Bonjour,
Je suis très satisfaite de ma commande.
merci

Bonjour, j'air reçu ma commande en temps et en heure, parfaite,comme toujours, MERCI
Reine Séfiha

Réponse de Palais des Thés : 18.10.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance Nous sommes heureux que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés Votre Service Clients

Excellents produits. Un léger progrès à faire dans le suivi de la commande : pas de mail informant de l'arrivée du colis au point relais demandé.

Réponse de Palais des Thés : 11.10.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance! Nous sommes navrés de ce désagrément et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Tout parfait Je suis fidèle depuis plusieurs années. Seule petite remarque cette fois-ci. On m'avait annoncé des échantillons de dégustation non reçus. Seulement 2 Une erreur... Mais la qualité et le service sont là, alors, pardonnés

Réponse de Palais des Thés : 10.10.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous allons prendre soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

Comme d'habitude livraison de commande impeccable

Commande conforme.
Emballage intact.

Bons thés et joli colis

cadeau apprécié, livraison rapide

Livraison très rapide
J
Par contre, je regrette de ne plus pouvoir commander le green London en petite quantité

toujours dans les temps et toujours aussi bon

tres bien

Je n'ai jusqu'à présent rencontrer aucun problème lors de mes commandes

Très beau choix de thés et de mélanges originaux, qualité irréprochable dans toutes les catégories de prix.

Every passage in my order was perfect.

La commande, le paiement et la livraison se sont parfaitement passés.
Les prix sont compétitifs et encore plus intéressants avec les remises.

Réponse de Palais des Thés : 05.10.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes très ravis que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés! Votre Service Clients

Site impeccable, la livraison très rapide et les produits très bon

très contente de mon colis et de mes choix, je recommanderai.

Tout a été parfaitement conforme à mes attentes

génial

Site de haute qualité.Service toujours impeccable au fil des années

Toujours impeccable, les produits ainsi que la livraison.

No comment Tout va bien

Commande facile, délai respecté

Tout d'abord j'aodre les thés et infusions, Les produits sont bons et de bonne qualité.
Les commandes sont faciles à faire, les envois rapides et soignés.
Le petits plus : le choix des options de livraison.

Réponse de Palais des Thés : 03.10.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes heureux que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés. Votre Service Clients

Excellent service comme d'habitude.

Je n'ai recus ma commande hier et je n'ai pas encore déguste les différents Thés mais je pense que cela seras aussi excellent.

Très satisfaits , à poursuivre ainsi

Livraison rapide et produits de qualité

On apprécie les échantillons de thés offerts ;-)

Very good

Seul commentaire - tres bien

Site claire bien ordonné en tant que client fidèle de la marque, le relais internet permet une alternative aux visites des boutiques dont j'apprécie également l'accueil et les conseils

Réponse de Palais des Thés : 29.09.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes ravis que nos thés et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés. Votre Service Clients

RAS

Tout est parfait et très rapide. merci.

Jamais déçue

Très pro

Continuez, super thé, on adore à la maison

Toujours parfait

ok ok

Livraison plus rapide qu'annoncee, je suis très satisfaite