28.04.2024
Ne prend pas la peine de répondre à une réclamation qui portait sur une erreur de packaging. En effet, lors de ma dernière commande je me suis retrouvé avec des produits Moog Subharmonicon (patch cartonné) dans mon Moog Mother 32, résultat je suis en possession de patch Subharmonicon au lieu de Mother 32. En soit c'est pas trop grave car on peu les éditer sur le net mais il me semble que ils sont

Réponse de energyson.fr : 29.04.2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à présenter nos sincères excuses pour l'erreur de packaging que vous avez rencontrée lors de votre dernière commande chez Energyson. Nous comprenons parfaitement l'importance d'obtenir les produits appropriés et nous regrettons profondément que cette situation ait affecté votre expérience d'achat avec nous. Votre commentaire est extrêmement précieux pour nous, e

29.03.2024
22.03.2024
29.03.2024
Livraison rapide, mais il manque un élément majeur dans le colis....

Réponse de energyson.fr : 04.04.2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat chez Energyson. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant l'absence d'un élément majeur dans votre colis. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous excusons sinc

20.11.2023
Pas de retour possible sur les casques audio et aucune information sur cela . Information qui reste tout de même nécessaire sachant que les prix des casques sont élevés et que l'on nous met au courant à la limite de la date de retour en plus.
Bref déçu du casque et en non remboursé !

Réponse de energyson.fr : 21.11.2023
Cher client, Nous comprenons complètement votre déception. Nous savons l'importance d'une information claire et complète sur les politiques de retour, et c'est ce qui est le cas sur nos conditions générales de ventes que vous avez acceptez lors du paiement de votre commande. En effet, nos casques sont couverts par une garantie de 3 ans pour tout défaut de fabrication ou de matériaux. Cependant,

Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985
Le premier haut-parleur arrivé était déballé
Il semble avoir servi
En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé
Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge.
J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation
Le deuxième haut-parleur, impossible d’

Réponse de energyson.fr : 25.10.2023
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé ces informations concernant votre achat des enceintes RCF NX 985. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés jusqu'à présent. Nous comprenons votre préoccupation et sommes déterminés à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Il est tout à fait compréhensible que vous ayez des inquiétudes en ce qu

30.08.2023
Je n'ai toujours pas été livré par votre transporteur GLS. La livraison prévue le mardi 29/05 n'a pas été honorée alors que mon épuse est restée à la maison en télétravail pour pouvoir réceptionner le colis. Après un appel à GLS ces derniers m'informent que la livraison n'a pas pu avoir lieu suite à un problème technique sur la plateforme de livraison de Coquelles près de Calais et que le colis se

12.06.2023
Le produit était disponible en ligne.
Après avoir passé commande on me dit qu’il ne l’est plus. Mais qu’une nouvelle version de celui ci l’est (plus cher).
J’ai regardé sur le site du fournisseur, il s’agit toujours de la même version du haut parleur
A voir si nous trouvons un accord