Date de publication
08.03.2020
Date de la commande
01.12.2019
08.03.2020
Livraison pas très rapide mais affiches et tableaux conformes et très sympas
4.33
Bien

Réponse de juniqe.fr : 13.03.2020
Merci de votre commande et de votre commentaire. Nous sommes désolés que les délais de livraison aient nécessité un peu plus de temps que prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous avez besoin de quoi que ce soit, nos agents sont disponibles pour vous aider. Nous vous souhaitons un agréable weekend. Votre équipe JUNIQE.

Date de publication
05.03.2020
Date de la commande
01.12.2019
05.03.2020
Bien
4.33
Bien

Date de publication
27.02.2020
Date de la commande
20.02.2020
27.02.2020
Contente du produit, prix un peu élevé mais j’aime le rendu.
4.00
Bien

Réponse de juniqe.fr : 03.03.2020
Merci pour votre commande et du temps que vous avez accordé à partager votre avis. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles en ligne qui permettent à nos clients de bénéficier de prix réduits sur un grand nombre d'articles. N'hésitez pas à solliciter notre service client pour plus d'informations. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre équipe JUNIQE

Date de publication
20.02.2020
Date de la commande
02.02.2020
20.02.2020
Produit en accord avec celui du site livraison un peu lente
3.67
Bien

Réponse de juniqe.fr : 25.02.2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ait nécessité un peu plus de temps que prévu. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin, nos agents sont toujours heureux de pouvoir vous aider ! Très belle journée, votre équipe JUNIQE.

Date de publication
05.02.2020
Date de la commande
29.01.2020
05.02.2020
Le carton s'est trouvé un peu plié dans un angle ce qui fait que la gravure aussi
4.00
Bien

Réponse de juniqe.fr : 13.02.2020
Merci de votre message et pour votre commande. Nous vous invitons chaleureusement à contacter notre service client au sujet de cette affiche abîmée. Un agent sera heureux de vous aider ! Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe JUNIQE

Date de publication
31.01.2020
Date de la commande
09.11.2019
31.01.2020
Malgré un petit souci de livraison service client au top et superbe articlr
4.33
Bien

Réponse de juniqe.fr : 05.02.2020
Merci de votre commande ! Nous sommes ravis que la qualité de notre service client et de nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons un bel après-midi !

Date de publication
28.01.2020
Date de la commande
21.01.2020
28.01.2020
Tissus un peu léger, met un peu de temps à sécher côté extérieur mais sinon content de mon choix. Variété des styles , suivi précis et sympa, bonne comm. Et rapidité
4.33
Bien

Réponse de juniqe.fr : 29.01.2020
Merci d'avoir partagé votre avis à propos de votre expérience JUNIQE. Nous sommes heureux que la qualité de nos services comblent vos attentes !

Date de publication
02.01.2020
Date de la commande
05.12.2019
02.01.2020
Bonjour,
La livraison a été efficace et sans surprise.
Concernant la marchandise, il y a une rayure sur le tableau que j'ai commandé.
Je l'ai découvert à l'ouverture complète du cadeau.
La qualité de la marchandise est insuffisante par rapport au prix.
3.67
Bien

Réponse de juniqe.fr : 03.01.2020
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nos agents du service client seront en mesure de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît pour cela nous contacter à l'adresse service@juniqe.com ? Merci beaucoup. A bientôt ! JUNIQE.

Date de publication
23.12.2019
Date de la commande
14.12.2019
23.12.2019
C'était la première commande pour moi. Très satisfaite de la réactivité du service client. Petit bémol j'aurais appréciée qu'il me soit proposé un emballage cadeau.
4.33
Bien

Réponse de juniqe.fr : 03.01.2020
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé. Nous cherchons constamment à nous améliorer et vous remercions pour votre remarque qui nous tient à coeur. Excellente journée ! JUNIQE.

Date de publication
17.12.2019
Date de la commande
01.12.2019
17.12.2019
bonjour je suis très content de la marchandise je passerais encor des commande chez vous merci
4.00
Bien

Réponse de juniqe.fr : 17.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande, nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous plaît ! A très bientôt chez JUNIQE.

Date de publication
13.12.2019
Date de la commande
05.12.2019
13.12.2019
Emballer au minimum
Pas prévenu du passage du livreur
Laissé à un voisin sans mot dans boîte aux lettres
3.67
Bien

Réponse de juniqe.fr : 17.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous cherchons constamment à nous améliorer et vous remercions pour votre remarque qui nous tient à coeur. Excellente journée ! JUNIQE.

Date de publication
10.12.2019
Date de la commande
02.12.2019
10.12.2019
L’affiche Par elle même ne correspond vraiment à notre attente il y a tjs quelque chose qui ne va pas soit les couleurs ou la grandeur cette fois ci
4.33
Bien

Réponse de juniqe.fr : 11.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article reçu ne vous convient pas. Nos agents du service client seront en mesure de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît pour cela nous contacter à l'adresse service@juniqe.com ? Merci beaucoup. A bientôt ! JUNIQE.

Date de publication
06.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
06.12.2019
Beau produit varié, belle qualité.
4.33
Bien

Réponse de juniqe.fr : 10.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande, nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous plaît ! A bientôt et bonne journée ! JUNIQE

Date de publication
27.11.2019
Date de la commande
22.10.2019
27.11.2019
J'ai commandé une affiche dans un cadre standard. Le plexi du cadre est arrivé cassé. J'ai contacté le service client par l'intermédiaire du site internet, photos à l'appui. On me propose divers choix, entre autre un bon d'achat du montant de l'article endommagé. Après quelques jours, je reçois mon code par mail. J'ai pu remplacer mon cadre cassé et commander un nouveau produit, c'est parfait
4.33
Bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée mais ravis d'apprendre que vous avez finalement pu trouver une solution de remplacement avec l'aide de notre service client ! A bientôt, JUNIQE.

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
09.11.2019
16.11.2019
Affiches et frais de port trop élevés. Dommage car le choix est top
4.00
Bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que les prix étaient un peu trop élevés. Nous proposons régulièrement des promotions sur notre site, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour rester au courant ! Bonne journée, JUNIQE.

Date de publication
27.10.2019
Date de la commande
19.10.2019
27.10.2019
le cadre en impression verre est superbe, l'affiche très belle, envoyée à part, mais un peu froisée vraiment dommage, pourtant un carton de la part de Junique, il faut protéger encore plus quand il s'agit de petites images, écrire sur l'emballage ne pas plier, ... la poste ne ménage pas les envois, ... déception sur l'affiche
4.00
Bien

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci a été endommagée lors de la livraison et vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse service@juniqe.com, nous pourrons trouver une solution de remplacement au plus vite. Bonne journée, JUNIQE.

Date de publication
23.10.2019
Date de la commande
31.07.2019
23.10.2019
Touche de couleur pour une salle de bain pétillante
4.00
Bien

Date de publication
16.10.2019
Date de la commande
09.10.2019
16.10.2019
Bonne expérience en Generale
4.00
Bien

Date de publication
13.10.2019
Date de la commande
02.10.2019
13.10.2019
Rideau de douche qui ne paraît pas de bonne qualité, impression moyenne
4.00
Bien

Date de publication
06.10.2019
Date de la commande
29.09.2019
06.10.2019
Beau rendu des affiches. Contente de mes achats
4.33
Bien

Date de publication
31.08.2019
Date de la commande
21.08.2019
31.08.2019
Bien
4.33
Bien

Date de publication
29.08.2019
Date de la commande
21.08.2019
29.08.2019
Belle qualité de papier et belles couleurs les prix sont un peu chers quand même, malgré la qualité.
4.00
Bien

Date de publication
21.08.2019
Date de la commande
12.06.2019
21.08.2019
les prix sont un peu élevés mais il y a du choix
mes premières affiches sont arrivées abîmées et le service client a été très efficace pour solutionner ce problème, parfait
4.33
Bien

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
07.08.2019
15.08.2019
commande plus rapide serait mieux
4.00
Bien

Date de publication
08.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
08.07.2019
Très belles affiches
3.67
Bien

Date de publication
23.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
23.06.2019
La poste a écrasé mon affiche
Remboursement par le site
4.33
Bien

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
01.06.2019
11.06.2019
Malheureusement le poster a subi quelques dommages pendant la livraison ...
4.33
Bien

Réponse de juniqe.fr : 14.06.2019
Bonjour, navrée d'apprendre cela.Nous pouvons régler ce problème facilement, contactez-nous à service@juniqe.fr :) À bientôt.

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
31.05.2019
11.06.2019
un peu déçue par le rapport qualité prix pour un poster indiqué "prêt à accrocher" se révélant être une simple reproduction photographique roulée, sans protection ni aucun support pour accrochage..
3.67
Bien

Réponse de juniqe.fr : 14.06.2019
Bonjour désolée d'apprendre que vous n'êtes pas 100% satisfait, prêt à accrocher, pour les posters seuls il n'y a pas de système particulier, pour les affiches encadrées, le système d'accrochage est fourni. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question :)