28.01.2020
Le matériel commandé est globalement très bien, mais les livraisons par le transporteur très tardives .... quand elles arrivent et que le paquet n'est pas endommagé, dommage. Le service client Onlinprinters complètement incompétent sur ces questions, dommage (bis).

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 30.01.2020
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

05.12.2019
La qualité des cartes est déplorable sur les 1000 commandées le 10 ne sont pas complètes. Le fond des cartes entre le recto et le verso ne correspondent pas alors que les deux sont sensé être noirs. Le papier est beaucoup trop fin les cartes ont un aspect bas de gamme. Le service client se décharge de toute responsabilité et ne proposent pas de solutions A éviter absolument

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 08.01.2020
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

27.09.2019
Il manque des pièces dans ma commande Pas terrible quand on a des clients qui attendent derrière réponse après 10 minutes d'attente au téléphone pour qu'on me fasse remplir un formulaire. J'aurais voulu qu'on me dise: "on vous renvoie en express les pièces manquantes, nous sommes navré" mais rien
Pas de solution à mon problème. Je dois acheter les pièces à mes frais alors que j'ai payé

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 04.10.2019
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Marchandise livré rapidement.
Marchandise de mauvaise qualité tout comme le service client. Il faut prémâcher le travail à tous les niveaux. Ne pas prendre le contrôle des données car il est fait uniquement quand vous avez reçu le produit et que vous vous plaignez. De plus, les couleurs ne sont pas vérifiée par le contrôle de donnée.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

08.07.2019
La qualité de vos impressions à sensiblement diminuée, le fait que l'on au plus de vernis de protection est inadmissible. La manière dont les produits sont emballé est insuffisante: c'est fait à la va vite, mal calé, les lots sont assemblés et mis sous bande manière trop serrée et une élastique ne suffit pas pour des carte de visite

A chaqe fois tout arrive maqué, corné, plié... seul 50 est OK

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

01.07.2019
finition complètement ratée bien que toutes les données techniques soient respectées pour la création du fichier

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 09.07.2019

13.05.2019
À deux reprises, les commandes ne sont pas parvenues ou parviennent avec des commandes d’autres clients. Compagnie de livraison qui pose des cartons à l’entree De l’immeuble

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 14.05.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

06.05.2019
Problème avec des flyers qui étaient pas le bon dans le carton mélangé avec les bons flyers

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.05.2019

17.04.2019
Impression des couleurs totalement fausses (tirant vers violet alors que c'était censé être bleu). Service client déplorable: réponses automatiques avec capture d'écran en allemand et fausses excuses pour justifier cette erreur d'impression. Première et dernière fois sur ce site.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.04.2019

15.04.2019
C'est dommage vous n'avez pas été réglo sur la 3èeme partie de la commande que j'ai reçue bien après la date que vous aviez prévue. Donc je n'ai pas pu l'utiliser. Je vous ai appelé pour savoir ou se trouvait ma commande et vous m'avez enfin répondu par mail en expliquant que le dédouanement était en cause. Donc pas vous. Bref, c'est dommage car je ne pourrai pas recommander votre entreprise

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 16.04.2019

29.03.2019
28.03.2019
29.03.2019
Bonjour,
J'ai commandé le 5 mars et reçu la marchandise le 27 mars 3 téléphones, 1 email et aucun retour ? Aucune indication que l'on ne peut pas être livré dans un pickpost ? Déçu du service et de la livraison
Salutations - Pascal

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 01.04.2019

19.03.2019
Deçue de n'avoir pu changer le fichier impression envoyé par erreur, alors que j'ai réagi 5minutes après l'avoir uploadé.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 20.03.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant notre procédure de production. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

06.03.2019
Nous sommes des professionnels de l'industrie graphique. Nous avons envoyé 3 documents aux fonds identiques, seul le texte est différent. Sur l'un de ces 3 documents, la teinte était beaucoup trop foncée.
Suite à notre réclamation nous nous sommes faits balader. Messages automatiques et captures d'écran en allemand... Au final c'est de notre faute.

Le travail a été refusé par le client.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.03.2019

flyers tachés.
livraison avec 2 jours de retard.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.03.2019