Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
10.07.2019
10.07.2019
Marchandise livré rapidement.
Marchandise de mauvaise qualité tout comme le service client. Il faut prémâcher le travail à tous les niveaux. Ne pas prendre le contrôle des données car il est fait uniquement quand vous avez reçu le produit et que vous vous plaignez. De plus, les couleurs ne sont pas vérifiée par le contrôle de donnée.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
08.07.2019
Date de la commande
08.07.2019
08.07.2019
La qualité de vos impressions à sensiblement diminuée, le fait que l'on au plus de vernis de protection est inadmissible. La manière dont les produits sont emballé est insuffisante: c'est fait à la va vite, mal calé, les lots sont assemblés et mis sous bande manière trop serrée et une élastique ne suffit pas pour des carte de visite

A chaqe fois tout arrive maqué, corné, plié... seul 50 est OK
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
01.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
01.07.2019
finition complètement ratée bien que toutes les données techniques soient respectées pour la création du fichier
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 09.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
13.05.2019
Date de la commande
13.05.2019
13.05.2019
À deux reprises, les commandes ne sont pas parvenues ou parviennent avec des commandes d’autres clients. Compagnie de livraison qui pose des cartons à l’entree De l’immeuble
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 14.05.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
06.05.2019
Problème avec des flyers qui étaient pas le bon dans le carton mélangé avec les bons flyers
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.05.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
17.04.2019
Date de la commande
17.04.2019
17.04.2019
Impression des couleurs totalement fausses (tirant vers violet alors que c'était censé être bleu). Service client déplorable: réponses automatiques avec capture d'écran en allemand et fausses excuses pour justifier cette erreur d'impression. Première et dernière fois sur ce site.
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.04.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
15.04.2019
15.04.2019
C'est dommage vous n'avez pas été réglo sur la 3èeme partie de la commande que j'ai reçue bien après la date que vous aviez prévue. Donc je n'ai pas pu l'utiliser. Je vous ai appelé pour savoir ou se trouvait ma commande et vous m'avez enfin répondu par mail en expliquant que le dédouanement était en cause. Donc pas vous. Bref, c'est dommage car je ne pourrai pas recommander votre entreprise
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 16.04.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
29.03.2019
Date de la commande
28.03.2019
29.03.2019
Bonjour,
J'ai commandé le 5 mars et reçu la marchandise le 27 mars 3 téléphones, 1 email et aucun retour ? Aucune indication que l'on ne peut pas être livré dans un pickpost ? Déçu du service et de la livraison
Salutations - Pascal
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 01.04.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
19.03.2019
Date de la commande
19.03.2019
19.03.2019
Deçue de n'avoir pu changer le fichier impression envoyé par erreur, alors que j'ai réagi 5minutes après l'avoir uploadé.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 20.03.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant notre procédure de production. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
06.03.2019
06.03.2019
Nous sommes des professionnels de l'industrie graphique. Nous avons envoyé 3 documents aux fonds identiques, seul le texte est différent. Sur l'un de ces 3 documents, la teinte était beaucoup trop foncée.
Suite à notre réclamation nous nous sommes faits balader. Messages automatiques et captures d'écran en allemand... Au final c'est de notre faute.

Le travail a été refusé par le client.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.03.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
05.03.2019
Date de la commande
05.03.2019
05.03.2019
flyers tachés.
livraison avec 2 jours de retard.
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.03.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
14.02.2019
Date de la commande
14.02.2019
14.02.2019
Mauvaise qualité de la livraison
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 15.02.2019
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
06.02.2019
Date de la commande
06.02.2019
06.02.2019
Offre spéciale pour des stylos gravés, nous en avons profité sans pouvoir commander un exemplaire d'essai.
A la livraison, nous remarquons vite que ces stylons sont beaucoup plus petits que les standards. Ils ont les dimensions pour les enfants.
Le service des réclamations n'est pas entrée en matière: pas de défaut constaté.
Nous sommes clients depuis quelques années et nous ne réclamons jamai
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.02.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos produits. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
16.01.2019
Date de la commande
16.01.2019
16.01.2019
j’ai mis le portable dans la
Commande. Jamais d’appel, jamais d'avis De passage et le colis est reparti en Allemagne. Le lieu de livraison est un commerce ouvert de 09h à 18h30.
Nous sommes dans m pour un salon grâce à votre service de Livraison. Remboursement exigé.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 17.01.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
11.01.2019
Date de la commande
11.01.2019
11.01.2019
Livraison trop lente
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 14.01.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
06.12.2018
06.12.2018
Livraison 4 jour en retard et trace d'encre sur les flyers et pas de contrôle d'impression alors que j'ai payé le supplément
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 10.12.2018
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
23.11.2018
Date de la commande
23.11.2018
23.11.2018
Honteusement mal coupé pour une entreprise dites professionnelle
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 26.11.2018
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
02.11.2018
Date de la commande
31.10.2018
02.11.2018
Livraison: j'ai reçu l'information de l'heure de livraison environ 1 heure avant l'échéance. Le livreur était peu avenant et ne parlait apparement pas le français. Le paquet était très abimé ainsi qu'une partie de la marchandise.
Marchandise: la qualité est bonne tout comme l'impression
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 05.11.2018
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
02.11.2018
Date de la commande
02.11.2018
02.11.2018
Impression des couleurs de très mauvaise qualité.

Service client propose des bon d'achat, mais est-ce que je vais encore utiliser leur service?
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 05.11.2018
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
22.10.2018
22.10.2018
La marchandise est parvenue avec beaucoup de retard, après plusieurs appels auprès de la centrale. Le service à la clientèle est très difficile à atteindre (j'ai du m'y reprendre à 3-4 fois avant d'avoir une personne).
La qualité de la marchandise est médiocre, la qualité du papier est nettement inférieure à la moyenne.
De manière générale, insatisfait des prestations.
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 23.10.2018
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement et des inconvénients causés. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet.Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
21.10.2018
Date de la commande
19.10.2018
21.10.2018
La qualité était vraiment très mauvaise. Je ne commanderai plus ce produit sur ce site et ne le recommanderai pas.
1.50
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 22.10.2018
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
19.10.2018
Date de la commande
19.10.2018
19.10.2018
Mauvaise découpe sur la partie haute des flyers. Problème retrouvé sur toutes les autres commandes effectuées ce mois que ce soit flyers ou bâche.
La livraison était ok pour ce produit mais fausse pour d'autres articles que je n'ai pas reçus dans les temps.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 22.10.2018
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
17.10.2018
Date de la commande
17.10.2018
17.10.2018
Bonjour.
Ma commande a été livrée à 2500 exemplaires alors que j'avais commander 250 Ce qui a représenté énormément de déchets et donc une insatisfaction écologique...
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.10.2018
Merci pour votre évaluation. C’est grâce à vos remarques que nous pouvons continuer à améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
15.10.2018
15.10.2018
ce n'est pas le papier commandé. et je ne sais pas pourquoi j'ai 2 noirs différents sur le document, c'est un mystère.
impossible de joindre le service client par téléphone.
expérience désastreuse...
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 22.10.2018
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
11.10.2018
Date de la commande
11.10.2018
11.10.2018
La livraison n'est pas arrivée à temps, malgré 3 semaines d'anticipation. Par ailleurs, en examinant les brochures, on constate que l'impression est un peu en biais sur certaines pages...
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.10.2018
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
11.10.2018
Date de la commande
11.10.2018
11.10.2018
j’avais payé un supplément à la commande pour un envoi express. je n’ai pas reçu ce paquet en express.
J'ai dû attendre 1 semaine...
Le service client ne veut pas me rembourser.
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.10.2018
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
03.10.2018
Cela fait plusieurs fois que nous commandons des cartes de visite qui sont livrées avec une finition pas juste. Merci de régler le problème et de nous contacter pour nous dire ce qui ne va pas ou ce qui doit être corrigé pour que la marchandise soit commandée selon nos désirs.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 04.10.2018
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
02.10.2018
02.10.2018
Le colis est arrivé avec du retard (livré à une différente adresse) et est arrivé endommagé ce qui me pose un problème car j'ai une exposition demain et je me retrouve avec un roll-up inutilisable.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 04.10.2018
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
01.10.2018
Date de la commande
01.10.2018
01.10.2018
j'ai téléphoné pour demander si il était possible d'avoir un blanc de soutien sur mes autocollants transparents on m'a confirmé que oui (sans comprendre ce que je demandais) et je me retrouve avec 500.- d'autocollants a jeter

PS je ne comprends même pas que l'on vende cela( des autocs transparents sans blanc de soutien ) on ne peut rien en faire les couleurs sont palotes et on ne peut les colle
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 02.10.2018
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
22.09.2018
Date de la commande
22.09.2018
22.09.2018
J'ai payé un supplément de CHF 27,48 pour impression express et que mon colis soit là le vendredi nous sommes samedi et toujours rien. Je ne suis pas content du tout.
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 24.09.2018
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant la production et/ou l'expédition express. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters