Date de publication
19.09.2019
Date de la commande
19.09.2019
19.09.2019
Je n’ai jamais reçu cette marchandise. Elle ne m’a jamais été réexpédiée. J’ai reçu un bon mais j’aurais préféré recevoir ma commande. Si possible, envoyez-moi les prochaines commandes par La Poste et non pas par DPD. Cordiales salutations.
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 20.09.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
31.08.2019
Date de la commande
07.08.2019
31.08.2019
Marchandise livrée à une autre adresse. Emballages et marchandise endommagés. Service client après vente non convainquant.
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 03.09.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
08.07.2019
Date de la commande
08.07.2019
08.07.2019
La qualité de vos impressions à sensiblement diminuée, le fait que l'on au plus de vernis de protection est inadmissible. La manière dont les produits sont emballé est une catastrophe. Tout est abimé, le temps séchage insuffisant, tout se retrouve sale est abimé. CATASTROPHIQUE A chaque fois tout arrive marqué, corné, plié... seul 50 est exploitable. Ridicule... Mais que se passe-t-il chez vous
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 09.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution.

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
12.06.2019
Très déçue par la qualité du travail et du matériel livré.
Roll-up cassés / mal imprimés / contenant des bavures / pas contrôlé avant livraison. Je n'aurais pas un matériel sérieux à présenter sur un événement...
J'ai écrit une réclamation, car plus de la moitié de ma commande est inutilisable. Merci de prendre contact avec moi rapidement. J'en ai besoin pour dans 2 jours.
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 13.06.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
12.06.2019
Très déçue par la qualité du travail et du matériel livré.
Roll-up cassés / mal imprimés / contenant des bavures / pas contrôlé avant livraison. Je n'aurais pas un matériel sérieux à présenter sur un événement...
J'ai écrit une réclamation, car plus de la moitié de ma commande est inutilisable. Merci de prendre contact avec moi rapidement. J'en ai besoin pour dans 2 jours.
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 13.06.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
12.06.2019
Très déçue par la qualité du travail et du matériel livré.
Roll-up cassés / mal imprimés / contenant des bavures / pas contrôlé avant livraison. Je n'aurais pas un matériel sérieux à présenter sur un événement...
J'ai écrit une réclamation, car plus de la moitié de ma commande est inutilisable. Merci de prendre contact avec moi rapidement. J'en ai besoin pour dans 2 jours.
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 13.06.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
12.06.2019
Très déçue par la qualité du travail et du matériel livré.
Roll-up cassés / mal imprimés / contenant des bavures / pas contrôlé avant livraison. Je n'aurais pas un matériel sérieux à présenter sur un événement...
J'ai écrit une réclamation, car plus de la moitié de ma commande est inutilisable. Merci de prendre contact avec moi rapidement. J'en ai besoin pour dans 2 jours.
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 13.06.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
24.05.2019
Date de la commande
24.05.2019
24.05.2019
Impression pas correct
Ne prennez pas la vérification de donnée - CHF 8.- à la poubelle
Inutile
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 27.05.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant la vérification des données. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
21.05.2019
21.05.2019
LImpression pas bonne les carte de visite sont arrivés toutes griffées résultat bonne pour la poubelle et je parle pas du vernis selectif une catastrophe
Jarrête de commander chez vous
1.33
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 22.05.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
07.05.2019
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande et sommes de ce fait très mécontent. le transporteur nous ballade.
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 08.05.2019
Merci de votre retour suite à votre réclamation. Nous sommes vraiment navrés de la situation causée. Nous avons pris en compte votre message et vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
17.04.2019
Date de la commande
17.04.2019
17.04.2019
DON'T RECOMMEND
Wanted to order round stickers with a design in a pastel color on transparent background.The stickers I received were printed with transparent ink instead of opaque. The result is a sticker where you CAN'T SEE ANYTHING.
Their explanation was that "Unfortunately, our automated processing system prints the files like that when they have a certain of white"
Last time I order he
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.04.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
07.04.2019
Date de la commande
06.04.2019
07.04.2019
J’ai commandé trois adhésifs pour les vitrines et j’ai reçu trois colis avec des Puzzles les pièces séparées et petits morceaux et sans support adhésif de transfert. Mal coupés, mal confectionnés, avec les lignes de coupe visibles, Très déçu.
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 08.04.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
05.01.2019
05.01.2019
Je n’ai pas reçu la commande....
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.01.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
02.01.2019
Date de la commande
30.12.2018
02.01.2019
Commande toujours pas reçu depuis le 12.12.18... service client n'assure pas derrière et tard plusieurs jours à répondre. Mis aussi 1 étoile a la marchandise car rien reçu donc on ne peut pas juger
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 03.01.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Comme renseigné sur notre page d'acceil, en raison des jours fériés pour Noel et le Jour de l'An, notre production a été interrompue lee 25 et 26 décembre 2018 ainsi que le 1er janvier 2019. Les délais de livraison peuvent par conséquent être prolongés de 2 à 3 jours ouvrés.Nous comptons sur votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
28.11.2018
Date de la commande
28.11.2018
28.11.2018
Je fais une commande de trois articles en échantillon et je reçois trois paquets sur-emballés, bonjour l'économie et les déchets
La qualité de la marchandise est médiocre, un des article commandé était même défectueux à l'ouverture
Je n'ai même pas essayé de contacter le service client aux vus de ce qui précède, je vais juste choisir un autre fournisseur pour mes achats d'entreprise.
1.33
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 03.12.2018
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
27.11.2018
Date de la commande
27.11.2018
27.11.2018
De nouveau la commande est de 15000 flyers et nous recevons seulement 12000. ca ne peut plus durée c'est un problème que vous devez résoudre sinon nous arretons de travailler avec vous.
ca n'est pas la peine de pratiquer des prix compétitifs si les quantités sont involontairement ou volontairement réduites.
j'attends vos suggestion future
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 28.11.2018
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
24.11.2018
Date de la commande
24.11.2018
24.11.2018
Problèmes de livraison, arriver en 3 fois, le livreur n’est pas venu un jour.
Problèmes d’impression : qualité pas top
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 28.11.2018
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
13.11.2018
13.11.2018
Texte coupé dans tous les bords. Livraison parvenue après 5 tentatives. Service client de pouvant pas donner de dates précises.
1.00
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 14.11.2018
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de publication
24.10.2018
Date de la commande
24.10.2018
24.10.2018
Merci de me recontacter, j'attends toujours la réponse de votre service client. 50 de la marchandise mal imprimée et abimée
1.33
Nul

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 25.10.2018
Merci pour vos commentaires suite à votre réclamation. Nous vous avons contacté entre-temps. Nous regrettons fortement les inconvénients causés! Cordialement, L'équipe d'Onlineprinters