Bonsoir.

Je reçois chaque fois mes colis dans un piteux état. Pas le contenu mais le contenant.

Le carton est toujours ouvert, tout le monde y compris le livreur voit ce qu'il y a dedans. Or je souhaiterai davantage de discrétion.

Mon colis était mal scotché et en plus très lourd. Même le livreur s'est demandé pourquoi il n'avait pas été mis dans deux cartons différents. Cela aurait été plus

06.01.2024
Le colis a été livré au 4 et moi je suis 5A de la rue des fleurs. Un voisin me l'a remis le lendemain tout humide. Sur le suivi, il est noté 4 rue de la scierie. Bref mensonge car non remis en mains propres ... Je suis très contrariée.

12.12.2023
Ma commande S3H2H1B8 devait être livrée au point com rue dugay Trouin à nantes à été livrée à 0plus de 3 kms de chez moi. Sans que je sois informée de ce changement ????

Réponse de Sphère-Santé : 19.12.2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.

01.12.2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre S

Réponse de Sphère-Santé : 05.12.2023
Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et toute l'équipe Sphère-Santé est à votre écoute. Une conseillère de notre service client va vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous trouver une solution.

27.11.2023
Livraison en 3 jours effectuée sans problème.
Livré 12 paquets seulement au lieu des 13 prévus, premier problème.
Retour rapide des protections jugées trop fines par le patient. Mais service payant. Puis longue attente pour recevoir l'avoir et pouvoir recommander de nouvelles pretections. Plusieurs appels jamais de rappel J'espère que le service me sera offert le jour où ENFIN je pourrais recomma

Réponse de Sphère-Santé : 04.12.2023
Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il semble que votre retour colis fasse l'objet d'un litige de la part du transporteur, un dossier est actuellement ouvert et nous sommes en attente d'un retour de votre part afin de pouvoir résoudre le problème et vous expédier vos produits au plus tôt.

06.05.2023
Revoir le conditionnement,carton ouvert et mal scotché

Réponse de Sphère-Santé : 10.05.2023
Nous prenons un soin particulier à l’emballage de nos produits.Nous vous présentons nos plus sincères excuses et allons analyser comment cela a pu arriver afin que ce désagrément ne se reproduise plus.

06.05.2023
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis !
Sur le suivi on m écrit LIVRÉ à Martine
Je ne connais pas de Martine !!!!
Jeudi, jours de livraison j étais chez moi et personne n'est venu. J'ai envoyé un message au service livraison mais pas de réponse !!!!!
Que dois je faire svp?
Dans l attente d'une réponse , je vous remercie. Caroline

Réponse de Sphère-Santé : 10.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis. Pouvez-vous contacter notre service client au 01.61.30.15.94 afin de trouver ensemble une solution. Nous n'avons malheureusement pas de numéro de téléphone valide sur votre dossier.

27.04.2023
ce n'est pas la qualité des produits que je reproche c'est la livraison cette fois c'est le summum , ils étaient deux ils ont mis le colis a la porte du cellier du voisin et pourtant j'avais demandé qu'on ouvre la porte de mon couloir ,je suis handicapée et ne peux en aucun cas récupérer le colis ,avant le Mr qui livrait me rentrait le colis mais depuis 5mois tnt a changé le livreur ,et depuis je

Réponse de Sphère-Santé : 28.04.2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Une conseillère de notre service va vous contacter pour nous excuser de vive voix. Par ailleurs, nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.