Malheureusement une boite de thé est arrivée bosselee. Sinon tout est ok et pourtant trrs bien emballé. Je pense que ma boite etait bosselee au moment de l'emballage.

Réponse de Palais des Thés : 10.10.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous allons prendre soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

Belle boîte dans laquelle nous retrouvons notre commande. De belles découvertes.

Commande sur le site Palais des Thés qui est mon site de thés préféré, mais déception car un produit que je commande en quantité d'habitude était indisponible, et pour la livraison, certes rapide, le carton est arrivé défoncé d'un côté.

Réponse de Palais des Thés : 10.10.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés que le thé désiré ne soit plus disponible. Concernant votre carton, si des produits ont été abîmés, nous vous invitons à contacter notre service via le formulaire de contact: https://www.palaisdesthes.com/fr/service-client/ Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une belle journée. Votre Service Clients

Livraison conforme et thés de qualité

Comme d'habitude, bon produit et donc RAS

pas de commentaire

La livraison prévue le 22 septembre a été présentée le 23 septembre
Après-midi
Pour le reste ravie de ma commande

première commande et première satisfaction au niveau livraison et surtout qualité du produit

les produits sont aussi bien que lors des achats en boutique , le plus sont les echantillons qui permettent de découvrir de nouveaux produits de la marque

J'apprécie la diversité des marchandises et leur bonne qualité. Le temps de livraison après commande sur Internet est excellent.

Un peu déçue par le Ti Guan Yin impérial : trop "vert", manque de maturité et de finesse.

Réponse de Palais des Thés : 12.09.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

Il y a une boite de 250 gr de 17 euros, avec une réduction à 12,50 euros. Elle reste à 17 euros sur le panier...

Réponse de Palais des Thés : 12.09.2017

livraison dans des délais défiant toute concurrence

Très bonne qualité de thés

Note moyenne pour le service client car le thé désiré n'etait pas disponible dans le conditionnement souhaité m'obligeant a prendre une quantité deux fois superieure a celle initialement prevue.

Sûrement un oublie pas perçue mes échantillons

Réponse de Palais des Thés : 06.09.2017

commande conforme à celle qui etait prévue

Agréablement surprise par la commande et les différents échantillons offerts. En revanche, pas suffisamment d'informations sur les étapes de la commande avant la réception du mail de suivi colissimo

Thé délicieux

livraison assez rapide bien coordonnée marchandise bien emballée mais cadeau vraiment très light et peu incinifiant

Je suis satisfaite de ma commande

Site sérieux. Je le recommande. Très bons produits.

pas de communication verbale mais tout se passe bien

Livraison rapide et commande conforme

bon rapport qualité prix, excellent produit

Manque les échantillons. ...

Quelques échantillons supplémentaire auraient été les bienvenue
CDT

Satisfaite dans son ensemble mais dommage que les étiquettes sur chacun des sachets contenant le thé ne soient plus détachables afin de les appliquer sur des boites métalliques .

Réponse de Palais des Thés : 07.08.2017

rien de particulier

Merci pour les échantillons gratuits qui permettent de découvrir de nouveaux produits (et en plus on peut les choisir lors de sa commande)

ras

j'adore les thes de palais des thes

J'ai toujours eu satisfaction avec les produits du Palais de Thés, le choix est vaste et varié, livraison rapide, thés bien emballés.

Réponse de Palais des Thés : 02.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

Je n'ai pas pu suivre ma commande car elle était "en cours de traitement" sur le site je l'ai reçu par hasard. A part ça je suis toujours aussi contente de la marchandise.

RIEN à DIRE TOUJOURS IMPECCABLE

Réponse de Palais des Thés : 24.07.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes très heureux que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

bons produits

De très bon thés voir excellents : j'ai découvert des thés fabuleux. Merci
Malheureusement beaucoup de thés que je souhaitais acheter sont épuisés
Je n'habite plus en France .Je me fais donc livrer chez ma famille française car j'ai essayé de me faire livrer en Allemagne et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer mes commandes à cause du transporteur . Vous serez-t-il possible d'y remédier?

Réponse de Palais des Thés : 24.07.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes très heureux que nos thés vous donnent entière satisfaction. Nous prenons note de votre remarque sur le transporteur allemand et sommes sincèrement désolés si celui-ci ne remplit pas entièrement son contrat. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

Très satisfaite, comme à l'habitude, des produits du Palais des Thés. Livraison dans les délais et j'avais eu antérieurement contact avec le service client à l'écoute et opérationnel. Colis bien protégé à l'intérieur aussi, cela est important. Je recommande.

Réponse de Palais des Thés : 20.07.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient apporté satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés Votre Service Clients

good

Pas de commentaire