Des dysfonctionnement et un manque de fluidité sur le site.

Réponse de Palais des Thés : 18.09.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre patience! Notre site a en effet connu un ralentissement mais tout est désormais résolu. Votre Service Clients

Dommage que l'on soit oblige de commander 45 euros pour éviter les frais d'envoi, même si on a la carte Théophile .
Moyen

Probleme de livraison du colis qui a été reportée alors qu'un supplement avait été payé.

Réponse de Palais des Thés : 07.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

il est très compliqué de créer un compte
il faut remplir les 3 champs adresse, je n'avais aucune envie d'indiquer le numéro de batiment et d'étage, ce n'est pas necessaire pour la livraison et j'ai été obligée par le système. c'est un manque de confidentialité
de même pour les 2 numéros de téléphone ....
c'est le seul site que j'utilise qui demande toutes ces infos
à revoir donc

Réponse de Palais des Thés : 04.07.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et vos remarques sur notre site! Nous n'hésiterons pas à les transmettre au service compétent. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une belle journée. Votre Service Clients Palais des Thés

Le montant minimum pour obtenir une livraison gratuite est trop élevé

Réponse de Palais des Thés : 04.07.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et votre remarque que nous n'hésiterons pas à transmettre au service compétent. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

POSSIBILITE DE RELAIS CHEZ MONDIAL RELAIS SERAIT APPRECIABLE
Moyen

je n'ai pas retrouvé le parfum du thé que je cherchais...Et pourtant, j'avais gouté un sachet de Big Ben, j'avais enfin trouvé le gout que je cherchais. Je commande, je goûte ...déception je ne retrouve pas ce parfum délicieux. Il est bon, c'est tout, rien d'exceptionnel....

Réponse de Palais des Thés : 01.06.2017
Bonjour, Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Nous demeurons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Service Clients

Difficultés techniques pour passer la commande (beaucoup d'erreurs de serveur) et le service client qui sait juste me dire que je n'ai qu'à passer ma commande par téléphone (en gros c'est de ma faute...)
A part ça, les thés que j'ai pu goûter jusqu'à maintenant sont excellents (la qualité a un prix, malheureusement), et les quelques échantillons offerts permettent de se faire une idée.

Réponse de Palais des Thés : 19.05.2017

Rapidité de livraison et bon suivi mais pas besoin de les envoyer en collissimo surtout que je ne étais pas chez moi et donc obligé de aller à la poste et gâchis sur le emballage il était très gros pour cete petite commande gaspillage de carton et papier ce n'est plus tolérable en 2017 merci

Réponse de Palais des Thés : 17.05.2017
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achats avec Palais des thés ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

j'ai omis de porter le code avantage donc j ai téléphoné pour qu'on le prenne en compte téléphoniquement .J'ai eu une employée du style "infecte" fermée à toute explication sans aucune compréhension et sans aucune notion de la valeur"client'

Réponse de Palais des Thés : 22.05.2017
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience client avec Palais des thés ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

Je suis chez vous depuis très longtemps et la pour cette commande vous n'avez pas accepté mon numéro de carte Théophile que j'ai depuis le début, votre site n'est plus aussi bien qu'avant, je suis déçu car j'aime beaucoup vos theset le personnel des magasins est très aimable Mais malheureusement le n'en ai pas près de chez moi, cordialement

Réponse de Palais des Thés : 17.05.2017
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience Palais des Thés ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail et restons à votre entière disposition. Nous vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des Thés

difficile de retrouver les thes que j,ai aimer lors de mes precedente commande

Réponse de Palais des Thés : 27.04.2017
Bonjour, nous vous invitons à les ajouter à votre liste d'envie (option disponible sur chaque fiche produit). Ainsi vous aurez une vue globale sur vos thés favoris et pourrez les ajouter directement au panier, depuis cette liste. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés ! Votre Service Clients

j'ai eu du mal a trouver ma commande à Nouméa.

Réponse de Palais des Thés : 19.04.2017
Bonjour, Nous vous avons apporté une réponse par e-mail, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Nous demeurons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Service Clients

1°) DARJEELING très décevant, du point de vue gustatif et de couleur
(robe beaucoup trop sombre)
2°) Promesse de quatre échantillons gratuits, alors qu'il y en a un seul dans le colis,malgré une commande conséquente...;

Réponse de Palais des Thés : 21.03.2017
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience d'achats avec Palais des thés ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une solution par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

pas de souci
Moyen

LES SACHETS SONT BIEN TROP PETITS.

Réponse de Palais des Thés : 14.02.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Les filtres que vous avez choisis (XS) sont adaptés à la préparation de 2g de thé pour 10 cl d'eau. Pour préparer votre thé dans une tasse plus grande, nous vous invitons à choisir la taille S, en mug, grand bol ou petite théières la taille L et en grande théière la taille XL. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés.

Les photos ne reflètent pas le réel.
Absence de notice pour les objets.
Ainsi qu un descriptif pour informations.

Réponse de Palais des Thés : 25.01.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous transmettons votre avis aux services concernés. Sachez que nous sommes très sensibles à vos remarques et particulièrement attachés à la satisfaction de nos clients. Nous vous présentons nos meilleurs vœux et vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés. Votre Service Clients

Je ne veux pas de publicité sur mon ordinateur

Réponse de Palais des Thés : 02.01.2017
Bonjour ! pour vous désinscrire de la réception de nos newsletters, nous vous invitons à cliquer sur le lien en bas de page de ces dernières. Pour ce qui est des cookies publicitaires de votre ordinateur, nous vous invitons à les supprimer dans les paramètres de votre navigateur (Historique, effacer les données de navigation, cocher cookies et cliquer sur effacer). Bonne dégustation de vos thés!

il est anormal de choisir l'option "livraison offerte" et de se voir facturer à la page suivante 10 de frais de livraison (qui annulent finalement les 10 de réduction).

Réponse de Palais des Thés : 16.12.2016
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre évaluation et vous informons que les frais de port sont offerts dès 45 euros d'achat (remise théophile déduite) . Nous vous souhaitons d'agréables dégustations et de belles fêtes de fin d'année. Théophilement Vôtre. L'équipe Service Clients

Oui satisfait. Qualité au rendez-vous.
Délai de livraison un peu long.

Réponse de Palais des Thés : 08.12.2016
Bonjour ! Nous vous remercions de votre évaluation. Nos délais de livraison sont de 4 à 5 jours ouvrables et nous proposons également un service de livraison express avec livraison sous 24 à 48 heures. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! A très bientôt. Votre Service Clients

Site d'achat assez facile à utiliser... La description produit pourrait encore être améliorée.

Réponse de Palais des Thés : 25.11.2016
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque, elle a été transmise au service concerné. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés ! L'équipe Service Clients