Date de publication
27.02.2020
Date de la commande
27.02.2020
27.02.2020
Rien à dire, tout est conforme à mes vœux. Un tout petit bémol pour la livraison d'une partie de la commande qui m'est parvenue avec 48 heures de décalage par rapport au premier colis livré, et le service client n'a pas répondu aux e-mails que je lui ai adressés pour m'en inquiéter. En revanche, aucun souci par téléphone. Je reviendrai chez vous pour mes prochaines commandes. Merci
4.33
Bien

Date de publication
27.02.2020
Date de la commande
27.02.2020
27.02.2020
J'attendais un mail de confirmation avant l'impression, j'ai peut être mal compris. heureusement le résultat était conforme à ma demande !!
4.33
Bien

Date de publication
26.02.2020
Date de la commande
26.02.2020
26.02.2020
Livré avec un jour de retard par rapport à ce qui était annoncé
Le produit est conforme avec la commande peut-être l’impression d’une photo à peine sombre
4.33
Bien

Date de publication
24.02.2020
Date de la commande
24.02.2020
24.02.2020
Production au top et livraison parfaite. Ma réserve concerne l'accueil téléphonique, j'étais stressée et à chaque appel, j'ai eu une réponse protocolaire. Je n'ai pas eu la réponse qui m'aurait fait du bien, à savoir, je vais voir à l'atelier si la charge de travail leur permet de passer une urgence. Mais peut-être êtes-vous toujours surchargés, à vous de voir la validité ou pas de cet avis.
4.33
Bien

Date de publication
11.02.2020
Date de la commande
11.02.2020
11.02.2020
Bon rendu. Belle finition. Bon rapport qualité/prix.
Le seul bémol serait lors de la commande.
Il serait intéressant de pouvoir visualiser ce à quoi la maquette pourrait ressembler avant validation de la commande (comme beaucoup de sites en ligne le propose)
4.33
Bien

Date de publication
07.02.2020
Date de la commande
07.02.2020
07.02.2020
Bonjour,
J'ai apprécier la simplicité d'utilisation de votre gabarit pour établir le document.
En revanche, je suis extrêmement déçu de la qualité du papier utilisé. Je trouve qu'on a pas assez d'infos sur le choix du papier.
Souhaitant réaliser un faire-part, je voulais un papier brillant et legerement rigide. Et a la reception j'ai eu un papier plutot fin et peu qualitatif.
3.67
Bien

Date de publication
29.01.2020
Date de la commande
29.01.2020
29.01.2020
Livraison dans le délais prévus et marchandise correspondant à mon attente
4.00
Bien

Date de publication
24.01.2020
Date de la commande
03.01.2020
24.01.2020
Cartes de visite de très bonne qualité par contre le carton est arrivé très abimé à la réception.
Reçu 20 jours après la commande mieux vaut avoir un stock d’avance
Merci au service client et au graphiste pour leur conseil.
3.67
Bien

Date de publication
23.01.2020
Date de la commande
23.01.2020
23.01.2020
Le gaufrage n'est pas tres régulier. Je sais que c'est compliqué.
Service client tres agréable.
4.33
Bien

Date de publication
22.01.2020
Date de la commande
13.01.2020
22.01.2020
Je vous confirme la réception du colis , vendredi 17 janvier vers 9h30 et je vous en remercie. Il aurait dû me parvenir jeudi, mais mon nom et mon adresse étaient erronés sur l'étiquette . Je vous le signale, afin de modifier l'erreur. Je vous en remercie à l'avance.L'impression était parfaite. Par contre, les enveloppes ne collaient pas facilement. Cdt
4.00
Bien

Date de publication
22.01.2020
Date de la commande
22.01.2020
22.01.2020
Rapidité de réponse, vérifiez vos spams car toutes les réponses étaient redirigées en spam...
4.00
Bien

Date de publication
16.01.2020
Date de la commande
16.01.2020
16.01.2020
impec
4.00
Bien

Date de publication
07.01.2020
Date de la commande
07.01.2020
07.01.2020
Merci de votre travail.
4.33
Bien

Date de publication
06.01.2020
Date de la commande
06.01.2020
06.01.2020
Réactivité et qualité au RDV
4.33
Bien

Date de publication
06.01.2020
Date de la commande
06.01.2020
06.01.2020
Une bonne qualité avec tout de meme une 50 taines de fichiers légèrement défectueux Mais dans l'ensemble une bonne prestation.
4.33
Bien

Date de publication
22.12.2019
Date de la commande
16.12.2019
22.12.2019
J’ai appelé le service client car je n’avais pas de nouvelles sur la fabrication de mes cartes reçu au bout de six semaines minimum d’attente.
3.67
Bien

Date de publication
18.12.2019
Date de la commande
18.12.2019
18.12.2019
très bon site je recommande papéo
4.33
Bien

Date de publication
18.12.2019
Date de la commande
17.12.2019
18.12.2019
Rapport qualité/prix excellent
4.00
Bien

Date de publication
14.12.2019
Date de la commande
14.12.2019
14.12.2019
Super impression Nos kits de prêt entre voisins vont encore venir s'accoler sur pas mal de boîte aux lettres.
4.33
Bien

Date de publication
10.12.2019
Date de la commande
10.12.2019
10.12.2019
J'avais changé l'adresse de livraison pour cette commande et elle a été livrée à l'adresse habituelle (de facturation). Ma voisine a pu heureusement réceptionner le colis et me l'envoyer.
4.33
Bien

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
25.11.2019
07.12.2019
Le service client avant le bon à tirer est au top, la livraison rapide malgré les délais annoncés par contre les cartes de ma femme ont des empreintes d’encre au verso Elles sont inexploitables, dommage Je recommande
4.33
Bien

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
02.12.2019
02.12.2019
Pas de suivi de colis, donc impossible de connaitre la date du premier passage. Le livreur est passé chez moi et a mis l'avis de passage dans la mauvaise boite aux lettres. J'ai pu reprogrammer mon créneau le jour de mon choix sur le site du transporteur.

Le produit correspond parfaitement à ce que je voulais.

Le service client m'a recontacté pour m'aider à la mise en forme.
4.33
Bien

Date de publication
24.11.2019
Date de la commande
08.11.2019
24.11.2019
Le service avant commande et la personne que nous avons eu au telephone tres agreable. concernant le materiel recu il ne correspond pas entierement. il y a un peux de notre erreur nous le convenons. salutations
3.67
Bien

Date de publication
13.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
13.11.2019
Les sets de table sont magnifiques, mais les conditions de livraison sont déplorables : le transporteur a lourdé la commande, les cartons ont morflé. Heureusement que le conditionnement des sets est bien fait.
4.00
Bien

Date de publication
09.11.2019
Date de la commande
26.10.2019
09.11.2019
Livraison dans les délais.
Absence de copie de la facture dans le colis : ce serait utile...
4.33
Bien

Date de publication
04.11.2019
Date de la commande
04.11.2019
04.11.2019
Dans ma commande de carte avec dorure certaine carte non pas de dorure donc pas de logo.
Cordialement
3.67
Bien

Réponse de papeo.fr : 06.11.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une malfaçon sur quelques cartes Alexandra vous contactera ce matin, pour trouver une solution qui vous donnera pleine satisfaction.

Date de publication
30.10.2019
Date de la commande
30.10.2019
30.10.2019
Beau produit, qualité, et service client réactif et compréhensif.
4.33
Bien

Date de publication
28.10.2019
Date de la commande
14.10.2019
28.10.2019
qualité impression un peu pixelisée
4.33
Bien

Date de publication
22.10.2019
Date de la commande
22.10.2019
22.10.2019
NSP
4.00
Bien

Date de publication
21.10.2019
Date de la commande
21.10.2019
21.10.2019
Désolée pour cette mauvaise évaluation qui n'est pas du tout de votre fait. J'ai reçu ma commande en 2 livraisons le même jour, espacée de quelques heures. Pour la 1ère (les flyers) rien à redire, le livreur était parfait. Pour la 2ème (affiches A3) le colis a été balancé par-dessus mon portail sous la pluie alors que j'étais à mon domicile avec une sonnette en fonction. Quelques affiches cornées.
4.00
Bien

Date de publication
14.10.2019
Date de la commande
14.10.2019
14.10.2019
RAS
4.00
Bien

Date de publication
11.10.2019
Date de la commande
11.10.2019
11.10.2019
Commande conforme à nos attentes
4.00
Bien

Date de publication
05.10.2019
Date de la commande
05.10.2019
05.10.2019
Livraison arrivée 10 jours après la date annoncée
3.67
Bien

Réponse de papeo.fr : 06.10.2019
Lors de votre commande, la date d'expédition prévue était le 25/09. Vos carnets ont été expédiés le 26/09, mais vous avez mis 24h00 à répondre au bon à tirer. Le délai court dès votre acceptation du BAT. Votre commande a été envoyée dans les temps comme prévu.

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
01.10.2019
01.10.2019
bon travail
4.00
Bien

Date de publication
30.09.2019
Date de la commande
04.09.2019
30.09.2019
Impression et livraison dans les délais annoncés. Service client à l'écoute.
Papier recyclé de moins bonne qualité que celui de l'an passé. Nous sommes malgré tout globalement satisfait.
3.67
Bien

Réponse de papeo.fr : 06.10.2019
Le fabricant de papier français "Cyclus" est parti en liquidation judiciair. Ce papier n'existe plus.Le papier que nous proposons est très correct, mais il est vrai moins beau que le Cyclus.

Date de publication
27.09.2019
Date de la commande
27.09.2019
27.09.2019
bien
4.33
Bien

Date de publication
26.09.2019
Date de la commande
24.09.2019
26.09.2019
Rendu impression comme espéré.
Livraison catastrophique, pas de solutions pour y palier de la part du service clients. Avait payé plus cher pour une livraison J+1 à domicile, et colis finalement déposé n'importe où, le livreur n'est même pas passé à l'adresse de livraison (même si il dit qu'il l'a fait, j'ai attendu son arrivée sans jamais le voir).
Je ne peux donc pas être satisfait.
3.50
Bien

Réponse de papeo.fr : 27.09.2019
Nous sommes navrés de voir que la livraison ne vous a pas satisfaite. Le livreur TNT a tenté de vous livrer, comme vous n'étiez pas chez vous, il l'a livré au commerçant le plus proche. Quand vous demandez une expédition express et que, il est préférable de livrer en relais colis, plutôt que de ramener le colis au dépot TNT qui est à plusieurs km, et attendre le lendemain pour une relivraison.

Date de publication
20.09.2019
Date de la commande
20.09.2019
20.09.2019
La qualité d'impression pas top : trace de "coulure" sur une partie du flyer.
4.00
Bien

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
18.09.2019
18.09.2019
PARFAIT
4.00
Bien

Date de publication
17.09.2019
Date de la commande
17.09.2019
17.09.2019
Livraison conforme à la commande
4.00
Bien