15.02.2024
Collier et laisse de mauvaise manufacture.
Le collier n’a pas tenu sous la pression et la laisse n’avait pas de crochet, juste un simple anneau de porte clés.

Réponse de JOUJOU.CH : 20.02.2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le collier et la laisse que vous avez reçus ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Il est essentiel pour nous que nos produits répondent à des normes élevées de fabrication et de durabilité, et nous regrettons que vous ayez rencontré ces problèmes. Nous avons pris note de votre retour et nous vous présentons nos excuses pour tout désagr

05.01.2024
La tenue d’hôtesse de l’air reçue ne correspond en rien à celle commandée présente sur site !
Cf photos. Merci de m’indiquer comment procéder

Réponse de JOUJOU.CH : 10.01.2024
Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer avec votre commande précédente. Nous sommes heureux d'apprendre que le problème a été résolu avec notre service client. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre compréhension

02.11.2023
Rien reçu pour le moment
Alors pas de livraison le jour suivant achats effectués le 31 et pour le moment rien

Réponse de JOUJOU.CH : 02.11.2023
Nous vous remercions d'avoir partagé ces détails sur le délai de livraison de votre commande. Il est tout à fait compréhensible que la commande passée le 31 octobre à 20h30 ait été traitée le 2 novembre en raison du jour férié. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous apprécions votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre

23.06.2023
21.06.2023
23.06.2023
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof.
Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.