Certificat pour fr.onlineprinters.be

Valable jusqu'au
23.06.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.onlineprinters.be

4.39/5.00

La note est calculée à partir des 1 391 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 364 avis clients ont été collectés.

Livraison incroyablement rapide. Qualité d'impression parfaite

Belle qualité, bon rapport qualité-prix.

Excellent rapport qualité/prix, tout est très bien

Juste préciser lors du téléchargement des donnes il y a un menu déroulant avec "recto, verso, recto-verso, tout es dans le dossier" ou il faut faire une sélection mais ce n'est pas clair. Si par exemple je commande 1000 flyer et que je met impression recto-verso est ce que j'en reçois 1000 ou 500?

Impression et pelliculage de qualité. Très beau rendu. Malheureusement 2/3 des marques-page mal coupés : le visuel n est pas centré. Dommage. Néanmoins le service qualité m a répondu dans la journée et m a offert un bon d'achat équivalent au montant total de ma commande. Je commanderai à nouveau sur ce site mais je m assurerai d avoir le temps de renvoyer la marchandise en cas de problème.

Très satisfaite.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 22.03.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

PARFAIT

Super service

Bonjour,
Le pli des brochures a été réalisé par vos soins. Malheureusement, à l'endroit du pli nous avons dû déplorer que c'était décoloré, comme si on avait frotté plusieurs fois et que l'impression s'en était allée. Cela donne un rendu un peu moyen quand il est présenté. Pour le reste pas de soucis
Si nous avions eu plus de délai, je vous aurais peut-être retourné le colis toutefois :-)...

Réponse de fr.onlineprinters.be : 22.03.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre équipe de Onlineprinters

J'ai payé 10€ en plus pour une livraison rapide, et ça a pris autant de temps que si je n'avais pas demandé la livraison rapide.
Moyen

Réponse de fr.onlineprinters.be : 21.03.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très professionnelle

Je suis globalement satisfait

Rien à ajouter, facile et rapide.
Seulement dommage pour l’impossibilité de faire une commande multiple.

Tout était parfait

Réponse de fr.onlineprinters.be : 21.03.2017

Parfait, comme d'habitude

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.03.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très belles couleurs des Rollup, mais qualité de la toile un peu fragile.

Rien à redire.... qualité, service, livraison, emballage c'est impeccable

bon travail dans l'ensemble et service assez rapide

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.03.2017

Flyers visiblement imprimés avec une machine numérique bas de gamme. Qualité d'impression très moyenne.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 17.03.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

C'est un plaisir de travailler avec vous
Prix compétitifs , livraison rapide, service client impeccable.
Au plaisir pour de prochaines commandes.

L.Cimonetti
Chanvréco sprl

Après un départ difficile il y a 2 ans, je suis entièrement satisfaite du service et du reste :)

Parfait qualité prix OK

Entièrement satisfait par Onlineprinters

Réponse de fr.onlineprinters.be : 17.03.2017

parfait

Réponse de fr.onlineprinters.be : 16.03.2017

Le suivi des colis postaux n'est pas tout à fait au point.

Dommage que l'on ne puisse pas grouper les commandes

Super qualité avec un super service

Réponse de fr.onlineprinters.be : 16.03.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Impeccable. Beau boulot.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 15.03.2017

Impeccable

Travail d'impression impeccable, livraison dans les délais.

Service efficace et rapide. Belle qualité de produit.

Très satisfait depuis plusieurs années

Réponse de fr.onlineprinters.be : 15.03.2017

Très contente du travail

Réponse de fr.onlineprinters.be : 14.03.2017

Bonjour, j'ai eu un petit défaut sur ma commande de sous-bock, j'ai introduit une réclamation, mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 14.03.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Impression parfait

LA référence en impression de flyers

Très contente du matériel Sous-Bock

3 erreurs d'impression
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.be : 13.03.2017

fr.onlineprinters.be

fr.onlineprinters.be a été certifié le 24.06.2014 par Trusted Shops.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.onlineprinters.be.