Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
15.05.2019
03.06.2019
Déçue du site Zago, après avoir commandé je n'ai reçu aucun mail de leur part m'indiquant le statut de la livraison. Mon paiement à été recrédité puis à nouveau débité sans que je sache pourquoi. Ils doivent faire un effort de communication s'ils veulent garder leur client.
3.67
Bien

Réponse de zago-store.com : 11.06.2019
Bonjour, Je n'ai pas de réponse pour ce qui est des mouvements bancaires, quoiqu'il en soit vous n'avez bien réglé qu'une seule fois votre commande. Vous avez reçu un mail de confirmation le 15/05, et un mail d'expédition le 21/05, vous expliquant la procédure à suivre lors de la livraison. Il se peut que les mails soient dans vos indésirables. Cordialement, le service client

Date de publication
02.06.2019
Date de la commande
18.05.2019
02.06.2019
Beaux produits de bonne qualité. Livraison à améliorer : le livreur ne vous contacte que environ 15 minutes avant son passage et se déplace en camion 19T. A considérer si la rue est étroite...
Service client correct
4.00
Bien

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
12.05.2019
27.05.2019
Malgré ma précaution d ouvrir les colis, je me suis aperçu en la montant qu'il y avait plein de rayures. Heureusement que c était le plateau du fond. Mais bon au prix du produit on s attend à ce que le produit n est aucun défaut car vu l emballage ce n est pas lors du transport que cela a été fait
3.67
Bien

Réponse de zago-store.com : 28.05.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Un formulaire de SAV est disponible sur le site internet afin que vous puissiez signifier tous problèmes sur les articles. En vous remerciant, Le service client

Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
25.05.2019
Très contente de mon achat. Livré plus tôt que prévu. Un vrai coup de cœur.
4.33
Bien

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
28.04.2019
14.05.2019
Certains éléments de finition au rabais et mettant en jeu le bon fonctionnement des tiroirs car les caches vis ne tiennent pas et se logent dans les glissières des tiroirs .
4.00
Bien

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
25.04.2019
10.05.2019
Le livreur pas très aimable et surtout pressé de repartir. Il m’a laissé mon colis de 59kg derrière ma voiture devant le portail. Ce qui m’a bloqué. J’ai 69ans et j’ ai Du tirer cet énorme boîte sur clayette en bois pour me dégager. Merci Gefco
4.00
Bien

Date de publication
23.04.2019
Date de la commande
23.03.2019
23.04.2019
Satisfaite de mon achat. Chaises modernes et élêgantes
4.00
Bien

Date de publication
01.04.2019
Date de la commande
11.01.2019
01.04.2019
Beau produit
Correspond à nos attentes
3.67
Bien

Date de publication
09.03.2019
Date de la commande
21.02.2019
09.03.2019
Tout c’est bien déroulé
La table est conforme à ma commande
4.00
Bien

Date de publication
07.03.2019
Date de la commande
05.02.2019
07.03.2019
Porte manteau arrivé pas emballé à part le pied à l'arrache ... il joli mais n'est pas très stable (plaque métal plus fine que sur la photo, donc souple)
3.50
Bien

Date de publication
07.03.2019
Date de la commande
19.02.2019
07.03.2019
content de ma commande, en revanche, la communication quant aux modalités de livraison est peu "lisible" (mails, texto...) et le nom de la société apparait peu : je commande chez Zago, et c'est Gefco qui m'informe de la livraison... avec le nombre important de "fishing" sur le net, on peut vite croire à une fausse info et continuer à attendre la livraison ;)
4.33
Bien

Date de publication
06.03.2019
Date de la commande
18.02.2019
06.03.2019
Bien
4.00
Bien

Date de publication
19.02.2019
Date de la commande
03.02.2019
19.02.2019
Envoi des articles indiqués en stock 6 jours ouvrés après la commande. Comme je n'avais pas de nouvelles j'ai appelé le service client qui m'a bien renseignée. Les articles étaient très bien emballés sur une palette. Le lit et le sommier sont bien. Juste un souci avec les pieds du lit qui ne tiennent qu'avec une vis car 2 pieds identiques fournis et perçage du 2eme trou pas en face des fixations.
4.00
Bien

Date de publication
15.02.2019
Date de la commande
09.01.2019
15.02.2019
Très bon magasin avec de bons conseils. Des meubles avec un rapport qualité prix au top.
Pour la livraison le livreur ne nous a pas appelé avant de livrer alors que c’était écrit sur le bon, mais ce n’est pas vraiment la faute de zago...
4.33
Bien

Date de publication
12.02.2019
Date de la commande
28.01.2019
12.02.2019
Tarifs de livraison trop cher
4.00
Bien

Date de publication
01.02.2019
Date de la commande
16.01.2019
01.02.2019
Très satisfaite des meubles, belle qualité, livraison impeccable, meubles en bon état.
Petit bémol, j'ai contacté la boutique de Zago store pour une info sur un meuble. La personne devait me répondre par mail et j'attends encore. Sinon très bien.
4.33
Bien

Date de publication
31.01.2019
Date de la commande
16.01.2019
31.01.2019
Table basse oméga de bonne qualité peut-être un petit peu cher mais très belle esthétiquement . Expédition en 10 jours livraison par gls en moins de 24h très efficace.
4.33
Bien

Date de publication
21.01.2019
Date de la commande
22.12.2018
21.01.2019
Les chaises sont très jolies mais je les trouve très fragiles, j'espère qu'elles dureront dans le temps
4.33
Bien

Date de publication
14.01.2019
Date de la commande
18.12.2018
14.01.2019
Achat fait pour Noël reçu en 3 semaines. Belle qualité de bois, montage plutôt simple malgré les erreurs de numérotation des planches (1 seule l'était et ce n'était pas la bonne). Le bois est beaucoup plus foncé que sur les photos du site (nous voulions un bois naturel et plutôt brut et le meuble est foncé et teinté marron). Le résultat est très sympa reste plus qu'à commander la table basse.
4.00
Bien

Date de publication
20.12.2018
Date de la commande
20.11.2018
20.12.2018
On manque d'information sur la dispo des produits chez le livreur et le livreur manque un peu de précision ...
Sinon le produit est de qualité et conforme.
4.00
Bien

Date de publication
17.12.2018
Date de la commande
02.12.2018
17.12.2018
Pas de commentaire
4.00
Bien

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
24.11.2018
10.12.2018
Le transporteur ne m'a pas appelé comme convenu pour prendre rdv.
Le livreur a cependant été très aimable et très serviable.

Tête de lit conforme à nos attentes et très jolie.
4.33
Bien

Date de publication
09.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
09.12.2018
Livraison rapide. Bonne prise en compte du problème sur un article. A conseiller
3.67
Bien

Date de publication
08.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
08.12.2018
Pas de souci sur la livraison très rapide... Déçu par la couleur qui ne correspond pas à la photo. Le rouge était plutôt rouille sur la photo alors qu'en réalité c'est un rouge vif... La qualité a l'air très bonne par contre
4.00
Bien

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
22.10.2018
06.11.2018
Couleur non conforme à l article sur le site
Et article arrivé avc un choc sur la face avant
3.67
Bien

Date de publication
28.09.2018
Date de la commande
27.06.2018
28.09.2018
Plutôt satisfaite dans l’ensemble, car les produits correspondent parfaitement aux visuels du site. Seul bémol : j’ai commandé 2 buffets identiques pour les mettre côte à côte, mas ils n’ont pas la même hauteur de pieds.
Il y on 2 cm d'écart qui choquent visuellement. J’attends rapidement un échange de pieds du SAV. Sinon, RAS.
4.33
Bien

Date de publication
25.08.2018
Date de la commande
25.07.2018
25.08.2018
Frais de livraison excessifs
3.67
Bien

Date de publication
23.08.2018
Date de la commande
06.08.2018
23.08.2018
Bon produit mais pas encore installé
3.67
Bien

Date de publication
21.08.2018
Date de la commande
06.08.2018
21.08.2018
Très déçue par la qualité du siège reçu, une tâche de glue sur la peau (comment la nettoyer ? Les coutures sont insuffisantes . J'ai acheté ce fauteuil en direct pour l'assortir à un fauteuil acheté dans une boutique à Cahors , les finitions n'ont rien à voir ... bref, je suis déçue
3.67
Bien

Date de publication
12.08.2018
Date de la commande
27.07.2018
12.08.2018
Reçu avant la date prévu, le cuir du fauteuil à l'air fragile, marque facilement
3.67
Bien

Date de publication
11.08.2018
Date de la commande
20.07.2018
11.08.2018
Très satisfait par la qualité des produits commandés qui sont très fidèles à la description et aux photos du site. Livraison dans les délais annoncés.
Seul bémol, la livraison premium (qui a un coût élevé) est décevante : retard par rapport au créneau de 2h annoncé de livraison et un seul livreur que j'ai dû aider.
Mais je reste globalement très content de mon achat sur le site.
4.33
Bien

Date de publication
10.08.2018
Date de la commande
26.07.2018
10.08.2018
bien
4.33
Bien

Date de publication
07.08.2018
Date de la commande
19.07.2018
07.08.2018
Bonne qualité, service client rapide et efficace. Pour la livraison créneau sur une journée complète donc prévoir d'être chez soi toute la journée.
4.33
Bien

Date de publication
28.07.2018
Date de la commande
12.07.2018
28.07.2018
avec ce meuble je complète la ligne tabago dans mon salon: petit et grand buffet, meuble tv et table repas. tout très beau. Seule remarque, les sangles plastique de l'emballage ont légèrement abîmé la tablette interne. De la mousse supplémentaire serait souhaitable.
4.00
Bien

Réponse de zago-store.com : 24.08.2018
Merci pour votre commentaire et votre achat. Nous remontons votre suggestion au service qualité afin de revoir l'emballage du produit. Excellente journée.

Date de publication
24.07.2018
Date de la commande
09.07.2018
24.07.2018
Livraison sans probleme dans un delais tres court d'une console en tous points conforme a notre attente.
4.00
Bien

Réponse de zago-store.com : 25.07.2018
Merci pour votre avis. A bientôt Le service clientèle

Date de publication
21.07.2018
Date de la commande
06.07.2018
21.07.2018
Livré rapidement, correspond à la description.
Semble être de bonne qualité
3.67
Bien

Réponse de zago-store.com : 24.07.2018
Merci pour votre avis. A bientôt Le service clientèle.

Date de publication
18.07.2018
Date de la commande
03.07.2018
18.07.2018
C'est ma première commande de mobilier sur Internet.
J'ai commandé des chaises bistrot.Comme je le craignais, je suis déçue par la couleur. Sur la photo, elles paraissent plus foncées et se rapprochent nettement plus de la couleur que je souhaitais acquérir.
Rien ne vaut le visu en réel.
4.00
Bien

Réponse de zago-store.com : 19.07.2018
Merci pour avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le service clientèle

Date de publication
16.07.2018
Date de la commande
25.06.2018
16.07.2018
Marchandise conforme au descriptif et à la photo. Un bémol : les personnes qui fixent le rendez-vous ne communiquent pas avec le livreur. Ce dernier prétendait ne pas savoir que la livraison était prévue entre 10h et 12h. A 8h du matin, il me téléphonait pour s'annoncer (je lui ai dit non car il n'y avait personne) et à 9h20 il s'est présenté (heureusement, ma mère était arrivée en avance).
3.67
Bien

Réponse de zago-store.com : 17.07.2018
Bonjour, Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée. Nous allons faire une réclamation auprès du transporteur et faire un rappel à l'ordre. Merci pour votre avis. Le service clientèle

Date de publication
15.07.2018
Date de la commande
28.06.2018
15.07.2018
Très bonne expérience avec Zago. Il manque seulement une estimation de la date de livraison lors de la commande.
Très contente de mes chaises
4.00
Bien

Réponse de zago-store.com : 16.07.2018
Merci pour votre avis A bientôt Le service client

Date de publication
15.07.2018
Date de la commande
30.06.2018
15.07.2018
Service client à l’écoute malgré le délai annoncé commande reçue un peu plus tôt suite à mon appel téléphonique. Merci à l’hôtesse qui a pris la demande
Qualité parfaite du produit, et emballage au top.
Dommage que les frais de port soient aussi élevés.
4.33
Bien

Réponse de zago-store.com : 16.07.2018
Merci pour votre avis A bientôt Le service client