Date de publication
13.08.2020
Date de la commande
01.08.2020
13.08.2020
Jusqu’à présent j’achète sur ce site, parce que le service est top.
D’ailleurs, j’ai acheté pas mal d’affiches depuis 3 mois.
Mais là déception totale, je reçois les affiches non mises dans les cadres.
Un état poussiéreux des cadres juste horrible. Je reçois le cadre qui n’est même pas comme les autres.fermeture en ferraille et non avec les fermetures coin en noir.
Voilà mon expérience et ma déce
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 19.08.2020
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre colis vous soit parvenu dans cet état, cela n'est pas habituel et nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise surprise que vous avez rencontré. Un agent de notre service client vous a écrit un petit mail hier afin d'apporter une solution à cette situation. Nous espérons que cela vous convient! Très be

Date de publication
04.07.2020
Date de la commande
18.06.2020
04.07.2020
Le colis est totalement endommagé
Et je n’ai pas de nouvelles de votre service client
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 07.07.2020
Merci de votre commande et de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre colis vous soit parvenu endommagé, cela n'est pas habituel et nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise surprise que vous avez rencontré. Un agent de notre service client vous a écrit un petit mail hier afin d'apporter une solution à cette situation. Nous espérons que cela vous convient! Très belle journée à vou

Date de publication
25.05.2020
Date de la commande
25.05.2020
25.05.2020
Livraison : Longue, le contexte n'a pas aidé mais bon...
Marchandise : Franchement, comment un site comme juniqe peux vendre des masques de qualité aussi déplorable : 2 couches de tissu, coutures des élastiques de mauvaise qualité (au premier essai ça a lâché).
Service : Formulaire de retour inutilisable, aucuns contacts, personne ne réponds...
Je ne commanderai plus jamais sur ce site !
1.33
Nul

Réponse de juniqe.fr : 27.05.2020
Merci Renaud, de votre commentaire et de votre commande. Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ait été longue et que le masque soit défectueux. Vous avez toutes les raisons d'être mécontent, nous en sommes navrés. Un agent de notre service client a pris le temps de revenir vers vous. Nous espérons que la solution apportée vous convient ! Très belle semaine à vous. L'équipe JUNIQE

Date de publication
17.04.2020
Date de la commande
09.04.2020
17.04.2020
Bonjour
Comment voulez-vous que j évalue jusqu'au bout une commande que je n ai
Toujours pas reçu et dont je n ai pas de nouvelles ni en suivi de colis
Merci
Cordialement
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 20.04.2020
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne soit pas encore arrivé et vous prions de prendre contact au plus vite avec notre service client afin que nous puissions trouver une solution rapide à ce problème. Dans l'attente de votre message, nous vous souhaitons une excellente journée, votre équipe JUNIQE.

Date de publication
04.03.2020
Date de la commande
01.12.2019
04.03.2020
Nul.
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 05.03.2020
Merci d'avoir accordé du temps à partager votre avis. Nous sommes désolés de constater que nos services et produits ne vous apportent pas satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes à votre disposition pour vous aider. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre équipe JUNIQE

Date de publication
24.01.2020
Date de la commande
09.01.2020
24.01.2020
Pas livré à la suite d’une commande passée le 09 janvier. Paiement réglé par prélèvement bancaire mais pas débité. On me demande à présent d’effectuer un virement sur un compte à l’.étranger. Décevant.
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 29.01.2020
Bonjour et merci de votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le paiement en ligne de votre commande. Notre service client vous a contacté par email. Si toutefois la solution apportée par email ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous relancer ! Nous sommes là pour vous faciliter la vie :)

Date de publication
07.01.2020
Date de la commande
30.12.2019
07.01.2020
a ce jour je n'ai recu aucune commande donc très décue
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 21.01.2020
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos agents du service client seront en mesure de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît pour cela nous contacter à l'adresse service@juniqe.com ? Merci beaucoup. A bientôt ! JUNIQE.

Date de publication
03.01.2020
Date de la commande
09.12.2019
03.01.2020
Livraison rapide mais un article manquant et aucun moyen d’avoir des informations ou une réponse concernant cette livraison incomplète sur le site juniqe.fr.
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 15.01.2020
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous venons de voir que ce problème a bien été pris en charge par notre service client. A bientôt ! JUNIQE.

Date de publication
16.12.2019
Date de la commande
08.12.2019
16.12.2019
j'ai commande 2 affiches encadrees elles sont arrivees non encadrees et donc noel,c'est raté
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 17.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nos agents du service client seront en mesure de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît pour cela nous contacter à l'adresse service@juniqe.com ? Merci beaucoup. A bientôt ! JUNIQE.

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
23.11.2019
07.12.2019
Yes I have still not received this order ....two weeks after money taken from my account
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 10.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos agents du service client seront en mesure de vous aider à localiser votre commande, pouvez-vous s'il vous plaît pour cela nous contacter à l'adresse service@juniqe.com ? Merci beaucoup. A bientôt ! JUNIQE.

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
07.12.2019
07.12.2019
J’attend toujours mon putain de calendrier de l’avent commandé le 23 novembre bande d’escroc je veux être remboursé
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 10.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de voir que notre service client vous a contacté par email et que le problème a bien été pris en charge. Bonne journée ! JUNIQE.

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
27.11.2019
05.12.2019
J’attends toujours ma commande qui a été remboursé sans explications au bout de plusieurs jours.
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 06.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas reçue. Votre colis nous a malheureusement été retourné, c'est pourquoi nous avons procédé au remboursement de votre commande. Notre service client vous a déjà contacté par email afin de vous aider. Bonne journée ! JUNIQE

Date de publication
01.12.2019
Date de la commande
23.11.2019
01.12.2019
0 suivi
0 aide réelle
Commande passée le 23/11
Commande soit disant livrée mais jamais reçue, 5,99€ pour ça? Du vol.
Junique n’a pas répondu à ses obligations de livraison en temps imparti je souhaite être remboursé des frais de’ livraison de mon calendrier de l’avent qui arrivera trop tard.
Madame Giordano
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 02.12.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin de régler ce problème au plus vite. Bonne journée, JUNIQE.

Date de publication
27.11.2019
Date de la commande
11.10.2019
27.11.2019
RECU 1 COLIS SUR 2
SERVICE CLIENT INJOIGNABLE
ET LEUR LIEN DE CONTACT NE FONCTIONNE PAS

QUE FAIRE ??
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande et que vous rencontrez des difficultés à nous joindre. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à l'adresse service@juniqe.com ? Nos agents seront en mesure de vous aider rapidement. Merci beaucoup, JUNIQE.

Date de publication
27.11.2019
Date de la commande
24.10.2019
27.11.2019
Je suis malheureusement toujours en attente de la livraison
et sans aucune nouvelle du colis
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos agents du service client seront en mesure de vous aider à localiser votre commande, pouvez-vous s'il vous plaît pour cela nous contacter à l'adresse service@juniqe.com ? Merci beaucoup. A bientôt, JUNIQE.

Date de publication
22.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
22.11.2019
J'ai passé commande pour une livraison prévue le 15/11/19, or sur le suivi de livraison tout allait bien jusqu'au 12/11/19 puis tout s'est bloqué jusqu'à hier 21/11/19 pour m'informer que le colis serait retourné par le transporteur vers le fournisseur, alors que je tenais à cette commande (qui a d’ailleurs été débitée le 13/11/19).
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à l'adresse service@juniqe.com ? Notre service client pourra ainsi vous aider à régler ce problème au plus vite. Merci beaucoup. JUNIQE

Date de publication
02.11.2019
Date de la commande
01.10.2019
02.11.2019
J'ai fait livrer un cadre sur Paris chez une amie pour son cadeau d'anniversaire et elle n'a jamais reçu le colis. Je n'ai aucune explication pour cela ni aucun suivi détaillé du colis. Je souhaite être remboursée ou que le colis soit effectivement livré à destination.
1.00
Nul

Réponse de juniqe.fr : 27.11.2019
Merci pour votre message et pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse service@juniqe.com, nos agents se chargeront de trouver une solution au plus vite ! Bonne journée, JUNIQE.

Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
14.08.2019
22.10.2019
Transmis un mail au service client mais je n'ai jamais eu de retour..
1.00
Nul

Date de publication
20.10.2019
Date de la commande
09.10.2019
20.10.2019
Commande du 09/10 toujours pas livrée .aucunes nouvelles
1.00
Nul