Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
19.05.2019
19.05.2019
Je demande à être livré à domicile résultat on dépose mon colis a l'opposé de chez moi etant handicapé je fais comment pour m'y rendre . Tres déçue du mode de livraison Cordialement. Dailleurs jai encore trouvé personne pour aller chercher le colis
1.00
Nul

Réponse de agradi.fr : 21.05.2019
Je suis vraiment navrée du désagrément avec le service de livraison. Nous allons transmettre votre message au transporteur. Je reste à votre disposition, si besoin

Date de publication
30.03.2019
Date de la commande
30.03.2019
30.03.2019
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
1.00
Nul

Réponse de agradi.fr : 01.04.2019
Nous sommes navrés du désagrément. D'après votre suivi, votre commande est au point relais. Nous restons à votre disposition sur service@agradi.fr

Date de publication
13.02.2019
Date de la commande
13.02.2019
13.02.2019
Je ne peux pas mettre une autre note car je n'ai jamais reçu mon colis.....
1.00
Nul

Réponse de agradi.fr : 14.02.2019
Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Nous avons contacté DPD afin de savoir où se trouve votre colis. Il est en route. Merci de contacter notre service client en cas de problèmes. Nous sommes là pour aider nos clients. serviceclient@agradi.fr

Date de publication
15.01.2019
Date de la commande
15.01.2019
15.01.2019
A ce jour toujours pas reçu ma commande passer le 5 janvier malgré c'est noter expédié nul je ne on mangerai plus jattend des nouvelle de ma commande
1.00
Nul

Date de publication
04.12.2018
Date de la commande
28.11.2018
04.12.2018
Je suis extrêmement mécontent parce que ma commande n' a pas été livrée à l'a dresse indiquée et que je ne suis pas encore en possession de mon paquet
n' ayant pas de moyen de locomotion pour aller la chercher.
Ce qui va m' obliger à prendre un taxi pour ce faire.
Je vous prie à l' avenir de faire respecter les conditions de votre commande..
1.00
Nul

Réponse de agradi.fr : 05.12.2018
Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre cette nouvelle. Une livraison à domicile signifie effectivement une livraison à domicile. Nous transmettrons votre message à DPD.

Date de publication
02.11.2018
Date de la commande
02.11.2018
02.11.2018
Très contrarié car ma 1ère commande n'était pas conforme à ce qui figure sur la photo: j'ai commandé des enrouleurs de fil de clôture et je n'ai reçu que les pieds métalliques. J'ai dû alors commander les bobines séparément, ce qui m'a couté deux fois plus cher J'ai demandé à ce qu'Agradi me fasse un avoir ou un geste commercial et j'ai obtenu 5€ de remboursement de frais d'expédition Méconten
1.00
Nul

Réponse de agradi.fr : 05.12.2018
Nous conseillons à nos clients de lire le texte qui accompagne les photos car l'information donnée dans le texte concerne la description du produit ainsi que les détails sur ce qui sera livré.

Date de publication
29.10.2018
Date de la commande
24.10.2018
29.10.2018
très déçu car ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé: je voulais des enrouleurs de rechange pour fils de cloture et je n'ai reçu que les supports de ces enrouleurs...
par ailleurs, très mécontent de Chronopost qui ne se donne même plus la peine de livrer à domicile et qui dépose les colis dans un point relais sans nous aviser...
1.33
Nul

Date de publication
06.10.2018
Date de la commande
06.10.2018
06.10.2018
votre service de livraison est nulChronopost à brunstatt qui réceptionne vos colis ne récolte que des avis négatifs des clients
je ne commanderai plus rien chez vous car j ai autre chose à faire que de passer mon temps au téléphone à essayer de récupérer mon colis qui est en attente de livraison depuis le 02/10 et ne sera livré peut être que le 08/10.
1.00
Nul

Date de publication
18.08.2018
Date de la commande
11.08.2018
18.08.2018
Pièce non livré mais compte débité des me premier jour
1.00
Nul

Réponse de agradi.fr : 21.08.2018
Nous nous excusons pour le désagrément. Le fournisseur a des délais de livraison et nous ne savons toujours pas quand est-ce qu'il va pouvoir livrer. N'hésitez pas à nous contacter pour pouvoir résoudre cela.

Date de publication
08.08.2018
Date de la commande
01.08.2018
08.08.2018
Collaborateur français en vacance, : statut : Incomplet. Débrouille-toi pendant que tes plantes grillent dans la serre.
1.00
Nul

Réponse de agradi.fr : 21.08.2018
La raison que la livraison était incomplète n'était pas parce que le collaborateur français était en vacances, mais parce qu'il n'était pas clair quand est-ce votre produit sera livré chez nous. La livraison du fournisseur n'était pas encore connue. Nous nous excusons pour le désagrément.

Date de publication
07.08.2018
Date de la commande
31.07.2018
07.08.2018
Bonjour je suis en attente de mon colis depuis lundi et la livraison est reculé tous les jours
Je ne recommanderais absolument chronopost à qui que se soit
C'est toujours la meme chose avec chronopost
1.00
Nul

Réponse de agradi.fr : 21.08.2018
Nous avons lu votre message sur trustedshops. Nous sommes très déçus que chronopost n'a pas bien livré votre paquet. Malheureusement nous n'y sommes pour rien. Nous comprenons que vous avez donné 1 étoile pour chronopost, mais l'évaluation est pour notre site et nos produits. Nous espérons que vous pouvez changer l'évaluation si vous êtes satisfait du reste.

Date de publication
01.08.2018
Date de la commande
18.07.2018
01.08.2018
Je n'ai pas reçu mon colis Déçu du service Je ne recommande pas
1.00
Nul

Réponse de agradi.fr : 21.08.2018
Nous sommes désolés que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Normalement vous avez eu un mail avec la date d'expédition. La date d'expédition est le 29 août. Bien sûr vous aurez votre colis bientôt. Malheureusement le fournisseur a eu des délais de livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question à propos de votre colis.

Date de publication
30.07.2018
Date de la commande
23.07.2018
30.07.2018
lors de la commande, les produits etaient en stock
paiement effectue, pas d'envoi des produits devenus tout a coup indisponibles....
1.00
Nul

Réponse de agradi.fr : 21.08.2018
Effectivement les produits étaient en stock, mais il n'y avait pas 10 pièces d'un article. Il est possible qu'il y avait que quelques articles en stock mais pas 10. C'est pour cela que le statut a changé. Nous nous excusons pour ce désagrément.