10.04.2019
24.03.2019
10.04.2019
Enveloppe déchirée, longue attente, beaucoup de blabla

Réponse de Epopia : 11.04.2019
Nous sommes sincèrement navrés que l'enveloppe ait été déchirée. Comme nous passons toujours par La Poste pour envoyer/recevoir les courriers, nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur la livraison et les aléas que cela peut engendrer. Rassurez-vous à titre commercial nous vous renvoyons tout de suite le courrier à nos frais.

09.11.2018
23.10.2018
09.11.2018
très déçue par la réception de feuilles et bon d'un livre. Je trouve cela bien mal expliqué tant à la commande qu'à la réception.

Réponse de Epopia : 12.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés que l'explication de notre concept n'ait pas été suffisamment claire pour vous. Rassurez-vous, nous allons tout de suite vous contacter en MP pour chercher à comprendre le cheminement de votre commande et trouver une solution au plus vite. :-)

08.10.2018
18.09.2018
08.10.2018
Délai toujours long entre les lettres.

Réponse de Epopia : 09.10.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement navrés pour ce contre temps concernant l'envoi du courrier suivant. Rassurez-vous, comme nous avons pu vous l'expliquer par email, le courrier sera bien remis entre les mains de La Poste cette semaine. :-) Nous vous souhaitons une très belle journée.