Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
24.06.2019
trés mecontent
1.00
Nul

Date de publication
06.04.2019
Date de la commande
27.02.2019
06.04.2019
manque une basket dans une des boites
1.00
Nul

Réponse de bristolshop.be/be_fr : 08.04.2019
Nos excuses pour cet erreur. Vous avez eu entretemps contact avec notre service clients.

Date de publication
04.02.2019
Date de la commande
23.01.2019
04.02.2019
Trop long la livraison
1.00
Nul

Réponse de bristolshop.be/be_fr : 05.02.2019
Si vous choisissez la livraison dans un de nos magasins, ça prend 5 à 7 jours ouvrés. Vous pouvez toujours opter pour la livraison à domicile, le colis sera lors livré dans 2 jours ouvrés.

Date de publication
01.02.2019
Date de la commande
19.01.2019
01.02.2019
Pas fou tu d'avertir quand le colis est disponible en magasin et le personnel doit revoir les leçons de politesse pour pouvoir dire svp,, au revoir, merci dans une conversation
1.00
Nul

Réponse de bristolshop.be/be_fr : 01.02.2019
Merci de votre message. Toutes nos excuses pour le désagrément. Pourriez-vous nous envoyer un mail concernant votre plainte? Merci d'avance

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
27.11.2018
10.12.2018
Jusqu'à cette commande, j'ai toujours été contente de vos services mais là, il n'est plus possible de récupérer ses commandes au bureau de poste choisi. J'ai donc annulé cette commande au tél. et j'attends mon remboursement. Je ne pourrai plus commander sur votre site vu que le genre de livraison que vous offrez a changé et ne m'arrange pas.
1.00
Nul

Réponse de bristolshop.be/be_fr : 12.12.2018
Nous regrettons de lire que vous n'êtes pas content du service de notre expéditeur Postnl. Vous pouvez également choisir pour livrason à un magasin Bristol de votre choix. Dans ce cas, la livraison se passe par nos camions, mais le délai est un peu plus long.

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
05.12.2018
Colis jamais livré et il dise que je suit absent ,même pas un avis de passage. Chercher l'erreur....
1.00
Nul

Réponse de bristolshop.be/be_fr : 06.12.2018
Merci de votre message. Selon le track&trace de PostNL votre paquet a été livré au PostNL location à Liège.

Date de publication
27.11.2018
Date de la commande
02.11.2018
27.11.2018
;,kjddj
1.00
Nul

Date de publication
20.11.2018
Date de la commande
26.10.2018
20.11.2018
Jamais reçus mon colis et mon colis à été renvoyer donc ont ma remboursé,soit disant qu' ont trouvent pas mon adresse
1.00
Nul

Réponse de bristolshop.be/be_fr : 21.11.2018
Merci de votre message. Toutes nos excuses pour le dérangement! Votre paquet a été retourné à notre siège sociale parce que l'adresse était incorrecte. Votre commande a été remboursée sur votre compte bancaire.