20.01.2020
12.01.2020
20.01.2020
Commande jamais expédiée... 10 jours , 5 appels au service clients....toujours la même réponse , votre commande part aujourd’hui...pour finir par une annulation complète....

Réponse de vega-direct.com : 23.01.2020
Cher Client, Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre commande. Un de nos conseillers a pris contact avec vous afin de remédier au problème. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail à service.client@vega-direct.com Bien Cordialement, Votre Service Client

18.01.2020
11.01.2020
18.01.2020
sans commentaire

Réponse de vega-direct.com : 22.01.2020
Chère Cliente, Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre remarque et un de nos conseillers a pris contact avec vous afin de remédier au problème. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail service.client@vega-direct.com Bien Cordialement, Votre Service Client.

14.11.2019
05.11.2019
14.11.2019
encore rien reçu

Réponse de vega-direct.com : 15.11.2019
Chère Cliente, cher Client, Nous avons pris bonne note de votre remarque et un de nos conseillers a pris contact avec vous par téléphone et par mail afin de remédier à votre problème. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail à service.client@vega-direct.com. Bien Cordialement, Votre Service client.

05.06.2019
05.06.2019
Mauvaise expérience avec le service client

Réponse de vega-direct.com : 05.06.2019
Nous vous remercions d’avoir répondu à notre questionnaire. Dans un souci de toujours vouloir satisfaire nos clients, nous restons à votre écoute pour toute remarque. Notre service commercial reste naturellement à votre disposition par téléphone ou par mail à service.client@vega-direct.com Bien cordialement, Votre Service Client

03.05.2019
21.05.2019
le livreur a "balancé" les colis par dessus le portail alors que moi-même et les gardiens étions sur place.
les colis étaient éventrés et consolidés avec des scotchs...la livraison était incomplète.
le lendemain même scénario par dessus le portail .les colis avaient été
éventrés et reconstitués dans des plastiques transparents .
voir photo.
inventaire :32 serviette éponges manquantes
photos

Réponse de vega-direct.com : 23.05.2019
Chère cliente, Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à entretien téléphonique avec notre service client, une solution a été trouvée. Cordialement Votre service client

17.04.2019
06.04.2019
17.04.2019
Toujours pas livré d'une partie de la commande, donc assez mécontent, la non disponibilité n'étant pas clairement indiquée au moment de la commande. Information confuse également au niveau de la facture.

Réponse de vega-direct.com : 17.04.2019
Cher client, En effet votre commande comporte des articles en rupture de stock et nous en sommes navrés.Nous prendrons contact avec vous afin de satisfaire votre demande. Notre service cliente est à votre disposition au 0821.23.03.23 ou par mail à service.client@vega-direct.com cordialement Votre service client

09.04.2019
30.03.2019
09.04.2019
Vestes pas à la bonne taille car très mal indiquée sur le site par rapport à la concurrence
Et en plus les frais de retour à notre charge, vraiment pas commerçant du tout
Nous ne commandera plus chez vous c sûr
Cordialement

Réponse de vega-direct.com : 09.04.2019
Cher Client, Nous sommes navrés que les tailles ne vous correspondaient pas. Avant de commander nous vous conseillons de vous référer à notre guide des tailles ou de commander qu'un seul exemplaire à titre d’essai. En effet, le retour est à la charge du client mais nous vous adressons l'échange des articles sans frais de port. Cordialement