ma commande est arrivée au point relais alors que je n'avais pas reçu mon numéro de suivi
je n'ai été prévenu que par sms
je n'ai jamais eu de contact avec le service client
première et dernière commande chez ces gens

Réponse de Palais des Thés : 07.02.2017
Bonjour, nous vous remercions de votre évaluation.Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Nous avions pris soins de vous contacter précédemment par courriel au sujet de la livraison de votre commande. Nous demeurons à votre disposition et vous souhaitons de belles dégustations. Votre Service Clients.

Ce serait génial si le processus de commande pouvait aboutir quand on utilise un code réduction. "BIENVENUE16" qui me donnait droit à un sac en tissu. Impossible d'aller plus loin. "BIENVENUE17" (qu'on trouve sur Internet) ne fonctionne pas. Si je supprime le code cadeau, miracle, je peux payer, mais mon cadeau disparaît. Ce n'est pas la 1è fois sur ce site. Si c'est fait exprès, ce n'est pas top.

Réponse de Palais des Thés : 04.01.2017
Bonjour, Nous vous avons apporté une réponse par e-mail, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Nous demeurons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Service Clients

NON DEPUIS DES MOIS CLIENTS A PALAIS DES THES 100 EUROS PAR MOIS DELAIS TRES LONGS L AVANTAGE FRAIS GRATUITS TOUJOURS LE MEMES ECHANTILLONS EN VRAC ALORS QUE JE NE ME SERS QUE DE SACHETS CADEAUX EN DOUBLE OU TRIPLE JAMAIS PERSONNALITE PRIX TRES FORTS PAS D AUTRE FOURNISSEURS EN LIGNE DOMMAGE DECUE DU SITE EN LIGNE QUI NE FONCTION JAMAIS

Réponse de Palais des Thés : 12.12.2016
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse service-client@palaisdesthes afin de nous faire part de votre insatisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables dégustations et de belles fêtes de fin d'année. Théophilement Vôtre. L'équipe Service Clients

La remise de 10 euros proposée par mail n'est pas appliquée à ma commande .Faut il considérer cette annonce comme une publicité mensongère.
J'attends une réponse

Réponse de Palais des Thés : 29.11.2016

Sur la livraison il y a ecrit entre 4 et 5 jours une fois la commande valider et payé cela fais 10 de delais un delai mensongers decu d avoir commander et de ne pas etre livrer dans les delais indiqué

Réponse de Palais des Thés : 01.12.2016
Bonjour, votre commande 100370782 passée le 28/11/16 a été expédiée ce jour. Les délais sont donc respectés. Nous avons pris soin de vous adresser un email afin d'obtenir davantage d'explications sur votre remarque. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe Service Clients