Date de publication
23.01.2020
Date de la commande
15.01.2020
23.01.2020
Une livraison effectuée en plein service Des cartons dans un état pitoyable et de fait de la casse . Très déçue
1.00
Nul

Réponse de vega-direct.com : 27.01.2020
Cher Client, Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre livraison. Un de nos conseillers à pris contact avec vous afin de remédier au problème. Un remplacement a été fait. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail à service.client@vega-direct.com Bien Cordialement, Votre Service Client

Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
14.10.2019
22.10.2019
Une coupe est arrivée cassée mais pour éviter la complexité du retour et le peu de valeur nous n'avons pas fait de réclamation
1.33
Nul

Réponse de vega-direct.com : 22.10.2019
Chère Cliente, Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre remarque et un de nos conseillers a pris contact avec vous afin de remédier à votre problème. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail à service.client@vega-direct.com. Bien Cordialement. Votre Service Client.

Date de publication
24.09.2019
Date de la commande
17.09.2019
24.09.2019
Les produits jamais sur le même dosage
1.33
Nul

Réponse de vega-direct.com : 26.09.2019
Chère cliente, Cher client, Nous vous avons pris bonne note de votre remarque et un de nos conseillers a pris contact avec vous afin de remédier à votre problème. Restant à votre disposition par téléphone ou par mail à service@vega-fr.com Bien cordialement, Votre Service Client

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
31.07.2019
12.08.2019
Très déçu délais de livraison pas respecter . Le service vous envoie un mail pour tel jour, vous attendez.... personne Ne vous contacte, en attendant vous avez perdu un jour. service après vente n’a pas re contacter pour le suivi. Le livreur s’est présenté comme une fleur le lendemain de la date prévue mais il a eu de la chance d’avoir trouver qq un.
1.00
Nul

Réponse de vega-direct.com : 12.08.2019
Chère cliente, cher client, Pour les colis volumineux comme le mobilier par exemple, les délais de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrées après expédition de la commande. Vous avez commandé vos chaises de bar en date du 1er août et votre livraison a eu lieu le 7 août. Donc tout à fait dans les délais. Votre service client est à votre écoute par téléphone au 0821.23.03.23 ou par mail.

Date de publication
17.07.2019
Date de la commande
09.07.2019
17.07.2019
Nos heures de livraison sont précisées de 8h à 15h ... Votre transporteur s'est présenté à notre restaurant 3 jours de suite entre 15h et 16h et nous n'avons toujours pas été livrés. Il serait utile que quelqu’un se pose la question pourquoi le camion GLS revient avec la marchandise à l'entrepôt 3 jours de suite... Par ailleurs, le service client Vega contacté, n'a eu aucune action à ce sujet.
1.00
Nul

Réponse de vega-direct.com : 18.07.2019
Chère cliente, cher Client, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons remonté l'information à notre transporteur suite à votre réclamation. Vu avec vous ce jour par téléphone, la livraison a été effectuée ce matin. Cordialement Votre service client

Date de publication
16.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
16.07.2019
BONJOUR
J AI RECU 1 COMMANDE QUE JE N EST JAMAIS FAITE ET MA COMMANDE OFFICIELLE A DISPARU
J AI ENFIN RECU MA COMMANDE MAIS UN CARTON ETAIT CASSE
1 CARTE JAMAIS ENVOYE
ET
21 CARTON PERDU
JE SUIS DECU SURTOUT QUE CE N EST PAS LA 1ERE FOIS
1.00
Nul

Réponse de vega-direct.com : 16.07.2019
Chère cliente, cher Client, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée; En effet le service client est à votre écoute et le nécessaire a été fait suite au problème rencontré. Cordialement Votre service client

Date de publication
08.07.2019
Date de la commande
30.06.2019
08.07.2019
Les délais ne sont pas respectés. Désolé de le dire. J'ai fait une commande urgente et trop long à attendre.
1.00
Nul

Réponse de vega-direct.com : 16.07.2019
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus. Nous espérons conserver toute votre confiance malgré ce retard. Comme convenu au téléphone, nous vous invitons à nous contacter pour faire le point sur votre commande. Cordialement Service client VEGA

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
07.06.2019
j'ai commendé le 30 nous sommes le 7 il était inscrit livraison sur 3/4 jours ouvrable soit au plus tard le 5 j'ai recu des couvercles des bacs soit des morceaux de commande inutilisable en l'état. Aujourd'hui j'ai recu des message comme quoi il devrait y avoir une livraison aujourd'hui mais j'ai eu beau attendre rien personne. Outre le temps perdu c'est surtout la commande incomplète qui m'aga
1.00
Nul

Date de publication
20.05.2019
Date de la commande
13.05.2019
20.05.2019
toujours pas recu c est lamentable
1.00
Nul

Date de publication
03.05.2019
Date de la commande
26.04.2019
03.05.2019
Je n'ai toujours pas recu le produit et aucune information de la part de Vega
1.00
Nul

Date de publication
25.04.2019
Date de la commande
22.04.2019
25.04.2019
J'ai contacté VEGA concernant la non-livraison de la marchandise et je reste sans réponse de leur part.
1.00
Nul

Réponse de vega-direct.com : 26.04.2019
Bonjour, Le colis a été livré ce jour. Un mail vous a été adressé en ce sens. Cordialement Votre service client.

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
19.03.2019
26.03.2019
Un partie de la commande était rayé at cassé
1.33
Nul

Date de publication
02.03.2019
Date de la commande
23.02.2019
02.03.2019
le livreur me téléphone pour dire qu'il n'a pas besoin de ma signature et qu'il a la clef Poste et donc qu'il met mon colis dans ma boîte... il y a 2 jours ... et rien dans ma boite et plus d'appel quel recours ai-je pour ce colis ?
1.00
Nul

Réponse de vega-direct.com : 04.03.2019
Bonjour, Comme vu lors de notre entretien téléphonique de ce jour, le colis est bien livré. Avec toutes nos excuses pour le retard .... Cordialement, Votre service client