Date de publication
12.11.2019
Date de la commande
25.10.2019
12.11.2019
Bonjour,
ça fait déjà 2me fois que la date de livraison de ma commande change. mais de quoi en quoi ? et pour quelle raison ?
je n’ai aucune visibilité. j’ai compté sur cette livraison pour des raisons organisationnelles- il ne fallait pas. heureusement que ce n’est pas pour faire un cadeau a qqn
je trouve cela pas sérieux de la part du site qui vend des produits de qualité.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 14.11.2019
*Traduit avec Google Translate. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée. Malheureusement, la livraison du stock de notre fournisseur a pris un peu plus de temps que prévu. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Heureusement, le produit est déjà en route et sera livré le lundi ou le mardi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Date de publication
04.11.2019
Date de la commande
28.10.2019
04.11.2019
Zéros comme site on te laisse commander et payer alors que ce n est plus dispo et je m aperçois qu'on peut toujours commander c est malhonnête ou géré par des amateur
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 07.11.2019
*Traduit avec Google Translate. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu notre boutique en ligne de cette façon. Malheureusement, le produit que vous avez commandé semblait être disponible au moment de la commande, mais plus tard, il s'est avéré qu'il ne l'était pas. Cela n'était pas connu lors de la commande. Nous sommes désolés pour les inconvénients.

Date de publication
01.11.2019
Date de la commande
25.10.2019
01.11.2019
Pour l instant compte débité beaucoup de messages, mais pas la marchandise
commandée...
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 05.11.2019
*Traduit avec Google Translate. J'ai regardé dans votre commande et j'ai remarqué que votre colis a subi un certain retard à notre compagnie de livraison. Je suis désolé pour le dérangement. Heureusement, la commande vous est livrée dès maintenant. J'espère que vous êtes satisfait de votre commande.

Date de publication
29.10.2019
Date de la commande
21.10.2019
29.10.2019
Très déçu pour cette première (et dernière) commande sur ce site de vente.
Le produit commandé (une poubelle) est arrivé abîmé : un gros choc sur le devant et sur l’arrière, la boîte pour les sachets détachée. J’ai immédiatement informé le service client par mail puis l’ai contacté par téléphone : on m’a indiqué que j’allais recevoir un mail que j’attends toujours
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 05.11.2019
*Traduit avec Google Translate. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu notre service comme tel. On vous a envoyé un mail juste après notre conversation téléphonique. Puisque vous dites que vous n'avez pas reçu ceci, je vous l'ai envoyé encore aujourd'hui. S'il vous plaît répondre à ou par courriel afin que nous puissions nous assurer que nous pouvons vous aider.

Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
14.10.2019
22.10.2019
Si j'avais su qu'il fallait attendre 2 semaines afin de recevoir une tasse, jamais je ne l'aurais commandée.
C'est le 21 eme siècle.....
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 24.10.2019
*Traduit avec Google Translate. Malheureusement, nous avons dû attendre la livraison d'un nouveau stock à notre entrepôt. Comme nous l'avons également mentionné lors de la commande, nous avons été en mesure de livrer ce produit en deux semaines. Bien que nous le sachions déjà, nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Date de publication
16.10.2019
Date de la commande
02.10.2019
16.10.2019
Les produits ne correspondent pas entièrement à la description.
De plus, ils sont arrivés détériorés dans un emballage intact.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 18.10.2019
(Google Translate) Bon après-midi, Nous sommes désolés d'entendre ça! Si votre colis a été endommagé pendant le transport ou en cas d'erreur dans la description de notre site Web, nous nous ferons un plaisir de vous aider avec une solution complète. Comme vous ne nous avez pas encore contacté à ce sujet, nous vous contacterons directement par e-mail pour découvrir ce qui ne va pas!

Date de publication
16.10.2019
Date de la commande
18.09.2019
16.10.2019
Commande perdu galère pour joindre quelqu’un
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 18.10.2019
(Google Translate) Nous sommes désolés d'entendre ça Nous constatons que votre envoi a effectivement été retardé en raison de problèmes avec le service de messagerie. Cependant, ils indiquent que votre colis a été livré en toute sécurité il y a quelques jours. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous pourrez enfin profiter de votre commande

Date de publication
12.10.2019
Date de la commande
05.10.2019
12.10.2019
Broken and really really cheap merchandise. i know hope to get my money back.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 15.10.2019
We are sorry to hear that you received your product damaged. As mentioned in the email we would like to receive some more pictures of the damage. Once we receive those we will send you a return label so you can return the product for free. When we receive the return we will refund the money as soon as possible. We are sorry for the inconvenience.

Date de publication
09.10.2019
Date de la commande
28.09.2019
09.10.2019
Je n'ai pas été averti du passage chez moi de la société COLIS PRIVE.
Le colis à été déposé dans un relay colis CARREFOUR MARKET DE LA CAPELLE
Je ne peux pas réceptionner mon colis qui viens d'être déposé dans ce RELAY situé à 25 km de chez moi alors que j'ai un RELAY à 10 km et
j'ai aussi un CARREFOUR MARKET à 4 km.
Merci de faire le nécessaire pour me livrer ce colis.
Salutations
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 11.10.2019
(Google Translate) Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'entendre ça! Nos excuses au nom du courrier. Nous avons immédiatement contacté le service de livraison pour demander une livraison à votre domicile ou à un point de ramassage plus proche de chez vous. Nous vous contacterons par e-mail et vous tiendrons au courant!

Date de publication
24.09.2019
Date de la commande
17.08.2019
24.09.2019
Cde d'1 pulvérisateur le 14/08. Impossibilité de créer un cpte client sur le site internet. A 4 reprises, j'essaye de contacter le service client par mail & tél... Impossibilité de suivre la cde de ce fait. Reçu en relais colis. Colis défoncé, l'article avait traversé le carton du fait du manque d'emballage. En sept. envoi en AR 1 demande de remboursement de l'article. Fausse adresse : A fuir
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 25.09.2019
* Google traduit. Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez expérimenté notre service en tant que tel. Nous avons essayé de vous envoyer plusieurs fois un e-mail concernant votre commande, mais malheureusement, nos messages ont été bloqués et nous ne pouvions pas vous joindre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée! Votre retour a été traité et le remboursement

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
31.08.2019
16.09.2019
les gens qui s'occupent de répondre aux emails des clients sont des incapables , il y en marre de ces formules de réponse toute faite
cela fait plus de 10 jours que j'attends de retourner un article que j'ai reçu cassé
commande 2728196
1.00
Nul

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
05.09.2019
12.09.2019
J’ai comander des nénuphars à ma grande surprise il sont faux ce qui n’est vraiment bien spécifier et l’image montre 2 nénuphar et arriver en lot de 1 nénuphar pour le prix c’est beaucoup trop chère
1.00
Nul

Date de publication
09.09.2019
Date de la commande
03.09.2019
09.09.2019
Commande passée le 03/09/2019, livraison attendue entre le 07 et le 09/09/2019 puis date de livraison inconnue puis le 09/09/2019 livraison annoncé EVENTUELLEMENT entre le 17 et le 23/09/2019.
Service client injoignable.
J'ai demandé le 09/09/2019 l'annulation et le remboursement de ma commande car trop d'incertitude sur la date de livraison.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 10.09.2019
*Google traduit* La livraison du stock prend malheureusement un peu plus de temps que prévu. Toutes nos excuses. Comme demandé, votre commande a été annulée.

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
31.08.2019
08.09.2019
Délais de livraison repoussés j.acais besoin de ma commande pour un anniversaire avant de demander si on est satisfait attendez que nous ayons reçu la commande...vérifiez
1.00
Nul

Date de publication
03.09.2019
Date de la commande
27.08.2019
03.09.2019
Terrible experience
1.33
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 04.09.2019
I see your parcel has arrived a couple of days later than expected. Unfortunately the logistical proces took a bit longer than usual. Our apologies for the inconvenience and thank you for your patience If there is anything else we can do for you please let us know.

Date de publication
30.08.2019
Date de la commande
23.08.2019
30.08.2019
Le colis que j'ai commandé est censé avoir été remis le jour même de mon achat au transporteur (DPD). Or une semaine plus tard, celui-ci n'a visiblement toujours pas reçu le colis et moi encore moins.
Le service client semble aux abonnés absents que ce soit en le contactant directement par mail ou via le formulaire disponible sur le site.
Bref, première commande chez Checkfrank très décevante...
1.00
Nul

Date de publication
29.08.2019
Date de la commande
22.08.2019
29.08.2019
Je n'ai rien contre checkfranck qui a expédié le colis avec diligence. Mais je ne l'ai pas reçu et Chronopost diffuse des informations mensongères sur le suivi. Cela fait 3 jours que Chronopost dit "Absence prolongée du destinataire : Livraison reportée...". Or, je suis chez moi, en vacances, et je fais des travaux de menuiserie en extérieur devant mon portail : impossible de rater le livreur
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 30.08.2019
*google traduit: Merci pour votre message. Selon le transporteur, il y a un problème avec l'adresse. Je vous ai envoyé un courriel pour que nous puissions résoudre le problème.

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
21.08.2019
28.08.2019
Marchandise toujours pas livrer Alors que elle devrait déjà être arrivée depuis quelques jours. Aucune possibilité de joindre le service client, c’est inadmissible
JE VEUX MA COMMANDE
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 30.08.2019
*google traduit - nous avons contacté le transporteur. Il y a eu un certain retard dans votre envoi. Toutes nos excuses. Le colis sera livré après le week-end. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Date de publication
25.08.2019
Date de la commande
18.08.2019
25.08.2019
J'ai reçu ma commande casse.Et toujours pas de réponse a ce jour.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 27.08.2019
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Toutes nos excuses pour les désagréments ! Nous allons résoudre ce problème pour que vous puissiez vous envoyer un nouveau produit. Nous vous avons envoyé un e-mail concernant le nouvel envoi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Date de publication
24.08.2019
Date de la commande
06.08.2019
24.08.2019
flop total : commande non livrée à l'endroit désiré et redirigée sans information en point relais
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 26.08.2019
Merci pour votre critique. En raison d'une erreur d'adresse, nous n'avons pas pu livrer la commande à l'adresse indiquée. Bien sûr que vous auriez dû avoir un message à ce sujet. Toutes mes excuses. Je vais t'envoyer un email sur le traitement.

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
04.08.2019
12.08.2019
Je devais recevoir ma commande le 6 ou 7 août 2019 au plus tard mais je l'attends toujours. L'état de ma commande n'évolue pas et le service client ne sait pas où est mon colis, ils se renvoient la balle avec le transporteur Postnl et colis privée. Tout le monde dit qu'il n'a pas ma machine à coudre. Et bizarrement, ils sont capables de répondre à des avis négatifs mais pas de rembourser le client
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 14.08.2019
Google traduit / Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est toujours pas arrivé. Nous voyons que le colis est expédié de notre entrepôt et il est quelque part avec le livreur PostNL. Nous sommes en contact avec eux pour savoir ce qui s'est mal passé et où se trouve votre colis. Nous vous tiendrons au courant par courriel. Nous nous excusons pour le dérangement.

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
02.08.2019
09.08.2019
Commande toujours pas arrivé et pas de date de livraison ??????
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 12.08.2019
Google traduit / Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, le nouveau stock est plus tard que prévu. Toutes nos excuses pour le retard. Nous vous avons déjà envoyé un email avec quelques informations supplémentaires.

Date de publication
07.08.2019
Date de la commande
31.07.2019
07.08.2019
Très mécontente
Une livraison déjà repoussée 2 fois
Et à lheure actuelle livraison date inconnue
Suis furieuse
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 08.08.2019
Merci pour votre critique. A notre grand regret, la livraison du stock de votre commande arrive plus tard que prévu. C'est bien sûr très ennuyeux, nous nous excusons pour le désagrément ! Nous vous enverrons une confirmation d'expédition dès que possible afin que vous sachiez que la commande a été expédiée.

Date de publication
02.08.2019
Date de la commande
17.07.2019
02.08.2019
j'ai refusé la commande 2675040 merci de me rembourser le montant que vous m'avez prélevé donc 55.90 euros .cordialement mme barreau 06 70 19 13 35.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 05.08.2019
Je vois en effet que vous avez refusé la commande à la porte et que nous vous avons déjà remboursé la commande. Nous espérons vous revoir chez Frank. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Date de publication
01.08.2019
Date de la commande
23.07.2019
01.08.2019
Dates de livraisons non respectées, et service client difficile à contacter , pas d'interlocuteur parlant francais
1.33
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 05.08.2019
C'est ennuyeux d'apprendre que nous ne vous avons pas livré votre commande à temps. Les dernières semaines ont été très occupées, donc les temps d'attente par courriel et par téléphone ont été un peu plus longs. Je vois que nous vous avons remboursé entre-temps. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter!

Date de publication
01.08.2019
Date de la commande
05.07.2019
01.08.2019
Ma commande avec Frank n'a pas quitté les Pays-Bas et est restée au dépôt pendant 2 semaines avant d'être retournée à l'expéditeur. Ils n'ont répondu à aucun de mes courriels. Ils ont finalement remboursé mon argent. Je ne les utiliserai plus jamais.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 05.08.2019
Comme c'est ennuyeux d'entendre que l'ordre ne vous est jamais parvenu. Malheureusement, le transporteur a indiqué qu'il n'avait pas pu le livrer en raison d'une erreur d'adresse. Toutes mes excuses pour ça. Nous vous avons déjà remboursé la commande.

Date de publication
01.08.2019
Date de la commande
25.07.2019
01.08.2019
la livraison est allé à une adresse complètement fausse. Très énervant
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 05.08.2019
Dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Notre transporteur est occupé avec l'enquête. Si l'envoi est justifié, nous vous en informerons par e-mail. Toutes mes excuses pour le dérangement.

Date de publication
01.08.2019
Date de la commande
23.07.2019
01.08.2019
Une marchandise soit disant en stock et au final aucune expédition après 10 jours et 400 euros dans la nature. Personne ne répond aux appels
Bref j’ai l’impression que je me suis fait avoir dans les grandes largeurs
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 02.08.2019
google traduit - Merci pour le message. Quelque chose ne va pas avec la cargaison. Toutes nos excuses pour le désagrément Nous enquêterons et vous informerons par courrier dans les plus brefs délais.

Date de publication
31.07.2019
Date de la commande
17.07.2019
31.07.2019
j'ai refusé la commande n°2675040
N°de billet 54 32 848.
j'aimerai le remboursement car je n'ai plus de nouvelles
de cette commande
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 01.08.2019
Nous avons bien reçu votre retour. Nous avons traité le remboursement pour vous. Le montant vous sera remboursé en quelques jours ouvrables.

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
27.07.2019
Après plusieurs 1 semaine de reports de livraison, la commande d'un kayak gonflable a été annulée et le remboursement effectué sur mon compte paypal.
Ils étaient les moins chère du net mais n'ont pas honoré la commande, cependant aucun problème pour le remboursement.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 29.07.2019
Google traduit / Malheureusement, le produit n'était plus disponible, malheureusement nous n'avons appris cela qu'après votre commande. Nous sommes désolés pour le dérangement. Je constate qu'entre-temps votre commande a été annulée et votre argent vous a été remboursé.

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
13.07.2019
27.07.2019
En restant polie.Commande passée le 13.4 jours avant la date de livraison on me prévient que la date a changé et que je vais être informée de la nouvelle date.5 jours après aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails au service client,répondeur allemand qui ne répond jamais par téléphone.Plus de 15 jours après ma commande on me dit que je suis remboursée... l'article n'étant plus dispo SCANDALEUX.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 29.07.2019
Google traduit / Malheureusement, le délai de livraison affiché sur notre site Web était incorrect et après peu de temps, nous avons reçu l'information que le produit n'était plus disponible. Nous sommes désolés d'avoir fourni de fausses informations. Entre-temps, je vois que votre commande est annulée et que votre argent a été remboursé.

Date de publication
26.07.2019
Date de la commande
18.07.2019
26.07.2019
Je n’ai pas reçu ma commande.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 29.07.2019
Google traduit / Je vois que votre commande a été expédiée mais il semble être coincé avec le transporteur. Nous sommes désolés pour le dérangement. Nous avons contacté le transporteur pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Date de publication
26.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
26.07.2019
Commandé une poubelle qui coûte quand même 96€, elle est arrivée abîmée, j’envoie deux fois e mail pour le retour, mais personne ne répond. C’est abusé.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 29.07.2019
Google traduit / Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu plus tôt, toutes nos excuses. En attendant, j'ai répondu à votre e-mail et vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

Date de publication
21.07.2019
Date de la commande
14.07.2019
21.07.2019
produit proposé non disponible
1.00
Nul

Date de publication
20.07.2019
Date de la commande
11.07.2019
20.07.2019
Je n’ai pas reçu mon colis. Le transporteur Colis privé n’a pas pu me livrer et m’a annoncé que le colis serait en point relai le 16/07. Nous sommes le 20/07 et le colis n’est toujours pas là. Je demande un remboursement.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 23.07.2019
Google traduit / Nos excuses vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vois que le colis a été livré à un point de ramassage. Si vous souhaitez annuler la commande, vous pouvez la laisser là et nous annulerons la commande dès que le colis sera retourné.

Date de publication
13.07.2019
Date de la commande
24.06.2019
13.07.2019
Délai livraison ne correspond pas à la validation de la commande et service client ne répond pas aux mails.
Première et dernière commande sur le site.
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 16.07.2019
*Google traduit La livraison de nouveaux stocks était malheureusement attendue un peu plus tard. Toutes nos excuses pour le retard. Je vois que le produit a été livré entre-temps.

Date de publication
09.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
09.07.2019
article non livré car erreur sur le site . ... site à éviter
1.00
Nul

Date de publication
30.06.2019
Date de la commande
23.06.2019
30.06.2019
Les délais de livraison n ont cessé de changer pour s allonger
J ai commandé chez Frank car la livraison était annoncée à une date qui me convenait. Je n ai tjrs rien reçu
1.00
Nul

Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
09.05.2019
24.06.2019
je n'ai jamais reçu cette commande ....
1.00
Nul

Réponse de checkfrank.fr : 25.06.2019
*google traduit - Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le colis. Selon les données de Track & Trace, la commande a été livrée le 19. Je vous ai envoyé un courriel pour que nous puissions traiter votre plainte.

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
18.06.2019
La livraison pas encore reçu depuis 10 jour alors ils annonce la livraison vers la France 3 a 4 jour et pas de suivi de colis
1.00
Nul