22.06.2019
Je ne suis pas du tout satisfait de mon achat a VITREFLAM

Cela fait plus de quinze jour que j'ai signalé que ma vitre est arrivée cassée
avec une dimension qui ne correspond pas a ma demande .
J'aimerais être informé au plus vite de votre décision
RENAUD Jacques 104 Imp. des Bonnes Herbes 83200 TOULON

Réponse de vitreflam.com : 24.06.2019
Bonjour Mr Jacques, nous sommes désolés de cet incident et vous renvoyons dès ce jour une nouvelle vitre. Cordialement, Vitreflam

12.06.2019
réception du colis le jour ou je parte en vacance donc pas vérifier le colis a mon retour j'ouvre mon colis et là surprise ? vitre fêlé ce qui est entièrement normal quand on vois emballage le carreau est dans une poche bulle qui se ballade dans un carton libre de faire des va est viens de plus très mal découpé comme ci il a était coupé en chauffent ? enfin résultat pas content de ce site

Réponse de vitreflam.com : 13.06.2019
Mr Buxeraut, nos emballages sont agrées par les transporteurs, toutefois, il arrive parfois des incidents et nous en sommes désolés. Nous vous avons renvoyé une vitre. Vitreflam

08.06.2019
01.06.2019
08.06.2019
recu la vitre cassé par colissimo ouverture du colis devant la postiere qui a refuser de reprendre le colis en disant qu une fois le colis ouvert elle ne pouvait pas reprendre le coliscomment je fais pour verifier le colis si je ne peut pas l ouvririmpossible de joindre le service client et surtout pas de numero de telephone donc je me retrouve avec une vitre cassée à plus de 200e merci

Réponse de vitreflam.com : 12.06.2019
Mr Rodriguez, votre témoignage est faux, nous vous avons immédiatement renvoyé une vitre.

24.03.2019
Vitre non conforme (coins non coupés pour jotul C33) et écailles au niveau des découpes . Le service client doit être relancé plusieurs fois pour répondre. J’ai du faire couper les angles à ma charge. Ils m’ont assuré que les écailles ne poseraient pas de pb mais la vitre a fissuré à la 1ere utilisation Ils m’ont envoyé une autre vitre qui n’a pas du tout les bonnes dimensions ( trop petite)

Réponse de vitreflam.com : 25.03.2019
Mme Moulin, malgré une modification apportée par une tiers personne sur la vitre, nous avons accepté de vous renvoyer une nouvelle vitre identique à la première. Désormais vous indiquez que cette nouvelle vitre est trop petite, que faire? Cordialement, Le service client.