Date de publication
25.01.2020
Date de la commande
13.01.2020
25.01.2020
I dont have my order yet????? Where is it/ you guys FAIL...
1.00
Nul

Date de publication
20.01.2020
Date de la commande
08.01.2020
20.01.2020
Acheter le 08 toujours pas reçu de colis ont vous dit sur le site livraison en deux jours pas professionnel
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 22.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison de la part de notre fournisseur. Nous vous avons adressé un mail à ce sujet en date du 14/01 pour vous prévenir de ce retard. En outre, la livraison en 48h est possible avec un autre transporteur que celui choisi. Toutes nos excuses, nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt, l'équipe Orangemarine

Date de publication
20.01.2020
Date de la commande
08.01.2020
20.01.2020
Mon article est arriver enfonce le pot de peinturer complètement détruit aplatit du bas
Très déçus
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 22.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée en mauvais état. En revanche, je ne vois pas d'échanges avec nos conseillers. Si le matériel est effectivement endommagé, nous pouvons bien entendu vous adresser une nouvelle commande à nos frais sur présentation de photos. Toutes nos excuses. A bientôt l'équipe Orangemarine.

Date de publication
15.01.2020
Date de la commande
02.01.2020
15.01.2020
Suite à nos divers derniers échanges, je vous fais savoir ma déception de vos services.
pc
1.00
Nul

Date de publication
14.01.2020
Date de la commande
30.12.2019
14.01.2020
Bonjour,
a ce jour nous n'avons toujours pas reçu notre commande;
Cordialement
1.00
Nul

Date de publication
14.01.2020
Date de la commande
02.01.2020
14.01.2020
Cde du 2/1/20....toujours pas livrée à ce jour.....14 et aucune nouvelle de Orange Marine

peut-on faire plus mal ?
1.00
Nul

Date de publication
11.01.2020
Date de la commande
16.08.2019
11.01.2020
Article pas en stock, trop trop trop longue attente avant livraison
1.00
Nul

Date de publication
11.01.2020
Date de la commande
30.12.2019
11.01.2020
Commande toujours pas reçu
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 13.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés pour le retard de livraison de votre commande. En effet, l'article que vous avez commandé nécessite un transport spécifique compte tenu de son volume. Je vous informe que votre commande est en préparation chez nous et devrait être prise en charge par le transporteur ce jour. Toutes nos excuses. A bientôt l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
07.01.2020
Date de la commande
26.12.2019
07.01.2020
Une seule rame livrée. La seconde a donc dû être renvoyée. Un échange long avec un commercial à distance qui me dit organiser un nouvel envoi. Puis... plus rien. On fait quoi chez Orangemarine ? Ma commande a été payée depuis 3 semaines
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 10.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande... nous vous prions de nous excuser pour cet erreur de préparation. Je vous informe qu'un collaborateur a mis en route votre commande qui part ce jour de notre entrepôt. Vous la recevrez courant de semaine. Toutes nos excuses, nous restons à votre disposition. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

Date de publication
06.01.2020
Date de la commande
20.12.2019
06.01.2020
J’attends toujours ma commande depuis le 20 décembre... Très mauvaise expérience, pas de geste commercial, pas de commande, comment voulez-vous que je sois satisfait ?
Bonne année quand même
PS: Je vais survivre, y a pire...
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 10.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés de ce retard de livraison et vous prions de nous excuser sincèrement. En effet, en ces périodes de fêtes, les retards de livraison sont susceptibles de se produire ce qui a malheureusement été votre cas et j'en suis navrée. Un bon d'achat est disponible dans votre espace client afin de nous excuser. Nous restons à votre disposition, l'équipe Orangemarine.

Date de publication
03.01.2020
Date de la commande
22.12.2019
03.01.2020
Je n'ai toujours pas reçu ma commande en date du 03 janvier
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 10.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard d'expédition. En effet, notre fournisseur a rencontré une difficulté au niveau transport, nous recevrons votre article le 17/01, votre commande sera expédiée le jour-même. Nous vous avons adressé un mail à ce sujet. Toutes nos excuses, nous restons à votre disposition. A bientôt l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
02.01.2020
Date de la commande
21.12.2019
02.01.2020
Toujours pas livré
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 09.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. nous vous avons envoyé un mail en date du 23/12 afin de vous informer d'un nouveau délai de livraison. Toutes nos excuses, nous restons à votre entière disposition, a bientôt l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
02.01.2020
Date de la commande
01.12.2019
02.01.2020
Un produit arrivé défectueux chez moi, procédure de retour/échange archaïque, contact téléphonique déplorable, remboursement qui traîne (plus d’un mois et toujours pas de nouvelles) en clair fuyez ce site
1.00
Nul

Date de publication
02.01.2020
Date de la commande
21.12.2019
02.01.2020
Impossible d'évaluer autre chose puisque cela fait deux fois que nous nous présentons au relais colis et qu'il est fermé alors qu'il est sensé être ouvert
De plus aucune indication notée sur la porte
Nous n'avons donc toujours pas pu réceptionner notre colis
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 08.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Je constate que vous avez à ce jour reçu votre commande et j'espère qu'elle vous apporte satisfaction. En effet, ce point relais a fermé son commerce sans en informer notre enseigne, nous n'avons pas pu vous informer de cela à temps. Toutes nos excuses. A bientôt, l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
02.01.2020
Date de la commande
27.09.2019
02.01.2020
Commande passée en septembre, on est en janvier je n'ai rien, aucun mail reçu m informant du retard, je ne suis pas satisfait du tout, malgré une première commande passée presque sans encombre. Mon argent quant à lui a bien été débité. Je reverrais mon avis si le service client m apporte satisfaction et une remise je pense bien méritée
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 08.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Un retard de livraison lié au transport nous a été indiqué par notre fournisseur. La livraison de votre commande interviendra très prochainement. Afin de nous excuser, nous vous offrons un bon d'achat valable sur notre site internet. Nous restons à disposition. Toutes nos excuses, à bientôt, l'équipe d'Orangemarine

Date de publication
28.12.2019
Date de la commande
15.12.2019
28.12.2019
Pas reçu on colis commandé il y a un mois et promis pour le 19 décembre : nous sommes le 28
Je ne recommande pas ce site
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 08.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison. En effet, le transporteur nous indique que le point relais choisi était saturé en ces périodes de fêtes. Nous sommes sincèrement désolés de ce changement de dernière minute. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt, l'équipe d'Orangemarine

Date de publication
25.12.2019
Date de la commande
17.12.2019
25.12.2019
Il s'agissait d'un cadeaux de noël pour mon fils...
J'ai du retardé mon départ pour ne pas arriver les mains vides...
Bravo
Pourtant vous avez su encaisser la facture.
Bravo
Le colis devais être livré le 20 décembre.
Bravo votre E-Commerce
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 08.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison de votre colis causé par le transporteur. Toutes nos excuses. A bientôt, l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
24.12.2019
Date de la commande
16.12.2019
24.12.2019
le 24 décembre toujours aucune nouvelle reçue de ma commande du 16 décembre 2019
1.00
Nul

Date de publication
24.12.2019
Date de la commande
16.12.2019
24.12.2019
Toujours pas reçu ma commande
1.00
Nul

Date de publication
21.12.2019
Date de la commande
09.12.2019
21.12.2019
Je commande une cadeau noel 9/12 /2019 Au jord hui 21/12/2019 Orange Marine a dit cest pas en stock pour livraison 21/1/2020 Bonne fetes
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 08.01.2020
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne puissiez pas recevoir votre commande dans les délais annoncés. En effet, notre fournisseur, nous a annoncé récemment une rupture de stock imprévisible concernant cet article. Nous vous avons envoyé l'information dès sa réception. Toutes nos excuses les plus sincères! A très bientôt, l'équipe Orangemarine.

Date de publication
20.12.2019
Date de la commande
11.12.2019
20.12.2019
Je déconseille Orange Marine, les delais de livraison sont bien trop long comparé à d autres commerçants en ligne. Il ne savent pas gerer leurs stocks, presque 2 semaines apres avoir commander sur le site, il me signale que l article n est plus disponible (vraiment pas professionnel). Le service client au telephone n est pas tres aidant, incapable de vs renseigner sur le details de votre commande
1.00
Nul

Date de publication
17.12.2019
Date de la commande
09.12.2019
17.12.2019
Produit commandé le 10 Décembre 2019 pour Noël- Livraison prévue ente le 16 et le 19 décembre - Mail du 16 décembre annonçant une livraison à partir du 19.02.2020....
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 31.12.2019
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne puissiez pas recevoir votre commande dans les délais annoncés. En effet, notre fournisseur, nous a annoncé récemment une rupture de stock imprévisible concernant cet article. Nous vous avons envoyé l'information dès sa réception. Toutes nos excuses les plus sincères! A très bientôt, l'équipe Orangemarine.

Date de publication
16.12.2019
Date de la commande
08.12.2019
16.12.2019
La commande n’a pas été livrée à cet jour. Merci de me rappeler pour voir ce qu il en est merci. Cdlt,
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 31.12.2019
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison. En effet, le transporteur nous indique que le point relais choisi était saturé en ces périodes de fêtes. Nous sommes sincèrement désolés de ce changement de dernière minute. Je constate que vous avez enfin réceptionné votre colis. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt, l'équipe d'Orangemarine

Date de publication
15.12.2019
Date de la commande
08.12.2019
15.12.2019
Je ne suis pas satisfaite du changement du point relais car il est loin de chez moi.
Je n'ai pas eu le choix de choisir un autre qui aurait pu mon convenir
Mon colis n'est pas encore arrivé au colis relais.
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 31.12.2019
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison de votre colis causé par un changement de point relais de dernière minute. En effet, le transporteur nous indique que le point relais initialement choisi était saturé en ces périodes de fêtes. Toutes nos excuses. Je constate que votre colis est finalement arrivé à bon port ! A bientôt, l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
14.12.2019
Date de la commande
30.11.2019
14.12.2019
Je n'ai pas été livré et j'ai été débité
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 31.12.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. En effet, le transporteur nous informe qu'en raison des grèves, les livraisons sont susceptibles d'être retardées. Toutes nos excuses. Je constate que vous avez néanmoins réceptionné votre colis. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes et nous restons à disposition. A bientôt, l'Equipe Orangemarine.

Date de publication
09.12.2019
Date de la commande
01.12.2019
09.12.2019
Commande toujours pas reçu , plus d'une semaine après le passage de commande. Beaucoup trop long quand tous les sites en ligne quelque soit le produit livrent en 48-72 heures.
1.00
Nul

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
27.11.2019
05.12.2019
TOUJOURS PAS RECU LA COMMANDE
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 06.12.2019
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Un retard de livraison lié au transport nous a été indiqué par notre fournisseur. La livraison de votre commande interviendra très prochainement. Afin de nous excuser, nous vous offrons un bon d'achat valable sur notre site internet. Nous restons à disposition. Toutes nos excuses, à bientôt, l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
22.11.2019
Date de la commande
15.11.2019
22.11.2019
Pas de facture avec TVA en fin d'achat. C'est un problème pour les pros.
1.00
Nul

Date de publication
21.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
21.11.2019
je ne pas évaluer je ne suis toujours pas livré ???
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 21.11.2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas encore entre vos mains et nous comprenons votre agacement. Votre commande a été expédiée de notre entrepôt en date du 13/11. Un incident de livraison auprès de notre transporteur nous a été signalé. Nous avons ouvert une demande de suivi afin d'accélérer votre livraison.Toutes nos excuses, à bientôt l'équipe d'Orangemarine

Date de publication
20.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
20.11.2019
Toujours pas reçu ma commande...à vous la suite ...
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 21.11.2019
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Votre commande a été expédiée de chez nous le 14/11 afin que vous soyez livré le 18/11. Or, un incident de la part du transporteur nous a été indiqué. Il a routé votre colis vers un autre point relais. Votre livraison ne devrait plus tarder. Toutes nos excuses, nous restons à votre disposition. A bientôt l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
03.11.2019
16.11.2019
commande pas arrivée au 15 novemebr e aucun suivi aucun message c'ets catastrophique comme service car j'embarquais
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 21.11.2019
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Votre commande du 03/11 a quitté notre entrepôt le 04/11. Or, un incident de livraison/transport est survenu. Nous avons fait le nécessaire afin d'accélérer votre livraison. Afin de nous excuser, nous vous avons proposé le 18/11, un bon d'achat à valoir sur notre site sans minimum d'achat. Nous restons à votre disposition. L'équipe Orangemarine

Date de publication
14.11.2019
Date de la commande
07.11.2019
14.11.2019
Service après-vente nul
1.00
Nul

Date de publication
14.11.2019
Date de la commande
06.11.2019
14.11.2019
Mi septembre j’ai commandé une salopette et une veste de quart, après un mois et demi, toujours pas livré, j’ai annulé cette commande et il apparaît pourtant que les articles doivent être livrés entre 2 et 5 jours
C’était mon dernier achat sur le site que je me garderai bien de recommander
En outre j’ai commandé sur le site Helly Hansen et j’ai été livré en 3 jours, à bon entendeur...
1.33
Nul

Réponse de orange-marine.com : 14.11.2019
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Suite à une rupture de stock chez notre fournisseur, nous n'avons pas pu honorer votre commande 490791. Toutes nos excuses. En outre, nous constatons plusieurs commandes vous concernant depuis cet incident, nous vous en remercions et nous espérons qu'elles vous conviennent. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, l'équipe d'Orangemarine

Date de publication
14.11.2019
Date de la commande
24.10.2019
14.11.2019
Ma commande n’est toujours pas arrivée
Alors qu’elle devait l’être le 28 octobre.
J’attends Toujours
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 14.11.2019
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande en temps voulus. Votre commande a été retardée suite à un incident lié au transporteur. Toutes nos excuses. Je constate que vous avez été livré de votre commande. Bonne navigation, à bientôt l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
11.11.2019
Date de la commande
04.11.2019
11.11.2019
Pas d'avis positif car la commande 500252 du 04/11/2019 n'est toujours pas livrée à ce jour
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 21.11.2019
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. En effet, suite à une anomalie informatique et une rupture de stock chez le fournisseur, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande 500252. Nous avons donc mis en route une nouvelle commande. Nous avons échangé depuis par mail et téléphone. Toutes nos excuses, nous restons à votre disposition. A bientôt, l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
10.11.2019
Date de la commande
26.10.2019
10.11.2019
Commande n° 498849 du 26/10/19 - pour une balise personnelle PLB1 Océan Signal (269,90 euros)- devait arriver, par Mondial Relay, entre le 06et le 08/11/19. Et, à ce jour, aucun signe de vie ni de Mondial Relay ni de Orange Marine Que se passe-t-il?
F Fournier : 06 22 04 18 46.
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 21.11.2019
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Une rupture de stock chez le fournisseur a engendré un retard au niveau de l'expédition de votre commande. Toutes nos excuses. Nous constatons à ce jour que vous avez reçu votre commande la semaine dernière. Nous restons à votre entière disposition, bonne navigation ! A bientôt, l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
03.11.2019
Date de la commande
26.10.2019
03.11.2019
Très difficile de faire une évaluation sur ma commande du 26/10/2019.
À ce jour je n’ai plus aucune nouvelle et nous sommes le 2/11/2019
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 14.11.2019
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous rencontrons un retard de livraison de la part de notre fournisseur. nous vous avons envoyé un mail à ce sujet le 05/11. La livraison de votre commande interviendra prochainement. Nous restons à votre disposition pour toutes questions relatives à votre commande. à bientôt, l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
29.10.2019
Date de la commande
22.10.2019
29.10.2019
ma commande a été validée et payée et ensuite on me dit que ce n"est pas disponible. je n'ai pas apprécié et j'attends le remboursement...
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 30.10.2019
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée, suite à une rupture de stock de l'article que vous avez commandé, nous n'avons pas pu honorer votre commande. Toutes nos excuses. Le remboursement sera visible aujourd'hui sur votre compte Paypal. A bientôt, l'équipe d'Orangemarine.

Date de publication
26.10.2019
Date de la commande
28.09.2019
26.10.2019
J'ai commandé il y a un mois et toujours pas reçu ma commande. J'ai téléphoné aucune explication donnée. J'attends donc...
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 28.10.2019
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre commande a subi un retard lié à une réception tardive du produit dans notre entrepôt,souci de transport/livraison. A bientôt, l'équipe Orangemarine

Date de publication
23.10.2019
Date de la commande
16.10.2019
23.10.2019
Je n'ai rien reçu
1.00
Nul

Réponse de orange-marine.com : 24.10.2019
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre commande a subi un retard lié à une réception tardive du produit dans notre entrepôt,souci de transport/livraison. Vous la recevrez 5/11 . A bientôt, l'équipe Orangemarine