Date de publication
23.08.2019
Date de la commande
31.07.2019
23.08.2019
Sandales cassées après 4 jours seulement... J'ai envoyer un mail avec photo à l'appui. On me demande de remettre les chaussures cassées dans un magasin ou par la poste. Je suis en vacances, je ne vais pas m'encombrer d'une paire de sandale cassée pour repartir. Déçue de la qualité et du service client. Je ne recommanderais plus et n'achèterais plus chez eux.
1.67
Insuffisant

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
11.06.2019
Merci pour les comandes
2.33
Insuffisant

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
25.05.2019
06.06.2019
super pour une partie de la commande par contre les chaussures commandées étaient dépareillées une chaussure 36 et une 38 donc....... retour plus d'attention serait bienvenue car plus moyen de trouver dans les magasins dommage...
2.00
Insuffisant

Date de publication
19.02.2019
Date de la commande
07.02.2019
19.02.2019
Ze antwoorden nog niet eens een mail van ontevreden klanten ..
2.00
Insuffisant

Réponse de bristolshop.be/be_fr : 20.02.2019
Deze feedback blijkt niet correct. Uw mail werd dezelfde dag nog beantwoord door onze klantendienst. Mogelijk is het in de spam-mailbox terechtgekomen. Wij sturen onze reactie vandaag nog eens opnieuw naar u door.

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
29.01.2019
11.02.2019
Pas content du tout, j'ai commandé des souliers taille 39, j'ai reçu une boite ou c'était marqué, taille 39, mais a l'intérieur les souliers étaient de taille 40, trop grand. C'est vraiment du n'importe quoi, ne pouvant me déplacer, ces souliers sont dans une armoire..
2.00
Insuffisant

Réponse de bristolshop.be/be_fr : 12.02.2019
Merci de votre message Toutes nos excuses pour le dérangement. Pourriez-vous envoyer un mail à notre service client? Merci d'avance

Date de publication
31.12.2018
Date de la commande
18.12.2018
31.12.2018
Le livreur a déposer le colis chez notre voisin sans l'avoir représenté une deuxième fois comme c'est normalement prévu.
Et il a déposé le colis alors que je n'ai pas coché la case autorisant à le faire
Donc PostNl s'autorise des initiatives sans savoir ce que le client désire.
Imaginons que mon voisin dise qu'il n'ait rien reçu ?
on a pas a déroger à la procédure. 0/10
2.00
Insuffisant

Réponse de bristolshop.be/be_fr : 03.01.2019
Merci de votre message. Toutes nos excuses pour le dérangement. J'envois votre plainte à PostNL.

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
01.12.2018
25.12.2018
Commander le 1er décembre et reçu le 22 décembre et c'est après avoir pris contact avec le service client très déçu de la livraison c'est nul nul nul.
Mais pour la Marchandise c'est 4/5 très bon qualité prix
2.33
Insuffisant

Date de publication
02.12.2018
Date de la commande
20.11.2018
02.12.2018
N est pas arrivé à mon adresse
2.33
Insuffisant

Date de publication
12.10.2018
Date de la commande
05.09.2018
12.10.2018
Trop de retard
2.33
Insuffisant

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
25.09.2018
08.10.2018
Produits manquant et de ce fait je n ai pas pu bénéficier de la promo très déçue
1.67
Insuffisant

Réponse de bristolshop.be/be_fr : 09.10.2018
Merci de votre message. Nous avons dû annuler un de vos articles à cause d'un problème de qualité. Le montant d'achat de cet article a été remboursé sur votre compte bancaire. Toutes nos excuses pour le dérangement.