09.03.2024
Ce porte est très joli mais il coule ...

Réponse de nordicnest.fr : 14.03.2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez rencontré des problèmes avec l'un des articles de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest

16.02.2024
Impossible d’annuler la commande même après 3 min après avoir validé la commande. L’option annuler ma commande ne sert donc à rien. J’ai appelé le service client qui m’as dit qu’il fallait refuser le colis , sauf qu évidement, possible de ne pas être à l’appartement au même moment! Super merci !

Réponse de nordicnest.fr : 14.03.2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu annuler votre commande ! Si une telle situation devait se produire, nous serions bien entendu disposés à vous aider à retourner votre commande. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

Réponse de nordicnest.fr : 26.01.2024
Cher Cliente, Merci pour votre note sur Trusted Shop. Je vous que nous avons été en contact concernant votre commande. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

19.01.2024
livrer en temps et en heure !!!!!

Réponse de nordicnest.fr : 26.01.2024
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfaite des délais. En revanche, il semble que le choix des étoiles ne correspondent pas à votre niveau de satisfaction, une étoile montrant une grande dissatisfaction. Vous êtes toujours la bienvenue pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincèr

Article défectueux

Réponse de nordicnest.fr : 26.01.2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez réceptionné un article défectueux. Notre service des réclamations vous a aidé à ce sujet et vous avez eu un remboursement pour cet article. Nous espérons que cette solution vous satisfait. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutat

29.12.2023
Théière inutilisable ! Ils vendent des produits défectueux ! Malgré des relances au SAV, aucun retour de leur part. Entreprise très décevante, je ne serai plus cliente.

Réponse de nordicnest.fr : 26.01.2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez du attendre aussi longtemps pour obtenir une réponse de notre service des réclamations. Le problème semble maintenant résolu et vous avez reçu un remboursement total pour la théière. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de

Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de ma commande.
Elle n'est jamais arrivée.
Crdt

Réponse de nordicnest.fr : 26.01.2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Je vois qu'entre temps vous avez bien réceptionné votre commande mais je constate en effet que le délai de livraison a été très long dans votre cas et nous nous en excusons. Je vais vous contacter par email à ce sujet! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

22.12.2023
Produits qui avaient une odeur très désagréables qui resiste aux lavages. J’ai été obligée de m’en defaire

Réponse de nordicnest.fr : 26.01.2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des articles dont vous n'êtes pas satisfait. Je vois que vous n'avez pas contacté notre Service Clients à ce sujet. Nous aurions pu vous aider à nous les renvoyer sans frais. Nous allons prendre contact avec vous prochainement. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

18.12.2023
J’ai reçu des bougeoirs défectueux, complètement tordu, une solution de remplacement a été trouvée sauf que sur deux remplacés une nouvelle fois un était tordu. Je suis désolé mais vous devriez ne pas faire confiance au contrôle qualité de vos fournisseurs mais vous assurer vous même que la marchandise que vous envoyez à vos clients n’est pas défectueuse avant de l’expédier. Résultat, sur 4 bouge

Réponse de nordicnest.fr : 26.01.2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné des bougeoirs endommagés. Nous faisons de notre mieux pour toujours nous améliorer et apprécions votre feedback pour ces bougeoirs en particulier. À l'avenir nous emballerons ces objets de meilleure façon. Je vois que vous avez reçu un remboursement pour ces objets défectueux et nous espérons

08.12.2023
Commande passée, compte débitée.
Pas de marchandise, pas de livraison après plus d’un mois !
Grosse arnaque !
SITE À FUIR !

Réponse de nordicnest.fr : 26.01.2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Votre commande a effectivement pris du temps à être expédiée car un des articles commandés n'était pas en stock et nous devions le recevoir sous 6 à 8 semaines comme il était indiqué sur votre confirmation de commande. Nous avons effectué une livraison partielle dans un premier temps et expédié le reste de la commande une fois les derniers articles réc

02.12.2023
Bonjour, j'ai commandé un article il y a quelques semaines chez vous.
Comme sur deux autres sites.
Alors oui ok c'était le black friday il y a quelques jours, mais entre vous et ces deux autres sites je me suis mise à recevoir plusieurs mails par jour, voir même des sms que j'ai dû bloquer, bref vous m'avez saoulée, et vu votre comportement pendant le black friday je vais vous bloquer avant Noël

Réponse de nordicnest.fr : 26.01.2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu de nombreux emails de notre part. Je vous ai maintenant retiré de nos listes d'envoi. Si vous souhaitez recevoir de nouveau nos newsletter, vous pouvez bien entendu nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

03.11.2023
Toujours en attente du remboursement de 4 tasses pourtant retournées et réceptionnées il y a 15 j par Nordic Nest.
Pas sérieux.

Réponse de nordicnest.fr : 06.11.2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre ! Parfois, les retours peuvent prendre un peu plus de temps pour atteindre notre entrepôt en Suède, c'est pourquoi le remboursement ne pouvait pas encore être effectué. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant votre retour, n'hésitez

03.11.2023
Naze super naze commande arrivée très abîmée

Réponse de nordicnest.fr : 06.11.2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande est arrivée endommagée ! Il semble que vous ayez été en contact avec notre service clientèle, qui vous a aidé à obtenir un remboursement complet de la commande endommagée. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe

21.10.2023
22.08.2023
21.10.2023
Livraison toujours très en retard (un mois et toujours rien). Le service client envoie des messages automatiques. Bref, j'ai commandé deux fois mais pas trois.

Réponse de nordicnest.fr : 23.10.2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle ait été en contact avec vous et vous ait proposé différentes solutions pour vous aider. Si vous répondez à l'e-mail en indiquant la solution que vous préférez, nous serons bien sûr heureux de résoudre ce p

20.10.2023
Service client incapable d informer et de satisfaire le client
Commande non reçue depuis 2 mois et aucune info. Scandaleux

Réponse de nordicnest.fr : 06.11.2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre. Il semble que vous ayez été en contact permanent avec notre équipe de service à la clientèle qui vous a aidé à trouver la solution qui vous convenait le mieux et vous a offert un dédommagement supplémentaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre service clientèle. Meill

13.10.2023
Produit défectueux et reprise du produit très compliquée.

Réponse de nordicnest.fr : 06.11.2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre. Il semble que notre service des réclamations vous ait contacté pour vous demander une photo de l'article défectueux afin de pouvoir vous aider à trouver une solution. Nous vous invitons à nous faire part de votre solution préférée ainsi que de la photo. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest

03.09.2023
Texture des draps grossière et râpeuse. Très bas de gamme

Réponse de nordicnest.fr : 11.09.2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à contacter le service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de faire tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Cordialement, Nordic Nest

11.08.2023
Toujours pas reçu ma lampe

Réponse de nordicnest.fr : 22.08.2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Je vois que vous avez été en contact avec notre service client et qu'une solution satisfaisante à été trouvée. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si besoin, nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution

08.08.2023
J'ai passé commande le 11/12/2022 et j'ai reçu mon produit en juillet 2023 ...!

Réponse de nordicnest.fr : 22.08.2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre s

28.07.2023
01.05.2023
28.07.2023
Trop d’attente pour la commande

Réponse de nordicnest.fr : 08.08.2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nos délais de livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Cependant, des problèmes peuvent parfois survenir, mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider si vo

22.07.2023
Minuteur ne marche pas . Je l’ai donc renvoyé. J’attends toujours le remboursement

Réponse de nordicnest.fr : 24.07.2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec les articles que vous avez reçus. Nous ferons en sorte d'examiner ce problème et de vous rembourser dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre

02.07.2023
I received my orders (4 flowerpots) after more than two months, and because of the delay I did not receive any offer at all. I do not recommend Nordic Nest for shopping at all.

Réponse de nordicnest.fr : 07.07.2023
Thank you very much for taking the time to review our products and services! We are sorry to hear that your experience with us was not perfect. We have investigated your case because it is very important for us, and we have seen that one of the pots was indicated on the website and in the email confirmation that was not in stock and that we expected to have it in 2-3 months, so it was not an unexp

16.06.2023
Paiement encaissé et article jamais reçu
J’attends des nouvelles

Réponse de nordicnest.fr : 27.06.2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes pour recevoir votre commande. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle ait pris contact avec vous et ait trouvé une solution pour que vous receviez votre commande. Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous serons toujours heureux

16.06.2023
Respecter les délais de livraison

Réponse de nordicnest.fr : 27.06.2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la réception de votre commande ait pris plus de temps. Nous offrons toujours la possibilité de précommander sur notre site web si les produits ne sont pas en stock. Malheureusement, certains délais peuvent être un peu plus longs que d'autres et nous sommes désolés si cela vous a affecté. Bien entendu, si les dates

13.05.2023
La livraison de mon colis était prévu il y a un mois.
Il n'est toujours pas arrivé.
Cela était un cadeau pour un anniversaire. L'anniversaire est passé.

Réponse de nordicnest.fr : 13.05.2023
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Malheureusement, il peut arriver que des problèmes surviennent avec un transporteur et qu'un colis ne soit pas livré. Si vous avez des soucis avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème. L'un

10.05.2023
Incidnet non résolu sur leur site Web
Beaucoup de messages marketing mais aucune résolution de l'incident
Le service cleint ne srt a rien. Il ne lit pas les ùessages et répond à côté
Enfin j'ai retourné un artilce à 45 euros et 10 euros ont été retenus pour les frais de port retour.
A fuir

Réponse de nordicnest.fr : 12.05.2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cela! Il semble que nous ne puissions pas retrouver l'historique de votre contact avec notre service clientèle concernant le retour. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Nous vous offrons la possibilité de