02.01.2020
12.12.2019
02.01.2020
Trop de beug, dans les emails. Pour les nouveaux clients rassurez vous que vos emails soient claires pour eux, et trop emails d'un coup Ouvrir le compte d'un nouveau bcp de soucis

Réponse de Epopia : 06.01.2020
Bonjour Yvette, Je vous remercie pour vos remarques qui pourront nous aider à améliorer nos emails et notre interface !

28.12.2019
03.12.2019
28.12.2019
Super pour les courriers reçus mais malheureusement sur 3 abonnements il en manque toujours un et je n ai aucune réponse du service client, je suis donc encore sans l attente

26.12.2019
04.12.2019
26.12.2019
Bonjour,
Bonjour,

Il serait, à mon sens, préférable de faire, déjà la livraison, et donc de démarrer l'histoire avant de demander une évaluation. Du train où çà va, de 3 mois prévus on va passer à moins de 2 mois effectifs d activité. Le reste étant rempli d échange de mails entre vous et moi. L enfant lui, attend.
Mais je ne doute pas que tout va démarrer trés bientôt ...
Bonne journée.

Réponse de Epopia : 30.12.2019
Bonjour, merci de votre message. Si les délais au démarrage ont été un peu plus long que prévus nous nous en excusons. Nous ferons en sorte de compenser cela autant que possible afin que la durée de l'abonnement ne soit pas impactée :-)

13.12.2019
13.12.2019
Bonjour, je ne suis pas satisfaite du fait qu'on ne puisse pas mettre une date de démarrage au plus tôt. Surtout étant donné qu'on paie pour un temps d'abonnement. Le courrier étant envoyé 15 jours avant Noël pour ma part, cela signifie 15 jours en moins dans l'abonnement de ma petite fille.

Réponse de Epopia : 17.12.2019
Bonjour, nous comprenons votre remarque et nous conseillons généralement de souscrire 15 jours avant la date de réception souhaitée et d'intercepter le courrier. Nous dépendons des services postaux et ne pouvons garantir une date précise mais rassurez-vous, votre abonnement ne démarre qu'à la date d'envoi du courrier :)

09.11.2019
26.11.2019
Ce que je n'ai pas aimé: pour envoyer la réponse il aurait fallu une enveloppe deja affranchie. L'activité était vraiment moyenne, le masque n'allait absolument pas avec la morphologie du visage d'un enfant

Réponse de Epopia : 27.11.2019
Bonjour, Merci pour vos retours. Nous vous avons contacté par mail pour poursuivre cet échange. Belle journée !

18.11.2019
27.10.2019
18.11.2019
Grosse frustration de ne pas avoir reçu le courrier en temps voulu
Ça nous gâche notre plaisir.
Pour le concept et le contenu de l'enveloppe: super On est très vite embarqués dans l'aventure
Attendons la suite

Réponse de Epopia : 19.11.2019
Bonjour, nous sommes désolés que le courrier ne soit pas arrivé en temps voulu. Nous faisons toujours en sorte d'envoyer le courrier avec une marge suffisante mais nous sommes malheureusement soumis aux aléas de la poste. Merci de votre compréhension.

13.11.2019
26.10.2019
13.11.2019
Je vous ai écrit. Aucune nouvelle

Réponse de Epopia : 14.11.2019
Bonjour, nous avons bien reçu votre mail et y avons répondu. Nous vous proposons de poursuivre notre échange par mail.

13.10.2019
14.09.2019
13.10.2019
J'ai commandé pour l’anniversaire de mon petit-fils, en précisant la date. C'est arrivé beaucoup trop tôt. Je ne lui ai donné les courriers que 18 jours après, pour le jour de son anniversaire. Il n'a donc toujours pas répondu. Il doit le faire ce week-end. J’espère que sa réponse sera attendue avant l'envoi du prochain courrier. De même, ce n'est pas vraiment.personnalisé

Réponse de Epopia : 14.10.2019
Nous sommes navrés que le courrier soit arrivé plus tôt que prévu. Nous préférons anticiper l'envoi de certains courrier pour éviter les retards de livraison de La Poste. :-) Concernant ses réponses, nous voyons qu'elles ont bien été déposées sur votre espace personnel. Le prochain courrier sera donc rédigé en fonction de ses réponses.

03.10.2019
16.09.2019
03.10.2019
L'aventure proposée dans Epopia est intéressante. Rien à redire sur les objets envoyés. Par contre, il m'a semblé difficile de mettre fin à l'abonnement. Entre le courrier de clôture, la dernière lettre envoyée par l'enfant, les délais de réception de l'un ou de l'autre nous avons dû poursuivre (par flemme de râler) l'abonnement 1 fois et montrer les dents pour que ne soit pas débité mon compte...

Réponse de Epopia : 04.10.2019
Nous sommes navrés d'apprendre que cette information n'ait pas été assez claire pour vous. La démarche pour suspendre votre abonnement est pourtant inscrite à plusieurs endroits sur notre site, dans notre FAQ ainsi que dans les emails que nous vous envoyons. Si jamais vous avez un doute, vous pouvez tout à fait contacter Plume par email qui se fera une joie de vous aider. :-)

21.09.2019
04.09.2019
21.09.2019
impossible de donner une date d'envoi pour le premier courrier, ce qui serait bien utile pour les anniversaires. J'ai demandé à reporter 10 minutes après m'être aperçu qu'on ne pouvait pas choisir de date, le SAV a mis plus de 24h à me répondre... qu'il était trop tard et que le courrier était déjà parti...

Réponse de Epopia : 26.09.2019
Effectivement comme il s'agit d'une prolongation et non d'une première commande il n'est malheureusement pas possible de programmer l'envoi du courrier suivant (cette fonctionnalité n'est uniquement possible pour l'envoi du premier courrier de l'aventure). :-) Dans tous les cas vous pouvez tout à fait intercepter le courrier qui a été envoyé, le mettre de côté et le remettre le moment venu.

16.08.2019
07.07.2019
16.08.2019
Excellent produit. J’aurais juste une remarque. On nous demande de mettre une date à laquelle nous aimerions recevoir la 1ère enveloppe. J’avais demandé pour le lundi 29 juillet, jour anniversaire de ma petite fille. Et bien elle était déjà dans la boîte aux lettres le 15. Donc heureusement que ce n’est pas ma petite fille qui est allée chercher le courrier

Réponse de Epopia : 16.08.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes navrés que la date de réception n'ait pas été prise en compte. Nous avons en effet rencontré un petit bug informatique pour la programmation de l'envoi des courriers. Ce problème a été résolu depuis. Belle journée.

10.08.2019
24.07.2019
10.08.2019
Epopia demande à quelle date on souhaite que l'enfant reçoive sa première enveloppe mais ne tient aucun compte du souhait exprimé.
A deux reprises, l'envoi a été effectué nettement trop à l'avance.
Le fait a été pourtant signalé la première fois, mais s'est produit à nouveau pour un autre de mes petits enfants.

Réponse de Epopia : 16.08.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés que la date de réception n'ait pas été prise en compte. Nous avons en effet rencontré un petit bug nformatique pour la programmation de l'envoi des courriers. Ce problème a été résolu depuis. Belle journée.

19.07.2019
30.06.2019
19.07.2019
Ma fille était contente.

04.06.2019
18.05.2019
04.06.2019
Un produit intéressant pour les enfants mais il ne se passe pas grand chose entre 2 courriers, l'histoire avance trop lentement.
Un service client pas réactif et pas bien performant.

Réponse de Epopia : 05.06.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque et nous sommes sincèrement navrés pour ce contre temps. Nous faisons tout notre possible pour réduire au maximum le délais de réception/envoi des courriers. Malheureusement comme nous sommes tributaires de La Poste il arrive que ces délais de livraison soient parfois rallongés.

01.06.2019
14.05.2019
01.06.2019
Le prolongment automatique de l'abonnement à son échéance sous un délai de 48h est assez limite. Le Sav a sur ce point été très bien, l'annulation reste possible.

Le courrier supplémentaire à payer pour finir l'histoire si on n'a pas pris l'option complète donne l'mpression de se faire avoir.

23.05.2019
06.05.2019
23.05.2019
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte
Je demande un nouveau mot de passe RIEN aucune information
Et ce n'est pas dans les Spam l'adresse mail est bonne car je reçois vos infos du depart courrier
Quand aurais je une réponse

Réponse de Epopia : 24.05.2019
Rassurez-vous, votre adresse email est bien valide car vous recevez bien nos emails. Nous vous envoyons tout de suite un nouvel email avec le lien nécessaire pour confirmer votre compte Epopia. Une fois fois votre compte confirmé (en choisissant votre mot de passe) vous pourrez vous connecter à votre espace personnel. :-)

16.05.2019
21.04.2019
16.05.2019
Non adapté pour les plus petits. Attendre qu'ils sachent lire a minima je pense

27.04.2019
10.04.2019
27.04.2019
A voir, courrier devait arriver au plus près du 7 mai, date que vs m'avez demandé et envoyé 15 jours avant.... Cdlt votre

23.04.2019
06.04.2019
23.04.2019
Mes enfants aiment , il s’agit d’un avis d’adulte. Le prix est assez cher pour des photocopies qui au départ étaient en noir et blanc. Il pourrait y avoir un Rabais avec 2 enfants inscrits. le texte fait évoluer l’aventure. Cela manque de personnalisation. Mes enfants posent beaucoup de questions, les réponses sont assez brèves. Ils ont l’impression parfois que cela tombe dans le vide.

Réponse de Epopia : 24.04.2019
Nous vous remercions pour vos remarques concernant nos offres. Cela nous aide grandement à améliorer notre produit. Nous allons prendre en compte vos retours. :-)

20.04.2019
03.04.2019
20.04.2019
Je suis déçue que l histoire ne soit pas plus personnalisée.
Quant à l arnaque qui consiste à devoir demander spécifiquement une lettre de fin, j ai moyennement apprécié. Ça rend le concept qui se veut éducatif très lucratif.

Réponse de Epopia : 24.04.2019
Nos écrivains personnalisent toujours le courrier en fonction du nombre de réponse de l'enfant. Quand au courrier de clôture, comme nos histoires peuvent continuer au-delà de 3 courriers, et que nous ne pouvons pas savoir à l'avance quel parent souhaite prolonger ou terminer l'aventure, nous laissons toujours le choix au parent de demander un courrier de clôture de l'aventure quand il le souhaite.

11.04.2019
11.04.2019
L'expérience est très sympa, ludique pour les enfants. Le problème est vraiment dans le service courrier, les lettres (mêmes affranchies par mes soins) n'arrivent pas, on est obligés d'utiliser le service en ligne qui prend aussi beaucoup de temps.
Depuis le début de l'aventure nous avons déménagé en Suisse, les prix déménagent aussi.

08.03.2019
25.03.2019
C'est cher et il n'y a pas de gestes commerciaux

Réponse de Epopia : 29.03.2019
Nous sommes navrés d'apprendre que notre service ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme nous sommes une petite entreprise, nous ne pouvons pas nous permettre de toujours tout renvoyer à nos frais lorsqu'un élément est perdu par l'enfant. D'ailleurs nous vous avons déjà renvoyé le courrier du 20/12 à nos frais comme geste commercial. :-) Nous restons à votre entière disposition.

20.03.2019
03.03.2019
20.03.2019
L'idée est géniale mais la logistique est nulle...
J'ai commandé un courrier Epopia pour une petite nièce, j'ai demandé que ce soit livré le 27/03 et tout s'est passé autrement

Réponse de Epopia : 21.03.2019
Nous sommes navrés que l'expérience logistique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons des contraintes fortes liées au support qu'est le courrier et de la Poste dont nous dépendons. Aussi, la moindre erreur, comme le fait de renseigner un mauvais nom, peut engendrer une non-réception du courrier. Je vous contacte tout de suite en MP pour faire le suivi du courrier.

24.01.2019
10.02.2019
Ma commande étant envoyée aux Etats-Unis, je ne peux avoir d'avoir d'avis service client, marchandise...il vaut mieux adresser l'évaluation à ceux qui réceptionnent la commande, zoauz@yahoo.fr

23.01.2019
Les courriers arrivent rapidement
Les courriers et les échanges sont de qualités mais j'aurais préféré du papier recyclé, les créations sont plus pour les garçons, ma fille n'était pas intéressé par la fabrication de bouclier et autre.
Pas eu à faire avec le service client
50 euros pour 3 courriers c'est cher payé

08.02.2019
20.01.2019
08.02.2019
Ce serait bien que Pour l'aventure animalier exemple pouvoir ce mettre en amitiés av un zoo du département pour faire croire que c de zoo quel et exemple temporairement directrice il est vrai que depuis le début de l'aventure elle a sa clef sont badge et me demande d'aller voir le fameux animaland en question exemple etre accueilli par l'accueil comme petite directrice uniquement sinon c'est super

12.01.2019
Bon matériel

Réponse de Epopia : 30.01.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Afin de comprendre votre note et comment nous pouvons nous améliorer, nous venons de vous envoyer un email afin que nous puissions échanger et que vous nous fassiez parvenir toutes vos remarques. Bien cordialement

12.01.2019
29.01.2019
Le service est intéressant mais je le trouve trop dirigé il n’y a pas assez de place à la créativité et à l’inventivité
De plus je le trouve très cher pour ce que c’est

Réponse de Epopia : 30.01.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Afin de comprendre votre note et comment nous pouvons nous améliorer, nous venons de vous envoyer un email pour que vous nous fassiez parvenir toutes vos remarques. Nous sommes en effet une jeune maison d'édition très attentive à tous les retours qui faisons le maximum pour rendre l'expérience Epopia la plus magique possible. Bien cordialement

22.01.2019
02.01.2019
22.01.2019
Tarifs erronés ou mensongers 50 euros au lieu des 39,99 annoncés

Réponse de Epopia : 22.01.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce méli-mélo. Nos offres intègrent directement des enveloppes retour affranchies vous permettent maintenant de pouvoir répondre directement aux courriers sans avoir besoin d'acheter de nouvelles enveloppes et d'aller à La Poste pour acheter des timbres. :-) Le prix de l'abonnement n'a pas changé mais des frais de port additionnels y sont ajoutés. :-)