Date de publication
31.07.2020
Date de la commande
19.07.2020
31.07.2020
Erreur de référence ; Le produit ne correspond pas à la commande,
Avec tous les désagréments qui en découlent !!
2.00
Insuffisant

Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
25.02.2020
23.05.2020
commande passée fin février. Suite au confinement, puis déconfinement, le magasin détenteur du colis déposé par mondial relais est toujours fermé et je n'ai pas le colis
2.33
Insuffisant

Date de publication
03.05.2020
Date de la commande
03.04.2020
03.05.2020
Commande effectué le 03 Avril.... 1 mois après toujours pas livré.

Aucune information sur où est mon colis.

La seul info c'est qu'il a était expédier par Orange Marine.
1.67
Insuffisant

Date de publication
21.04.2020
Date de la commande
05.04.2020
21.04.2020
toujours en attente du colis
2.00
Insuffisant

Date de publication
29.03.2020
Date de la commande
14.03.2020
29.03.2020
Mdr
Je reçois une demande d’évaluation un dimanche après midi et le comble je n’ai pas reçu ma commande bientôt 10 jrs de retard
Il faudrait revoir votre copie
2.00
Insuffisant

Date de publication
28.03.2020
Date de la commande
13.03.2020
28.03.2020
Je suis conscient des difficultés actuelles, mais moi-même pro, je trouve des solutions pour livrer mes clients avec le mode de livraison qui fonctionne et je m'adapte.
Vous rien, les colis sont on c'est pas où.....
Malgré une commande le 13.
Cordialement
Mr MARTINEZ
2.00
Insuffisant

Date de publication
25.03.2020
Date de la commande
09.03.2020
25.03.2020
Attente livraison mais pas d'information du service client
2.00
Insuffisant

Date de publication
24.03.2020
Date de la commande
09.03.2020
24.03.2020
DEPUIS LE 09/03/2020 TOUJOURS PAS DE LIVRAISON
2.00
Insuffisant

Date de publication
19.03.2020
Date de la commande
04.03.2020
19.03.2020
Vous m’avez envoyé la Taille (XS) que je n’ai pas commandé XXL. Quelle déception pour moi!..J’ai fait une réclamation mais sans réponse.
Désolé pour votre entreprise!...
1.67
Insuffisant

Date de publication
14.03.2020
Date de la commande
27.02.2020
14.03.2020
sans commentaire
2.00
Insuffisant

Date de publication
14.03.2020
Date de la commande
27.02.2020
14.03.2020
J'ai reçu un article qui n''est pas conforme à la commande (taille XS au lieu de XXL) et malgré des appels téléphonique, email et message sur le site internet, je n'arrive pas à renvoyer le mauvais article et recevoir la bonne taille
2.33
Insuffisant

Date de publication
14.03.2020
Date de la commande
28.02.2020
14.03.2020
Ayant commandé des articles Helly Hansen l’année dernière, ceux-ci étant en stock sur le site, ils ne l’étaient pas dans leur stock J’ai donc annulé cette commande.
Cette année rebelotte pour une paire de chaussures. J’ai du annuler à nouveau ma commande. C’est terminé je n’achèterai plus chez Orangemarine. Après deux déceptions il n’y en aura pas une troisième.
1.67
Insuffisant

Date de publication
08.03.2020
Date de la commande
22.02.2020
08.03.2020
Demande de changement d'article pendant la commande refusé.
2.00
Insuffisant

Date de publication
07.03.2020
Date de la commande
20.02.2020
07.03.2020
Produit non conforme à la description sur le site orange marine
Pas de réponse du service client à reclamation
1.67
Insuffisant

Date de publication
06.03.2020
Date de la commande
30.01.2020
06.03.2020
Très déçu sur cette dernière commande. je n'ai pas été informé de l'indisponibilité d'un produit lors de ma commande bien que le paiement soit passé dans sont intégralité.
cela fait 1.5 mois et toujours aucune info. je dois appeler et le délai de livraison recule au fil des appels !
2.33
Insuffisant

Date de publication
04.03.2020
Date de la commande
11.02.2020
04.03.2020
Je ne suis toujours pas livré. J’ai du appeler pour demander quand est-ce que je vais être livré, pas de réponse. Il faut que je rappelle. Quelle service!
2.00
Insuffisant

Date de publication
04.03.2020
Date de la commande
17.02.2020
04.03.2020
Erreur dans la taille
2.00
Insuffisant

Date de publication
04.03.2020
Date de la commande
23.01.2020
04.03.2020
TRES MECONTENT DE LA PRESTATION D'ORANGE MARINE SUITE A MA COMMANDE. ERREUR D'ETIQUETAGE DE LEUR PART. DU COUP IMPOSSIBLE DE ME FAIRE REMETTRE LES COLIS PAR LE POINT RELAIS. IMPUISSANCE TOTALE D'ORANGE MARINE POUR RESOUDRE LE PROBLEME AUPRES DE MONDIAL RELAIS ET OU DU POINT RELAIS.
2.00
Insuffisant

Date de publication
04.03.2020
Date de la commande
17.02.2020
04.03.2020
si il manque un produit dans la commande effectuée, vous attendez de le recevoir pour effectuer la livraison, c'est beaucoup trop long ,une commande du 17/02/20 toujours pas reçu ,d'autre sites existent,je vais les consulter.
2.33
Insuffisant

Date de publication
01.03.2020
Date de la commande
06.02.2020
01.03.2020
suivi commande 0 service telephonique a la limite de la politesse
2.33
Insuffisant

Date de publication
25.02.2020
Date de la commande
10.02.2020
25.02.2020
Toujours pas de date de livraison
2.00
Insuffisant

Date de publication
25.02.2020
Date de la commande
04.02.2020
25.02.2020
La livraison est arrivée dans un point relais loin de celui choisi initialement. Orange Marine s'est proposé de le ré-acheminer, mais le colis a depuis disparu... A suivre, mais pour le moment je ne suis pas satisfaite.
Le problème vient certainement de Mondial Relay, mais c'est chez Orange Marine que j'ai effectué mes achats.
1.50
Insuffisant

Réponse de orange-marine.com : 27.02.2020
Bonjour, nous sommes navrée de la gêne occasionnée par la livraison de votre colis en point relais de substitution. En effet, suite à un incident de livraison, vous n'avez pas reçu votre commande. Conformément au suivi colis, votre commande est en retour depuis hier. Dès réception, nous expédierons de nouveau votre commande. Toutes nos excuses, à bientôt, l'équipe Orangemarine.

Date de publication
23.02.2020
Date de la commande
18.01.2020
23.02.2020
Impossible d utiliser ses avoirs . J au payé deux fois le même article .
2.00
Insuffisant

Date de publication
23.02.2020
Date de la commande
07.02.2020
23.02.2020
Toujours pas reçue ma commande .
Délai largement dépassé
2.00
Insuffisant

Date de publication
23.02.2020
Date de la commande
07.02.2020
23.02.2020
Commande réalisée le 07 délai annoncé sur le site 5 jours maxi le 20 je demande un délai 2 jours plus tard pas de réponse donc non je ne recommanderai pas orange Marine pour manque de suivi clientèle
2.00
Insuffisant

Date de publication
21.02.2020
Date de la commande
04.02.2020
21.02.2020
Commande passée il y a presque 3 semaines, et toujours pas de nouvelles concernant la livraison....
2.33
Insuffisant

Date de publication
20.02.2020
Date de la commande
27.01.2020
20.02.2020
J'ai commandé un ciré jaune à capuche Hublot ALPHONSE le 27/01 avec livraison prévue le 30/01. Livraison en retard le 31 (c'est pour offrir en cadeau). Le produit était de qualité mais était trop grand.
Ce produit n'étant plus distribué, je l'ai renvoyé le 31/01 (frais d'expédition à ma charge ). 3 semaines après je n'ai toujours pas été remboursé malgré ma relance
1.67
Insuffisant

Date de publication
16.02.2020
Date de la commande
19.01.2020
16.02.2020
J’ai commandée un pull Armor Lux soldée. Après une semaine le statut de ma commandes est toujours paiement reçu’. la réponse du service client: l’article n’est pas en stock, sera expédié dans quelques jours. Finalement je suis mis au courant que le vendeur ne vend plus cet article’, il ne sera pas livrée. Je suis déçu que OrangeMarine vend des articles sans visibilité sur le stock/fournisseurs.
2.00
Insuffisant

Date de publication
11.02.2020
Date de la commande
29.01.2020
11.02.2020
Délais longs. Mauvaise information sur les tailles de salopette Dynamic Hauturière. Adresse de point Relay caduque. Suivi sur une livraison improbable .
2.00
Insuffisant

Date de publication
09.02.2020
Date de la commande
27.01.2020
09.02.2020
bonjour il mai impossible dévaluer ma dernière commende car a ce jour je n'est toujours rien reçue.cordialement Mer Medda
2.00
Insuffisant

Date de publication
05.02.2020
Date de la commande
24.01.2020
05.02.2020
1 article non reçu (problème transporteur)
1 article livré mais incomplet
Première fois que je suis déçu d'Orange Marine...
2.00
Insuffisant

Date de publication
03.02.2020
Date de la commande
22.01.2020
03.02.2020
presque 3 semaines pour être livré, carton dechiré, des elements de la commande abimés, pot d'antifooling completement cabossé, difficile à ouvrir du coup, cartouche de sika broyée, et je ne parle pas du primaire qu'ORANGE MARINE n'a pas été en mesure de me fournir du tout
2.00
Insuffisant

Date de publication
03.02.2020
Date de la commande
21.01.2020
03.02.2020
Plusieurs appels de ma part, et produit non livrés, stocks faux, qualité produit très moyenne.
1.67
Insuffisant

Date de publication
01.02.2020
Date de la commande
17.01.2020
01.02.2020
mauvais produit reçu, pas d'information sur remboursement ou sur le renvoi du bon produit
1.50
Insuffisant

Réponse de orange-marine.com : 04.02.2020
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le bon article et nous vous prions de nous en excuser. En revanche, nous n'avons pas reçu de réclamations de votre part. Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin. Votre avoir sera bientôt disponible dans votre espace client. A bientôt l'équipe Orangemarine.

Date de publication
30.01.2020
Date de la commande
02.01.2020
30.01.2020
une commande passée le 02/01, livrée 3 semaines plus tard après avoir du annuler une partie de cette commande qu'Orange marine n'etait pas capable de me livrer. Le colis est arrivé dechiré, ouvert, le pot d'antifooling completement cabossé, la cartouche de sika ecraséé....bref, Orange Marine: que du bonheur
2.00
Insuffisant

Date de publication
30.01.2020
Date de la commande
18.01.2020
30.01.2020
Délai de livraison trop trop long..... Produit commandé le 18 / 01 / 2020 ,pas encore livré ??? . Sur le catalogue il est pressiser : "Délai de livraison entre 4 à 8 jours " . Nous sommes le 30/01/2020 ????
2.00
Insuffisant

Date de publication
27.01.2020
Date de la commande
13.01.2020
27.01.2020
Sur le site, message attractif et trompeur pour réception produit (5 à 7jrs) et lors de la validation commande réception 10 jours
Dans les 2cas, Délai de livraison non respecté. Toujours pas le produit commandé à la date affichée lors de la validation de la commande.
Je suis déçue car c'était pour un cadeau d'anniversaire. Je suis passée par votre site en pensant avoir de meilleures prestations
1.67
Insuffisant

Date de publication
26.01.2020
Date de la commande
14.01.2020
26.01.2020
Tres compliqué les delàis pas tenus
Trop de rupture de stock
2.00
Insuffisant

Date de publication
26.01.2020
Date de la commande
13.01.2020
26.01.2020
Très déçu. Expédition très longue (2 semaines) ...
Après 4 jours le statut de ma commande n'avait pas changé. J'ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi cela prenait autant de temps, et leur dire que je comptais sur eux pour être aussi efficaces que possible :
Réponse glaciale en une phrase (avec tout de même les banalités d'usage).
1.67
Insuffisant

Date de publication
23.01.2020
Date de la commande
11.01.2020
23.01.2020
À chaque commande le délai de livraison est trop important
1.67
Insuffisant