22.05.2018
Je pensais recevoir un KUWAPANI MAKALU récolte printemps, ce qui est effectivement le cas, mais il s'agit du printemps de l'année dernière. D'où ma déception, vos indications sont trompeuses, comme à la dernière livraison où le poids de 50g n'était pas clairement affiché. Je suis déçue

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre remarque. Le Kuwapani Makalu est catégorisé dans les thés de printemps 2017, cependant nous allons demander à ce que l'année apparaisse sur la fiche produit. Si la récolte de 2017 ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez nous le retourner. Nous vous donnerons plus de détails par e-mail. Votre Service Clients Palais des Thés.

22.05.2018
Je regrette qu’il ne soit pas possible d’acheter tous les thes par 50g en vente à distance.
Il y a trop peu de thes bio et s’enchaîne de mai bio n’est pas bon.

Réponse de Palais des Thés : 23.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email avec des explications à ce sujet. Nous espérons que ces explications vous éclaireront et restons à votre entière disposition pour tout complément. Votre Service Clients Palais des Thés.

16.05.2018
14.05.2018
16.05.2018
On ne m’a pas livré le bon produit.

Réponse de Palais des Thés : 17.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

15.05.2018
14.05.2018
15.05.2018
Le sachet de "thé des lords" contenait plus de "poussière" de thé que de feuille de thé.

Réponse de Palais des Thés : 22.05.2018
Bonjour, nous avons bien pris en considération votre évaluation ainsi que vos remarques. Sachez que nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients. Nous avons pris soin de vous envoyer un mail afin d'en savoir plus sur le désagrément rencontré et vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre Service Client Palais des Thés.

30.04.2018
c'est la deuxième fois que je commande sur le site du palais des thé et je suis vraiment désagréablement surpris par la qualité déplorable d'un des produit

le thé au fruit rouge et bon , les échantillon gratuit aussi , mais le thé à la menthe ( en vraque ) et juste immonde et c'est peux dire , j'ai suivis scrupuleusement les indications sur le sachet et sur le site et le thé est juste dégoutan

Réponse de Palais des Thés : 03.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

30.04.2018
Bonjour, il y avait une promo sur les thes en boîte et rien à faire ca ńa pas marché. Donc un peu déçue.
Sinon je suis toujours fan de vos thes.

Réponse de Palais des Thés : 04.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre confiance ! Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré et avons pris soin de vous apporter une réponse par email pour savoir de quelle offre il s'agissait. Nous restons à disposition et vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés. Votre Service Clients Palais des Thés.

30.04.2018
La livraison s'est très bien passée, mais je trouve les frais un peu trop élevés : j'ai choisis de supprimer un des paquets de 100 gr pour faire face à ces frais.

Il me semble que certaines recettes ont changé, telles que le Cachemire qui me semble plus "fade" qu'avant. Le macha "cacao" m'a également déçu pour une première tentative (goût peu présent selon moi).

Réponse de Palais des Thés : 03.05.2018

29.04.2018
29.04.2018
On April 17, I ordered €300 worth of tea. It arrived on April 23 and instead of two tablets of pu-erh (€130 value) meant as a gift to my guests, the parcel had 2 different teas that I did not order. I contacted customer support. The response came the next day and stated that the shop will send the missing items "as soon as possible". Today is April 29. The items are still not here. Unimpressed.

Réponse de Palais des Thés : 02.05.2018
Good afternoon, we would like to thank you for your evaluation. We are sorry for the inconvenience and we replied to you by email to inform you about your order's delivery. We stay available for any further request and we wish you a lovely day. Your custumer service, Palais des Thés.

25.04.2018
Il n'y a plus de choix pour certains thés (c'est le cas par exemple pour les thés fumés)

25.04.2018
pour la deuxième fois en un an , j'ai été trompé ( d'abord on m'a promis un petit geste que je n'ai jamais eu et là on m'a dit que je n'ai pas lu toutes les conditions pour bénéficier d'un offert )

Réponse de Palais des Thés : 26.04.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Suite à votre appel téléphonique du 25/04, nous avons pris soin de vous envoyer un email. Malheureusement après vérification, votre commande ne remplissait pas les conditions pour pouvoir bénéficier de l'offre spéciale. Nous restons à votre disposition, votre Service Clients Palais des Thés.

18.04.2018
Après 2 commandes en ligne et un achat directement en boutique du même thé, il apparaît évident que le contenu du paquet livré n'est pas le produit commandé. Et ce n'est pas un problème de déclinaison normale de la fraîcheur du thé entre deux récoltes annuelles ou une variation compréhensible de la qualité pour ce type de produit. Je laisse la conclusion à l'appréciation du lecteur.

Réponse de Palais des Thés : 19.04.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés sur votre commande. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email à ce sujet. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

4e sachet de thé en cadeau non reçu
Qualité des thés bien décevante

Réponse de Palais des Thés : 19.04.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email à ce sujet. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

16.04.2018
16.04.2018
Bonjour,
Livraison "insuffisant" car le colis n'est pas arrivé avant que je ne contacte le service de la poste qui ne trouvait pas l'adresse Il manquait "10 rue de l'église" à l'expédition et ajouté à la main. Cela s'est déjà produit alors que, sur le compte client l'adresse est complète.
Le colis est arrivé : sept paquets de thé et zéro échantillon ()
ça c'est juste la cerise sur le gâteau

Réponse de Palais des Thés : 17.04.2018

12.04.2018
J’avais passé une commande en décembre.. aucune nouvelle.. j’ai été obligé de regarder élancer pour obtenir le remboursement qui n’est toujours pas fait

Réponse de Palais des Thés : 16.04.2018

12.04.2018
Chaque fois que je commande ça bug. Mon panier se remet à zéro, je recommence plusieurs fois. J'ai contacté le service client par email mais je n'ai jamais eu de réponse. Je conseille d'améliorer le e-shop et de corriger les bugs d'urgence. J'aime les produits et je n'ai pas de boutique à proximité de chez moi. C'est la seule raison qui me fait continuer d'utiliser le e-shop et que je persévère.

Réponse de Palais des Thés : 13.04.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés sur notre site. A l'avenir, si vous rencontrez des difficultés pour effectuer une commande, n'hésitez pas à nous contacter au 01 43 56 90 90. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

12.04.2018
Je valide un total pour payer par CB et on me débité d'un autre J'attends également des échantillons promis par téléphone.

Réponse de Palais des Thés : 26.04.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous confirmons que le remboursement de vos frais de port a été effectué en date du 04 avril dernier. Concernant les échantillons, nous sommes désolés pour ce désagrément et avons pris soin de vous les renvoyer. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Livraison rapide
Au orix ou on paie le the et le ttanspprt, le module de saisie des commandes devrai ajouter automatiquement 2 échantillons, quand on oublie de les choisir. C est un minimum. Voilà pourquoi je mets 2 étoiles au service client.

11.04.2018
Bonsoir j’avais demandé une livraison sans signature afin que le postier dépose directement le colis dans la boîte au lettre. Mais vous avez coché la case dépôt contre signature, n’étant pas à mon domicile j’ai été obligé d’aller chercher le colis à la poste avec leurs horaires pas souples...

Réponse de Palais des Thés : 13.04.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

11.04.2018
Difficultés lors de la commande pour indisuer l’adresse de livraison. Livraison compliquée

Réponse de Palais des Thés : 12.04.2018

11.04.2018
Très compliqué de commander plusieurs articles sur votre site. Dès que l'on en rajoute un, la corbeille se vide automatiquement. Je penses qu'il y a un gros beug sur votre site internet à ce niveau là... J'ai du venir plusieurs fois en magasin pour pouvoir commander plusieurs articles.
Je suis pourtant un habitué des commandes sur sites internets, c'est dommage..

1 semaine pour recevoir le colis
beaucoup trop long

29.03.2018
29.03.2018
Il manquait les échantillons choisis lors de la commande.

Réponse de Palais des Thés : 30.03.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré et avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Livraison dans les temps

28.03.2018
Le paquet de 100 gramme qui était offert était déchiré. Dans l’ensemble les produits sont meilleurs marchés en boutique que via le site internet et sans frais de port.

Réponse de Palais des Thés : 29.03.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

VOUS N'AVEZ PAS ENVOYé LES ECHANTILLONS CHOISIS

Réponse de Palais des Thés : 22.03.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

21.03.2018
Les cadeaux avec la carte Théophile, lors des opérations commerciales ne sont jamais arrivés à temps. A chaque décalage En plus les magasins sont radins pour les échantillons de thé

21.03.2018
Les échantillons choisis lors de ma commande de plus de 60€ n’ont jamais été livrés...

Réponse de Palais des Thés : 22.03.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

02.03.2018
02.03.2018
Je suis déçue de votre colis la carte cadeau n'était pas dans le colis et le prix était lui dans le colis alors qu'il s'agissait d'un colis cadeau.

Réponse de Palais des Thés : 05.03.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous informons que vous avez la possibilité d'enregistrer votre commande en commande cadeau en y ajoutant un message, ainsi la facture ne figurera pas dans le colis. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

01.03.2018
01.03.2018
Pour une première commande, je l'ai reçu en double exemplaire
il a donc fallu que je me démene pour savoir que faire de cette commande en plus, débitée sur mon compte que j'imprime le bon de retour et que je me
déplace pour renvoyer le colis en espérant être rembourser entièrement

Réponse de Palais des Thés : 02.03.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

28.02.2018
Aucune notification me fut envoyée de façon à aller récupérer le colis en point relais ... Les jours passant ce fut par le biais du site colissimo-suivi que je sus ma commande parvenue à destination. Les thés eux sont à la hauteur de ce que j'en attendais.

Réponse de Palais des Thés : 01.03.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et espérons que cela ne se reproduira pas. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

28.02.2018
J'ai acheté des boîtes à thé avec leurs aimants. Elles n'étaient pas bien emballées, ce qui fait que les boites sont arrivées légèrement rayées.

Réponse de Palais des Thés : 02.03.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

23.02.2018
23.02.2018
Habitant en Belgique, je dois m'acquitter de frais de port exorbitants ce qui me freine dans mes intentions d'achats... d'autant plus que le service DPD n'est pas au point: livraison après 11 jours, prévenue 3h avant la livraison et donc impossibilité d'être à la maison au bon moment. C'est dommage... Petit bémol aussi sur l'unique échantillon reçu (4 auparavant) alors que ma commande atteint 70 €

Réponse de Palais des Thés : 27.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

22.02.2018
Très gros problèmes de livraison depuis le chargement de logiciel chez Palais du Thé.
Mes 2 dernières commandes vous ont êtes retournées, puis vous me les avez renvoyé.
Merci de corriger ces bugs.

22.02.2018
Au fil des ans, la variété de thés a été réduit (seulment deux Qimen; un seul thé noir fumé, uniquement en emballage pochette vrac et seulement 100g), les offres (telles que la pochette vrac 500g) éclaircis, le nouveau site internet ne fonctionne toujours pas très bien. Les dernières expériences ont été décevantes.

Réponse de Palais des Thés : 26.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous allons prendre soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

22.02.2018
De nombreux bugs sur le site.

Réponse de Palais des Thés : 23.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons connaissance de quelques dysfonctionnements techniques sur notre site et nous vous prions de nous en excuser. Sachez que nos équipes travaillent dur pour vous permettre de passer vos futures commandes en toute sérénité. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

2 de mes e-mails au service clientèle sont restés sans réponse

Réponse de Palais des Thés : 16.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient et nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

15.02.2018
Le site ne fonctionne pas bien : obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour finaliser mes deux dernières commandes
Disparition de certains thés sans savoir pourquoi et sans avertissement au préalable (Yunnan d'Or et Bourgeons de Yunnan par exemple).
Navigation sur le site pas pratique car très fouillis
Très déçue donc.

Réponse de Palais des Thés : 16.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés sur notre site internet et n'hésiterons pas à transmettre vos remarques au service concerné pour améliorations. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Pas encore livré

Réponse de Palais des Thés : 15.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous allons prendre soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

03.02.2018
31.01.2018
03.02.2018
aucun mail pour prévenir de l'arrivée du colis. En allant sur le site, colis indiqué en cours de préparation alors qu'il est livré depuis une semaine au point relais. Il faut revoir la livraison en point relais Sinon, pour le reste, très bien.

Réponse de Palais des Thés : 15.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés et n'hésiterons pas à transmettre vos remarques au service concerné. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

01.02.2018
31.01.2018
01.02.2018
Le colis devrait être remis contre signature, j'étais exprès à la maison mais on me l'a déposé dans la boite à lettre.
Peu d'échantillons par rapport au montant de La commande, en plus pas en sachet Décevant