10.08.2019
24.07.2019
10.08.2019
Epopia demande à quelle date on souhaite que l'enfant reçoive sa première enveloppe mais ne tient aucun compte du souhait exprimé.
A deux reprises, l'envoi a été effectué nettement trop à l'avance.
Le fait a été pourtant signalé la première fois, mais s'est produit à nouveau pour un autre de mes petits enfants.

Réponse de Epopia : 16.08.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés que la date de réception n'ait pas été prise en compte. Nous avons en effet rencontré un petit bug nformatique pour la programmation de l'envoi des courriers. Ce problème a été résolu depuis. Belle journée.

01.08.2019
07.07.2019
01.08.2019
Excellent produit. J’aurais juste une remarque. On nous demande de mettre une date à laquelle nous aimerions recevoir la 1ère enveloppe. J’avais demandé pour le lundi 29 juillet, jour anniversaire de ma petite fille. Et bien elle était déjà dans la boîte aux lettres le 15. Donc heureusement que ce n’est pas ma petite fille qui est allée chercher le courrier

Réponse de Epopia : 16.08.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes navrés que la date de réception n'ait pas été prise en compte. Nous avons en effet rencontré un petit bug informatique pour la programmation de l'envoi des courriers. Ce problème a été résolu depuis. Belle journée.

18.07.2019
30.06.2019
18.07.2019
Ma fille était contente.

04.06.2019
18.05.2019
04.06.2019
Un produit intéressant pour les enfants mais il ne se passe pas grand chose entre 2 courriers, l'histoire avance trop lentement.
Un service client pas réactif et pas bien performant.

Réponse de Epopia : 05.06.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque et nous sommes sincèrement navrés pour ce contre temps. Nous faisons tout notre possible pour réduire au maximum le délais de réception/envoi des courriers. Malheureusement comme nous sommes tributaires de La Poste il arrive que ces délais de livraison soient parfois rallongés.

01.06.2019
14.05.2019
01.06.2019
Le prolongment automatique de l'abonnement à son échéance sous un délai de 48h est assez limite. Le Sav a sur ce point été très bien, l'annulation reste possible.

Le courrier supplémentaire à payer pour finir l'histoire si on n'a pas pris l'option complète donne l'mpression de se faire avoir.

23.05.2019
06.05.2019
23.05.2019
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte
Je demande un nouveau mot de passe RIEN aucune information
Et ce n'est pas dans les Spam l'adresse mail est bonne car je reçois vos infos du depart courrier
Quand aurais je une réponse

Réponse de Epopia : 24.05.2019
Rassurez-vous, votre adresse email est bien valide car vous recevez bien nos emails. Nous vous envoyons tout de suite un nouvel email avec le lien nécessaire pour confirmer votre compte Epopia. Une fois fois votre compte confirmé (en choisissant votre mot de passe) vous pourrez vous connecter à votre espace personnel. :-)

16.05.2019
21.04.2019
16.05.2019
Non adapté pour les plus petits. Attendre qu'ils sachent lire a minima je pense

27.04.2019
10.04.2019
27.04.2019
A voir, courrier devait arriver au plus près du 7 mai, date que vs m'avez demandé et envoyé 15 jours avant.... Cdlt votre

23.04.2019
06.04.2019
23.04.2019
Mes enfants aiment , il s’agit d’un avis d’adulte. Le prix est assez cher pour des photocopies qui au départ étaient en noir et blanc. Il pourrait y avoir un Rabais avec 2 enfants inscrits. le texte fait évoluer l’aventure. Cela manque de personnalisation. Mes enfants posent beaucoup de questions, les réponses sont assez brèves. Ils ont l’impression parfois que cela tombe dans le vide.

Réponse de Epopia : 24.04.2019
Nous vous remercions pour vos remarques concernant nos offres. Cela nous aide grandement à améliorer notre produit. Nous allons prendre en compte vos retours. :-)

20.04.2019
03.04.2019
20.04.2019
Je suis déçue que l histoire ne soit pas plus personnalisée.
Quant à l arnaque qui consiste à devoir demander spécifiquement une lettre de fin, j ai moyennement apprécié. Ça rend le concept qui se veut éducatif très lucratif.

Réponse de Epopia : 24.04.2019
Nos écrivains personnalisent toujours le courrier en fonction du nombre de réponse de l'enfant. Quand au courrier de clôture, comme nos histoires peuvent continuer au-delà de 3 courriers, et que nous ne pouvons pas savoir à l'avance quel parent souhaite prolonger ou terminer l'aventure, nous laissons toujours le choix au parent de demander un courrier de clôture de l'aventure quand il le souhaite.

11.04.2019
11.04.2019
L'expérience est très sympa, ludique pour les enfants. Le problème est vraiment dans le service courrier, les lettres (mêmes affranchies par mes soins) n'arrivent pas, on est obligés d'utiliser le service en ligne qui prend aussi beaucoup de temps.
Depuis le début de l'aventure nous avons déménagé en Suisse, les prix déménagent aussi.

08.03.2019
25.03.2019
C'est cher et il n'y a pas de gestes commerciaux

Réponse de Epopia : 29.03.2019
Nous sommes navrés d'apprendre que notre service ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme nous sommes une petite entreprise, nous ne pouvons pas nous permettre de toujours tout renvoyer à nos frais lorsqu'un élément est perdu par l'enfant. D'ailleurs nous vous avons déjà renvoyé le courrier du 20/12 à nos frais comme geste commercial. :-) Nous restons à votre entière disposition.

20.03.2019
03.03.2019
20.03.2019
L'idée est géniale mais la logistique est nulle...
J'ai commandé un courrier Epopia pour une petite nièce, j'ai demandé que ce soit livré le 27/03 et tout s'est passé autrement

Réponse de Epopia : 21.03.2019
Nous sommes navrés que l'expérience logistique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons des contraintes fortes liées au support qu'est le courrier et de la Poste dont nous dépendons. Aussi, la moindre erreur, comme le fait de renseigner un mauvais nom, peut engendrer une non-réception du courrier. Je vous contacte tout de suite en MP pour faire le suivi du courrier.

10.02.2019
24.01.2019
10.02.2019
Ma commande étant envoyée aux Etats-Unis, je ne peux avoir d'avoir d'avis service client, marchandise...il vaut mieux adresser l'évaluation à ceux qui réceptionnent la commande, zoauz@yahoo.fr

09.02.2019
23.01.2019
09.02.2019
Les courriers arrivent rapidement
Les courriers et les échanges sont de qualités mais j'aurais préféré du papier recyclé, les créations sont plus pour les garçons, ma fille n'était pas intéressé par la fabrication de bouclier et autre.
Pas eu à faire avec le service client
50 euros pour 3 courriers c'est cher payé

08.02.2019
20.01.2019
08.02.2019
Ce serait bien que Pour l'aventure animalier exemple pouvoir ce mettre en amitiés av un zoo du département pour faire croire que c de zoo quel et exemple temporairement directrice il est vrai que depuis le début de l'aventure elle a sa clef sont badge et me demande d'aller voir le fameux animaland en question exemple etre accueilli par l'accueil comme petite directrice uniquement sinon c'est super

12.01.2019
Bon matériel

Réponse de Epopia : 30.01.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Afin de comprendre votre note et comment nous pouvons nous améliorer, nous venons de vous envoyer un email afin que nous puissions échanger et que vous nous fassiez parvenir toutes vos remarques. Bien cordialement

12.01.2019
29.01.2019
Le service est intéressant mais je le trouve trop dirigé il n’y a pas assez de place à la créativité et à l’inventivité
De plus je le trouve très cher pour ce que c’est

Réponse de Epopia : 30.01.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Afin de comprendre votre note et comment nous pouvons nous améliorer, nous venons de vous envoyer un email pour que vous nous fassiez parvenir toutes vos remarques. Nous sommes en effet une jeune maison d'édition très attentive à tous les retours qui faisons le maximum pour rendre l'expérience Epopia la plus magique possible. Bien cordialement

21.01.2019
02.01.2019
21.01.2019
Tarifs erronés ou mensongers 50 euros au lieu des 39,99 annoncés

Réponse de Epopia : 22.01.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce méli-mélo. Nos offres intègrent directement des enveloppes retour affranchies vous permettent maintenant de pouvoir répondre directement aux courriers sans avoir besoin d'acheter de nouvelles enveloppes et d'aller à La Poste pour acheter des timbres. :-) Le prix de l'abonnement n'a pas changé mais des frais de port additionnels y sont ajoutés. :-)

31.12.2018
10.12.2018
31.12.2018
Notre garçon a été très enthousiasmé par cette expérience. Les yeux pétillants à réception de sa carte d'invitation et de son enveloppe.
Toutefois, je suis perplexe sur le fait de recevoir les lettres des 4 personnages dans 1 seule enveloppe et de devoir imprimer nous même la lettre d'introduction et le carton d'invitation.

26.12.2018
21.11.2018
26.12.2018
Quand j’ai lu le concept j’ai adoré
Par contre on reçoit beaucoup trop d’email, et ils sont très longs.
La présentation du colis et de son contenu sont malheureusement décevant :( des feuilles volantes, pas d’ordre chronologique, un badge énorme, ...

23.12.2018
11.11.2018
23.12.2018
Ma fille est heureuse et on commence à écrire ensemble

22.12.2018
29.11.2018
22.12.2018
J’espère un peut plus d’histoire dans la première lettre, je trouve presque plus
magique les email...
On verras la suite
Joyeuse fête de fin d’année

19.12.2018
02.12.2018
19.12.2018
Les mails envoyés pour indiquer l'envoi des courriers ont été bien trop tardifs, aussi ma nièce a découvert son cadeau de Noël début décembre sans que j'ai pu demander à ses parents d'intercepter les lettres. Résultats : je n'ai pas pu voir sa réaction et je dois trouver une autre idée à mettre sous le sapin. Je suis très déçue Le concept et le contenu des lettres restent très qualitatifs.

Réponse de Epopia : 20.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement navrés que l'aventure commence ainsi. Effectivement en prévision de la période de jours fériés nous préférons envoyer les courriers en avance afin que ces derniers puissent être déposés sous le sapin le jour J. Nous sommes sincèrement navrés pour ce méli-mélo. Nous espérons de tout coeur que votre nièce aime son aventure.

17.12.2018
17.11.2018
17.12.2018
beaucoup trop de mails au démarrage de l'aventure
1er courrier très bien. on attend la réponse depuis plus de 15 jours, mon fils commence à troiver le temps long. on verra sur la durée si ces délais ne tuent pas son intérêt pour l'aventure...

23.11.2018
17.09.2018
23.11.2018
Je trouve que l histoire de dinosaures est un peu trop compliquée et les lettres peu accrocheuses.

Réponse de Epopia : 26.11.2018
Bonjour, Merci pour votre message et votre remarque. Si vous le souhaitez nous pouvons tout à fait modifier le niveau de lecture afin que le niveau des prochains courriers soit plus léger. Nous vous invitons à nous contacter directement par email sur bonjour@epopia.com. :-)

19.11.2018
29.10.2018
19.11.2018
Le produit est sympa mais un peu cher pour une couronne en papier et 4 lettres. Système de renouvellement des offres pas très clair. En prenant la formule 1 enveloppe, au final on est un peu obligé de signer pour plus et pourtant impossible de transformer l'essai sur la fomule suivante, il faut prendre une nouvelle formule. Du coup, ça revient plutôt cher et ça perd surtout de son charme.

16.11.2018
06.10.2018
16.11.2018
sympa (mais cher)

26.10.2018
08.10.2018
26.10.2018
Le concept est très accrocheur, j'ai commandé la première enveloppe pour mon neveu il y a presque 3 semaines, il a reçu son courrier aujourd'hui, je trouve le délai long Il était effectivement très heureux de recevoir son propre courrier, mais l'histoire ne lui correspond pas, trop enfantine pour lui, malgré qu'il ne soit pas avancé pour son âge, il a 8 ans, histoire pour un enfant de 6 ans...

Réponse de Epopia : 31.10.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement navrés pour ce délais de livraison du courrier. Comme nous sommes tributaires de La Poste nous n'avons malheureusement pas la main sur les délais d'envoi des courriers. Concernant le niveau de lecture nous allons tout de suite le modifier pour qu'il soit bien adapté à votre enfant pour les prochains courriers. :-)