Date de la commande
Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livrais

Réponse de onlineprinters.fr : 26.02.2024
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. votre réclamation a déjà été traitée et nous vous transmettons bien sûr vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.

18.12.2023
Cliente depuis plus d'un an et habituellement très contente des services ...... quelle déception sur ma dernière commande. Censée être livrée autour du 12 décembre..... elle n'a été prise en charge par le transporteur que le 13 suite à mon appel..... pour finir par être quasi perdue puisque livrée "au milieu de nul part" .... sans signature..... le 18.... Et malgré un respect total des marges....

Réponse de onlineprinters.fr : 19.12.2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters

23.11.2023
Prix de plus en plus cher,
pourtant nous commandons régulièrement...

Réponse de onlineprinters.fr : 24.11.2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre feedback direct. Comme vous le savez par la presse spécialisée et par votre propre expérience, nous sommes confrontés depuis quelque temps à une évolution dramatique des prix des matières premières et de l'énergie ; la situation de l'approvisionnement est égalemen

12.10.2023
Respect des indications graphiques données. Le prix est très correct mais les informations graphiques n'assurent pas la bonne réalisation. Par ailleurs, les stickers sont très difficiles à décoller du papier.

Réponse de onlineprinters.fr : 13.10.2023
Merci pour votre évaluation. Nous avons à cœur de vous satisfaire, c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires directs. C’est comme ça que nous pouvons nous améliorer. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters

24.06.2023
Pour les deux dernières commandes , j'ai reçu la moitié de ce que j'avais demandé. Heureusement que j'ai compté.... J'ai fait confiance en me disant ça part plus vite que d'habitude mais on a réussi à compter le nombre d'affiche distribuée, quant aux flyer il y avait tellement de place dans le carton qu'il était certain qu'il n'y en avait pas 500. J'ai demandé la réimpression des exemplaires manqu

Réponse de onlineprinters.fr : 28.06.2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters

19.06.2023
Chaque année, je commande au moins de mai 5000 impressions pour une association. Chaque année, le délai de livraison est dépassé ! Il n'y a pas de respect du délai de livraison et c'est ennuyeux. DPD m'a indiqué une livraison le jeudi 15 juin. On m'a demandé de reprogrammer. Je devais être livrée lundi 19 juin et on m'informe que c'est à nouveau pas possible et je n'ai même plus la possibilité de

Réponse de onlineprinters.fr : 26.06.2023
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.

30.05.2023
Mes marque pages ont été tous massicotés différemment. sur certains tout n'est pas apparent.( le principal mon nom...) Le reste est très beau .Je suis tout de même un peu déçu. J'ai pris l'option sans vérification des données mais cela n'inclut pas la coupe. :-(
Cordialement.

Réponse de onlineprinters.fr : 31.05.2023

Réponse de onlineprinters.fr : 02.05.2023
Nous vous remercions pour votre évalutation . Cordialement, vos experts d’Onlineprinters