15.09.2018
07.09.2018
15.09.2018
Une semaine après ma commande je reçois une demande d'évaluation de la part de TrustedShops, sauf que je n'ai toujours pas reçu mon thé...
Aucune information transmise par mail concernant mon retard de commande.
Déçu.

Réponse de Palais des Thés : 17.09.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré. Nous allons prendre soin de vous apporter une réponse plus détaillée par email. Un dédommagement vous sera également offert compte tenu des circonstances. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

27.08.2018
20.08.2018
27.08.2018
Je n’es pas reçu ma commande, il n’est toujours pas arriver en point relais..

Réponse de Palais des Thés : 28.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons contacté à ce jour les services de la Poste qui nous ont confirmé la livraison de votre colis au point de retrait choisi en date du 25 août dernier. Nous vous invitons à le récupérer dès que possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

26.08.2018
18.08.2018
26.08.2018
Le thé n'est jamais arrivé

Réponse de Palais des Thés : 28.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que votre colis à été livré en point relais. Nous avons pris soin de vous contacter afin de vous communiquer l'adresse du point de retrait. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des thés.

24.08.2018
16.08.2018
24.08.2018
Je suis fidèle cliente depuis de nombreuses années et je ne suis jamais déçue .j emporte même des réserves de thes quand je vais à l étranger y compris dans les pays producteurs de thes car les thes servis dans les hôtels sont detestables. Bravo

Réponse de Palais des Thés : 27.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis que nos thés et services vous donnent grande satisfaction. Nous vous souhaitons de belles dégustations de vos thés, à préparer chauds comme glacés! Votre Service Clients Palais des Thés.

15.08.2018
08.08.2018
15.08.2018
Je suis désolée, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Cordialement

Réponse de Palais des Thés : 17.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification, nous vous informons que votre colis est arrivé au point de retrait en date du 16/08. Nous vous rappelons que les délais de livraison par Colissimo sont de 3 à 5 jours ouvrables. Les délais ont donc été conformes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

12.08.2018
12.08.2018
Des délais non respectés, une entreprise qui se déresponsabilise face au problème de non livraison.
C'est lamentable, on ne m'y reprendra plus avec cette enseigne ( cf échanges mails avec le service client). Une très mauvaise expérience client

Réponse de Palais des Thés : 14.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré sur votre commande. Suite aux échanges d'email, nous allons vous faire parvenir un dédommagement qui nous l'espérons vous donnera satisfaction. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

25.07.2018
Information parcellaire
Site compliqué
A la limite de la légalité

Réponse de Palais des Thés : 03.08.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés sur notre site et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Sachez que nos équipes œuvrent pour vous permettre de passer vos prochaines commandes sereinement. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

24.07.2018
17.07.2018
24.07.2018
Tout est de qualité au Palais des thés
Je suis une toute nouvelle cliente et déjà complètement charmée par les saveurs et le voyage qu'offre la dégustation de ces thés.

Réponse de Palais des Thés : 26.07.2018
Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi les amateurs de thés Palais des Thés ! Nous vous souhaitons de belles dégustation de vos thés, à préparer chauds ou glacés. Votre Service Clients

22.07.2018
15.07.2018
22.07.2018
Ma commande est arrivée dans un carton déchiré et sans échantillon. Pour + de 200 € de thés, c'est un comble. Je suis extrêmement déçue et ne passerais plus de commande sur le site en ligne du Palais des thés.

Réponse de Palais des Thés : 23.07.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

29.05.2018
24.05.2018
29.05.2018
très déçu car ayant bcp apprécié leur thé dans un hôtel , j'ai décidé d'en commandé 6 boites de saveurs différents en sachets .
Sauf qu'une fois reçu l'emballage était différent , le tissu fin et mal cousu et le thé s'éparpillaient partout dans la tasse donc obliger de filtrer un thé en sachet.
Les goûts sont aussi décevants que l'emballage dommage , à éviter je préfère 1000 fois mariages&frères

Réponse de Palais des Thés : 30.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous informons que nos sachets mousselines sont différents de la gamme disponible dans les Cafés Hôtels Restaurants. Nous sommes navrés que nos recettes ne vous donnent pas entière satisfaction. Nous avons pris soin de vous envoyer par mail les modalités de retour. Votre Service Clients Palais des Thés.

15.03.2018
14.03.2018
15.03.2018
Bonjour,
2 semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu mon paquet...
merci de me contacter.
0624367584

Réponse de Palais des Thés : 07.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, notre transporteur n'a en effet pas respecté les délais de livraison garantis. Nous avons pris soin de vous renvoyer un colis que vous recevrez sous 48 à 72 heures. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

21.02.2018
les échantillions ne correspond pas à ce que je voulais. je recois trop de publicité depuis mon achat. mes cachback ne sont ps calculé sur LCL.

Réponse de Palais des Thés : 07.05.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email pour vous expliquer comment éviter les affichages intempestifs de publicités et vous conseillons de vous rapprocher de LCL pour récupérer vos cashback. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

21.02.2018
Et encore une étoile je suis gentil je n'ai toujours pas reçu mon colis et votre service client et juste inutile merci encore de votre efficacité

Réponse de Palais des Thés : 22.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et allons prendre soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

16.02.2018
16.02.2018
Je n'ai toujours pas reçu mon colis car la Poste ne trouve pas de relai colis pour livrer ma commande
Il est en attente depuis 3 jours...
Je connais les produits dont je suis plus que satisfait mais je ne recommande pas la Poste...

Réponse de Palais des Thés : 20.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré sur votre livraison. Nous allons prendre soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

14.02.2018
Je me retrouve le jour de la saint Valentin sans rien... juste inadmissible, soit disant mon colis est livré mais rien

Réponse de Palais des Thés : 15.02.2018
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai lié aux intempéries. Nous allons prendre soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

14.02.2018
Après huit jours de commande sur internet je n'ai toujours rien reçu, problèmes de transport me dites vous ...

14.02.2018
Commandé depuis une semaine, toujours rien reçu ()

01.02.2018
01.02.2018
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande réalisée il y a 15 jours, et je ne peux pas accéder à mon compte depuis 2 jours suite à une fausse manip de saisie de mot de passe. Donc non, globalement je ne suis satisfaite de vos services, et surtout du fait que l'on me demande mon avis sur une commande que je n'ai pas reçue.

Réponse de Palais des Thés : 06.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons pris soin de vous apporter une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés.

31.01.2018
Bonjour, j’ai été décue de ma livraison et en plus je vous l’ai écrit par mail, mais je n’ai recu aucune réponse ce qui est plutot... décevant aussi.
Le couvercle de la théière d’un prix initial de 42€ ( promo 16€) est jauni sur une base blanche et vous proposez 4 échantillons hors dans le colis zéro... je vous ai écrit ma déception a reception de mon colis mais pas de réponse
Cordialement
C.N

Réponse de Palais des Thés : 06.02.2018
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Nous avons pris soin de vous envoyer une réponse par email. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients Palais des Thés

31.01.2018
Commande passée, 15 jours plus tard toujours pas livrée... j’appelle certains produits en rupture : annulation de la commande

Réponse de Palais des Thés : 06.02.2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et espérons que cela n'entamera pas votre intérêt pour Palais des Thés. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Clients.