20.01.2019
10.01.2019
20.01.2019
Je n’ai pas encore reçu mon colis, alors que j’aurais du le recevoir il y a 5 jours. Aucun mail sur l’avancement de ma commande, par contre comme par hasard l’argent lui est bien parti. Il y a intérêt que je sois remboursée dans les délais si je ne suis pas satisfaite Pour moi c’est du vol, rien d’autre ..
Je ne recommande pas du tout ce magasin en ligne. N’Importe quoi ..

Réponse de hunkemoller.ch (FR) : 04.02.2019
.Cher Cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme souhaité. Nos colis seront livrés à l'adresse indiquée le plus vite possible après l'envoi de la confirmation d'expédition. Je vois que votre commande a été entre-temps livrée à l'adresse indiquée et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les articles achetés. Cordialement Hunkemöller

29.12.2018
29.12.2018
J’attends toujours mon colis cela fait 10 jours passé...

Réponse de hunkemoller.ch (FR) : 11.01.2019
. Cher client, je vois que vous connaissez sur ce sujet maintenant a été en contact avec mon collègue de service à la clientèle. Je vais supposer que vous la question que c’est traitée. Si vous avez d’autres questions pour nous, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Hunkemöller

09.12.2018
19.12.2018
Je n'ai toujours pas reçu la commande Comment voulez vous que je sois satisfaite ?

04.10.2018
23.09.2018
04.10.2018
Livraison promise dans une filiale dans les 5 jours ouvrables et réception dans la filiale après 8 jours ouvrables, merci de me recontacter svp

Réponse de hunkemoller.ch (FR) : 22.11.2018