Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
09.09.2019
16.09.2019
Je n'a pas encore reçu ma commande et vous me demandez mon avis, je vous le donne...
1.00
Nul

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
13.08.2019
colis pas encore livré
sur le site de la poste, c'est noté "votre colis n'est pas sur le bon chemin"
ils ont de l'humour au moins
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 20.08.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous informons que votre colis est indiqué comme livré et ce depuis le 13/08/2019. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à contacter le service client : service-client@palaisdesthes.com. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
03.08.2019
Date de la commande
27.07.2019
03.08.2019
les thés en echantillon sont sans gout.
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 07.08.2019
Bonjour nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que vos échantillons ne vous aient apporté pleinement satisfaction. Nous vous informons que nous vous avons envoyé un e-mail afin de répondre plus en détail. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
20.07.2019
27.07.2019
Bonjour, désolé de ne pas donner un avis favorable mais je ne suis pas en mesure de juger la qualité de vos produits car suite à une erreur dans mon adresse le colis ne m'a pas été délivré. Il a été envoyé au 111 au lieu du 111B et mes voisins me disent avoir reçu le colis et ils l'auraient déposé sur ma barrière mais je ne l'ai pas trouvé ...
Dommage pour moi.
Cordialement.
Laurent MEISS
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 01.08.2019
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous vous invitons à contacter le Service Client afn de nous indiquer si vous souhaitez que nous ré-expédions votre colis ou que nous procédions à un remboursement. Nous sommes joignables au 01.43.56.90.90 de 9h à 18h du lundi au vendredi et le vendredi jusqu'à 17h. Votre Service Client.

Date de publication
23.07.2019
Date de la commande
16.07.2019
23.07.2019
Commande pas encore reçue le 23 juillet
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 25.07.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que votre colis a été livré ce jour à votre domicile. Nous vous souhaitons de belles dégustations de votre thé des moines. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
20.07.2019
Date de la commande
13.07.2019
20.07.2019
il manquait un cadeau dans la commande que jai faite
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 23.07.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous invitons à nous communiquer à cette adresse mail : service-client@palaisdesthes.com, le cadeau qu'il manquait à votre commande, afin de pouvoir régulariser la situation. Nous restons à disposition. Votre Service Client

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
10.07.2019
18.07.2019
J'attends toujours ma commande, la Poste a égaré mon colis, mais l'a déclaré livré Alors peut-être que le thé est bon, mais je ne peux pas le goûter....
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 18.07.2019
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com afin que nous puissions régulariser la situation. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
17.06.2019
j'ai clairement commande du THE NON PARFUME et vous n'envoyez du the parfume sucre imbuvable a la place, j'ai a peine entr'ouvert un sachet pour gouter vite jetéble breuvage impuvable a l'évier vous devez reprendre votre marchandise non conforme a ma commande et me rembourser rapidement sinon je porte plainte pour fraude commerciale a client.
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 18.06.2019
Chère Madame, nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris soin de répondre à votre évaluation directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client.

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
17.06.2019
le colis est marque comme etant depose mais il est nulle part
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 18.06.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que votre colis ne vous est pas encore été livré. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à votre disposition. Votre service client

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
15.06.2019
on ne saiit rien du de la marchandise, j
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 19.06.2019
Chère Madame, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous contacter par téléphone afin de vous informer sur l'état de livraison de votre commande. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
09.06.2019
Date de la commande
31.05.2019
09.06.2019
Bonjour,
Je n ai pas reçu mon colis pourtant en chronopost impossible d avoir des nouvelles ni de la poste ni du service client qui a reçu déjà deux message mais personnes ne réponds super vu le montant de la commande qui sont déjà débité donc pas de soucis sauf pour moi qui devait l offrir le 07 juin
Bref je déconseille
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 11.06.2019
Bonjour Madame Fourloubey, suite à nos échanges téléphoniques nous vous confirmons avoir fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre commande dans les plus brefs délais. Nous espérons que ces incidents n'entameront pas votre intérêt pour nos thés. Votre Service Client.

Date de publication
26.05.2019
Date de la commande
19.05.2019
26.05.2019
Commande faites dans le cadre de la fête des mères il y a plus d'une semaine. Commande toujours pas reçue. Trop tard....
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 30.05.2019
Bonjour Monsieur Omisos, nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison du colis destiné à votre maman, exceptionnellement long à cause de perturbations sur le site de distribution Colissimo du département 65. N'ayant pu respecter les délais indiqués de 2 à 5 jours ouvrables, nous allons prendre soin de vous rembourser les frais de port avancés. Votre Service Client.

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
21.05.2019
Je ne suis pas contente du tout Je n'ai pas encore reçu mon colis.
On m'a signalé qu'il ne serait pas livré au point relais choisi. Pour l'instant, j'attends
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 22.05.2019
Bonjour Madame Chapeau, nous vous remercions d'avoir pris soin de nous informer de la non réception de votre colis. Après enquête auprès des services postaux, il s'avère que le point de retrait sélectionné est désormais fermé. Votre colis a donc été orienté vers un autre point de retrait dont le nom, l'adresse et les horaires vous seront rapidement communiqués. Votre Service Client

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
21.05.2019
je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucune trace du suivi ...
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 22.05.2019
bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que votre colis se trouve actuellement dans le point relais de votre choix VENDOME 4 BOULEVARD SAINT ANDRE BEAUVAIS, Oise, 60000.

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
14.05.2019
Délais de livraison long
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 16.05.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Après vérification, nous constatons que vous avez passé commande le 7 mai et avez été livrée le 14 mai. En raison du jour ferié du 8 mai, nos délais de livraison ont été allongés d'une journée. Les délais ont donc bien été respectés. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée.Votre Service Clients

Date de publication
12.05.2019
Date de la commande
05.05.2019
12.05.2019
Toujours pas reçu ma commande ????
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 13.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
01.05.2019
09.05.2019
J'attends encore la livraison de ma commande
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 10.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre directement sur votre adresse e-mail. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
30.04.2019
07.05.2019
Tasses cassées
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 09.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que pour tous produits reçus abîmés ou cassés, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à cette adresse : service-client@palaisdesthes.com en prennant soin d'y joindre des photos, afin que nous puissions vous renvoyer votre produit. Nous restons à disposition. Votre Service Client.

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
23.04.2019
06.05.2019
Une commande qui n'a pas été livrée, alors on me fait languir avec une enquête, une déclaration à renvoyer : on est loin d'un service de qualité, c'est consternant.
Depuis 15 jours, il a bien fallu que je fréquente d'autres lieux pour m'approvisionner puisque Palais des Thés n'est pas capable d'honorer une commande, que j'ai payé Oui je suis furax.
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 07.05.2019
Cher Monsier Guyon, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous sommes en attente de votre attestation afin de pouvoir vous renvoyer dans les plus brefs délais et gratuitement votre commande. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

Date de publication
03.05.2019
Date de la commande
26.04.2019
03.05.2019
Colis non reçu à ce jour (3 mai, 16h00)
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 07.05.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris soin de vous répondre le 06/05/19 par e-mail. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client.

Date de publication
24.03.2019
Date de la commande
17.03.2019
24.03.2019
J'ai rien reçu
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 25.03.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation et nous vous en remercions. Nous vous informons que votre colis est disponible dans le point retrait suivant : LA POSTE PARIS BROCHANT 141 AVENUE DE CLICHY 75017 - PARIS Nous vous invitons à aller le récupérer sous 10 jours sur présentation d'une pièce d'identité et du bon de retrait. Nous restons à votre disposition. Votre Service Clients.

Date de publication
23.03.2019
Date de la commande
14.03.2019
23.03.2019
Produit commandé mais en rupture de stock...je l’ai appris qu’a La livraison ...c’etait Pour offrir ...dommage que je m’y suis prise trop tard et qu’on ne m’es pas prévenu lors de la commande. Un dédommagement de 5 échantillons.Whaooo quel geste commercial je n''appel pas cela un dédommagement
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 25.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Nous vous confirmons avoir procédé à son remboursement, comme convenu lors de nos échanges par email. Nous avions également pris soin de vous envoyer un dédommagement par email et par envoi postal. Nous restons à disposition, votre Service Client

Date de publication
18.03.2019
Date de la commande
11.03.2019
18.03.2019
J avais commandé ce coffret pour un cadeau . Qui dit cadeau dit joli emballage
Visiblement ce n est pas le cas chez vous .
L emballage est inexistant Bien dommage pour le coût de ma commande
De plus lors de ma commande on m a propose d écrire un message , la encore c est loupé, le destinataire n a reçu aucun message de ma part
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 19.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous confirmons qu'aucun message cadeau n'a été validé lors de votre commande, c'est pour cette raison qu'il n'était pas présent dans le colis. Concernant l'emballage cadeau, nous ne proposons pas ce service. Cependant, nous transmettrons votre remarque au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services. Votre Service Clients.

Date de publication
17.03.2019
Date de la commande
10.03.2019
17.03.2019
Commande pas reçue
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 10.04.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous constatons que votre colis a été livré en date du 18/03/2019. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par email. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, votre Service Clients

Date de publication
11.03.2019
Date de la commande
04.03.2019
11.03.2019
Je n’ai malheureusement toujours pas reçu le colissimo...Je suis en contact avec la poste et j’espère que le problème sera réglé rapidement Vous comprendrez donc que je ne peux pas mettre une bonne note
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 12.03.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison du colis. Nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé à ce sujet. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

Date de publication
17.02.2019
Date de la commande
09.02.2019
17.02.2019
Je n’ai toujours pas reçu mon colis pourtant annoncé vendredi part téléphone déjà payer cela m’inqui
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 20.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments lors de la livraison de votre colis. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse détaillée par mail. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
04.02.2019
11.02.2019
Aucun effort financier pour une première commande
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 12.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que nous offrons les frais de port pour toute 1ère commande en livraison en point de retrait en France Métropolitaine. Nous constatons que la livraison à domicile a été sélectionnée, c'est pourquoi, l'offre ne s'est pas appliquée. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

Date de publication
11.02.2019
Date de la commande
02.02.2019
11.02.2019
Delais de livraison plus longs que les autres et pour 200 euros d achat 1 seul sachet d echantillon. Merci.
1.33
Nul

Réponse de Palais des Thés : 12.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que les délais de livraison ne vous aient pas donné satisfaction mais, après vérification, les délais ont été respectés. Un email plus détaillé vous a été envoyé. Nous restons à votre disposition, votre Service Clients.

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
01.02.2019
08.02.2019
Impossible d' évaluer : rien reçu, la faute à Chronopost qui me lepromet tous les jours depuis 5 jours et... rien Un conseil : choisissez un autre transporteur, il y en a d'excellents, ne serait-ce que la toute simple poste. Ici, une région de petites routes en tournants, les transporteurs choronopost ne veulent pas s'embêter, ils disent qu'ils sont passés mais déposent le colis à 20 Kms
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 11.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous rappelons que les délais pour une livraison en colissimo standard sont de 3 à 5 jours ouvrables. Après vérification, nous constatons que votre commande a été effectuée le 1 février, expédiée le 4 et livrée le 6. Les délais ont donc bien été respectés. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
01.02.2019
08.02.2019
je n'ai toujours pas reçu le colis, depuis la commande du 1er février. ma note pour la livraison est donc de : 0.
pour le reste, je ne suis pas en mesure de donner une note car je n'ai pas encore reçu les produits
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 11.02.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments rencontrés sur l'acheminement de votre colis. Nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé à ce sujet. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée.

Date de publication
03.02.2019
Date de la commande
27.01.2019
03.02.2019
Livraison rapide, produits conformes
1.00
Nul

Date de publication
02.02.2019
Date de la commande
26.01.2019
02.02.2019
Je n’ai toujours pas été livré
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 05.02.2019
Bonjour, après vérification, le suivi de votre colis 6A09633485185 indique qu'il a été livré le 01/02/2019. En cas de non réception, merci de contacter notre Service Client au 01.43.56.90.90. ou par mail à: service-client@palaisdesthes.com, nous trouverons ensemble une solution pour vous satisfaire. L'Equipe Service Client.

Date de publication
27.01.2019
Date de la commande
20.01.2019
27.01.2019
Je n ai pas encore reçu la commande
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 28.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification nous vous informons que votre colis est en retour à l'expéditeur pour une raison inconnue. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et nous avons pris soin de vous envoyer un email pour confirmer votre adresse et procéder à un renvoi. Nous restons à votre disposition, votre Service Clients.

Date de publication
24.01.2019
Date de la commande
17.01.2019
24.01.2019
No stars at all, I am just waiting their answer to my 2 previous mails They sent me an article that I didn't ordered instead of the one I ordered .... they do not answer either to the telephone ... they are probably booked
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 25.01.2019
Dear customer, we thank you for your evaluation. We are very sorry about the inconvenience met on your order. After checking, we received no email from your part with this email address. We try to answer all emails within 48h. We are sorry that you could not reach us and we will take care of sending you an email. We stay at your disposal and we wish you have a lovely day. Your Customer Clients.

Date de publication
23.01.2019
Date de la commande
14.01.2019
23.01.2019
Je suis vraiment déçue de ne pas avoir reçu la théière qui justifiait l achat et surtout de l apprendre au denier moment. J aurais simplement annuler commande
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 24.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré lors de votre commande et nous espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais. Nous sensibiliserons nos équipes pour que cela ne se reproduira pas. Nous restons à disposition et nous vous souhaitons d'agréables dégustations de vos thés. Votre Service Clients.

Date de publication
10.01.2019
Date de la commande
03.01.2019
10.01.2019
Livraison tjr pas reçu
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 11.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. D'après votre numéro de suivi 6A01798529711, votre colis a été livré en date du 09/01. Est-ce bien le cas? Si cela n'est pas le cas, recontactez-nous à: service-client@palaisdesthes.com Par ailleurs, nous vous rappelons que les délais de livraison par Colissimo sont de 3 à 5 jours ouvrables. Nous restons à disposition, votre Service Clients.

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
29.12.2018
05.01.2019
commandé le 2 janvier 2019 et la Poste s'est trompée de bureau et nous cherchons le colis qui a été livré dans le mauvais bureau de poste.
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 08.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré lors de la livraison. Après vérification, nous vous informons que suite à une impossibilité de la Poste de livrer au point de retrait demandé, le colis a dû être redirigé. Nous vous souhaitons tout de même d'agréables dégustations de vos thés. Votre Service Clients.

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
28.12.2018
05.01.2019
Le produit phare commandé (Référence D010A18AM) n'était pas là.
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 07.01.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Nous vous informons que la référence citée est désormais en rupture de stock. Nous allons prendre soin de vous rembourser. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée, votre Service Clients.

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
14.12.2018
27.12.2018
Site internet ne fonctionne pas bien - produits en rupture de stock. Je ne suis pas passé par Internet Explorer mais avec Chrome que vous recommandez et qui ne fonctionnait pas .Ce jour, un mois après le site ne fonctionne toujours pas bien (excessivement et anormalement lent)
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 28.12.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés sur notre site et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Sachez que nos équipes œuvrent pour vous permettre de passer vos prochaines commandes sereinement. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

Date de publication
23.12.2018
Date de la commande
09.12.2018
23.12.2018
Commande passée le 9 décembre , dans le but de faire des cadeaux de Noël.
Nous sommes le 23 décembre et je n'ai toujours rien reçu
C'était ma première commande. Je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience.
1.00
Nul

Réponse de Palais des Thés : 20.02.2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Nous avons pris soin de vous envoyer un email détaillé à ce sujet. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.