Date de la commande
bonjour merci de ne pas oublier de livrer les colis merci on aurait pu me faire une réduction ou une offre commercial du mois un geste commercial cordialement michel animation

17.01.2024
Le colis n’est toujours pas arrivé, je sais que ce n’est pas forcément de votre faute , mais transporteur a revoir

Réponse de energyson.fr : 18.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant la non-réception de votre colis. Nous comprenons votre frustration et regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes désolés pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous allons enquêter immédiatement auprès du transporteur pour comprendre la situation et trouver une solution rapide. Votre sa

31.10.2023
TRES DECU , de la COMMANDE NE PAS AVOIR TENU COMPTE DU MODE DE LIVRAISON!!!! GLS VRAIMENT NUL

Réponse de energyson.fr : 31.10.2023
Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée conformément au mode de livraison que vous aviez spécifié. Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement cet inconvénient. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur l'incident pour comprendre ce qui s'est passé. Notre objectif est de vous off

14.09.2023
07.09.2023
14.09.2023
Évitez de mettre des choses en ligne quand vous ne les avez pas en stock ! J’ai commandé un pack Bose s1 pro + sac de transport qui était soit disant disponible sur le site , et bien sûr après validation du payement on m’annonce que le sac n’est pas dispo avant novembre !

Réponse de energyson.fr : 25.10.2023
Cher client, Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande. Il est regrettable que le produit que vous avez commandé, en l'occurrence le sac de transport pour le pack Bose S1 Pro, ne soit pas disponible comme initialement indiqué sur notre site. Nous comprenons votre frustration, et nous reconnaissons que cela peut être décevant. Nous nous engage