19.02.2018
19.02.2018
Le thé Pu erh que je commandais au kg n'existe plus qu'en sachet de 500 ou 100g. Une manière de faire monter les prix.
Les sachets cadeaux promis à la commande n'étaient pas dans le colis.
Délai non respecté : le colis a été livré le 19 pour une commande datant du 10/02
Le site a changé mais pas en bien.

15.02.2018
15.02.2018
Mauvaise, frais d’expédition aussi cher que le produit, délais d'expédition énorme, bravo les commandes sur internet, si vous voulez rien, vous lavez un mois plus tard....

Réponse de Palais des Thés : 16.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés sur votre commande. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

14.02.2018
J'ai passé une commande mercredi passé et je n'ai tjs pas été livré. Votre collègue m'a dit ce matin qu'elle me donnerait des informations sur ma commande et j'attends toujours son email (il est 18h).
Je trouve dommage d'avoir réussi à m'accrocher comme client et que derrière il faille si longtemps pour être livré en Belgique.Je vous conseille d'utiliser un autre transport pour la Belgique sinon.

Réponse de Palais des Thés : 15.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients et nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

04.02.2018
04.02.2018
Après deux semaines je n'ai toujoirs pas été livré et j'attend toujours ma commande

Réponse de Palais des Thés : 08.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons pris soin de faire le nécessaire. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

31.01.2018
Manque d’echantillons lors des commandes.

Réponse de Palais des Thés : 08.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Nous allons prendre soin de vous envoyer une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

31.01.2018
Difficile de juger car la commande est toujours en préparation depuis le 22 janvier et n'est toujours pas partie depuis une 9 jours ... Je recommande les magasins mais la commande sur internet pas pour l'instant ...

Réponse de Palais des Thés : 06.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification nous vous confirmons la livraison de votre colis en boîte postale, en date du 30/01 dernier. Nous restons à votre entière disposition pour plus d'informations et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

01.06.2017
23.05.2017
01.06.2017
La bougie parfumée Durance promise pour toute commande de plus de 60 € n'est pas dans mon colis.

Réponse de Palais des Thés : 02.06.2017
Bonjour, Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

23.04.2017
16.04.2017
23.04.2017
En fait palais des thés a supprimé toute sa gamme de produits de bonne qualité à prix raisonnable pour la remplacer par une nouvelle gamme 20 à 40 plus chère. Les consommateurs ne sont pas complices et vont le faire savoir et j'espère que ces pratiques mettront fin à une telle marque qui ne cherche plus qu'à faire du business

Réponse de Palais des Thés : 10.05.2017
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achats avec Palais des thés ne vous donne plus entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

28.03.2017
Le Palais des Thés vend de très bon thé mais leur service expédition est très aléatoire ... il faut 4 ou 5 jours pou être livré alors que la majorité des sites en ligne expédient le jour même une commande passée avant midi ... aisni on est en général livré en 48H via colissimo ou 24H avec Chronopost en point relais
ils proposent des échantillons "obligatoire" avec des parfums qui ne me plais pas

Réponse de Palais des Thés : 30.03.2017
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience d'achats avec Palais des thés ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une solution par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés