Date de publication
S’est trompé sur le
Coloris
Insuffisant

Réponse de zago-store.com : 16.04.2024
Bonjour, Suite à votre commande fin mars d'un produit non disponible sur stock, vous avez effectivement demandé le changement de coloris de l'article afin de pouvoir profiter de votre commande au plus vite. Nous avons donc procédé à l'échange comme demandé et vous avez pu retirer votre commande en magasin début avril. N'hésitez pas à nous adresser une réclamation à service-clients@be-connected.

Date de publication
Date de la commande
05.10.2023
j'ai reçu 3 meubles identiques, les pieds sont tordus sur 2 d'entre eux. Il y a des chocs à l'arrière du meuble et des rayures, sans compter les vitres très sales. Je les ai gardé car je les ai attendu longtemps et j'ai bénéficié de la remise de 50% Sans cela, je ne les aurai pas gardé.
Insuffisant

Réponse de zago-store.com : 09.10.2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et prenons bonne note de vos remarques. Après vérification, vous ne nous avez pas informés de ces anomalies à la réception de vos 3 meubles bas MARKUS et n'avez pas transmis de dossier auprès de notre service après-ventes. Nous disposons d'un SAV local et dédié qui étudie systématiquement toutes demandes transmises dans les 48h suivant la