15.09.2023
05.09.2023
15.09.2023
Retard dans la commande

Réponse de lusini.com/fr-fr/ : 18.09.2023
Chère Cliente, Cher Client, Après recherche auprès de notre prestataire, il semblerait que vous ayez opté pour une livraison en point relais. Votre colis se trouve donc à l'adresse suivante : LE FLASH 1 Carrefour du Souvenir 41700 CONTRES Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information, Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI

24.08.2023
14.08.2023
24.08.2023
Diminuer le délai et cout de livraison.
Améliorer la qualité des échanges et la précision des infos transmises.

15.07.2023
15.07.2023
Il y a 7 jours que j’ai appelé suite à une erreur de taille de couvercle, on m’a affirmé que l’échange serait validé dans la journée et que j’aurais un e-mail de confirmation.
Je n’ai toujours rien reçu au jour d’aujourd’hui ni mail ni produits. En plus les frais de retour sont à la charge du client. Je trouve cela inadmissible.

Réponse de lusini.com/fr-fr/ : 20.07.2023
Chère Cliente, Cher Client, Nous avons bien pris note de votre commande d'échange. Celle-ci est en cours d'acheminement. Dès réception des couvercles que vous ne souhaitez pas conserver, un avoir sera établi que vous pourrez déduire du règlement de cette commande de remplacement. Bien Cordialement, Votre Service Client LUSINI

03.06.2023
05.07.2023
entre le site et le retour de commande .... les produits ne sont plus disponibles !
ensuite il est sympathique de téléphoner mais si c est pas pour trouver des réponses ça sert a rien !

Réponse de lusini.com/fr-fr/ : 07.07.2023
Chère Cliente, Cher Client, La mise à jour des stocks indiqués sur notre site internet se fait toutes les 10 minutes, ce qui peut expliquer cette indisponibilité. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous trouver d'alternatives aux produits qui n'étaient plus disponibles et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre Service Client LUSINI

26.06.2023
16.06.2023
26.06.2023
Livraison en 2 fois sur 3 jours d’intervalle pour le même produit , alors que sur le site il est stipuler que lés articles arriveraient entre 2 et 4 jours ouvrée .
Le délais n’a pas été respecter pour la livraison ..
J’attend votre retour sur cette situation pour le moins inacceptable car je suis insatisfait de votre service .
Merci de votre compréhension .

Réponse de lusini.com/fr-fr/ : 30.06.2023
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'avère que les deux colis composant votre commande ont bien été remis le même jour à notre prestataire, mais effectivement, ils vous ont été présentés l'un le vendredi et le second le lundi. Nous avons ouvert un dossier de réclamation auprès de notre transporteur et vous renouvelons toutes nos excuses. Bie

15.05.2023
05.05.2023
15.05.2023
livraison arrivé a brice depuis deux jour et aucune nouvelle

Réponse de lusini.com/fr-fr/ : 16.05.2023
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison a pris du retard. Nous nous mettons immédiatement en relation avec notre transport pour connaître l'origine de ce retard et reviendrons rapidement vers vous à ce sujet. Avec nos excuses renouvelées, Votre Service Client LUSINI