24.05.2018
Quelle galère depuis quelques temps pour renouveler une ancienne commande. 2 liens sur 3 ne fonctionnent pas.
Quelle galère aussi de devoir renseigner à chaque fois ces coordonnées CB.
Fidèle client avec des commandes mensuelles de 60€ cela commence sérieusement à me lasser...

Réponse de Palais des Thés : 25.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Sachez que nos équipes œuvrent pour que vous puissiez passer vos futures commandes sereinement. A l'avenir, si vous rencontrez des difficultés, contactez nous au 0143569090. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Levering, zelfs in Brussel waar er 2 filialen zijn, kost 9 euro extra

Réponse de Palais des Thés : 24.05.2018
Hello, we thank you for your evaluation. We inform you that for any order placed in the European Union, shipping costs are automatically calculated based on the delivery address and the weight of the order. Besides, orders are shipped from our warehouse based in France. We remain at your disposal and wish you a pleasant day. Your Palais des Thés Customer Service.

12.04.2018
12.04.2018
Les produits sont super
Mais alors pour le reste tout est à revoir
Ma commande est restée en attente pendant plus d'une semaine il ne faut pas être pressé

Réponse de Palais des Thés : 13.06.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

11.04.2018
La livraison a été plus longue qu'annoncée. Et je n'ai eu aucun retour sur ma demande d'information de ma commande.

Réponse de Palais des Thés : 13.06.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour ce désagrément et avons pris soin de vous apporter une réponse par email le 6 avril 2018. Nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

22.03.2018
21.03.2018
22.03.2018
Les thés sont excellent. Par contre j'ai mis deux jours à passer la commande car je voulais 100 grammes et l'image était pré bloquée sur 500 pour le Long Jing. C'est à cause du même problème que j'ai renoncé à commander du Genmaicha.

Réponse de Palais des Thés : 23.03.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

08.03.2018
07.03.2018
08.03.2018
le service se dégrade de cde en cde
- plus de ticket paiement carte bancaire
- accusé réception cde arrive vite ou le lendemain
- suivi : il faut se connecter sur son compte pour obtenir l'état d'avancement
- 1 fois sur 2 : l'avis d'expédition...
- très bon service postal de suivi et livraison
la prise de cde en ligne est un exercice : thés plus disponibles présentés - connexion parfois ar

Réponse de Palais des Thés : 22.03.2018

19.02.2018
19.02.2018
Le thé Pu erh que je commandais au kg n'existe plus qu'en sachet de 500 ou 100g. Une manière de faire monter les prix.
Les sachets cadeaux promis à la commande n'étaient pas dans le colis.
Délai non respecté : le colis a été livré le 19 pour une commande datant du 10/02
Le site a changé mais pas en bien.

Réponse de Palais des Thés : 21.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients et nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

15.02.2018
15.02.2018
Mauvaise, frais d’expédition aussi cher que le produit, délais d'expédition énorme, bravo les commandes sur internet, si vous voulez rien, vous lavez un mois plus tard....

Réponse de Palais des Thés : 16.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés sur votre commande. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

14.02.2018
J'ai passé une commande mercredi passé et je n'ai tjs pas été livré. Votre collègue m'a dit ce matin qu'elle me donnerait des informations sur ma commande et j'attends toujours son email (il est 18h).
Je trouve dommage d'avoir réussi à m'accrocher comme client et que derrière il faille si longtemps pour être livré en Belgique.Je vous conseille d'utiliser un autre transport pour la Belgique sinon.

Réponse de Palais des Thés : 15.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients et nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

04.02.2018
04.02.2018
Après deux semaines je n'ai toujoirs pas été livré et j'attend toujours ma commande

Réponse de Palais des Thés : 08.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons pris soin de faire le nécessaire. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

31.01.2018
Manque d’echantillons lors des commandes.

Réponse de Palais des Thés : 08.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Nous allons prendre soin de vous envoyer une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

31.01.2018
Difficile de juger car la commande est toujours en préparation depuis le 22 janvier et n'est toujours pas partie depuis une 9 jours ... Je recommande les magasins mais la commande sur internet pas pour l'instant ...

Réponse de Palais des Thés : 06.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification nous vous confirmons la livraison de votre colis en boîte postale, en date du 30/01 dernier. Nous restons à votre entière disposition pour plus d'informations et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés