22.02.2018
Très gros problèmes de livraison depuis le chargement de logiciel chez Palais du Thé.
Mes 2 dernières commandes vous ont êtes retournées, puis vous me les avez renvoyé.
Merci de corriger ces bugs.

22.02.2018
Au fil des ans, la variété de thés a été réduit (seulment deux Qimen; un seul thé noir fumé, uniquement en emballage pochette vrac et seulement 100g), les offres (telles que la pochette vrac 500g) éclaircis, le nouveau site internet ne fonctionne toujours pas très bien. Les dernières expériences ont été décevantes.

22.02.2018
De nombreux bugs sur le site.

Réponse de Palais des Thés : 23.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons connaissance de quelques dysfonctionnements techniques sur notre site et nous vous prions de nous en excuser. Sachez que nos équipes travaillent dur pour vous permettre de passer vos futures commandes en toute sérénité. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

2 de mes e-mails au service clientèle sont restés sans réponse

Réponse de Palais des Thés : 16.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient et nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

15.02.2018
Le site ne fonctionne pas bien : obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour finaliser mes deux dernières commandes
Disparition de certains thés sans savoir pourquoi et sans avertissement au préalable (Yunnan d'Or et Bourgeons de Yunnan par exemple).
Navigation sur le site pas pratique car très fouillis
Très déçue donc.

Réponse de Palais des Thés : 16.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés sur notre site internet et n'hésiterons pas à transmettre vos remarques au service concerné pour améliorations. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Pas encore livré

Réponse de Palais des Thés : 15.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous allons prendre soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

03.02.2018
03.02.2018
aucun mail pour prévenir de l'arrivée du colis. En allant sur le site, colis indiqué en cours de préparation alors qu'il est livré depuis une semaine au point relais. Il faut revoir la livraison en point relais Sinon, pour le reste, très bien.

Réponse de Palais des Thés : 15.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés et n'hésiterons pas à transmettre vos remarques au service concerné. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

01.02.2018
Le colis devrait être remis contre signature, j'étais exprès à la maison mais on me l'a déposé dans la boite à lettre.
Peu d'échantillons par rapport au montant de La commande, en plus pas en sachet Décevant

01.02.2018
Livraison rapide, prix bas mais je suis globalement déçue par la qualité des thés verts reçus : Long Jing, Sencha De Mai Bio, Oolong Fu Lian Bio et Mao Feng Premium. En effet ceux-ci sont très peu parfumés. Je pense qu'ils ne sont pas frais ou qu'il y a un problème de conservation. Le service client serait amélioré si les dates de récolte, afin d'évaluer la fraicheur du thé, étaient indiquées.

Réponse de Palais des Thés : 13.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous allons prendre soin de vous envoyer une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

01.02.2018
Les sachets étaient trop serres dans le carton écrasant certains the.

01.02.2018
Aucun suivi sur la livraison.
Pas de mail qui annonce l envoie du colis donc on ne peux pas suivre le colis.
Le thé est bon mais pas à la hauteur de son prix
Cordialement

31.01.2018
Colis ouvert et déchiré à réception.

31.01.2018
Je n'ai pas reçu les échantillons qu'ils sont soit disant censé mettre à chaque commande

Réponse de Palais des Thés : 06.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

31.01.2018
Après une grosse commande (75 €) j'ai reçu par mail une promotion (2 petits produits gratuits pour 59 € achetés) le jour même de ma livraison. J'ai écrit à Palais des Thés pour exprimer mon étonnement de ne pas les avoir reçus avec ma livraison en expliquant que c'est une offre malhonnête en sachant que je ne pourrais bien entendu pas en profiter. Palais des Thés ne m'a jamais répondu.

Réponse de Palais des Thés : 09.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

31.01.2018
Plusieurs problèmes de rupture de stock sur différents articles (dong ding, dong ding antique)

Réponse de Palais des Thés : 15.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation Nous avons le plaisir de vous informer que le Dong Ding est de nouveau disponible sur notre site: https://www.palaisdesthes.com/fr/dong-ding-247.html Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

31.01.2018
Je suis déçue par le goût je trouve très fade J’en ai essayé trois sur 5 différents...

Réponse de Palais des Thés : 13.02.2018

31.01.2018
Les tasses livrées sont très épaisses alors que celle achetées précédemment étaient beaucoup plus fines.
Je suis déçue.

31.01.2018
Les boîtes de thé sont arrivées totalement écrasées et donc b les sachets de thé percés pour certains. Le colis n'étant pas spécialement abîmé j'en déduis qu'ils ont été vraisemblablement mis tels quels

Réponse de Palais des Thés : 01.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Nous allons prendre soin de vous envoyer une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

31.01.2018
Le nouveau site n'est pas agréable du tout. On n'arrive pas à aller directement aux thés en sachet mousseline. On perd énormément de temps.
D'autre part, il manque souvent un des deux thés que j'achète régulièrement.
Quant au service client, il ne répond jamais à mes demandes.

Réponse de Palais des Thés : 01.02.2018

16.09.2017
11.09.2017
16.09.2017
Des dysfonctionnement et un manque de fluidité sur le site.

Réponse de Palais des Thés : 18.09.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre patience! Notre site a en effet connu un ralentissement mais tout est désormais résolu. Votre Service Clients

15.08.2017
Dommage que l'on soit oblige de commander 45 euros pour éviter les frais d'envoi, même si on a la carte Théophile .

06.08.2017
29.07.2017
06.08.2017
Probleme de livraison du colis qui a été reportée alors qu'un supplement avait été payé.

Réponse de Palais des Thés : 07.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

03.07.2017
il est très compliqué de créer un compte
il faut remplir les 3 champs adresse, je n'avais aucune envie d'indiquer le numéro de batiment et d'étage, ce n'est pas necessaire pour la livraison et j'ai été obligée par le système. c'est un manque de confidentialité
de même pour les 2 numéros de téléphone ....
c'est le seul site que j'utilise qui demande toutes ces infos
à revoir donc

Réponse de Palais des Thés : 04.07.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et vos remarques sur notre site! Nous n'hésiterons pas à les transmettre au service compétent. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une belle journée. Votre Service Clients Palais des Thés

29.06.2017
22.06.2017
29.06.2017
Le montant minimum pour obtenir une livraison gratuite est trop élevé

Réponse de Palais des Thés : 04.07.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre remarque que nous n'hésiterons pas à transmettre au service compétent. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

POSSIBILITE DE RELAIS CHEZ MONDIAL RELAIS SERAIT APPRECIABLE

29.05.2017
18.05.2017
29.05.2017
je n'ai pas retrouvé le parfum du thé que je cherchais...Et pourtant, j'avais gouté un sachet de Big Ben, j'avais enfin trouvé le gout que je cherchais. Je commande, je goûte ...déception je ne retrouve pas ce parfum délicieux. Il est bon, c'est tout, rien d'exceptionnel....

Réponse de Palais des Thés : 01.06.2017
Bonjour, Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Nous demeurons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Service Clients

11.05.2017
04.05.2017
11.05.2017
Difficultés techniques pour passer la commande (beaucoup d'erreurs de serveur) et le service client qui sait juste me dire que je n'ai qu'à passer ma commande par téléphone (en gros c'est de ma faute...)
A part ça, les thés que j'ai pu goûter jusqu'à maintenant sont excellents (la qualité a un prix, malheureusement), et les quelques échantillons offerts permettent de se faire une idée.

Réponse de Palais des Thés : 19.05.2017

10.05.2017
01.05.2017
10.05.2017
Rapidité de livraison et bon suivi mais pas besoin de les envoyer en collissimo surtout que je ne étais pas chez moi et donc obligé de aller à la poste et gâchis sur le emballage il était très gros pour cete petite commande gaspillage de carton et papier ce n'est plus tolérable en 2017 merci

Réponse de Palais des Thés : 17.05.2017
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achats avec Palais des thés ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

03.05.2017
03.05.2017
j'ai omis de porter le code avantage donc j ai téléphoné pour qu'on le prenne en compte téléphoniquement .J'ai eu une employée du style "infecte" fermée à toute explication sans aucune compréhension et sans aucune notion de la valeur"client'

Réponse de Palais des Thés : 22.05.2017
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience client avec Palais des thés ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

02.05.2017
Je suis chez vous depuis très longtemps et la pour cette commande vous n'avez pas accepté mon numéro de carte Théophile que j'ai depuis le début, votre site n'est plus aussi bien qu'avant, je suis déçu car j'aime beaucoup vos theset le personnel des magasins est très aimable Mais malheureusement le n'en ai pas près de chez moi, cordialement

Réponse de Palais des Thés : 17.05.2017
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience Palais des Thés ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail et restons à votre entière disposition. Nous vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des Thés

26.04.2017
difficile de retrouver les thes que j,ai aimer lors de mes precedente commande

Réponse de Palais des Thés : 27.04.2017
Bonjour, nous vous invitons à les ajouter à votre liste d'envie (option disponible sur chaque fiche produit). Ainsi vous aurez une vue globale sur vos thés favoris et pourrez les ajouter directement au panier, depuis cette liste. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés ! Votre Service Clients

17.04.2017
j'ai eu du mal a trouver ma commande à Nouméa.

Réponse de Palais des Thés : 19.04.2017
Bonjour, Nous vous avons apporté une réponse par e-mail, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Nous demeurons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Service Clients

19.03.2017
12.03.2017
19.03.2017
1°) DARJEELING très décevant, du point de vue gustatif et de couleur
(robe beaucoup trop sombre)
2°) Promesse de quatre échantillons gratuits, alors qu'il y en a un seul dans le colis,malgré une commande conséquente...;

Réponse de Palais des Thés : 21.03.2017
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience d'achats avec Palais des thés ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une solution par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

pas de souci