Date de publication
07.03.2020
Date de la commande
21.02.2020
07.03.2020
Les articles commandés le 21fevrier ne sont arrivés que le 5 mars. Et très déçue par le graphisme et qualité de papier. Pourtant j'avais déjà commandé et j'étais contente les autres fois
2.33
Insuffisant

Réponse de juniqe.fr : 13.03.2020
Merci de votre fidélité et de la confiance avec laquelle vous avez effectué votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous êtes déçue de la qualité de nos services et produits. Nous vous avons envoyé un petit email afin de trouver ensemble une solution qui correspond le mieux à vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un très beau weekend. Votre équipe JUNIQE

Date de publication
06.03.2020
Date de la commande
28.02.2020
06.03.2020
Emballage qui laisse à desirer. Le cadre et l'affiche n'etaient pas protégés.
N'est pas livré "prêt à être accroché" car il faut soit meme réaliser l'encadrement.
Le courrier d'accompagnement est rédigé en allemand alors que la commande a été passée en français !
2.33
Insuffisant

Réponse de juniqe.fr : 13.03.2020
Merci de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le produit, son emballage et l'email de confirmation. Nous prenons en compte vos remarques et feront de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services, c'est promis ! Nous vous souhaitons un beau weekend. Votre équipe JUNIQE

Date de publication
30.01.2020
Date de la commande
22.01.2020
30.01.2020
je pensais un peu plus grand
2.00
Insuffisant

Réponse de juniqe.fr : 05.02.2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Tous nos designs sont disponibles en de nombreux formats. Si vous avez des questions, notre service client est là pour vous aider !

Date de publication
15.12.2019
Date de la commande
01.12.2019
15.12.2019
J’ai attendu plusieurs jours alors que vous aviez promis 2 ou 3 jours
Je suis déçue des produits car j’ai commandé (des rideaux de douche qui ne correspondent pas à ce que j’ai vu..) pas la même couleur.. etc..
je suis déçue car j’ai déjà acheté un rideau de douche Frida Kahlo qui est super
Vous faites de belles choses mais faites attention à ne pas décevoir vos clients Fans Merci
2.33
Insuffisant

Réponse de juniqe.fr : 17.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu n'est pas conforme à celui que vous avez commandé. Nos agents du service client seront en mesure de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît pour cela nous contacter à l'adresse service@juniqe.com ? Merci beaucoup. A bientôt ! JUNIQE.

Date de publication
24.09.2019
Date de la commande
17.09.2019
24.09.2019
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, une semaine après ma commande... service de livraison et suivi vraiment approximatif, des retards de livraison sans justifications quelconques. J'attends de recevoir mes affiches , mais pour le prix et le suivi qui est nul je ne recommanderai pas chez eux. en bref, déçu
2.00
Insuffisant

Date de publication
20.08.2019
Date de la commande
01.06.2019
20.08.2019
Produit de mauvaise qualité notamment l’encadrement. Et en ce qui concerne, la livraison.. délai approximatif voir inexistant
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
30.06.2019
10.07.2019
D'abord, ils ont dit que l'expédition avait lieu dans 2-3 jours, et tout à coup, j'ai reçu une notification de retard(difficile de trouver le servis client)J'ai été informé que mon colis était arrivée alors que ce n'était pas comme ça. Il est laisé à un voisin.L'enveloppe n'était pas assez solide et quelques cartes postales que j'ai commandées sont venues avec un petit pli (améliorer le matériel)
2.00
Insuffisant

Réponse de juniqe.fr : 10.07.2019
Bonjour, nous sommes désolés pour cela, si vous avez le moindre souci, vous pouvez nous contacter à service@juniqe.fr, nos agents vont pouvoir régler ce souci. Merci pour votre compréhension.