12.09.2020
19.08.2020
12.09.2020
Zéro étoiles. Sur 3 produits commandés 1 seul était en stock ! Malgré de nombreuses relances je ne suis toujours pas remboursé.
Je déconseille au plus haut point ce site.

10.09.2020
16.08.2020
10.09.2020
PRODUIT livré ne correspondant pas à l'article commandé

08.09.2020
15.08.2020
08.09.2020
Passé commande d'une annexe il i a 3 semaine. Article disponible dans votre stock.
Au bout de 15 jours nayant eu aucunes nouvelles du suivi de ma commande.
J'appelle une première fois pour m'entendre dire que la commande n'avait pas encore été expédiée. J'attends une 3ieme semaine encore avant de rappeler. Cette fois ci l'interlocutrice m'indique affolée que la commande n'était toujours pas expé

05.09.2020
13.08.2020
05.09.2020
COMMANDE NON HONOREE

23.08.2020
06.08.2020
23.08.2020
J’ai reçu un VHF reconditionné et manifestement déjà utilisé. Pas d’emballage scellé ni de film de protection mais griffures sur l’écran et la coque. Ce n’est pas sérieux de refiler du matériel de sécurité maritime dans cet état! J’estime qu’on aurait dû m’échanger la
marchandise sans discussion, mais on me demande des justificatifs. Sans réponse satisfaisante je devrai agir autrement.

22.08.2020
05.08.2020
22.08.2020
Un véritable scandale !!!! Commande passée le 05 août et toujours rien reçu. Aucun mail d'information rien !!!!!! Que faut-il faire pour la recevoir ??????

01.08.2020
20.07.2020
01.08.2020
NUL. Impossible d avoir le service client . Je dois être livre dans un point relay répertorie et je suis livre ailleurs.pomitisue du fait accompli chez orange marine . J achete chez Cabesto . Site a fuir

31.07.2020
19.07.2020
31.07.2020
Commande du 19 juillet, toujours pas livrée !!!

14.05.2020
14.05.2020
Entreprise pas sérieuse ne respecte pas les clients

22.04.2020
06.04.2020
22.04.2020
Aujourd’hui le 22 avril je n'ai toujours pas reçu ma commande !!

Réponse de orange-marine.com : 11.05.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en temps voulus... en effet, votre commande a été expédiée de chez Orangemarine le 08/04. Un retard au niveau du transporteur nous a été indiqué en raison du contexte actuel... Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre équipe reste disponible pour vous répondre. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

08.04.2020
08.04.2020
commande passée le 14/03/2020 toujours pas livrer par mondial relais je ne comprend pas que vous faite toujours de la pub par contre vous n'avais pas oublier de vous payée je ne pense pas recommander sur se site

Réponse de orange-marine.com : 10.04.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée à bon port ! En effet, votre commande a été prise en charge par Mondial Relay, qui a mis en pause son activité au 1er jour de confinement. Votre commande vous parviendra dès la fin du confinement. Toutes nos sincères excuses. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

04.04.2020
04.04.2020
J'ai commandé trois produits chez vous 2 antifouling et 1 extincteur
je ne suis toujours pas livré, alors que vous avez encaissé le paiement.
En attendant d'être livré, je ne peux donner que de mauvaises notes

Réponse de orange-marine.com : 08.04.2020
Bonjour, nous comprenons votre déception. Votre commande a été expédiée de Orangemarine mais a été prise en charge par Mondial Relay au moment des mesures prises par le gouvernement. La livraison est temporairement en pause. Elle reprendra dès la fin des mesures. Nous vous prions de nous en excuser, et vous invitons à prendre contact avec notre service client pour trouver une solution. A bientôt !

01.04.2020
01.04.2020
Colis toujours non reçu et pas un seul message d'information dessus vraiment dessus

30.03.2020
NUL. voila 3 semaines que j'attends ma marchandise et on m'explique que c'est à cause du COVID 19 !!!!!!!Alors que la marchandise à été une première fois livrée au point relais et qu'elle en est repartie sans raison donnée...
Depuis on m'a promis une livraison chez moi et on m'a gracieusement gratifuié de 7 euros de bon d'achat que je n'ai toujours pas reçus!!!!!!!!
Je déconseille ce site à tous

Réponse de orange-marine.com : 02.04.2020
Bonjour, nous comprenons votre agacement suite aux incidents de livraison que nous sommes susceptibles de rencontrer en cette période particulière. Cependant, nous avons fait le nécessaire afin de vous réexpédier une commande suite à l'incident de livraison de la part du transporteur. Votre commande arrive bientôt ! A bientôt l'équipe Orangemarine.

30.03.2020
bonjour toujours pas recu ma commande mais vu la conjoncture actuelle de notre pays je pense que c est normal cordialement

Réponse de orange-marine.com : 02.04.2020
Bonjour, nous comprenons votre impatience à recevoir votre commande et cela est normal ! nous avons expédier votre commande le 13/03 et malheureusement, avec les mesures de confinement, l'activité de Mondial relay a cessé. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver une solution. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

Bonjour,

Si vous contrôler bien, remarquez que ma commande n'a toujours pas été retiré du point relais. Et pour cause!!!!!!!!!!!!

30.03.2020
J'ai appelé 12 heures après avoir passé ma commande pour qu'elle me soit livrée à mon domicile à la place du réseau Mondial Relay et ce en prévision de la fermeture des commerces Mondial relay. Il m'a été répondu que ma commande serait livrée dans un point ouvert! Et depuis j'atends (15 jours). Cette commande vous sera de fait retournée.

Réponse de orange-marine.com : 02.04.2020
Bonjour, nous comprenons votre déception. Notre conseiller vous a indiqué cette information car la situation de notre Pays et les mesures n'était pas encore "claires" et "actées". La situation a évolué rapidement et tous les commerces ont fermés leur porte. Nous vous prions de nous en excuser. Votre colis vous sera livrée dès la fin du confinement. A bientôt, l'équipe Orangemarine !

29.03.2020
Commande passée avant le blocage numéro de suivi ne donne rien pas de remboursement...

29.03.2020
Je n'ai pas reçu ma commande

28.03.2020
12.03.2020
28.03.2020
Bonjour à vous, si je dois évaluer le produit que vous vous me demander, alors je ne comprend pas, parce je n'ai toujours pas de nouvelles du produit et les jours passent et toujours rien a l'horizon. peut-être serait-il temps de me contacter pour me donner des explications sur la commande. Merci d'avance Guy Massin.

Réponse de orange-marine.com : 02.04.2020
Bonjour, nous comprenons votre déception. Suite aux mesures prises par le gouvernement, certains fournisseurs tardent à livrer les articles. De ce fait, votre commande sera expédiée vers le 15/04 au plus tard. Nous vous avons adressé un mail à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin ! A bientôt, l'équipe Orangemarine.

Bonjour,
Suite aux événements actuels qui ont contraint la fermeture du point relais je n’ai pas pu retirer mon colis.

Réponse de orange-marine.com : 01.04.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu récupérer votre commande ! Nous sommes sincèrement désolés. En effet, suite aux mesures prises par le gouvernement, la majorité des commerces sont fermés, dont votre point relais. Vous pourrez récupérer votre colis dès la fin du confinement. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

12.03.2020
27.03.2020
confinement corona virus : colis bloqué je ne sais où.... en attente des suites et de la marchandise !

Réponse de orange-marine.com : 01.04.2020
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses. Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay, mais suite aux mesures de confinement prises par le gouvernement, leur activité a été stoppé temporairement.Nous restons à votre disposition pour toute question.A bientôt, l'équipe Orangemarine.

26.03.2020
20 jours et mon colis toujours pas expédié ! On m annonce encore un mois avant de l expédié. A la commande c était expédié sous 3a5 jours ! C'est du vol! Je ne peux pas noté la marchandise ,j'en ai pas. En plus service client zéro ! Mensonge sur Mensonge! 4 jours pour répondre. A fuir.

Réponse de orange-marine.com : 27.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception vis à vis de notre service client. Votre commande a été passée avant les mesures prises par le gouvernement, de ce fait nous ne pouvions prévoir un retard d'expédition et de livraison. Nous vous prions de nous en excuser. Nous restons à disposition si besoin. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

08.03.2020
26.03.2020
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai envoyé un mail de réclamation cet après-midi 26 mars

Marchandise non reçue 10 jours après commande

Réponse de orange-marine.com : 27.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à bon port ! Votre commande a été prise en charge par Mondial Relay mais n'a pas évolué depuis quelques jours. C'est pourquoi, nous venons d'en demander le rapatriement. Nous allons vous contacter afin de trouver la meilleure solution pour vous. Nous vous prions de nous en excuser. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

Ma commande 524173 est bloquée au point relais FLORALYS 9 Avenue Camille
Pelletan 13760 St CANNAT.
Ou pourrais-je la récupérer après le confinement?
Merci
Mon tél: 06 62 52 81 79

Réponse de orange-marine.com : 27.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne pouvez pas récupérer et profiter de votre commande ! Suite aux mesures prises par le gouvernement, les commerces sont pour la majorité fermés et malheureusement nous n'avons pas la possibilité de récupérer votre colis dans le relais. Il faudra attendre la fin du confinement. Toutes nos excuses, à bientôt l'équipe Orangemarine.

25.03.2020
09.03.2020
25.03.2020
Délais de livraison catastrophique

Réponse de orange-marine.com : 02.04.2020
Bonjour, nous comprenons votre agacement vis-à-vis des délais de livraison. En effet, suite aux mesures de confinement, je vous informe que votre commande vous sera expédiée le 20/04 au plus tard. Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet. Toutes nos excuses. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

20.03.2020
05.03.2020
20.03.2020
Réponse donnée quand j'aurai reçu les 2 batteries commandées ; en effet le transporteur Geodis ne peut me livrer , logique vu le contexe ; mais moins logique, le fait que Orange marine ne travaille qu'avec un seul transporteur semble t il ( ??) ... mes batteries pour début mai ????
Cordialement

Réponse de orange-marine.com : 26.03.2020
Bonjour, nous sommes attristés par le fait que vous soyez déçu... en effet, vous avez commandé un article contenant un produit dangereux, pour lequel seul un transporteur spécifique peut vous livrer : Geodis. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

19.03.2020
04.03.2020
19.03.2020
Honteux ! Colis non reçu sous prétexte qu’il n’est pas en stock ! Pourquoi le mettre à la vente et en promo en plus ! Service client pourri et il compréhensible au tel tellement il parle pas français ! Je ne recommande pas !

Réponse de orange-marine.com : 26.03.2020
Bonjour, en effet, nous possédons 3 unités de service client notamment : France, Italie et Allemagne. Ce jour, et en raison du Covid-19, notre conseiller italien nous a prêté main-forte. En effet, certains fournisseurs ferment à cause du Covid-19, les livraisons de certains articles sont donc retardés, toutes nos excuses les plus sincères. A bientôt, l'équipe Orangemarine

17.03.2020
02.03.2020
17.03.2020
Le colis est bien arrivé mais avec le covid, le magasin est fermé ! ! !
La marchandise sera dispo quand le magasin aura l'autorisation de réouvrir

Réponse de orange-marine.com : 26.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, suite aux mesures prises par le gouvernement, nous ne pouvons récupérer les colis déjà arrivés en point relais... Pour essayer de trouver une solution merci de contacter notre service client. Toutes nos excuses. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

16.03.2020
01.03.2020
16.03.2020
Nous n'avons pas encore reçu la marchandise, ni la facture pourtant demandée il y a plus d'une semaine.

Réponse de orange-marine.com : 26.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous soit pas parvenue à temps. Nous vous prions de nous en excuser sincèrement. En effet, en raison de la crise que notre pays rencontre actuellement, les transporteurs spécifiques dont votre commande fait l'objet, sont peu disponible et cela génère des retards d'expédition. Nous restons à votre disposition par message si besoin.

22.01.2020
Produit commandé fin janvier
Date prévu de la livraison mi-mai

Réponse de orange-marine.com : 19.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés de devoir reporter la date d'envoi de votre commande. En effet, en raison des mesures prises par notre gouvernement, certains fournisseurs mettent en suspend l'envoi des commandes, certains articles peuvent donc avoir des délais de livraison plus long qu'à la normale. Nous vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition, à bientôt, l'équipe Orangemarine

24.02.2020
14.03.2020
3 semaines d'attente pour recevoir un mail nous disant d'attendre,marchandises non reçu, commande annulée sans problèmes

Réponse de orange-marine.com : 19.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne puisse pas vous parvenir. En effet, suite à des retards de livraison liés à des soucis d'expédition chez notre fournisseur, nous n'étions pas en mesure de vous expédier votre commande à temps. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons vous compter parmi nous très vite ! Nous restons à votre disposition. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

10.03.2020
24.02.2020
10.03.2020
Pas encore de livraison communication avec service expédition beaucoup trop lente presque une semaine pour avoir un retour de mail

Réponse de orange-marine.com : 12.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. En effet, suite à des retards liés au transport, votre commande vous sera expédiée le 20/03 comme nous vous l'avons indiqué le 09/03. Toutes nos excuses, nous restons à votre entière disposition d'ici là. A bientôt l'équipe Orangemarine.

06.03.2020
06.03.2020
Bonjour,
Commande : 520196 passée le 20/02/2020.
Date estimée de livraison entre le 27/02/2020 et le 03/03/2020.
Aucune nouvelle de cette commande à ce jour
Je suis passé hier au point de livraison, mais eux non plus non aucune trace de cette commande.
Et j'ai maintenant besoin de la peinture contenue dans cette commande !
Où en est -elle ?
Cdlt.
Pierre-Yves Garnier
pieryves.garnier@bbox

Réponse de orange-marine.com : 10.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande vous soit expédiée avec du retard. Nous vous informons que votre commande a bien été prise en charge par le transporteur. Vous la recevrez dans le courant de la semaine. Nous restons à votre disposition si besoin. Toutes nos excuses, à bientôt, l'équipe d'Orangemarine.

11.02.2020
28.02.2020
impossibilité de m envoyer ma peinture au bout de 15 jours ....

Réponse de orange-marine.com : 10.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de cette commande. En effet, nous vous avons informé au moment de votre achat que cet article n'est pas en stock. En raison des événements actuels, les délais de livraison ont été légèrement retardés. Toutes nos excuses. Nous restons à disposition, à bientôt, l'équipe Orangemarine.

11.02.2020
28.02.2020
Toujours pas reçu ma commande et aucune réponse à mon message!!!

27.02.2020
12.02.2020
27.02.2020
Je n'ai pas encore reçu ma commande !

Réponse de orange-marine.com : 10.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée à temps... suite à un retard de livraison lié au transporteur, nous n'avons pas pu vous livrer dans la date estimée. Toutes nos excuses les plus sincères. Je constate que vous avez reçu votre colis désormais. Nous en sommes ravis. A bientôt, l'équipe Orangemarine.

03.02.2020
20.02.2020
Aucun respect dans le délai de livraison, et leur geste commercial est vraiment honteux, je ne recommande pas ce site

Réponse de orange-marine.com : 17.03.2020
Bonjour, nous sommes navrés que la livraison de votre commande ne soit pas intervenue dans les délais indiqués. Nous vous prions de nous en excuser. En effet, suite à des retards de livraison de la part du fournisseur, nous n'avons pas pu expédier votre commande à temps. Depuis, nos conseillers ont échangé avec vous. Nous restons à votre entière disposition, à bientôt, l'équipe Orangemarine

17.02.2020
03.02.2020
17.02.2020
ma commande passée le 3 février n'est toujours pas livrée

Réponse de orange-marine.com : 18.02.2020
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande soit en retard. En effet, suite à un retard de livraison de la part de notre fournisseur, nous avons réceptionné votre article que récemment. J'ai le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée ce jour. Toutes nos excuses. A bientôt, l'équipe Orangemarine.