14.10.2019
14.10.2019
Un paquet en partie répandu dans le colis, la qualité du thé grand yunan impérial
Inférieure à l’habitude (moins de parfum et léger goût fumé) .

Réponse de Palais des Thés : 15.10.2019
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé endommagé et que votre Grand Yunnan Impérial ne vous apporte pas satisfaction. Afin de pouvoir traiter votre demande, nous vous invitons à envoyer une photo de votre colis et du thé à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à votre entière disposition. Votre Service Client

10.10.2019
10.10.2019
The de mauvaise qualité comparé à d habitude

Réponse de Palais des Thés : 10.10.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sensibles à votre remarque, et nous vous invitons à nous contacter à l'adresse service-client@palaisdesthes.com afin de nous donner plus de détails. Restant à votre disposition. Votre Service Client

08.10.2019
25.09.2019
08.10.2019
BONJOUR je n'ai pas apprécié le lieu de livraison modifié par vous - ce n'est pas un lieu que j'aurais choisi vu le quartier- me demander mon avis aurait été plus courtois - et là : rien

Réponse de Palais des Thés : 09.10.2019
Bonjour Madame, nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée par la livraison au point relais différent de celui que vous aviez choisi. Nous venons de vous adresser un mail avec plus de précisions données par les services postaux et une solution adaptée à cette situation. Restant à votre disposition, votre Service Client

07.10.2019
Le site pousse le client à dépasser les 50 euros de commande en lui proposant un code cadeau...
A l'ouverture du colis, pas de cadeau...

Le site propose de choisir 5 échantillons gratuits de thé..
A l'ouverture du colis, pas d'échantillons...

Très fidèle client de longue date, j'ose espérer qu'il ne s'agit là que d'une maladresse très occasionnelle.

Réponse de Palais des Thés : 08.10.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu vos cadeaux et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous vous informons qu'il s'agit là d'un bug technique et nous allons vous faire parvenir votre cadeau ainsi que vos échantillons. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

25.09.2019
pas extraordinaire

Réponse de Palais des Thés : 04.10.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne vous donne pas satisfaction. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse service-client@palaisdesthes.com afin de nous donner plus d'indications. Nous restons à votre entière disposition. Votre Service Client

23.09.2019
30.09.2019
commandé le dimanche , expédié seulement le jeudi.

Réponse de Palais des Thés : 01.10.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que votre commande vous ait été expédiée en retard et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

30.09.2019
Le paquet est arrivé enfoncé, le scotch Décollé. heureusement tout était En bon état. Par contre j’ai commandé un livre et il arrivé en anglais. ATTENTION aux commandes Il faut maintenant que je le renvoie, le service client ne me retourne celui en français que lors l’anglais Sera arrivé au site.grosse perte de temps je ne l’aurais pas pour l’offrir à l’anniversaire prévu. Donc pas satisfaite

Réponse de Palais des Thés : 01.10.2019
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé endommagé et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous vous informons que nous vous avons rédigé un e-mail concernant votre Tea Sommelier. Nous restons à disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

22.09.2019
29.09.2019
Mon colis est arrivé très abîmé. D autre part déçue car pas reçu le cadeau de bienvenue

Réponse de Palais des Thés : 30.09.2019
Chère Madame, merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre colis vous soit arrivé endommagé et que vous n'ayez pas reçu votre cadeau de bienvenue et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous vous informons que nous allons régulariser cette situation dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition. Votre service client.

22.09.2019
29.09.2019
Désolée de baisser la note, mais malgré le code inscrit au moment de la commande.... aucune trace des 2 miniatures promises, avec un code reçu par mail. Dommage
Sans ça thé et livraison rien à dire

Réponse de Palais des Thés : 30.09.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre directement par e-mail, afin de vous apporter une réponse détaillée. Nous restons à disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

28.09.2019
28.09.2019
Pour la seconde fois, nous recevons autre chose que les produits commandés.
Adieu Palais des thés .....

Réponse de Palais des Thés : 30.09.2019
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nous avons pris soin de vous envoyer un e-mail afin de répondre à votre demande. Nous restons à votre entière disposition au téléphone et par email à l'adresse service-client@palaisdesthes.com. Votre Service Client.

27.09.2019
27.09.2019
Vous ne proposez pas des thés appréciés depuis longtemps, tels que Qimen, Bazaloni, Hattiali. Votre assortiment de thés non parfumés est maintenant très faible.

Réponse de Palais des Thés : 01.10.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que des réassorts de nos thés sont réalisés fréquemment afin de contenter notre clientèle et d'assurer un large choix. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet afin d'avoir une visibilité sur les produits disponibles. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

26.09.2019
26.09.2019
Note dans la moyenne car au vu des prix on s’attend à de la qualité et c’est normal

Réponse de Palais des Thés : 27.09.2019
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous efforcerons de maintenir la qualité de nos produits et services pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre entière disposition et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Votre Service Client.

20.09.2019
J'ai eu un problème de livraison. En effet mon numéro d'appartement n'apparaissait pas sur l'étiquette Colissimo donc le livreur a eu beaucoup de mal a me trouver. Prévoyez des étiquettes plus grandes ou disposez mieux l'adresse sur l'étiquette.

Réponse de Palais des Thés : 23.09.2019
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous laisser un avis. Nous vous informons que nous avons bien modifié votre adresse afin d'éviter que le même problème ne se reproduise. Votre Service Client

12.09.2019
Bonjour,
J’ai déjà fait remonter l’information auprès du service après-vente. A savoir l’emballage mal préparé, mal scotché. Plus les transports, le carton est arrivé en piteux état

Réponse de Palais des Thés : 20.09.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre colis vous soit parvenu abîmé. Nous vous informons que nous allons faire remonter cela auprès de nos services de livraison afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

18.09.2019
11.09.2019
18.09.2019
Aucun problème
Pas testé encore la commande

14.09.2019
07.09.2019
14.09.2019
Commentaire conforme à mon évaluation : Très bons thés , Livraison nulle, Service Clients sur ma commande internet inexistant en boutique : moyen et surtout hétérogène (dépend des boutiques )

Réponse de Palais des Thés : 17.09.2019
Chère Madame, nous vous remercions de votre intérêt pour nos thés et d'avoir pris la peine de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction quant à la livraison et aux visites des boutiques. Nous vous invitons à nous contacter à service-client@palaisdesthes.com afin que nous trouvions une solution adaptée aux problèmes rencontrés. Votre Service Client

06.09.2019
13.09.2019
la livraison a été très rapide mais comme signalé au service client il manque, sur ma commande de plusieurs articles, 1 boite à thé (commande #100648656), à ce jour aucune réponse du service client. Ce qui m'embéte cest que cetait pour un cadeau

Réponse de Palais des Thés : 20.09.2019
Chère Madame, nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Nous vous informons qu'un retour a été apporté à votre mail envoyé en date du 12/09/2019. Nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre produit abîmé ainsi que votre bon de livraison. Dans l'attente de votre retour. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

10.09.2019
03.09.2019
10.09.2019
Excellente marchandise, peut être la seule raison que je commande encore au Palais des Thés. Autrement la commande en ligne, données clients et carnet d'adresses pour les clients hors France pose souvent problèmes lorsqu'on passe commande. Aussi les articles devraient être non soumis a la TVA Francaise lors de l'exportation car le client se retrouve a la payer 2x, la Francaise et celle de son pays

Réponse de Palais des Thés : 11.09.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que nous avons pris soin de répondre à votre remontée en vous écrivant sur votre adresse e-mail. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

05.09.2019
29.08.2019
05.09.2019
DPD est toujours aussi peu fiable. Les jours et heures de livraison ne sont pas respectées, Avec pour conséquence de devoir aller chercher le paquet dans un dépot

Réponse de Palais des Thés : 06.09.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous sommes désolés de votre expérience négative avec le transporteur. Après avoir contacté DPD, nous constatons effectivement qu'ils auraient dû se présenter une 2nde fois. Nous les avons sensibilisés à ce sujet. Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous adresser une petite surprise directement chez vous. Votre Service Client

04.09.2019
04.09.2019
Sur photo le produit semblait beau mais une fois livré c'est du "made in china" très bas de gamme

Réponse de Palais des Thés : 25.09.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés que la Bombilla pour Maté ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous informons que nos Bombillas sont fabriquées en Argentine. Nous restons à votre entière disposition. Votre Service Client.

30.08.2019
23.08.2019
30.08.2019

21.08.2019
28.08.2019
je cherche à joindre le service client depuis plusieurs jours les lignes sont occupées
je n'ai reçu que 2 échantillons sur les 4 et je suis étonnées de ne pas avoir reçu le sachet de 100g gratuit car 3 achats différents

Réponse de Palais des Thés : 29.08.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous vous avons envoyé un e-mail afin de répondre précisément à votre demande. Nous restons à votre entière disposition. Votre Service Client.

20.08.2019
12.08.2019
20.08.2019
une boite est arrivée ouverte le thé au fond du carton

Réponse de Palais des Thés : 21.08.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et transmettons cette information au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous avons envoyé un email afin de répondre précisément à votre message. Nous restons à votre entière disposition. Votre Service Client.

13.08.2019
01.08.2019
13.08.2019
2x j’avais fait mes choix des échantillons. Apres la 2ex fois vous m’avez toujours pas envoyer mes choix. J’avais demander du The Vert comme je ne bois que du The Vert. J’ai reçue du The Noir que je ne consomme jamais. Comment voulez vous que le client découvr
Et votre Sencha Ariake désolé, mais il y a trop de feuilles brises dedans, soit c'était le fond du sac, soit c’est du moins bon qualité.

Réponse de Palais des Thés : 20.08.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par e-mail. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

02.08.2019
09.08.2019
Bonne qualité des thés mais à ma première commande, une miniature + cuillère doseuse ont été oubliées.
Lorsque ces produits manquants m'ont été envoyés, un échantillon manquait (3 reçus au lieu de 4)

Réponse de Palais des Thés : 12.08.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la totalité de vos échantillons. Nous vous informons que nous allons vous envoyer un courrier avec une sélection d'échantillons. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

02.08.2019
09.08.2019
Très contente des produits mais la livraison laisse à désirer. Le livreur à jeté le colis au dessus de ma clôture dans mes poubelles je n'ai trouvé le colis que le lendemain
Ne trouvant pas mon colis j'ai contacté le service client mais je n'ai eu aucune réponse...
J'espère que mon prochain achat se passera mieux

Réponse de Palais des Thés : 13.08.2019
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et nous allons remonter cette information aux services postaux. Nous vous invitons à l'indiquer également à votre Bureau de Poste. Nous restons à votre entière disposition. Votre Service Client.

08.08.2019
01.08.2019
08.08.2019
Frais de livraison trop cher.

Réponse de Palais des Thés : 13.08.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Suite à une hausse importante des coûts du transport, le franco de port a été réévalué il y a quelques années afin d'être toujours capable de vous offrir la meilleure qualité de service possible. Nous vous informons que les frais de ports sont offerts dès 45€ d'achats. Votre Service Client Palais des Thés.

16.07.2019
09.07.2019
16.07.2019
Je suis navrée, je suis obligée de mettre une mauvaise note pour la livraison colissimo. En effet, j'avais demandé avec signature et le colis a été mis dans ma boite aux lettres où il était coincé. J'ai dû tirer comme une folle et massacrer mon carton pour l'en extraire. La Poste a un service de plus en plus déplorable... Navrée que la note s'en ressente... Mais sinon produits au top.

Réponse de Palais des Thés : 25.07.2019
Chère Madame Gallon, Nous avons pris connaissance de votre avis. Nous nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces désagréments et espérons que cela n’entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Si certains de vos produits ont été abîmés, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo par email. Nous restons à votre entière disposition. Votre Service Client.

15.07.2019
15.07.2019
Tres bien reçu au téléphone
pour ma commande en direct. Je n'en dirai pas autant pour le magasin de Lyon ( pourtant cliente chez eux)qui m a un peu envoyée sur les roses. ..et m a dit de chercher moi-même le n°d'appel pour ma commande internet..

Réponse de Palais des Thés : 18.07.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de l'accueil reçu au sein de la boutique de Lyon ne vous ait pas satisfaite et nous ne manquerons pas de faire remonter cela au service concerné. Afin de nous faire pardonner pour ce désagrément, nous allons vous envoyer un sachet de l'une de nos 2 nouvelles recettes des Jardins. Nous restons à disposition. Votre Service Client

11.07.2019
11.07.2019
Service client moyen mais toujours une grande et incomparable qualité de thé

Réponse de Palais des Thés : 12.07.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos thés vous apportent entière satisfaction. Concernant votre expérience avec notre service client, nous vous invitons à nous communiquer davantage de détails afin que nous puissions répondre au mieux à votre évaluation. Nous restons à disposition. Votre Service Client

01.07.2019
08.07.2019
Les thés sont excellents mais je regrette 2 choses : j'ai commandé 300g d'un même thé et j'ai reçu 3emballages... je suis certaine qu'il y a la possibilité de faire mieux que ça.
Et dans les 4 échantillons gratuits, vous en cochez un directement, c'est décevant. L'intérêt serait de découvrir d'autres choses et avoir un échantillon d'un thé que j'ai déjà, limite ma découverte de vos produits...

Réponse de Palais des Thés : 09.07.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons qu'actuellement nous proposons 3 types de conditionnements pour nos thés en vrac : 100g, 500g et boîte métal de 100g. Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au service concerné.Nous restons à disposition. votre Service Client.

07.07.2019
29.06.2019
07.07.2019
Les dosettes de matchta au curcuma ne sont pas très pratiques et la poudre est très compacte et colle aux bords...

04.07.2019
Il manque à mon colis la mini boîte de thé prévue dans l'offre reçue par mail
Déception à l.ouverture du colis
J'ai rencontré des difficultés pour passer la commande sur internet
J.ai dû utiliser mon téléphone et passer par safari.

Réponse de Palais des Thés : 12.07.2019
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et vous informons que l'offre BDP78 est valable à partir de 69€ d'achat hors frais de port; votre commande étant inférieure à 69€, l'offre n'a pas été appliquée.Nous sommes sincèrement désolés que votre navigation sur notre site internet ne vous ait pas satisfaite et remontons l'information à notre service informatique. Votre Service Client

02.07.2019
25.06.2019
02.07.2019
De plus en plus cher...

Réponse de Palais des Thés : 03.07.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que nous proposons des thés à partir de 5 € les 100 grammes, notre gamme de prix est large afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients. Palais des Thés.

26.06.2019
Le site est ardu à utiliser, après chaque consultation d'un produit par exemple page 6, retour à la liste de départ page 1 pour continuer et se rendre page 7 par exemple.
Le tout est beaucoup trop lent.
Commander 3 produits différents prend facilement une demi-heure, d'où 2 étoiles seulement pour le service client.

Réponse de Palais des Thés : 01.07.2019
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été aussi fluide que d'ordinaire. Nous espérons que nos optimisations vous permettront d'apprécier vos prochaines connexions. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés verts, à préparer chauds ou glacés Votre Service Client.

11.06.2019
20.06.2019
Les produits sont de qualité et le délai de livraison très bien dommage que le petit cadeau les échantillons soient donnés avec parcimonie et peu varié

Réponse de Palais des Thés : 26.06.2019
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous laissons à nos clients le choix de sélectionner jusqu'à 4 échantillons par commande pour faire découvrir nos nouveautés, nos recettes parfumées, thés d'origine ou encore infusions. Si vous n'avez pas reçu les échantillons sélectionnés, n'hésitez pas à nous écrire à service-client@palaisdesthes.com. Votre Service Client.

13.06.2019
20.06.2019
La livraison a été rapide mais le colis avait été abimé. le carton avait été enfoncé comme une brute dans la boite au lettre et une des boite avait été un peu cabossée.

Réponse de Palais des Thés : 24.06.2019
Chère Madame, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis vous ait été présenté dans cet état et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information aux services de Colissimo. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client

13.06.2019
20.06.2019
Ne pas oublier les codes cadeau, sinon impossible de les recevoir, même en prévenant tout de suite

Réponse de Palais des Thés : 25.06.2019
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous n'ayez pu ajouter votre cadeau à votre commande après enregistrement de celle-ci. Afin de respecter les délais garantis de livraison des colis pour nos clients, nous prenons soin de les préparer dans les délais les plus courts possibles. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

05.06.2019
18.06.2019
nous avons reçus le the du louvre coté cour et nous avons commandés the du louvre coté du jardin.

Réponse de Palais des Thés : 19.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu le bon produit lors de la livraison de votre commande. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter le service client à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client

15.06.2019
07.06.2019
15.06.2019
la livraison de mes commandes précédentes avaient été plus rapides.

Réponse de Palais des Thés : 25.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ait été plus longue cette fois-ci. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.