04.03.2020
01.12.2019
04.03.2020
Un peu déçue de la qualité des cadres et le plastique dessus très fragile et rayé rapidement

Réponse de juniqe.fr : 05.03.2020
Merci de la confiance avec laquelle vous avez passé commande. Nous sommes également déçus que la qualité des articles reçus ne vous convienne pas pleinement. Notre service client est là pour vous aider, nous vous invitons à nous contacter via notre FAQ. Très bel après-midi, votre équipe JUNIQE

23.02.2020
30.01.2020
23.02.2020
La commande correspondait a mes attentes.

Réponse de juniqe.fr : 25.02.2020
Merci de votre message et pour votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle semaine. Votre équipe JUNIQE

20.01.2020
10.01.2020
20.01.2020
Je trouve la qualité de la serviette médiocre, trop fine, velour bon marché, et les coutures autour de la serviette de bain, ce n'est vraiment pas beau Très déçue pour le prix.

Réponse de juniqe.fr : 21.01.2020
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne vous convient pas. Nos agents du service client seront en mesure de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît pour cela nous contacter à l'adresse service@juniqe.com ? Merci beaucoup. Bonne journée ! JUNIQE.

15.01.2020
15.01.2020
Produit bon mais livraison tardive

Réponse de juniqe.fr : 21.01.2020
Merci pour votre commande ! Nous cherchons constamment à nous améliorer et vous remercions pour votre remarque qui nous tient à coeur. Bonne journée ! JUNIQE.

12.12.2019
27.12.2019
L'article est arrivé mal découpé et abîmé. Cependant Juniqe a remboursé l'intégralité pour me permettre de faire une autre commande avec une réduction de 10 euros, très commerçant Merci

Réponse de juniqe.fr : 03.01.2020
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a été en mesure de vous aider rapidement ! Bonne journée et à bientôt ! JUNIQE.

06.12.2019
29.11.2019
06.12.2019
Pour JUNIQ c'est OK, le problème se situe au niveau du transporteur qui livre une journée en avance sans prévenir ni par téléphone ni par mail, donc c'est un hasard si l'on se trouve chez soi au moment de la livraison. J'ai dû faire une 2ème commande pour recevoir ma commande

Réponse de juniqe.fr : 10.12.2019
Merci pour votre message et pour commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Nous cherchons constamment à nous améliorer et vous remercions pour votre remarque qui nous tient à coeur. Bonne journée et à bientôt ! JUNIQE.

23.11.2019
06.11.2019
23.11.2019
C'est ma première commande, donc je redis que problème de clarté pour savoir si les classiques de la peinture mondiale sont disponible. Sur la marchandise, je regrette le choix de la taille pour un poster. Peut être qu'une fonction zoom serait bienvenu pour mieux choisir. Autrement point positif, j'ai bénéficié d'une promo.

Je suis relativement satisfait

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre commande Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne vous convient pas, vous pouvez effectuer une demande de retour sur www.juniqe.fr/returns afin d'obtenir un remboursement et commander l'article à la taille que vous préférez. Vous pouvez également visualiser la taille de l'affiche dans un intérieur sur la page du design, pour vous aider à choisir Bonne journée, JUNIQE.

20.11.2019
12.11.2019
20.11.2019
bonjour j'ai commandé un tableau que j'ai reçu aujourd'hui via Colissimo N°6A16960421960 . Ce tableau a été déposé dans la cage d'escalier devant la porte de mon appartement car j'étais absent. Il m'est donc impossible d'envisager un autre achat, car la livraison n'est pas sécurisée. Avez vous solution à me proposer ? Cordialement Michel HAFIZ

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse service@juniqe.com, nos agents pourront vous aider au plus vite A bientôt, JUNIQE.

28.08.2019
21.08.2019
28.08.2019
Dommage qu'il n'existe aucun contact avec votre clientèle, tout cela semble si froid...

25.06.2019
11.06.2019
25.06.2019
Votre processus de vente est FLOU sur la garantie : j'ai adhéré à une garantie gratuite incluse dans la commande donc j'entends bien ne pas avoir à en payer par la suite, c'est EVIDENT
Connaissant bien la valeur des toiles à peindre (je peins aussi moi-même à l'huile), je trouve que pour 1 simple impression sur toile le prix est excessif, même s'il inclue le droit d'auteur. Mais joli motif