12.12.2018
Le choix de thés noirs natures à un tarif autour de 10€ les 100gr est de plus en plus restreint. Dommage...

12.12.2018
La livraison n'a pas été effectuée comme convenu, et il est quasi impossible de le faire comprendre à Colissimo...

12.12.2018
La livraison en Suisse a bien marché, mais j'ai dû payer la TVA en France et en Suisse. J'aurais bien aimé éviter la double imposition. Pour les gens habitant en France, c'est super Pour les gens en Suisse, moins avantageux.

11.12.2018
Le carton qui contenait la marchandise était en mauvais état et le plateau en bambou a un éclat au dessous.
Cordialement

Réponse de Palais des Thés : 12.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ces désagréments et avons pris soin de répondre par email en date du 12/12/2018. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

11.12.2018
Mon point relai n'était pas disponible sans raisons alors que normalement oui. du coup mon calendrier de l'avent est arrivée avec 3 jours de retard. Je suis un peu déçue. Pour contre les produits toujours au top

Réponse de Palais des Thés : 12.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments rencontrés sur la livraison de votre commande. Nous avons pris soin de vous envoyer un email à ce sujet. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée, votre Service Clients.

11.12.2018
Le colis est arrivé complètement déchiré et reconditionné par la poste. Il manquait 2 échantillons offerts sur les 4 à recevoir.
Le contenu de la boîte était intact. Je me ferai un plaisir de goûter les thés commandés.

10.12.2018
Commande passée le 3 déc et nous sommes le 10 et elle n'est prévue que pour demain. Alors ce point est à améliorer.

Réponse de Palais des Thés : 11.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nous avons rencontré un retard d'expédition. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels. Notre service fera le nécessaire pour vous dédommager. Votre Service Clients

10.12.2018
Ma commande est incomplète. J'avais commandé notamment trois paquets de thé en vrac, je n'en ai reçu qu'un.
J'étais client au magasin où j'ai une carte Théophile. Lors de mon inscription sur le site, il ne m'a pas été demandé si j'avais la carte. Mon identité devait être suffisante (?).... apparemment pas.
J'ai adressé un mail au palais des thés....
J'entends les prochains jours la suite...

Réponse de Palais des Thés : 11.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ces désagréments et avons pris soin de répondre à votre email en date du 10/12/2018. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

10.12.2018
Je n'ai pas eu d'information dans le suivi de livraison, le statut de la commande est passé directement du statut en préparation au mail de la poste colissimo comme quoi la commande était livrée dans le relais poste.

10.12.2018
J'avais choisi 3 échantillons et seuls 2 étaient présents (alors que pourtant la facture et le bon de livraison mentionnent les 3). De plus, l'emballage était tout écrasé.

Réponse de Palais des Thés : 11.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Si un ou plusieurs articles ont été endommagés, nous vous invitons à nous envoyer une photo des articles concernés à service-client@palaisdesthes.com. Notre service fera le nécessaire pour vous dédommager. Nous avons pris soin de vous dédommager par rapport aux échantillons. Votre Service Client.

09.12.2018
09.12.2018
Site web très peu performant sous Firefox et sur tablette.

Réponse de Palais des Thés : 10.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments rencontrés sur notre site. Pour une navigation optimale nous vous recommandons de passer par Google Chrome, depuis un ordinateur pour effectuer votre commande. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

08.12.2018
08.12.2018
J’avais commandé 2 infusions et j’ai reçu 1 infusion et 1 thé Pas le temps de retourner la commande Du coup j’ai recommandé chez un concurrent Dommage

Réponse de Palais des Thés : 10.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée. Afin que nos services puissent traiter votre demande nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'article reçu par erreur à service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée, votre Service Clients.

Très mauvaise 1ère expérience
Retard dans la livraison dommage pour des calendriers de l'avent
A réception du colis, un seul calendrier sur les 2 commandés
Appel au service client, correct, mais le 2éme calendrier arrivera le 12 ou 13 décembre

Réponse de Palais des Thés : 10.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ces désagréments et avons pris soin de renvoyer l'article manquant le 07 décembre 2018. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

J'ai commandé le calendrier de l'avant le 29 novembre et il n'a été expédié
que le 3 décembre. Pour un calendrier de l'avent, c'est un peu tard

Réponse de Palais des Thés : 10.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nous avons rencontré un retard d'expédition. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels. Nous avons pris soin de vous envoyer un email à ce sujet. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

06.12.2018
A deux reprises la caisse qui m'a été envoyée est arrivée défoncée.
A mon avis, il faut utiliser une caisse carton plus solide.

Réponse de Palais des Thés : 07.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Si un ou plusieurs articles ont été endommagés, nous vous invitons à nous envoyer une photo des articles concernés à service-client@palaisdesthes.com. Notre service fera le nécessaire pour vous dédommager. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

06.12.2018
Colis en retard et assez abîmé
Dommage ... il n'y a pas de thé matcha dans le kit d initiation
Sinon très bien

Réponse de Palais des Thés : 07.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Si un ou plusieurs articles ont été endommagés, nous vous invitons à nous envoyer une photo des articles concernés à service-client@palaisdesthes.com. Notre service fera le nécessaire pour vous dédommager. Nous avons pris soin de vous dédommager pour le retard de livraison. Votre Service Client.

06.12.2018
Les frais de port sont payants (presque 5 €) et le colis arrive après une semaine c'est inadmissible

Réponse de Palais des Thés : 07.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nous avons rencontré un retard d'expédition. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels. Nous allons prendre soin de vous dédommager. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

05.12.2018
Pour le goûter il aurait fallu le recevoir

05.12.2018
Toujours des problèmes au niveau de la livraison car les délais ne sont pas hélas toujours pas respectés

05.12.2018
Livraison et preparation commandé assez lente. Commande passée le 28 novembre. Calendrier de l’avent arrivé le 5 décembre... Heureusement que le thé en vaut le coup.

Réponse de Palais des Thés : 06.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nous avons rencontré un retard d'expédition. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels. Nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé à ce sujet. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

05.12.2018
Déçu du temps pour recevoir le colis

Réponse de Palais des Thés : 06.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nous avons rencontré un retard d'expédition. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels. Nous allons prendre soin de vous dédommager. Votre colis est annoncé comme livré en date du 05/12. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

8 jours ouvrables pour être livré c’est honteux

04.12.2018
Temps de livraison beaucoup trop long

04.12.2018
Délai de livraison trop long. Bon d achat valable un mois que sur internet c'est ce moquer du monde. Vos thés sont très bon

Réponse de Palais des Thés : 06.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nous avons rencontré un retard d'expédition. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels. Nous allons prendre soin de vous dédommager. Nous vous avons aussi envoyé un email détaillé. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

04.12.2018
Cette fois-ci pas satisfaite du delai de livraison, commandé le 27.11. et toujours pas livré le 4.12. rien avoir avec Amazon, Nespresso et d’autres. Ça impacte naturellement aussi sur la note du service.

Livraison du colissimo le 03/12 alors qu'il était parti depuis le 26/11

03.12.2018
le colis est arrivé en très bon état. quand j'ai ouvert le coffret ,toutes les étagères étaient décollées. les tasses ne cassent pas trois pattes à un canard je veux dire par là que ce cadeau ne reflète pas le prix indiqué qui me parait très excessif. Je ne sais pas si je vais encore l'offrir ou le stocker dans un placard . Je pense que c'est la dernière fois que vous m'aurez comme client

Réponse de Palais des Thés : 05.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés que le set ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous avez si vous le souhaitez un délai de rétractation de 15 jours pour un retour. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service client au 01.43.56.90.90. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre service client

03.12.2018
Aucune information sur la livraison...

02.12.2018
La livraison de cette dernière commande est beaucoup trop longue. Il a fallu une semaine pour qu'elle soit expédiée

Réponse de Palais des Thés : 03.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Sachez que notre service a pris note de votre remontée et allons faire le nécessaire au sujet de ce désagrément. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Jiokjhcgvh

02.12.2018
Malgré une commande prise à l'avance, le calendrier de l'avent est arrivé avec plusieurs jours de retard par rapport au 1er décembre.

02.12.2018
La e cars du Black friday est une arnaque. Valable jusque fin 2018....qui va refaire une commande moins d un mois après une commande de 50 euros ??? Cela pousse à la consommation pour faire de la trésorerie au palais des thés
De + le colis a mis une semaine à arriver. Envoi fait 4 jours après la commande.

Réponse de Palais des Thés : 04.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Il était indiqué dans les conditions de l'offre Black Friday qu'il s'agissait d'une e-carte cadeau valable en ligne jusqu'à la fin de cette année et créditée en fonction du montant d'achat. Nous regrettons que ces conditions ne vous satisfassent pas. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

02.12.2018
Livraison toujours pas reçue et commande effectuée il y a plus de 10 jours.
Je recommande la marque et non l'achat en ligne.

Réponse de Palais des Thés : 03.12.2018
Bonjour, nous vous remercions de votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nos équipes mettent tout en œuvre pour que vos commandes soient expédiées dans les meilleurs délais. Nous vous informons que votre colis était en préparation pour la livraison le 03/12/2018. Nous restons à votre disposition, votre Service Clients.

24.11.2018
01.12.2018
Colis arrivé en bon état. Délais de livraison moyens.

24.11.2018
01.12.2018
La boite est arrivée a moitié écrasée

Réponse de Palais des Thés : 03.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'article endommagé à service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

30.11.2018
Colissimo a fait preuve d'amateurisme

Réponse de Palais des Thés : 04.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous ne manquerons pas de faire une remontée à Colissimo concernant la livraison de votre colis. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

30.11.2018
Toujours pas livrée de mon calendrier de l’avent à la veille du 1er décembre, alors que j’avais passé ma commande à temps (délai annoncé de 4 à 6 jours...dépassé)

Réponse de Palais des Thés : 03.12.2018
Bonjour, nous vous remercions de votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nos équipes mettent tout en œuvre pour que vos commandes soient expédiées dans les meilleurs délais. Nous vous informons qu'une livraison du colis n° HY186053195JF est prévue prochainement. Nous restons à votre disposition, votre Service Clients.

30.11.2018
Beaucoup trop de déchets, livret, emballages. A une époque où il convient de limiter les déchets il serait temps de contribuer J’hésite à vous réexpédier cette débauche de papiers inutiles

Réponse de Palais des Thés : 03.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Sachez que la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à cœur et nous n'hésiterons pas à transmettre votre remarque au service concerné, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée, votre Service Clients.

22.11.2018
29.11.2018
Visite àVilleneuved'AscqV2 pour une voisine agée,handicapée,faibles revenus,pasd'internet,niCB(et oui ça arrive)pour acheter 2articles, le 1er etait vendu enmagasin, le 2éme uniquement surInternet. Pourquoi?(non signalé sur le catalogue).J'envoi un message pour avoir le catalogue et explications vous demande de lui joindre des echantillons pour compenser les 4E50? Timbre 3E05.2envoiséconomie?

Réponse de Palais des Thés : 03.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que suite à votre appel téléphonique, nous avons procédé à l'envoi du catalogue comme convenu. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés ainsi qu'une agréable journée. Votre service clients.

21.11.2018
29.11.2018
C'est un cadeau que je fais....