04.12.2023
Nous avons commandé sur Yes change il y a 3 semaines maintenant, nous n’avons pas encore reçu notre colis.
Sur le site il était précisé délai d’environ une semaine ce qui dans notre cas n’est pas très vrai ! Nous partons dans deux semaines et le retard de livraison n’aide pas à atténuer notre stress

Réponse de yes-change.com : 18.12.2023
Bonjour Madame, Comme bien précisé sur le site et indiqué au téléphone, les devises ne peuvent être expédiées en dehors de la France métropolitaine et de la Corse. Dés que le plis nous sera revenu, vous serez remboursée de l'intégralité du montant de la commande. Bien cordialement, L'Equipe Yes-Change

20.11.2023
Je suis toujours passé par votre site pour commander des devises et j ai toujours été ravie.
En revanche je suis moins satisfaite de ma dernière commande. En effet, j avais demandé des petites coupures mais ce n est pas ce que j ai reçu. Si l on m avait dit que les petites coupures n étaient pas disponibles, je n aurai pas passer la commande

Réponse de yes-change.com : 20.11.2023
Bonjour Madame, Tout d'abord merci pour votre fidélité et votre avis. Les coupures les plus grosses de 500.000 VND représentant une vingtaine d'euros et étant usuellement les plus demandées, nous avons pensé qu'elles correspondraient à votre demande. Toutes nos excuses si ce n'est pas le cas cette fois ci. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous préciser vos désidératas en matière de cou

06.11.2023
Livraison non respecté , pas livré à domicile ce la poste ne fait plus pour les plus sécurisé

Réponse de yes-change.com : 06.11.2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Il nous permet de rappeler le fonctionnement de la livraison. Le service "Valeur Déclarée" de la poste fonctionne sur le même principe qu'un recommandé. Le facteur passe à l'adresse indiquée et si le destinataire n'est pas là pour réceptionner le plis, un avis est laissé. Le destinataire doit alors se déplacer dans le bureau de poste indiqué pour se voir remettre so