La bougie parfumée Durance promise pour toute commande de plus de 60 € n'est pas dans mon colis.

Réponse de Palais des Thés : 02.06.2017
Bonjour, Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

En fait palais des thés a supprimé toute sa gamme de produits de bonne qualité à prix raisonnable pour la remplacer par une nouvelle gamme 20 à 40 plus chère. Les consommateurs ne sont pas complices et vont le faire savoir et j'espère que ces pratiques mettront fin à une telle marque qui ne cherche plus qu'à faire du business

Réponse de Palais des Thés : 10.05.2017
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achats avec Palais des thés ne vous donne plus entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

Le Palais des Thés vend de très bon thé mais leur service expédition est très aléatoire ... il faut 4 ou 5 jours pou être livré alors que la majorité des sites en ligne expédient le jour même une commande passée avant midi ... aisni on est en général livré en 48H via colissimo ou 24H avec Chronopost en point relais
ils proposent des échantillons "obligatoire" avec des parfums qui ne me plais pas

Réponse de Palais des Thés : 30.03.2017
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience d'achats avec Palais des thés ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous apporter une solution par e-mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Service Clients Palais des thés

J'étais sensé recevoir 4 échantillons de thés gratuit il n'y avait rien dans mon colis

Réponse de Palais des Thés : 23.01.2017
Bonjour, nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos échantillons et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous allons vous faire parvenir une sélection d'échantillons dans les plus brefs délais. Nous demeurons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client

Paiement refusé avec une CB. Obligée de recommencer la commande avec une autre CB.

Réponse de Palais des Thés : 30.12.2016
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour comprendre les raisons du refus de paiement. Nous restons cependant à votre entière disposition pour tout complément et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! Votre Service Clients

Livraison hors delai promis

Réponse de Palais des Thés : 20.12.2016
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre évaluation.Nos délais de livraison sont de 4 à 5 jours ouvrés. Aussi comme indiqué sur notre site, une commande enregistrée le jeudi sera livrée du mardi au jeudi suivant à l'instar de votre commande. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations et de belles fêtes de fin d'année. Théophilement Vôtre. L'équipe Service Clients