ... pour ma part, j'ai été mobilisé une fois de plus pour recevoir le colis qui m'occasionne une perte de temps.
J'aurais préféré recevoir la totalité de ma commande en une fois Merci d'y réfléchir ...

Réponse de fr.onlineprinters.be : 22.09.2017
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Tout s'est déroulé correctement.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 22.09.2017

Rien à dire produit conforme à la description et livraison rapide. merci

Super du début à la fin

livraison espérée le 8 septembre pour commande passée à temps, colis reçu le 11 septembre alors qu'usage nécessaire le 9.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 21.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant la production et/ou l'expédition express. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Tout va bien, comme presque d'hab

Nous n'avons toujours pas reçu notre colis
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.be : 21.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition lorsque vous enregistrez votre adresse de livraison. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

très contant de vos services, parfait, à bientôt merci beaucoup

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.09.2017

OnlinePrinters devient pire que nul. Réclamation sur les délais de livraison : Pas de réponse, le colis prend du retard pas de réponse ni d'Online, ni de DPD, le Colis arrive dans un état pitoyable. Le livreur n'est au courant de rien, alors qu'il a les colis sous les yeux, 3eme réclamation, j'attends... ça fait la 3eme livraison en 3 commandes sur 2 semaines qui arrivent avec des cartons déchirés
Insuffisant

Ce décolle tres vite.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.09.2017
Afin que nous puissions faire quelque chose pour vous, nous vous enjoignons à prendre contact avec nous et à nous indiquer la raison de votre mécontentement. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Super boulot, super qualité mais une petite lenteur de livraison malgré la proximité de l'entreprise comparé à PixarPrinting. Je recommande à 100

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.09.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Travail parfaitement réalisé

L'écriture est minuscule
Nul

Tout était parfait

C'est la deuxieme fois que je commande des cartes de visite chez onlineprinters. Tout est parfait. Site web facile d'utilisation pour creer ses propres cartes de visite. La finition est excellente.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.09.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très satisfait pour une première commande
Petit bemol pour la livraison... Les deux drapeaux ont été commandé à 10min d’intervalle et livré à une semaine d’intervalle...

Parfait

Tout est parfait. Service et livraison rapide. Marchandise nickel. Au plaisir pour de prochaines commandes

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.09.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

MERCI

Si la messagerie n'est pas débordée, pourrait répondre plus rapidement aux demandes de renseignements concernant un problème de livraison. J'ai reçu la marchandise avant la réponse à ma question.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.09.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous informons que notre Service Client n'est pas disponible samedi et dimanche. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

efficace et rapide.
qualité pas au top mais super rapport qualité prix

delais et infos désastreuses

Réponse de fr.onlineprinters.be : 18.09.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant notre entreprise ainsi que nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Excellent rapport qualité/prix. Facilité de réalisation et aide téléphonie et eMail très rapide et compétente. A recommander

Réponse de fr.onlineprinters.be : 18.09.2017

Le colis est arrivé dans un bon délai mais le carton d'emballage était déchiré. Heureusement les flyers n'ont pas été endommagé. Ceci dit c'est la première fois que cela m'arrive depuis que je commande chez vous.

Bon travail bien réalisé

parfait

sans

bon rapport qualité prix

Réponse de fr.onlineprinters.be : 15.09.2017

Le délai de production n'ayant pas été respecté (1 jour de plus), j'ai contacté le service client qui a demandé un envoi de suite et le client a tout de même reçu la marchandise à temps ... ouf

Livraison rapide et bonne qualité.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 15.09.2017

Nous sommes ravis de la réalisation

Réponse de fr.onlineprinters.be : 14.09.2017

impeccable sur toute la ligne

fr.onlineprinters.be

fr.onlineprinters.be a été certifié le 24.06.2014 par Trusted Shops.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.onlineprinters.be.