29.07.2020
Bonjour, nous attendons toujours de vos nouvelles depuis 3 jours ! Sur 200 mugs commandés 30 étaient cassés. Merci de faire le nécessaire.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 30.07.2020

UNE HONTE DE LA MAUVAISE QUALITE IMPRIMEE A L'ENVERS
DES AMATEURS DEBAS ETAGE

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 30.06.2020
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

14.04.2020
Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le colis. Pouvez-vous regarder avec DPD pourquoi le colis est resté stocé chez eux ?? merci de votre retour rapide.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 15.04.2020
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons beaucoup le retard occasionné. Comme renseigné sur notre page d'acceil, en raison des jours fériés pour Pâques, notre production a été interrompue le 10/4 et le 13/4/2020. Les délais de livraison peuvent par conséquent être prolongés de 2 à 3 jours ouvrés. Nous comptons sur votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Madame, Monsieur,
Notre adresse de livraison est fausse, vous avez transmis à DPD une fausse adresse de livraison. Veuillez vérifier dans l'adresse et transmettre correctement car nous ne recevons pas la marchandise. Merci de corriger à l'avenir et de nous informer.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 08.04.2020
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la saisie de votre adresse de livraison N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

04.12.2019
On a été incapable de me donner une date de livraison correcte.
On m'a donné la date du 29 novembre, puis du 2 décembre, puis du 3 et enfin du 4 décembre. On n'a pas su me dire quel jour ou si la livraison se ferait plutôt le matin ou l'après-midi.
Ce matin, j'ai appelé le service clientèle a pris note de mon numéro de téléphone direct afin que le transporteur m'informe. Rien.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 08.01.2020

01.11.2019
Je pense que le problème vient de nous Mais je vous avais demandé une impression en noir avec dessus du relief 3 D , je n'ai reçu que la 3D donc transparent donc illisible. et je n'ai jamais reçu de mail pour le problème.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 13.11.2019

19.09.2019
Je n’ai jamais reçu cette marchandise. Elle ne m’a jamais été réexpédiée. J’ai reçu un bon mais j’aurais préféré recevoir ma commande. Si possible, envoyez-moi les prochaines commandes par La Poste et non pas par DPD. Cordiales salutations.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 20.09.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

03.09.2019
07.08.2019
03.09.2019
Marchandise livrée à une autre adresse. Emballages et marchandise endommagés. Service client après vente non convainquant.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 03.09.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters