Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
10.09.2018
17.09.2018
Des tisanes detox trés sympathiques, des produits de qualité
3.33
Moyen

Date de publication
16.09.2018
Date de la commande
08.09.2018
16.09.2018
Prix de livraisons trop cher
2.67
Moyen

Date de publication
14.09.2018
Date de la commande
07.09.2018
14.09.2018
.RAS
2.67
Moyen

Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
06.09.2018
13.09.2018
4 dosettes de the pour une commande de 130 euros autant ne rien mettre.
Carton completement ouvert a la reception heureusement rien ne manquait
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 14.09.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles. Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter Palais des Thés pour n'en manquer aucune. Nous ferons également une remontée concernant votre colis. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
12.09.2018
Date de la commande
27.08.2018
12.09.2018
Livré dans un autre relais que celui demandé, sans avoir été consultée avant.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 13.09.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré sur votre livraison. Après vérification, nous vous informons que suite à une impossibilité de la Poste de livrer au point de retrait demandé, le colis a dû être redirigé. Nous vous souhaitons tout de même d'agréables dégustations de vos thés. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
10.09.2018
Date de la commande
01.09.2018
10.09.2018
Je vous écrirai à l'occasion avec détails, je suis cliente depuis longtemps
3.00
Moyen

Date de publication
08.09.2018
Date de la commande
31.08.2018
08.09.2018
Thés un peu chers et diminution du nombre de thés indiens disponibles à des prix raisonnable (ex:majhee valey ou dans les Darjeeling).
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 10.09.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous apporter des explications plus détaillées à ces sujets par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
07.09.2018
Date de la commande
30.08.2018
07.09.2018
publicité mensongère .J'ai commande le jour même et je n'ai pas reçus les 2 x 50 gr gratuit très déçus je pense changer de marque car se n'est pas la première fois que l'offre n'est pas respectée
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 10.09.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés et avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
04.09.2018
Date de la commande
28.08.2018
04.09.2018
Bonsoir,je n'apprécie pas qu'on nous prenne pour des "menteurs".
Au passage de Chronopost nous étions bien là.
Pas un avis de passage ?
Pourquoi racontent ils des mensonges sur internet ?....
De ce fait trois jours de perdu,plus le déplacement à la poste.....
Le transport fait aussi partie de la qualité de service.
Je ne suis pas sur de repasser commande pour une prochaine fois.
Cordialemen
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 05.09.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré sur la livraison de votre commande et espérons que cela ne reproduira pas. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
04.09.2018
Date de la commande
27.08.2018
04.09.2018
N'ai pas été avertie de l'arrivée de mon colis en point relai (carrefour). 'est en consultant sur le site que j'ai vu que celui ci était arrivé 3 jours plus tôt.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 05.09.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés de ce désagrément et espérons que cela ne se reproduira pas. Selon votre numéro de suivi, une notification de la Poste avait été envoyée par email. Nous vous invitons éventuellement à consulter vos spams si vous ne l'avez pas reçu. Nous restons à disposition, votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
30.08.2018
Date de la commande
23.08.2018
30.08.2018
J'ai choisi un mode de livraison permettant un retrait à toute heure, mais le colis n'a pas été livré à cet endroit mais au bureau de poste dont les horaires sont incompatibles des miens. Je trouve inadmissible que le choix proposé lors de la commande ne soit pas respecté.
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 31.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré sur votre livraison. Après vérification, nous vous informons que suite à une saturation du point relais choisi, la Poste a dû rediriger le colis vers un autre point relais. Nous espérons que cela ne se reproduira pas sur vos prochaines commandes. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
26.08.2018
Date de la commande
17.08.2018
26.08.2018
Les paquets ne son pas suffisamment bien scellés.
Vos indications concernant la dégustation des thés ne correspondent plus avec celles que vous donniez au début. Exemples : le yunnan d'or vous recommandiez 95° et indiquiez un thé exclusivement du matin et depuis quelques mois vous recommandez 90° et un thé pour toute la journée Alors ou est la réalité ? J'avoue être très déçue
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 28.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque concernant nos pochettes au service concerné. Pour le reste, nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
25.08.2018
Date de la commande
18.08.2018
25.08.2018
Colis arrivé tout cabosse Une chance ,la marchandise était intacte
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 27.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous ne manquerons pas de faire une remontée à Colissimo concernant votre colis. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
25.08.2018
Date de la commande
18.08.2018
25.08.2018
Le service LIVRAISON gâche tout
3.00
Moyen

Date de publication
24.08.2018
Date de la commande
17.08.2018
24.08.2018
Habituée à me fournir chez Mariages Frères, je trouve vos thés un peu fades
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 27.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés que nos thés ne vous donnent pas satisfaction. Sans vouloir remettre en cause vos compétences, nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé avec un rappel des critères de préparation des thés. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
19.08.2018
Date de la commande
11.08.2018
19.08.2018
De très gros progrès sont à faire sur le site internet qui ne marche pas avec firefox (impossibilité de passer une commande). Le site fonctionne avec internet explorer mais c'est très très lent (panier qui ne se met pas à jour). Il m'a fallu trois semaines et une dizaine d'essais pour passer une commande. L'ancien site était beaucoup plus efficace. En revanche les thés sont de grande qualité.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 20.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés sur notre site et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Sachez que nos équipes œuvrent pour vous permettre de passer vos prochaines commandes sereinement. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
19.08.2018
Date de la commande
12.08.2018
19.08.2018
Sois-disant la livraison est offerte .... j’ai du la payer quand-même
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 20.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous envoyer un email afin de vous rappeler les conditions nécessaires pour obtenir la livraison gratuite. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
17.08.2018
Date de la commande
10.08.2018
17.08.2018
Délai de livraison indiqué : 1 à 2 Jours : Il a fallu une semaine pour mon produit.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 20.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous rappelons que les délais de livraison par Colissimo sont de 3 à 5 jours ouvrables. Après vérification, votre commande a été expédiée le 13 et livrée le 16 Août. Les délais ont bien été respectés. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
16.08.2018
Date de la commande
08.08.2018
16.08.2018
non seulement le colis a été livrer en mon absence sans signature sur les 2 poches de 500 gr, une était éventrer le thé c'est ŕependu dans le carton. j'estime qu'aux prix ou il est vendu l'emballage auraitdu étre plus solide. je nesais pas si je recommanderais chez vous surtout que c'était un cadeau d'anniversaire donc déception aussi pour la personne qui l'a reçu.
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 20.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email afin de vous apporter un dédommagement. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
15.08.2018
Date de la commande
05.08.2018
15.08.2018
Sachet ouvert et thé en vrac dans carton emballage donc pas vraiment hermétique.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 17.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous avons pris soin de vous envoyer un email afin de vous proposer une solution et vous dédommager. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
14.08.2018
Date de la commande
18.07.2018
14.08.2018
lors de ma commande (commande #100524293) j ai oublié d indiquer le code me permettant d'obtenir une summer jar ( éligible á partir de 69eu).
J'ai envoyé un email demandant si il était possible néanmoins de la recevoir mais aucune réponse (même pas négative).
À la vue des differents achats que je fais auprès de PDT j'aurais espéré plus de considérations.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 16.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cet inconvénient. Après vérification, nous vous informons que nous avions bien reçu votre email et y avons répondu en date du 20 juillet dernier. Nous allons prendre soin de vous renvoyer un autre email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
13.08.2018
Date de la commande
06.08.2018
13.08.2018
Colis livré dans un point relai 2 villes plus loin pas top et quand je demande la raison on ne sait que me repondre..
Cependant le colis est tres bien protégé dans son papier bull deux couches et je suis ravie de ca.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 14.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré sur votre livraison. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
11.08.2018
Date de la commande
03.08.2018
11.08.2018
Il manque un article sans aucune explication
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 14.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
08.08.2018
Date de la commande
01.08.2018
08.08.2018
comme tous les thés verts, le parfum est là mais le gout n'y est pas....
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 09.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés que nos thés verts ne vous aient pas donné satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse plus détaillée par email, notamment concernant leur préparation. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
29.07.2018
Date de la commande
22.07.2018
29.07.2018
Je suis contente de mon produit et des échantillons. Cependant j’ai payé pour ne pas avoir à signer (prix mais surtout gain de temps pour moi) or le jour de la livraison je n’etais Pas là et j’ai du me déplacer à la poste pour signer (service que je n’avais pas demandé car pas pratique pour moi).
De plus le sachet de maté n’était pas fermé une perte de produit dans le carton ...
2.50
Moyen

Date de publication
28.07.2018
Date de la commande
13.07.2018
28.07.2018
thès tres decevants sans parfum
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 31.07.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que les thés commandés ne vous aient pas donné satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse plus détaillée à ce sujet par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
22.07.2018
Date de la commande
15.07.2018
22.07.2018
Bien mais prix exorbitants.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 24.07.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Palais des Thés propose des thés à partir de 5€/100g, et ce pour permettre au plus grand nombre de trouver leur bonheur parmi notre large sélection de thés d'origine, recettes parfumées et infusions ! Votre Service Clients

Date de publication
22.07.2018
Date de la commande
15.07.2018
22.07.2018
Il n’y a pas de service client à proprement parler puisque je fais tout moi-même en passant ma commande en ligne. Vers la Belgique, le délai de livraison est relativement long.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 23.07.2018
Bonjour ! nous vous confirmons que notre Service Clients est à votre disposition si vous constatez le moindre souci avec votre commande, ou bien encore si vous avez besoin de conseils d'experts pour choisir vos thés et infusions ! Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds ou glacés ! Votre Service Clients Palais des Thés

Date de publication
20.07.2018
Date de la commande
13.07.2018
20.07.2018
Colis endommagé
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 25.07.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous informons que nous vous avons apporté une réponse par mail. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés ! Votre Service Clients

Date de publication
22.05.2018
Date de la commande
22.05.2018
22.05.2018
Je pensais recevoir un KUWAPANI MAKALU récolte printemps, ce qui est effectivement le cas, mais il s'agit du printemps de l'année dernière. D'où ma déception, vos indications sont trompeuses, comme à la dernière livraison où le poids de 50g n'était pas clairement affiché. Je suis déçue
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre remarque. Le Kuwapani Makalu est catégorisé dans les thés de printemps 2017, cependant nous allons demander à ce que l'année apparaisse sur la fiche produit. Si la récolte de 2017 ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez nous le retourner. Nous vous donnerons plus de détails par e-mail. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
22.05.2018
Date de la commande
22.05.2018
22.05.2018
Je regrette qu’il ne soit pas possible d’acheter tous les thes par 50g en vente à distance.
Il y a trop peu de thes bio et s’enchaîne de mai bio n’est pas bon.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email avec des explications à ce sujet. Nous espérons que ces explications vous éclaireront et restons à votre entière disposition pour tout complément. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
16.05.2018
Date de la commande
14.05.2018
16.05.2018
On ne m’a pas livré le bon produit.
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 17.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
15.05.2018
Date de la commande
14.05.2018
15.05.2018
Le sachet de "thé des lords" contenait plus de "poussière" de thé que de feuille de thé.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 22.05.2018
Bonjour, nous avons bien pris en considération votre évaluation ainsi que vos remarques. Sachez que nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. Nous avons pris soin de vous envoyer un mail afin d'en savoir plus sur le désagrément rencontré et vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre Service Client Palais des Thés.

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
30.04.2018
30.04.2018
c'est la deuxième fois que je commande sur le site du palais des thé et je suis vraiment désagréablement surpris par la qualité déplorable d'un des produit

le thé au fruit rouge et bon , les échantillon gratuit aussi , mais le thé à la menthe ( en vraque ) et juste immonde et c'est peux dire , j'ai suivis scrupuleusement les indications sur le sachet et sur le site et le thé est juste dégoutan
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 03.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
30.04.2018
30.04.2018
Bonjour, il y avait une promo sur les thes en boîte et rien à faire ca ńa pas marché. Donc un peu déçue.
Sinon je suis toujours fan de vos thes.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 04.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré et avons pris soin de vous apporter une réponse par email pour savoir de quelle offre il s'agissait. Nous restons à disposition et vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
30.04.2018
30.04.2018
La livraison s'est très bien passée, mais je trouve les frais un peu trop élevés : j'ai choisis de supprimer un des paquets de 100 gr pour faire face à ces frais.

Il me semble que certaines recettes ont changé, telles que le Cachemire qui me semble plus "fade" qu'avant. Le macha "cacao" m'a également déçu pour une première tentative (goût peu présent selon moi).
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 03.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
29.04.2018
Date de la commande
25.04.2018
29.04.2018
On April 17, I ordered €300 worth of tea. It arrived on April 23 and instead of two tablets of pu-erh (€130 value) meant as a gift to my guests, the parcel had 2 different teas that I did not order. I contacted customer support. The response came the next day and stated that the shop will send the missing items "as soon as possible". Today is April 29. The items are still not here. Unimpressed.
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 02.05.2018
Good afternoon, we would like to thank you for your evaluation. We are sorry for the inconvenience and we replied to you by email to inform you about your order's delivery. We stay available for any further request and we wish you a lovely day. Your custumer service, Palais des Thés.

Date de publication
25.04.2018
Date de la commande
25.04.2018
25.04.2018
Il n'y a plus de choix pour certains thés (c'est le cas par exemple pour les thés fumés)
3.33
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 26.04.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
25.04.2018
Date de la commande
25.04.2018
25.04.2018
pour la deuxième fois en un an , j'ai été trompé ( d'abord on m'a promis un petit geste que je n'ai jamais eu et là on m'a dit que je n'ai pas lu toutes les conditions pour bénéficier d'un offert )
3.00
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 26.04.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Suite à votre appel téléphonique du 25/04, nous avons pris soin de vous envoyer un email. Malheureusement après vérification, votre commande ne remplissait pas les conditions pour pouvoir bénéficier de l'offre spéciale. Nous restons à votre disposition, votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
18.04.2018
Date de la commande
18.04.2018
18.04.2018
Après 2 commandes en ligne et un achat directement en boutique du même thé, il apparaît évident que le contenu du paquet livré n'est pas le produit commandé. Et ce n'est pas un problème de déclinaison normale de la fraîcheur du thé entre deux récoltes annuelles ou une variation compréhensible de la qualité pour ce type de produit. Je laisse la conclusion à l'appréciation du lecteur.
2.67
Moyen

Réponse de Palais des Thés : 19.04.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés sur votre commande. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email à ce sujet. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.