07.08.2020
30.07.2020
07.08.2020
Le colis a été mal acheminé , ce qui a allonge les délais de livraison. J'ai envoyé un mail au service client, j'ai ru un accusé de réception mais pas de réponse. Heureusement, mon colis est finalement arrivé. Je suis satisfaite des articles

03.08.2020
03.08.2020
J'ai commandé deux types de thé russes (7 agrumes et impérial) et je suis extrêmement déçue. Ils sont tous les deux insipides, presque aucun parfums.

Réponse de Palais des Thés : 05.08.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que nos thés Goût Russe 7 agrumes et Goût Russe Impérial ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous invitons éventuellement à jouer sur les critères de préparation afin d'obtenir un goût qui vous plaise, comme augmenter le dosage ou la température de chauffe de l'eau. Le service client reste à votre écoute.

28.07.2020
28.07.2020
Le problème les frais de livraison

Réponse de Palais des Thés : 31.07.2020
Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que nos thés vous apportent satisfaction. Nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter et à renseigner votre date d'anniversaire dans l’espace client afin de recevoir des offres exclusives y compris sur les frais de port. Restant disponible, votre Service Client

27.07.2020
Je suis très heureuse des thes par contre très déçue d avoir reçue la jarre à the complètement cassée mais il est dommage qu elle n est pas été mieux expédiée
J ai réclamée également auprès de la poste

Réponse de Palais des Thés : 31.07.2020
Bonjour, et merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre jarre brisée. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la jarre cassée par e-mail à : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à votre disposition, votre service client.

08.07.2020
27.07.2020
Les thés que vous m'avez vendu, grand Hymalaya et Tumsong, sont beaucoup trop foncés, trop noirs, surtout le Tumsong, et très peu aromatiques pour des Darjeeling. je suis très décu par ces produits.

Réponse de Palais des Thés : 31.07.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que nos deux thés noirs d'Inde ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous vous invitons éventuellement à jouer sur les critères de préparation afin de trouver votre équilibre aromatique. Nous restons à votre entière disposition. Votre service client.

23.07.2020
BEAUCOUP DE "POUSSIERE" dans les sachets de thé et de maté

Réponse de Palais des Thés : 27.07.2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu du thé contenant de la poussière. Nous vous invitons à nous envoyer par e-mail une photo de votre thé, poussière apparente, à : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à votre disposition.

15.07.2020
23.07.2020
suite à erreur de colis,
déçue par la réactivité et le dédommagement par produits qui n'est plus sur catalogue et qui ne correspond en rien à mes habitudes de commande .

Réponse de Palais des Thés : 27.07.2020
Chère Madame, merci pour votre avis. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre par e-mail. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

22.07.2020
15.07.2020
22.07.2020
D'habitude en boutique, j'ai voulu acheter sur votre site. Facile d'utilisation, suffisamment clair et complet. La déconvenue est venue du délai de livraison trop long, et inapproprié pour des achats sur internet.
Cordialement,
Marie Zarka.

Réponse de Palais des Thés : 24.07.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Les délais de livraison par Colissimo sont de 3 à 5 jours ouvrables et nous sommes navrés que cela ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné. Nous restons à votre disposition. Votre Service Clients.

20.07.2020
Cela fait une semaine que j'ai passé ma commande toujours rien reçu .

Réponse de Palais des Thés : 22.07.2020
Chère Madame, nous vous remercions de votre commande et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que votre colis a été livré le 21 juillet et nous espérons que vos infusions vous apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant la commande ou la livraison. Restant disponible, votre Service Client

20.07.2020
UN service client qui n’est pas à l’écoute de ses clients ! En effet, j’ai commandé que du thé vert, mais les 4 échantillons (gratuits) contenaient que du thé noir

Réponse de Palais des Thés : 22.07.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que les échantillons reçus soient différents de ceux commandés. Nous vous informons que nous allons vous faire parvenir une nouvelle sélection d'échantillons. Nous restons à disposition. Votre service client.

09.07.2020
16.07.2020
Colis livré dans une poste à l'opposé de chez moi dans une autre ville alors que j'ai une poste au bout de ma rue..

Réponse de Palais des Thés : 21.07.2020
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et de votre avis. Nous sommes navrés que la livraison de votre colis ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo afin de faire part de votre insatisfaction. Restant disponible, votre Service Client

13.07.2020
Cadeau très sympa mais mauvaise marchandise reçue! Pas le bon thé ! Alors que je l’ai commandé en 500g !

Réponse de Palais des Thés : 21.07.2020
Chère Madame, nous vous remercions de votre commande et de votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Comme convenu lors de nos précédents échanges, l'article initialement commandé vous a été renvoyé. Restant disponible, votre Service Client

10.07.2020
10.07.2020
Colis ayant subi une erreur d’aiguillage de colissimo... livré seulement ce jour...

Réponse de Palais des Thés : 17.07.2020
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre commande et de votre avis. Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été dirigé correctement dès le début. Nous vous invitons à nous contacter en cas du moindre souci lors de vos prochaines commandes au 01 43 56 90 90. Restant disponible, votre Service Client

06.07.2020
Livraison rapide, produits très qualitatifs.

04.07.2020
27.06.2020
04.07.2020
4 jours ouvrables entre ma commande et la livraison !

Réponse de Palais des Thés : 07.07.2020
Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous informons que nos délais de livraison sont compris entre 2 et 5 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

26.06.2020
03.07.2020
Livraison par Colissimo : devenue catastrophique !
A éviter à tout jamais , pas du tout à la hauteur des produits P. des thés. !!!

Réponse de Palais des Thés : 07.07.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que les services de livraison de Colissimo ne vous aient pas apportés satisfaction et nous allons prendre soin de leur transmettre votre remontée. Nous restons bien entendu à votre disposition. Votre service client.

28.06.2020
28.06.2020
Service clients manque de professionnalisme

Réponse de Palais des Thés : 30.06.2020
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Après vérification, nous vous informons que le numéro que vous nous aviez communiqué n'était pas votre numéro client mais votre numéro Théophile, c'est pour cela que nous vous avons confirmé ce numéro. Nous restons à votre entière disposition. Votre service client.

25.06.2020
26.05.2020
25.06.2020
Délai de livraison bien trop long !

Réponse de Palais des Thés : 26.06.2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Nous sommes navrés que notre service de livraison ne vous apporte pas entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné. Restant disponible, votre Service Client

24.06.2020
24.05.2020
24.06.2020
Quasi 3 semaines de livraison! un peu long. Sinon le thé est excellent.

Réponse de Palais des Thés : 25.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que votre commande ait mit du temps à vous parvenir et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

17.06.2020
Ras

22.05.2020
Livraison TRES tardive
On va dire faute du Covid19 !!!!

Réponse de Palais des Thés : 24.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait mit du temps à vous parvenir et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous restons bien entendu à votre entière disposition et nous vous souhaitons une bonne journée. Votre service client.

22.06.2020
23.05.2020
22.06.2020
Le problème à été la livraison. Colis orienté vers une mauvaise plateforme, ensuite remis à un gardien alors que l'immeuble n'a pas de gardien, puis enfin retourné à l'expéditeur qui a pu le renvoyer enfin au destinataire, délai total de 3 semaines environ alors que le colis était destiné pour un anniversaire, d'où une déception. Par contre la reclamation à été prise en compte efficacement

Réponse de Palais des Thés : 24.06.2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Nous sommes navrés que les délais de livraison ont été impactés par une erreur d'acheminement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à Colissimo afin que cela ne se reproduise plus. Restant disponible, votre Service Client

déçue par les saveurs
les sachets ne donnent que très peu de gout au thé

Réponse de Palais des Thés : 23.06.2020
Bonjour, merci pour votre avis suite à votre commande. Si vos thés ne vous apportent pas satisfaction au niveau du goût, nous vous invitons à jouer sur les critères de préparation, en prolongeant la durée d'infusion ou bien en augmentant le dosage. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

21.05.2020
21.06.2020
un des paquets était mal scellé et s'est renversé dans le colis.

Réponse de Palais des Thés : 23.06.2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition. Votre service client.

22.05.2020
21.06.2020
Délai d’envoi beaucoup trop long....

Réponse de Palais des Thés : 23.06.2020
Chère Madame, nous vous remercions de votre avis et nous sommes navrés que votre colis vous soit parvenu tardivement. Nous venons de vous envoyer un mail avec plus d'informations à ce sujet. Restant disponible, votre Service Client

20.06.2020
21.05.2020
20.06.2020
Délai de livraison long.
Paquet arrivé demi ouvert , commande complète mais 2 échantillons ont disparu

Réponse de Palais des Thés : 23.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre commande. Le service client va prendre soin de vous envoyer les échantillons manquants. Restant disponible, votre Service Client

15.06.2020
15.06.2020
Délai de livraison trop longs

Réponse de Palais des Thés : 19.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas encore livré. Nous vous informons que Colissimo rencontre encore des difficultés dans l'acheminement des colis vers la Corse. Nous vous invitons à nous contacter à service-client@palaisdesthes.com si votre colis ne vous est pas parvenu d'ici le 26 juin. Restant disponible, votre Service Client

14.06.2020
29.05.2020
14.06.2020
Bonjour,
Je suis un peu déçu des arômes , j’avais lu des commentaires similaires sur votre site sur un coffret , j’ai fait le choix d’en prendre un autre du à ça et au final nous trouvons qu’ils sont un peu fade.
Désolé d’être sincère sur notre ressenti.
Cordialement
Nicolas Haubourdin

Réponse de Palais des Thés : 18.06.2020
Bonjour ! Nous avons bien noté votre remarque et avons pris soin de vous envoyer un email afin que nous puissions approfondir nos échanges au sujet de votre coffret. Votre Service Client vous souhaite une agréable journée !

13.06.2020
13.06.2020
Pas encore livrée. Plus de 10 jours.
J essaie encore mais le thé desoines est moins parfumé maintenant. C est mon thé préféré.
Cordialement

Réponse de Palais des Thés : 17.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Après vérification, nous vous informons que votre colis est indiqué comme ayant été livré en date du 12/06/2020. Si toutefois cela n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter par e-mail notre service client : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition. Votre service client.

05.06.2020
12.06.2020
Pour l’évaluation je me réfère au service offert par Nespresso.
Le vôtre est un peu moins performant dans les délais commande/réception
Par ailleurs, je regrette qu’il n’y ait pas plus de choix/variétés/nouveautés dans les thés mousseline.
Dans l’ensemble je suis satisfait du Palais des thés

Réponse de Palais des Thés : 17.06.2020
Bonjour, merci pour votre avis suite à votre expérience sur notre site. Nous vous informons que nous allons prendre soin de remonter votre avis auprès du service concerné. Nous restons bien entendu à votre disposition. Votre service client.

12.06.2020
colis livré tardivement et mis de force dans la boite aux lettres.

Réponse de Palais des Thés : 17.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre commande. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait mit du temps à vous parvenir . Si vous avez reçu des article endommagés, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition. Votre service client.

11.06.2020
Mon colis a subi une erreur de logistique selon la Poste; Je sais que le Palais des thés n'y ait pour rien dans ce retard regretable Mais la préparation et le départ du colis ont été lent malgré ma commande ait été passée avant midi...afin qu'elle soit prise en compte le jour même ce qui n'a pas été le cas
Délai d'arrivéee une bonne semaine pour un colissimo CFerrer

Réponse de Palais des Thés : 16.06.2020
Bonjour ! Une commande passée le jeudi avant midi avec le mode de livraison Colissimo standard est livrée entre mardi et jeudi de la semaine suivante.Votre commande enregistrée jeudi 4 juin a été livré le jeudi 11 juin donc dans les délais impartis. N'hésitez pas à opter pour la livraison Chronopost Express (livrée sous 24h) pour une livraison plus rapide ! Votre Service Client.

11.06.2020
Jaime beaucoup le site et les produits. Je voudrais cependant attirer lattention sur une erreur... Les produits devraient être facturés hors taxe quand ils sont livres en Suisse, car la TVA et les frais de douane sont dus a réception. Malheureusement les prix incluent la tva française, ce qui implique une double taxation.

Réponse de Palais des Thés : 16.06.2020
Bonjour, nous sommes ravis de constater que nos produits et services sont à la hauteur de vos attentes ! Tous nos produits sont facturés TTC. Nous n'éditons pas de facture hors taxes à destination des clients particuliers. Les prix TTC s'entendent donc Hors Taxes pour toutes nos commandes à destination des DOM-TOM et de l'étranger (hors UE), Suisse inclus. Votre Service Client.

10.06.2020
10.06.2020
Je prefere avoir plus d'echantillon comme boutique

Réponse de Palais des Thés : 16.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que vous pouvez sélectionner 4 échantillons parmi une sélection de 12 thés et infusions, lors de la validation de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés pour les ajouter à votre commande. Nous restons à disposition. Votre service client.

09.06.2020
09.06.2020
Commande un peu tardive, aucune réponse du service client à ma question concernant ma commande. Très bon produits, thé excellent. Pas pu passer en magasin, sinon je préfère le contact en magasin.

Réponse de Palais des Thés : 16.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email en date du 9 juin. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

08.06.2020
Marchandise toujours de très bonne qualité. Ayant un cadeau via une e-card, je trouve dommage que cette carte ne soit valable qu'en ligne et, que pour les clients belges, l'envoi se voit majoré de frais de livraison de 8 euros malgré la présence de boutiques sur le territoire belge. A recommander donc mais en boutique et sans e-card.

Réponse de Palais des Thés : 16.06.2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous confirmons que notre e-carte cadeau est uniquement valable pour les achats en ligne. Nous ne proposons actuellement pas de carte cadeau utilisable en boutique. Toutefois, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné. Nous restons à votre disposition, votre Service Client

08.06.2020
Dans ce colis, il manque un paquet de 100g de Dt James O.P. mais j'ai un sachet de "Théophile" que je n'ai jamais commandé.
D'autre part, il ya 3 sachets échantillons, il manque le "sencha ariake".
Merci de remédier à ces erreurs.

Réponse de Palais des Thés : 09.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu la pochette de thé initialement sélectionnée. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

30.05.2020
07.06.2020
J ai fais une commende il y a six your.
J ai pas encore reçus des nouvelles de ma commende

27.05.2020
Poids non respecté
Je contacte service client ce jour

Réponse de Palais des Thés : 12.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Notre service client à pris soin de répondre à votre avis par e-mail. Nous restons à disposition et vous souhaitons une belle journée. Votre service client.

20.05.2020
01.06.2020
grande diversite de thes accueil agreable en magasins bons conseils concernant les produits en boutiques

Réponse de Palais des Thés : 02.06.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre accueil en boutique vous apporte satisfaction. Nous restons à disposition. Votre service client.