Certificat pour fr.onlineprinters.be

Valable jusqu'au
23.06.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour fr.onlineprinters.be

4.41/5.00

La note est calculée à partir des 1 361 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 482 avis clients ont été collectés.

tout s'est bien passé. Content.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 25.04.2017
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

bien

Réponse de fr.onlineprinters.be : 24.04.2017
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je suis à nouveau très satisfaite pour la communication efficace, la bonne qualité du produit et la livraison ponctuelle. Merci,
Renata Fackler

Nickel

Rien à redire si ce n'est parfait parfaitement PARFAIT

Pas de commentaires

La marchandise est reçue en bon état et bien imprimée, mais l'odeur de ce papier/encrage reste trop forte et très désagréable.

Toujours parfait merci.

Bonjour

On a commandé 2 sample box mais on a reçu juste 1.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 21.04.2017
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je suis très contente de cette collaboration, évidemment, je vais continuer à collaborer.
Merci

Le rapport qualité-prix est excellent. Néanmoins, je trouve dommage ce système de commandes multiples et par conséquent les livraisons multiples. J'ai fais 8 commandes le même jour et j'ai du veiller à être présente 4 jours différents. Il serait plus simple, pour des délais quasiment similaires de grouper les livraisons. Niveau conseil, j'ai trouvé que c'était un peu limité... pas vraiment aidée..

Réponse de fr.onlineprinters.be : 21.04.2017
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Très bon service client (réponse aux questions).
Livraison difficile (difficultés à trouver nos locaux, en retard par rapport au tracking / planning DPD).
Flyers de bonne qualité, cependant, certains flyers marquent fortement les lignes d'impression (lignes visibles sur les grands espaces de couleurs).

Merci pour avoir tenu compte d'une demande de processus express lors d'une impression en petit tirage. C'était top

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.04.2017

Jusqu'ici, satisfaite

Emballage très mal réceptionné Avez-vous changé vos boîtes de livraisons? Au moins 10 de la marchandise non utilisable .

Réponse de fr.onlineprinters.be : 20.04.2017

Rapide et efficace

Dans l'ensemble OK

Parfait

Efficacité - rapidité

Services très compétitifs. rapidité d'exécution.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.04.2017

Très bien comme d'habitude.

délais de 1 semaine après commande.
bon suivi de la commande et de la livraison.
le produits final correspond à nos attentes.

Le livreur n'a pas trouvé notre maison, il suffisait de nous téléphoner ou de demander dans la rue à quelqu'un. Nous avons reçu un appel alors que le chauffeur était déjà parti depuis trop longtemps. Bref, nous avons dû attendre quelques jours de plus pour recevoir notre colis.

Impeccable

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.04.2017

Bonjour, le contact au téléphone n'est pas toujours top

Bon service à recommander.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.04.2017

Ok , peut-être livraison un peu trop lente.

Pas de 2e passage pour la livraison en cas d'absence et le colis est déposé au final dans le centre ville de Liège, chez un fleuriste, dans une rue piétonne et très difficile d'accès, impossible de se garer tout près donc très problématique pour les colis imposant et lourd
Moyen

Bonne qualité à prix très compétitifs

Très content du produit, très bonne qualité.
Par contre la livraison n'est pas respectée par rapport à ce qu'il est mentionné sur le site quand on commande

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.04.2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Service et qualité cinq étoiles Bravo.

Bravo Continuez

Plusieurs boites sont arrivées très abîmées et nous avons du jeter presque 1000 flyers...

Réponse de fr.onlineprinters.be : 19.04.2017
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

I not believe before but not it was a very good experience Good products and very good printings.

C'est la deuxième fois que je fais appel à Online printer, rien à dire c'est parfait.

Réponse de fr.onlineprinters.be : 13.04.2017
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Je n'apprécie pas le fait de payer 27€ ma commande puis le lendemain voir des promotions chez vous à 15€ pour la même demande

Parfait

très bonne qualité

Réponse de fr.onlineprinters.be : 12.04.2017

Excellent rapport qualité prix.
Pas toujours facile a comprendre si on ne s'y connais pas un peu en informatique, mais c'est faisable puisque j'y arrive

Très bon. Rien n'est parfait

fr.onlineprinters.be

fr.onlineprinters.be a été certifié le 24.06.2014 par Trusted Shops.

Rudolf-Diesel-Straße 10

Onlineprinters GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 10
91413 Neustadt an der Aisch
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Dr. Michael Fries (CEO), Dirk A. Müller (CFO)
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fr.onlineprinters.be.