Date de publication
10.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
10.11.2019
J'ai reçu une paire de gants dépareillés (tailles différentes), le gauche est un 12 et le droit est un 16. J'ai fait une demande sur le site, pour l'instant je n'ai qu'un Email automatique en réponse qu'il sont surchargé pour traiter les demandes. Ça ne m'étonne pas si toutes les livraisons sont comme la mienne
2.00
Insuffisant

Réponse de checkfrank.fr : 11.11.2019
Nous sommes désolés d'entendre ça! Notre service de courrier électronique est un peu occupé en ce moment, mais nous serions bien sûr heureux de vous aider immédiatement si vous nous contactez par chat ou par téléphone. Pour l'instant, nous vous avons contacté nous-mêmes pour organiser un remplacement complet, naturellement et gratuitement.

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
23.09.2019
01.10.2019
la livraison n'a pas été effectuée a mon domicile mais directement au point relais, avec une fausse déclaration du livreur qui n'est jamais passé et n'a jamais laissé d'avis de passage. aucune réponse au mail suite à une demande de renseignement sur la livraison .Donc délais de livraison dépassé.
2.33
Insuffisant

Réponse de checkfrank.fr : 03.10.2019
*Traduit avec Google Translate. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Comme mentionné dans notre courriel, nous avons entamé une enquête auprès de notre entreprise de livraison pour savoir où se trouve votre colis. Nous sommes désolés pour le dérangement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Date de publication
11.08.2019
Date de la commande
23.07.2019
11.08.2019
La station météo ne fonctionne pas. Au numéro de téléphone, la dame parle uniquement anglais Elle m'a promis de m'envoyer un ticket de renvoi. Cela n'a pas été fait, malgré trois appels. Plusieurs mails envoyés à l'adresse mail aux Pays Bas n'ont pas eu plus de succès. Je peux résumer ainsi:
FRANK ARNAQUE
2.00
Insuffisant

Réponse de checkfrank.fr : 27.08.2019
C'est ennuyeux d'apprendre que vous avez fait l'expérience de notre service en tant que tel. Désolé pour le dérangement. Je vois que nous vous avons envoyé les instructions de retour plusieurs fois, mais curieusement ils n'arrivent pas. Nous vous avons envoyé un e-mail concernant le traitement.

Date de publication
28.07.2019
Date de la commande
20.07.2019
28.07.2019
Nous avons commandé un panier vélo reçu incomplet. Pas de service client au téléphone et pas de réponse par mail. Donc réclamation PayPal en cours.
2.00
Insuffisant

Réponse de checkfrank.fr : 30.07.2019
Google traduit / Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit incomplet. Je vois que vous avez eu un contact avec un de nos collègues pour résoudre ce problème. Si vous préférez annuler votre commande et nous renvoyer le produit, ce n'est pas un problème. Je vous en ai informé par e-mail.

Date de publication
20.07.2019
Date de la commande
05.07.2019
20.07.2019
Ma commande a été faite le 7 juillet. Le suivi de livraison indiquait toujours le colis dans le pays d’origine. Au numéro d’appel pas de contact et standard pas en français. J’Ai fini par voir sur le site du livreur DPD que mon colis était livré dans un magasin de dépôt alors qu’il devait arriver chez moi. Je n’ai eu aucun message du livreur et il y avait toujours quelqu’un à la maison.
2.33
Insuffisant

Réponse de checkfrank.fr : 23.07.2019
Google traduit / Je vois que votre commande a été expédiée mais il semble être coincé avec le livreur. Nous résoudrons le problème avec eux dès que possible et vous tiendrons au courant par courriel. Nous nous excusons pour le dérangement.

Date de publication
09.07.2019
Date de la commande
29.06.2019
09.07.2019
Joint d'étanchéité défectueux. Impossible d'utiliser le thermomètre en l'état.
J'attends une réponse du vendeur pour envoi d'un joint neuf
Jusqu'à saintement, je n'ai pas de réponse.
Au jour d'aujourd'hui, je déconseille cet achat et ce site
2.00
Insuffisant

Date de publication
09.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
09.07.2019
PRODUIT REÇU DÉFECTUEUX IMPOSSIBLE JOINDRE LE SERVICE CLIENT POUR RÉEXPÉDITION ET REMBOURSEMENT
2.00
Insuffisant

Date de publication
07.07.2019
Date de la commande
29.06.2019
07.07.2019
J'ai bien reçu ma commande dans les temps cependant il manquait une pièce dans le carton. J'ai contacté le service client via le formulaire sur le site et je n'ai toujours pas de réponse une semaine après et impossible de les joindre au téléphone malgré plus de 20 tentatives. Scandaleux
2.00
Insuffisant

Date de publication
05.07.2019
Date de la commande
20.06.2019
05.07.2019
Le produit ne correspond pas à ma commande.
En outre le livreur, en mon absence, a lancé le colis au dessus de ma grille de 2 mètres de hauteur et sans se soucier de la fragilité du produit.
J'ai découvert le colis dans ma pelouse à mon retour.
Cette pratique de livraison est INADMISSIBLE.
F. Arnould
1.67
Insuffisant

Date de publication
25.06.2019
Date de la commande
18.06.2019
25.06.2019
Impossible de vous joindre pour une réclamation . J'ai reçu une machine à coudre non conforme à ma commande ,vous affichez 120 Watts et vous m'envoyez une machine à coudre de 90Watts ,ce n'est pas pareil .C'est de la publicité mensongère que vous faîtes ,et je ne peux accepter cela .
Salutations, Kremser
2.33
Insuffisant

Réponse de checkfrank.fr : 26.06.2019
Merci pour votre message. Les watts sont de 90 au lieu de 120. Il s'agit d'une erreur sur notre site Web que nous avons corrigée à ce jour. Merci de nous l'avoir fait savoir. Je vous ai envoyé un email pour une solution.

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
20.06.2019
Commande finalement reçu en 10 jours et j'en convient c'est finalement bien l'essentiel mais je n'ai eu aucun mail de confirmation de commande, ni aucun mail de confirmation de création de compte, ni aucune réponse à mes 2 demandes écrite au service client sur le fait que je n'ai même pas un numéro de commande par mail et ni de réponse non à mon appel au sav téléphonique.
2.33
Insuffisant

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
16.06.2019
Le livreur a laissé 1 bon avec un numéro de colis erroné donc impossible de reprogrammer 1 rdv. De plus, c'est très fastidieux de prendre contact avec le service client pour savoir comment récupérer son article. 48h plus tard, j'ai enfin réussi à ouvrir un lien m'expliquant que mon colis avait atterri dans un point relais...J'ai dû chercher, à aucun moment on ne m'a envoyé l'info
2.33
Insuffisant

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
14.06.2019
Vous avez un gros problème avec les informations données à vos clients
2.00
Insuffisant

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
31.05.2019
07.06.2019
The delivery later than expected; no answer from the customer service about the order.
2.33
Insuffisant

Date de publication
24.05.2019
Date de la commande
16.05.2019
24.05.2019
Problème pour régler avec carte bancaire et 2 rib transmis pour un règlement par virement bancaire donc je n'ai pas réglé ma commande et je l'ai annulé.
Dommage
2.00
Insuffisant

Réponse de checkfrank.fr : 27.05.2019
google traduit: Le paiement par carte de crédit n'a pas été accepté. Malheureusement, la société émettrice de la carte de crédit n'en a pas donné la raison. Nous nous excusons pour le dérangement.

Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
22.05.2019
livraison en France :2 à 3 jours annoncés dans la réalité 12 jours (ce qui est annoncé pour la Chine)
suivi en néerlandais
il a fallu envoyer un mail pour que la livraison se fasse sinon je pense que j'attendrais toujours
site à eviter
2.00
Insuffisant

Date de publication
13.04.2019
Date de la commande
05.04.2019
13.04.2019
Aucune aide du livreur, désagréable. Cartons
et Marchandise abîmé
2.00
Insuffisant

Réponse de checkfrank.fr : 15.04.2019
*google traduit - Bonjour, Toutes nos excuses pour la mauvaise livraison! Nous vous avons envoyé un courriel pour plus d'informations.

Date de publication
13.02.2019
Date de la commande
06.02.2019
13.02.2019
Délai de livraison respectée, emballage ayant subi de mauvaises manipulations
produit cabossé.CDLT
2.33
Insuffisant

Date de publication
30.01.2019
Date de la commande
16.01.2019
30.01.2019
Marchandise conforme mais service livraison nul lorsque l on ne pratique pas le même langage. J attendais un mail ou un appel tel. Mais rien. C est par hasard que j ai trouvé en français le moyen de perdre rendez vous. Résultat 3 jours de retard. Le vendeur doit remédier à ce problème très dérangeant et mécontente le client que je suis. J hésiterai à passer une nouvelle commande.
2.33
Insuffisant

Réponse de checkfrank.fr : 05.02.2019
Merci pour vos commentaires ! Je vois que l'épisode a échoué la première fois. On ne sait malheureusement pas pourquoi la deuxième livraison a pris quelques jours. Nous allons le découvrir ! Toutes mes excuses pour le retard ! (Google traduit)

Date de publication
23.01.2019
Date de la commande
16.01.2019
23.01.2019
Produit commandé le 11/01 pas arrivé le 21/01. Appel au Sav car le fournisseur ne savait à quel moment là marchandise serait livrée. Donc annulation de la commande. Si je n'avais pas appelé j'attendrai encore
2.33
Insuffisant

Réponse de checkfrank.fr : 30.01.2019
Nous vous remercions de votre rétroaction. Cette commande a en effet été retardée. Désolé pour ça ! Je constate que la commande a été annulée et remboursée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.