05.09.2023
Le colis est arrivé très très abîmé, j'ai dû tout nettoyé et aucune remise au titre du préjudice... Pourtant, plusieurs achats déjà effectués.

Réponse de jumbobag.fr : 06.02.2024
Bonjour, Nous sommes navrés de savoir que le transporteur n'a pas correctement pris soin de votre colis, nous vous avions d'ailleurs répondu pour pouvoir vous proposer une solution, laissé sans réponse. Sachez aussi, que vous êtes en droit de refuser les colis trop abîmés : nul n'a le droit de vous en empêcher. Merci pour votre retour, en espérant tout de même que nos produits auront su vous co

13.07.2023
Jumbo extérieur reçu le 8 juin décoloré de gris anthracite à taupe beigeasse moche en 15jours. Le site ne met absolument pas cette evolution si rapide en évidence mais vante au contraire le fait que le coussin est destiné à l’extérieur et waterproof. Le fait de vendre plus cher un modèle sunbrella qui résiste au soleil n’implique pas que le modèle de base sera décoloré en quelques jours d’usage no

On pense acheter un pouf avec des billes on nous livre un tissus pour 200 €

Réponse de jumbobag.fr : 01.06.2023
Vous avez en effet la possibilité de n'acheter que la housse seule sans rembourrage, de nombreux clients nous en ont fait la demande afin de rafraichir une housse un peu passée, ou bien de changer leur déco. Consultez bien le descriptif de la fiche produit lors de votre achat, la présence ou non de rembourrage est précisé sur chaque produit.