Certificat pour fr.onlineprinters.be

Valable jusqu'au
23.06.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.onlineprinters.be

4.40/5.00

La note est calculée à partir des 1 224 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 148 avis clients ont été collectés.

Malgré un problème au départ la livraison a été faite dans les délais

Réponse de fr.onlineprinters.be : 24.11.2017
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Service de qualité

Très bon achat comme à chaque fois. Service de qualité. A recommander

Réponse de fr.onlineprinters.be : 24.11.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Aucune remarque.

Très bonne impression-un tout grand merci et à bientôt pour une prochaine commande

Réponse de fr.onlineprinters.be : 23.11.2017

very reliable and good quality printing

Une fois des défauts dans l'impression sinon des colis abimés durant le transport

Réponse de fr.onlineprinters.be : 23.11.2017
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Prix et résultat indiscutables

Réponse de fr.onlineprinters.be : 23.11.2017

Je commande souvent et j'ai toujours du retard dans mes commandes.
Je choisis d'être livré généralement en 3/4 jours et mes colis arrivent en 5 jours....

Réponse de fr.onlineprinters.be : 23.11.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

RAS

Réponse de fr.onlineprinters.be : 23.11.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Perfect as usual

Certaines cartes ont des traces de couleur et j'ai donc du en jeter quelques unes. Sinon le reste était parfait

Rien à redire. Nickel

Rapide, efficace et bon marché Parfait

Merci à vous, très bon service, abordable et rapide

Super comme toujours

J'ai demandé à plusieurs reprises un retour sur mes messages de réclamation tjs rien

Réponse de fr.onlineprinters.be : 22.11.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

très bon rapport qualité/prix, travail soigné et délais respecté

A chaque commande, tout est bien suivi, le colis arrive à la date prévue et je n'ai jamais eu de dommage. Bref c'est parfait.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 21.11.2017

Excellent

tout ok merci

Très satisfait. Site internet facile à utiliser pour passer commande. Qualité impression. Commande livrée rapidement comme prévu.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.11.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

TOP

Enveloppes pas proposées avec carte simple ,quand on commande les enveloppes sans motif cela passe comme erreur et on attend en vain sa commande.Service client ne sait pas intervenir directement pour vous dépanner devez retourner répondre au mail d'erreur. Tant pis pour le délai que vous aviez donné a vos client.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.11.2017

tout est parfait, à la différence que lors d'une première commande d'un exemplaire pour essai, la livraison par le service de livraison DPD avait été annoncée par mail quelque 5 heures avant la livraison en donnant une fourchette d'une heure, ce qui fut respecté. Le tracking du colis fonctionnant bien, puisque je savais que le colis était parti du dépôt de Courcelles à 5h47.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.11.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

le délai est vraiment beaucoup trop long une fois la marchandise sortie de chez vous. malgré les frais supplémentaires de la livraison express

Réponse de fr.onlineprinters.be : 22.11.2017

Livraison : le livreur ne tient pas compte des instructions sur le site du transporteur. Reçu un email le matin même. J'y ai répondu immédiatement. Mais le colis a été déposé dans un commerce à proximité. Gros désordre dans ce commerce. J'ai dû retourner 2 fois et j'ai dû chercher moi-même mon colis.

Très satisfait

Rien est dire, prix et service parfaits.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.11.2017

J'ai payé un supplément pour assurer une livraison rapide inutilement. Je devais être livrée le 10 et je ne l'ai été que le 13.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.11.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je n'ai pas reçu le dernier colis à la date indiquée. Les affiches. Pourtant les flyers sont bien arrivés. Le chauffeur de DPP prétend qu'il est arrivé au bureau et qu'il n'y avait personne. C'est faux notre bureau était ouvert depuis 9h et nous avions fermé le bureau de la rue Général de Gaulle 126 à Courcelles seulement à 17h. Le lendemain Carine Ntela est arrivée chercher le colis dans à Gossel

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.11.2017

Que du bonheur comme à chaque commande.

TOUJOURS PAS RECUS
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.be : 15.11.2017

bon service dans l'ensemble. pas de soucis majeurs à noter.

Rien à dire, c'est parfait

Réponse de fr.onlineprinters.be : 15.11.2017

Bonjour,

Le seul point négatif vient du carton qui emballe vos marchandises.
Souvent trop fin, il n'arrive pas entier lors de la livraison.

il part sans doute sans défaut de votre société, mais est abîmé lors de la livraison par vos prestataires Dpd/ups etc..

il est donc souvent arrivé que la marchandise soit plié ou légèrement abîmée lors du déballage.

Cordialement,

Réponse de fr.onlineprinters.be : 14.11.2017

Je recommande cet article très bien fini, le service de OnlinePrinters.be est irréprochable, la livraison rapide et efficace. La commande en ligne est très simple et pratique, ainsi que le paiement en ligne sécurisé. Les couleurs du Roll-Up sont très belles, le système de présentation est assez solide et le sac de transport est vraiment pratique.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 13.11.2017
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très bien.

Tout est très bien, continuez comme ça

fr.onlineprinters.be

fr.onlineprinters.be a été certifié le 24.06.2014 par Trusted Shops.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.onlineprinters.be.