15.12.2018
15.12.2018
Fjkkjffnnll

14.12.2018
Délai de livraison trop long

14.12.2018
Pas très commerçant de supprimer la livraison gratuite pour la première commande juste avant noël. Et le SC ne sait même pas quand elle sera rétabli. Bon produit mais 0 pour le reste.

12.12.2018
12.12.2018
Retard dans la livraison
Forçage du colis dans la boîte aux lettres qu'on ne pouvait plus ouvrir.
Calendrier de l'avent abîmé.

Réponse de Palais des Thés : 14.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Nous avons pris soin de vous faire parvenir par courrier un dédommagement qui nous l'espérons vous donnera satisfaction. Nous restons à disposition et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Votre Service Clients.

10.12.2018
10.12.2018
Au top qualité

09.12.2018
06.11.2018
09.12.2018
Un coffret de thé commandé en tant que cadeau de Noel, avec une boite de thé des étoiles métallique en plus. La boite de thé des étoiles est arrivée enfoncée, car non emballée dans du papier bulle, et le coffret endommagé. L'envoi d'une nouvelle boite de thé des étoiles (suite retour de l'ancienne) n'était pas non plus protégée par papier bulle... Evitez de commander en ligne, allez en magasin.

Réponse de Palais des Thés : 10.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ces désagréments et avons pris soin de renvoyer l'article endommagé le 05 décembre 2018. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

06.12.2018
06.12.2018
Livraison le 05/12 pour un calendrier de l’avent...

Réponse de Palais des Thés : 07.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nous avons rencontré un retard d'expédition. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels. Nous avons pris soin de vous dédommager par email. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

28.11.2018
05.12.2018
Plus d'une semaine avant envoi d'un calendrier de l'avent reçu le 5 décembre.

Réponse de Palais des Thés : 07.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, nous avons rencontré un retard d'expédition. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels. Nous allons prendre soin de vous dédommager. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

05.12.2018
Bonjour, joli calendrier de l'avent, bons thés, mais...malheureusement la livraison gâche un peu le plaisir. 10 jours entre la commande et la livraison, c'est beaucoup, et surtout le colis a été plié en deux pour rentrer dans la boite aux lettres de mon destinataire. calendrier abîmé, c'est d'autant plus dommage quand c'est un cadeau. Je tiens des photos à :votre disposition. ESB

Réponse de Palais des Thés : 07.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels ainsi que pour la livraison du colis. Nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé à ce sujet. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

delai non tenu
expedition rapide apres relance

Réponse de Palais des Thés : 06.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes de nouveau désolés pour ces délais exceptionnels. Suite à nos échanges, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait pour vous dédommager. Nous constatons également que votre commande a finalement été livrée le 04/11. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

04.12.2018
1 semaine de délais pour faire partir un colis...

Plus d’1 semaine pour préparer mon colis

Réponse de Palais des Thés : 05.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé au sujet de votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

03.12.2018
Nous avons commandé un calendrier de l'avent qui a mis une semaine pour nous être livré et de plus dans un énorme carton. 20 par 45 cm.

Pas reçu m’a commandé

03.12.2018
Commande d'un calendrier de l'avent le dimanche maison du thé le donne seulement le vendredi à la poste ..... presque 1 semaine apres commande ... du coup pas de calendrier pour le 1er décembre ...... et pas la faute de la poste Qui elle m'a livrée le lundi .....
par contre le thé est bon

1 semaine d’attente toujours pas livré qualité a revoir

Réponse de Palais des Thés : 04.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Après vérification, votre colis a été livré en date du 03/12/2018. Sachez que notre service a pris note de votre remontée et allons faire le nécessaire au sujet de ce désagrément. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Commande livrée hors délai

Réponse de Palais des Thés : 03.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Victimes du succès de l'opération Black Friday, un retard de livraison est à prévoir. Nous sommes vraiment désolés pour ces délais exceptionnels. Nous vous confirmons toutefois l'expédition de votre commande vendredi dernier et nous vous avons envoyé un email détaillé. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

02.12.2018
Avoir une date de livraison entre 2 et 5j et le recevoir au bout du 6eme jour c'est decevant ....

01.12.2018
24.11.2018
01.12.2018
j'apprécie le retrait en station pick up mais cette fois, j'ai été déçue car le carton était abîmé et un peu ouvert et à l'intérieur, deux des boîtes de thé commandé étaient défectueuses ("cabossées"). Je ne commanderai plus pour éviter ce genre de désagréments.

Réponse de Palais des Thés : 04.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré. Nous allons prendre soin de vous envoyer un email afin de vous apporter une réponse détaillée. Nous vous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

23.11.2018
30.11.2018
J’ai commande lors du black friday et je devais avoir deux fois 10€ de remise. 10€ par tranche de 50€ d’achat. J’ai tapé le code et ça affiché comme quoi c’etait Pris en compte. Et au final je n’ai eu aucune réduction.

Réponse de Palais des Thés : 04.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Il était indiqué dans les conditions de l'offre Black Friday qu'il s'agissait d'une e-carte cadeau valable en ligne jusqu'à la fin de cette année et créditée en fonction du montant d'achat. Cette carte vous a été envoyée par mail. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

22.11.2018
30.11.2018
J'ai reçu le colis en mauvais état.
L'un des article commandé est different (couleur).

Réponse de Palais des Thés : 30.11.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le désagrément survenu sur votre livraison et espérons que cela ne se reproduira pas. Concernant le produit reçu, nous prendrons soin de vous contacter afin d'obtenir plus d'information. Nous restons à disposition et vous souhaitons une belle journée. Votre Service Clients.

20.11.2018
27.11.2018
1 boîte métal écrasée sur 2 côtés alors que le carton était intact.
Je n’a pas eu de contact avec le service client.

Réponse de Palais des Thés : 28.11.2018

19.11.2018
12.11.2018
19.11.2018
Le temps de traitement des commandes est bien long.
Le délais de réponse du service client est nul, j'ai obtenu un réponse le 16 jour de réception de ma commande à ma demande envoyée le 14.
Je ne recommanderais plus sur ce site, autant aller directement en boutique.

Réponse de Palais des Thés : 20.11.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. La date de livraison prévue par la Poste est indicative et peut varier. Nous vous rappelons que les délais de livraison par Colissimo sont de 3 à 5 jours ouvrables. Après vérification, les délais ont été conformes pour votre commande. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée, votre Service Clients.

04.11.2018
28.10.2018
04.11.2018
commandée dimanche reçue vendredi même si il y avait un jour férié
un peu long quand même

Réponse de Palais des Thés : 05.11.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous rappelons que les délais de livraison par Colissimo sont de 3 à 5 jours ouvrables dès l'expédition de la commande. Après vérification du suivi de votre dernière commande, ces délais ont bien été respectés. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

31.10.2018
24.10.2018
31.10.2018
Dans mon colis manquait un cadeau offert sur la web , decevant

Réponse de Palais des Thés : 05.11.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Sachez que notre service a pris note de votre remontée et nous allons faire le nécessaire au sujet de ce désagrément. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

16.10.2018
09.10.2018
16.10.2018
Je n’ai pas reçu les échantillons promis.
Dommage.
Déçu

Réponse de Palais des Thés : 18.10.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous avons constaté que vous n'aviez pas sélectionné les échantillons lors de l'enregistrement de votre commande. Nous allons tout de même prendre soin de faire le nécessaire. Nous restons à disposition, votre Service Clients

10.10.2018
10.10.2018
J essaie de contracter le service client depuis 2 jours, sans succès. Je demande de nous rappeler urgemment au nr 0134980808
Merci

Réponse de Palais des Thés : 11.10.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, toutes nos chargées de clientèle sont pourtant bien disponibles. Nous avons essayé de vous joindre aujourd'hui. Afin que l'on puisse traiter votre demande nous vous invitons à nous contacter à service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition, votre Service Clients Palais des Thés.

06.10.2018
29.09.2018
06.10.2018
Les mini pots offerts avec cette commande n’étaient pas dans le colis

Réponse de Palais des Thés : 08.10.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Sachez que notre service a pris note de votre remontée et nous allons faire le nécessaire au sujet de ce désagrément. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

03.10.2018
J'ai commandé exprès des boîtes métalliques au lieu du vrac pour l'aspect esthétique, mais comme elles étaient mal emballées, la plupart des boîtes sont arrivées cabossées. Le problème ne vient pas du transporteur, le carton était impeccable, c'est bien les boîtes qui ont été jetées dedans
Si vos thés n'étaient pas d'aussi bonne qualité, je n'envisagerais même de commander à nouveau chez vous ...

Réponse de Palais des Thés : 04.10.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré sur votre commande. A l'avenir, si une telle situation se reproduisait, nous vous invitons à nous envoyer des photos. Nous avons aussi pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

13.09.2018
04.09.2018
13.09.2018
Envoi livré à une mauvaise adresse. Heureusement, la personne qui a réceptionné était honnête et a trouvé mon numéro de téléphone pour me prévenir. Je suis allé rechercher le paquet chez lui. Donc livraison nulle, et je ne suis pas satisfait du tout de ce fait.

Réponse de Palais des Thés : 14.09.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré sur la livraison de votre commande. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse ainsi qu'un dédommagement par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

12.08.2018
19.08.2018
Colis non reçu donc impossible d'évaluer...

Soit il à été livré à la mauvaise adresse soit il a du retard.

Réponse de Palais des Thés : 20.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré sur votre livraison. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

05.08.2018
19.08.2018
Commande était erronée : n'ai pas reçu le thé commandé et ai reçu un roibos à la place.
J'ai du envoyer des photos des paquets pour que le thé commandé me soit envoyé...après mon départ en vacances. Et on me propose, pour dédommagement, un pourcentage sur ma prochaine commande
Cliente depuis plus de 15 ans, je n'apprécie pas du tout ce manque de confiance et l'absence de geste commercial.

Réponse de Palais des Thés : 20.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour cette inversion. Nous n'avions pas l'intention de remettre en cause vos propos mais cette demande de photo fait partie de notre procédure afin de pouvoir sensibiliser nos équipes et éviter que cela ne se reproduise. Nous avons également pris soin de vous répondre par email. Votre Service Clients Palais des Thés.

13.08.2018
06.08.2018
13.08.2018
les 3 sachets sont arrives ouverts

Réponse de Palais des Thés : 14.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident et avons pris soin de vous contacter par email afin d'obtenir plus d'informations et vous dédommager. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

07.08.2018
Bonjour on m'avait promis des échantillons dans le colis ils n'y sont pas c'est dommage car j'aurais pu commander ce que j'aurais aprecie par la suite...

Réponse de Palais des Thés : 08.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré sur votre commande et avons pris soin de vous apporter une réponse par mail. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés! Votre Service Clients Palais des Thés.

02.08.2018
26.07.2018
02.08.2018
Sachet de 500 gr. était ouvert à l'intérieur du colis .Du thé au fond du carton colis Ne doit pas arriver. Probablement emballé à la va-vite.

Réponse de Palais des Thés : 03.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email à ce sujet. Nous restons à disposition et vous souhaitons une belle journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

01.08.2018
25.07.2018
01.08.2018
Les boîtes sont arrivées cabossées , j'ai contacté le service client et aucune réponse ni geste commercial. Dommage

Réponse de Palais des Thés : 02.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré. Nous avions bien reçu votre email et une réponse vous a été faite en date du 31 juillet dernier pour vous proposer une solution. Nous allons prendre soin de vous recontacter. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée, votre Service Clients Palais des Thés.

23.07.2018
30.07.2018
Les boites sont arrivées cabossées au destinataire. J'ai pourtant payé une part de frais de port conséquente
Quid du service client ????

Réponse de Palais des Thés : 31.07.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Afin que nous puissions prendre contact avec le destinataire et proposer une solution, merci de bien vouloir nous communiquer son email à service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service clients Palais des Thés.

24.05.2018
Quelle galère depuis quelques temps pour renouveler une ancienne commande. 2 liens sur 3 ne fonctionnent pas.
Quelle galère aussi de devoir renseigner à chaque fois ces coordonnées CB.
Fidèle client avec des commandes mensuelles de 60€ cela commence sérieusement à me lasser...

Réponse de Palais des Thés : 25.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Sachez que nos équipes œuvrent pour que vous puissiez passer vos futures commandes sereinement. A l'avenir, si vous rencontrez des difficultés, contactez nous au 0143569090. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Levering, zelfs in Brussel waar er 2 filialen zijn, kost 9 euro extra

Réponse de Palais des Thés : 24.05.2018
Hello, we thank you for your evaluation. We inform you that for any order placed in the European Union, shipping costs are automatically calculated based on the delivery address and the weight of the order. Besides, orders are shipped from our warehouse based in France. We remain at your disposal and wish you a pleasant day. Your Palais des Thés Customer Service.

12.04.2018
11.04.2018
12.04.2018
Les produits sont super
Mais alors pour le reste tout est à revoir
Ma commande est restée en attente pendant plus d'une semaine il ne faut pas être pressé

Réponse de Palais des Thés : 13.06.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.