25.01.2023
10.01.2023
25.01.2023
Je trouve que les courrier sont vraiment bien fait mais je suis déçue que nous en recevions seulement 1 par mois.
Au début, mon fils répondait vite aux courriers afin d'en recevoir un maximum en trois mois, mais le temps d'attente est trop long.
C'est la raison pour laquelle nous ne poursuivrons pas l'abonnement au terme de celui ci.

Réponse de Epopia : 25.01.2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que l'expérience d'Epopia n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le nombre de courriers reçus dépend du rythme de l'enfant. Dès que nous recevons les réponses de l'enfant, nous expédions le courrier suivant sous 10 jours, malheureusement nous sommes dépendants des services d'acheminement de la Poste. Nous proposons toujours la version numér

24.01.2023
08.01.2023
24.01.2023
Niveau trop élevé pour un CP même de bon niveau

Réponse de Epopia : 25.01.2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que le niveau de lecture fut compliqué pour votre enfant. Nous proposons plusieurs niveaux de difficulté et ils peuvent être augmentés ou diminués tout au long de la correspondance en nous contactant. Nous allons vous contacter pour mieux comprendre vos difficultés et en faire part à notre équipe créative dans un souci d'amélioration.

13.01.2023
29.12.2022
13.01.2023
Mon fils est déçu des retours de courriers ne répondant en rien aux questions ou autres gestions que lui même à exprimé dans ses courriers et du coup pense que peut importe ses choix et narration cela n'importe pas et les retour seront les même pour tous sans réel personnalisation. Cela le démotive dans la suite des ses échanges épistolaire.

Réponse de Epopia : 16.01.2023
Bonjour, nous sommes navrés que la personnalisation des courriers vous semble insuffisante. Nous avons échangé avec l'autrice en charge de la rédaction des lettres de votre enfant, il semblerait qu'elle ait bien pris soin de prendre en compte les réponses, rendant ainsi chaque lettre unique. Notre service client se tient bien sûr à votre disposition si vous souhaitez que certains courriers soient

09.01.2023
24.12.2022
09.01.2023

Réponse de Epopia : 16.01.2023
Bonjour, nous sommes navrés que l'expérience d'Epopia n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons envoyé un email pour mieux comprendre votre note.

28.12.2022
05.12.2022