07.02.2024
Rien à dire au niveau de l'impression. Par contre il y a régulièrement des problèmes avec le transporteur sélectionné (toujours le même). Malgré une réclamation auprès de OnlinePrinters qui m'a répondu qu'ils regardaient où en était la livraison et malgré plusieurs rappel de ma part je n'ai reçu aucune nouvelle, si ce n'est que le colis avait été livré signé- Le souci c'est que la livraison est si

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 08.02.2024
"Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu retrouver vos imprimés. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters"

29.08.2022
Bonjour, je vous ai déjà fait parvenir ma réclamation en vous mentionnant que les couleurs oranges n'ont pas été les mêmes selon la brochure commandée. Aussi, nous avons été très surpris par les bords blancs qui ne devait pas exister sur les deux brochures (français et allemand). Nous avons pris votre option de vérification des données, qui semble ne pas avoir servi à grand chose.
Dommage, car nou

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 30.08.2022
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant la vérification des données. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

03.08.2022
Une augmentation de CHF 15.00 en une année et avoir un paquet complet avec la ligne de découpe visible (dans le modèle il n'y a pas de trait de coupe). C'est pas le top...

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 04.08.2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

02.08.2022
25.07.2022
02.08.2022
J'ai passé plusieurs commandes et certaines d'entres elles n'ont pas été livrées.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 04.08.2022

05.07.2022
We paid for Online Printers to check our data file before going to the printers, but they did not. Moreover, they use poor quality printing companies so there was terrible bleed from the background onto the words (the white letters appeared rose) and the letters were even blurry.

Regarding blurry print, this is only possible when the CMYK layers are not aligned properly in the printing machin

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 06.07.2022
All important information about our data check including the criteria which will be checked can be found in our online shop. We would gladly assist you with all questions pertaining the design of your data. Just give us a call, we are looking forward to it. Warm regards, Your Onlineprinters Team

22.06.2022
Commande reçue rapidement mais de très mauvaise qualité. On dirait qu'il y a eu un problème lors de l'impression et il n'y a pas une seule feuille de bonne. Cela aurait pu être évité si le travail avait été contrôlé durant l'impression.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 28.06.2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

15.06.2022
2 commandes similaires faites au même moment avec 2 dates de livraison différentes.
C'est un peu dur, mais le délai de livraison était vraiment important sur cette commande.
1er bug sur plusieurs commandes exécutées.
Merci

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 22.06.2022

07.06.2022
De manière générale, je collabore bien avec Online Printers depuis plusieurs années. Leur service, leur prix et leur accueil sont uniques et précieux. Pour améliorer leur qualité et leur service client, j'apprécierais beaucoup de leur part, de corriger deux accidents.

1) J'ai reçu un colis qui n'est pas le mien. Mon colis a été envoyé à une autre adresse.

2) Au verso des cartes de visite command

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 10.06.2022

26.05.2022
Mal imprimé et pas reçu dans les temps.

24.05.2022
Malgré mon mail de réclamation, je n'ai aucune nouvelles de ma commande de Flyers A3 ... Auftrag Nummer : 165236215720263-001.

18.05.2022
Nos brochures A5 sont arrivées totalement mal agrafés avec les pages en désordre, et les affiches A3 sont arrivées avec une bande blanche d'un cm en haut!

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.05.2022
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

16.05.2022
05.05.2022
16.05.2022
Retard de livraison.

Ayant fait une commande de deux séries d'affiches en même temps, le jour de livraison prévu était identique. Seulement, nous avons reçu un seul colis, l'autre étant resté à onlineprinters. J'ai dû appeler pour comprendre pourquoi, et ai reçu le colis avec 4 jours de retard (weekend inclus, donc deux jours ouvrables de retard), ce qui est dommage, cela a décalé notre organisa

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 17.05.2022

28.10.2021
Bonjour, malgré notre mail, nous attendons toujours la livraison !

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 02.11.2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters