18.02.2020
10.02.2020
18.02.2020
Aucun rapport entre le thé des étoiles et le thé merveilleux malheureusement

05.02.2020
26.01.2020
05.02.2020
3 boîtes sont arrivées abîmées. Le thé est délicieux.
Cordialement

Réponse de Palais des Thés : 10.02.2020
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que ces 3 articles soient arrivés endommagés et nous vous invitons à nous adresse des photos par e-mail : service-client@palaisdesthes.com. Restants à disposition. Votre service client.

31.01.2020
23.01.2020
31.01.2020
si vous voulez éviter de perdre trop de clients vous devriez retirer de la vente ce thé imbuvable Comment est-il possible d'élaborer un produit aussi infâme

Réponse de Palais des Thés : 10.02.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Afin de pouvoir vous répondre plus en détail, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com, en mentionnant le nom du thé que vous n'avez pas apprécié. Nous restons à disposition. Votre service client.

24.01.2020
14.01.2020
24.01.2020
Scarso assortimento di prodotti, ormai limitati quasi solamente a gran crus e thés aromatizzati, noiosissimi

Réponse de Palais des Thés : 10.02.2020
Hello, thank you for your evaluation. We are sorry to acknowledge that our teas do not give you satisfaction. We inform you that we will send your remark to the service concerned. We remain available. Your customer service.

15.01.2020
08.01.2020
15.01.2020
Bonjour,
Une très mauvaise expérience avec palais des thés. Seulement trois échantillons fournis au lieu de quatre, ce qui est déjà très peu, pour une commande de 53 €.
J’ai contacté le service client qui ne m’a fourni aucune réponse. Je ne commanderai plus.

Réponse de Palais des Thés : 29.01.2020
Bonjour, nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Nous vous informons que notre service client à pris soin de vous répondre par e-mail. Nous restons bien entendu à votre entière disposition. Votre service client.

10.01.2020
17.12.2019
10.01.2020
Problème de livraison signalé mais aucune réponse de la part du site.

Réponse de Palais des Thés : 24.01.2020
Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous envoyer un e-mail au sujet de votre carte cadeau. Nous restons à votre entière disposition. Votre Service Client.

04.01.2020
28.12.2019
04.01.2020
Bonjour
Lorsque l’on commande un filtre dont le diamètre est 6,7 cm on s’attend à la bonne dimension

Réponse de Palais des Thés : 21.01.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le bon produit et nous vous invitons à contacter notre service client : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition. Votre service client.

30.12.2019
16.12.2019
30.12.2019
Je n'ai pas reçu le coffret commandé, information et suivi du colis à améliorer

Réponse de Palais des Thés : 15.01.2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir l'article souhaité et nous espérons que ce désagrément n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous allons remonter cela auprès du service concerné. Nous restons à disposition. Votre service client.

20.12.2019
1ère livraison incomplète. Deuxième envoi : 1er colis est en fait la commande d'une autre personne 2ème soi-disant refusé de ma part (réclamation auprès de la Poste) mais sans doute reçu par la personnes dont j'ai reçu le colis. Réclamation le 13/12 sans réponse le 20/12. Virement de 14 € sans explication. Obligée de racheter du thé pour finaliser le cadeau car départ le 23/12. LAMENTABLE

Réponse de Palais des Thés : 30.12.2019
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous vous informons que notre service client va prendre soin de vous contacter. Nous restons à disposition. Votre service client.

04.12.2019
20.12.2019
Je n'ai regardé que tard le contenu du colis mais je fus bien déçu de voir qu'une des boites du coffret sur mesure était arrivée enfoncée.
Sans doute est-ce arrivée pendant le trajet, mais dans ce cas là, il faut mieux protéger les articles.
Je suis d'autant plus déçu qu'il s'agit d'un cadeau de Noël pour mon amie...

Réponse de Palais des Thés : 11.01.2020
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que notre service client va prendre soin de vous contacter par e-mail. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

01.12.2019
Colis non arrivé

Réponse de Palais des Thés : 23.12.2019
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous vous informons que notre service client à bien pris soin de vous répondre par e-mail. Nous restons à disposition. Votre service client.

10.12.2019
Colis non livré en temps voulu, le 7/12 au lieu du 4/12. Payé livraison à domicile, pour devoir aller le chercher dans un point retrait, car absence de ma part. Aucune notification pour m'informer de l'arrivée du colis, n'y horaire d'ouverture du point retrait. Obligé de faire plusieurs aller-retour au point relais qui était toujours fermé. Très déçus de la livraison.

Réponse de Palais des Thés : 23.12.2019
Bonjour Madame, merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré à votre domicile et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous vous souhaitons bien entendu une belle découverte de vos produits. Nous restons à disposition. Votre service client.

03.12.2019
10.12.2019
Je suis dans l'impossibilité de répondre effectivement mon colis a été transféré sur un autre site sans mon avis au préalable.
Résultat grève + éloignement du colis hors de ma ville complique le retrait et l'avis favorable ne peut pour le moment pas aboutir.

Réponse de Palais des Thés : 23.12.2019
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre colis n'ait pu vous parvenir. Nous vous informons que celui-ci nous a été retourné et une personne de service client à prit contact avec vous par e-mail. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre service client.

01.12.2019
08.12.2019
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ...

Réponse de Palais des Thés : 21.12.2019
Bonjour Madame, votre colis est indiqué "livré" en date du 9 décembre. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème au 01.43.56.90.90 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par email à service -client@palaisdesthes.com. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année Votre Service Client.

08.12.2019
Je suis mécontente de ma dernière commande car l'une des boites contenant des sachets de thé n'était pas sous blister. J'en ai fait par au service client qui ne m'a toujours pas répondu et pourtant je suis bonne cliente

Réponse de Palais des Thés : 20.12.2019
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre boîte n'ait pas été livrée conforme. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse et une solution, le 13 décembre. Nous espérons que cela vous conviendra et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! Votre Service Client.

07.12.2019
07.12.2019
Vous ne respectez pas les promotions proposées
J'attends toujours les 20€ correspondant à l'offre black friday ( 10€/ tranche de 50€ d'achat
Site à fuir ????

Réponse de Palais des Thés : 20.12.2019
Bonjour Madame, votre E-carte vous a été envoyée le 5 décembre puis renvoyée sur votre demande le 11 décembre. Nous espérons que vous l'avez bien reçue, nous vous rappelons qu'elle est valable jusqu’au 31 janvier 2020 Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Votre Service Client.

02.12.2019
25.11.2019
02.12.2019
Le thé n avait pas la même saveur que la première commande .tres surpris du goût pas du tout indentique

Réponse de Palais des Thés : 13.12.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour vos remontées liées à qualité gustative de vos thés, nous vous invitons à contacter notre service client à : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

22.11.2019
tres decue

Réponse de Palais des Thés : 12.12.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com afin de nous faire part de votre insatisfaction. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

27.11.2019
27.11.2019
Je ne peux rien dire je n’ai jamais reçu ma commande que j’avais choisie en chronopost car urgent. Commandé le mercredi et je ne l’avais pas le samedi. D’après le service client on s’est trompé à l’entrepôt lors de la distribution de mon colis. Il a fonc fallu que je gaspille 3 heures et 10€ en plus pour me rendre, un samedi, au magasin le plus proche de chez moi. Mais service client réactif

Réponse de Palais des Thés : 07.12.2019
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que le colis ne vous ait pas été livré et que vous ayez dû vous rendre en boutique afin d'effectuer vos achats. Comme convenu lors de nos échanges par mail, nous avons procédé au remboursement. Restant disponible, votre Service Client

26.11.2019
19.11.2019
26.11.2019
Nous avons reçu vendredi 22 novembre notre commande.
Un des paquets du thé des Sources était éventré et ouvert dans la boite en carton (voir photo).

Réponse de Palais des Thés : 07.12.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous laisser un avis. Nous vous avons adressé un mail avec une solution adaptée à cet incident. Restant à votre disposition, votre Service Client

13.11.2019
20.11.2019
the tres cher pour une qualité gustative deplorable et nettement pas a la hauteur que l'on pourrait attendre

Réponse de Palais des Thés : 29.11.2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que nos thés ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous restons à votre disposition au 01 43 56 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h afin de répondre à vos questions. Votre Service Client.

24.10.2019
17.10.2019
24.10.2019
Mon paquet a été livré écrasé avec le petit pot Ming (normalement joint en cadeau) absent
J’ai écrit le jour même au service client et je n’ai pas eu de réponse pour l’instant.

Réponse de Palais des Thés : 25.10.2019
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre colis à service-client@palaisdesthes.com afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Restant disponible, votre Service Client.

23.10.2019
16.10.2019
23.10.2019
Je suis en attente d'une livraison ayant eu de la casse dans la précédente commande.
Je ne peux donc à ce jour répondre de façon satisfaisante ....

Réponse de Palais des Thés : 24.10.2019
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous laisser un avis. Nous constatons que votre nouveau colis vient de vous être livré : nous espérons que votre nouvelle tasse vous apporte entière satisfaction. Restant à votre entière disposition, votre Service Client

20.10.2019
13.10.2019
20.10.2019
Boite du thé merveilleux complètement rayée

Réponse de Palais des Thés : 21.10.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre boîte du Thé Merveilleux, abîmée. Afin de régulariser la situation, nous vous invitons à nous transmettre par e-mail à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com, des photos de votre boîte. Dans l'attente de votre e-mail. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

19.09.2019
26.09.2019
J’ai essayé d’appeler le service client car je n’arrivais pas à avoir mon code promo et je n’ai eu personne . À force de bidouiller sur le site j’ai fini par trouver

Réponse de Palais des Thés : 27.09.2019
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous restons à votre entière disposition au téléphone et par email à l'adresse service-client@palaisdesthes.com. Votre Service Client.

19.09.2019
26.09.2019
Les frais de livraison sont trop élevés

Réponse de Palais des Thés : 27.09.2019
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous informons que pour toute commande supérieure à 45€ et livrée en France Métropolitaine les frais de port sont offerts. Pour certaines de vos commandes, vous avez effectivement pu bénéficier de la livraison gratuite, mais les autres commandes ne remplissaient pas les conditions requises. Votre Service Client

20.09.2019
20.09.2019
suite à la perte de son code accès impossible pour mon épouse de passer commande.d' ou commande sur mon adresse sans ristourne theo.

Réponse de Palais des Thés : 20.09.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments rencontrés sur notre site. Nous vous informons que nous vous avons envoyé un email de réinitialisation de mot de passe avec lequel vous n'aurez pas à passer par le code captcha. Nous restons à votre entière disposition. Votre Service Client.

18.09.2019
10.09.2019
18.09.2019
En même temps que je passais ma commande d’un coût supérieur à 30 € avec frais de port facturés je recevais une publicité de Palais des Thés avec port offert pour un achat supérieur à 30 € que je n’ai jamais pu appliquer à ma commande ??? . Comme j’étais un peu pressé et a cours de thé j’ai accepté de mauvaise grâce mais un geste commercial serait de bon ton .. Bien cordialement

Réponse de Palais des Thés : 19.09.2019
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Effectivement, les 12 et 13 septembre nous avions mis en place les frais de port offerts pour toute commande supérieure à 30€. Or, la vôtre ayant été passée le 10 septembre, vous n'avez pas pu en bénéficier. Nous venons de vous adresser un mail avec plus de précisions à ce sujet. Belle journée à vous, votre Service Client

15.09.2019
08.09.2019
15.09.2019
J'ai passe la commande le 8 Septembre et il toujours indique en cours de preparation sur le site web.
Ceci est inacceptable. En general les produits et le service en magasin sont excellent.
E-commnerce demande une expertise. Si Les Palais des Thes n'est pas capable de donner un service descent je leur recommande de vendre via des spécialistes du e-commerce comme amazon etc.

Réponse de Palais des Thés : 16.09.2019
Cher Monsieur, nous avons bien reçu votre avis ainsi que votre e-mail. Nous vous informons que nous avons pris soin de répondre à votre demande via votre adresse e-mail. Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

12.09.2019
05.09.2019
12.09.2019
Je devais recevoir 100 gramme gratuit pour l’achat de 3paquets de 100 gr. j’ai re vu deux sachets individuels. Arnaque

Réponse de Palais des Thés : 18.09.2019
Cher Monsieur, nous avons bien reçu votre avis ainsi que votre e-mail. Nous sommes désolées pour ce désagrément et vous informons que nous avons pris soin de répondre à votre demande par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

06.09.2019
30.08.2019
06.09.2019
Ma commande s'est doublée alors que je n'en ai commandé qu'une .double facturation J'ai prévenu de suite qd j'ai vu la double facturation et double commande. Soit disant impossible d'annuler...j'ai l'impression d'être victime d'une escroquerie

Réponse de Palais des Thés : 10.09.2019
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous avons adressé un mail hier avec une solution adaptée à cette double commande. Elle vous sera bien entendu remboursée dans les meilleurs délais. Pour toute question, nous vous invitons à nous contacter au 0143569090. Restant disponibles, nous vous souhaitons une belle journée. Votre Service Client

23.08.2019
16.08.2019
23.08.2019
Je devais avoir une boîte de thé métallique pour le rangement du thé et je ne l ai pas reçue ..
Pas très sérieux pour une première commande

Réponse de Palais des Thés : 26.08.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre cadeau de bienvenue au sein de votre commande. Nous allons donc procéder à l'envoi d'un deuxième colis, dans lequel vous trouverez ce cadeau. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

19.08.2019
12.08.2019
19.08.2019
Erreur dans la livraison, un article manquant et remplacé par un autre...
Et en plus, le service client demande une preuve (photo)

Réponse de Palais des Thés : 21.08.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour l'inversion de référence et nous vous informons que nous avons apporté une réponse détaillée au fait que nous demandons une photo pour pouvoir traiter votre demande. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

10.08.2019
03.08.2019
10.08.2019
Très déçu. J'ai reçu mon paquet vive le thé avec une écorce d'orange séchée de 4g.
Des bugs sur le site internet
Des frais de livraison offerts sur le site mais facturés
Service client inexistant: 2 appels au service client et un mail au service client reste sans réponse

Réponse de Palais des Thés : 12.08.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre plus en détail sur votre adresse e-mail. Nous restons à disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Votre Service Client.

09.08.2019
02.08.2019
09.08.2019
Déçu car lors de ma commande passée via le site web je n’ai pas su encoder le code promo reçu pour mon anniversaire et de plus je n’ai reçu que 4 petits échantillons mousseline pour une commande de +- 130€ je trouve ça décevant surtout que maintenant il y a une taxe en plus à payer sur la commande

Réponse de Palais des Thés : 19.08.2019
Bonjour Monsieur, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail concernant votre code d'anniversaire. Par ailleurs, nous vous informons que nous envoyons toujours 4 échantillons, quel que soit le montant de la commande. La taxe que vous voyez affichée correspond à la TVA, applicable à nos clients français et de l'UE. Très belle fin de journée à vous, votre Service Client Palais des Thés

29.07.2019
05.08.2019
Thés bien reçus mais pas avec la boîte à thé annoncée. J’ai contacté le service client sans aucune réponse de leur part...

Réponse de Palais des Thés : 06.08.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que le cadeau n'a pas été ajouté à votre commande, car celle-ci n'atteint pas le montant minimum requis. Par ailleurs, notre service client à répondu à votre précédente remontée. Nous vous invitons à vérifier vos SPAMS. Nous restons à disposition. Votre Service Client

05.08.2019
Cela fait maintenant au moins 5 jours depuis que mon paiement a été accepté et je ne reçois toujours pas de mail comme quoi ma commande est emballée, encore moins que c'est en route - pas normal

Réponse de Palais des Thés : 05.08.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous informons que votre colis à rencontré quelques difficultés de livraison, cependant votre colis est désormais de nouveau en cours d'acheminement. Voici votre N° de suivi : HY186085330JF. Nous restons à disposition. Votre Service Client

14.07.2019
23.07.2019
aucun appel de la part du livreur; nom et adresse de la mise à disposition du colis pas clair du tout; BP au lieu de mettre la poste ça prête à confusion..horaires non indiqué..déçue

Réponse de Palais des Thés : 23.07.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que les informations données n'aient pas été claires. Nous vous informons que nous allons transmettre au plus vite votre remontée au service concerné. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

10.07.2019
Bonjour,
J’ai passé commande le mercredi 10 juillet, je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Je n’avais pas rencontré de problème lors de ma première commande via votre site.
Merci

Réponse de Palais des Thés : 25.07.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que votre colis n'arrive pas à atteindre sa destination à cause d'une erreur dans l'adresse de livraison. Nous vous invitons à contacter le service client : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition. Votre Service Client

05.07.2019
18.07.2019
Ma commande dépassait les 45 euros et bénéficiait des frais d'envoi gratuits mais la réduction Théophile a fait redescendre la facture sous la barre des 45 euros. Le service client a répondu qu'une prochaine fois il fallait vérifier et compléter la commande.

Réponse de Palais des Thés : 18.07.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous restons à votre disposition. Votre service client.