19.03.2024
Il y a des taches blanches sur quasiment tous les flyers. Sur du magenta, on ne voit que ça.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 22.03.2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters

11.03.2024
L’emballage est arrivé déchiré à plusieurs endroits, et comme ce n’est pas la première fois je pense que vous devriez utiliser un carton plus solide et peut-être aussi mois tendre les courroies en plastique

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 11.03.2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters

05.02.2024
Si la qualité d'impression est au rendez-vous, on ne peut pas en dire autant de l'emballage et de la livraison qui est en chute libre depuis des mois : erreurs de prise en compte d'option de livraison (affiches livrées roulées alors qu'une option de livraison à plat plus onéreuse a été choisie), cartons et affiches régulièrement abîmés, c'est une prestation bien au dessous de ce à quoi nous avions

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 05.02.2024
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.

24.11.2023
Très satsifait de ma première commande de 2500 flyers, part lot de 25.
Malheureusement lors de la commande de 1000 flyers supplémentaires part lot de 25, cette fois-ci les paquets ne sont pas de ces lots de 25 mais varient entre eux.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 24.11.2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre feedback direct. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer. Nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de trouver ensemble une solution. Cordiales salutations de la part de Onlineprinters, vos experts en impression avec le cœur.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 31.07.2023
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters