Date de publication
25.07.2019
Date de la commande
25.07.2019
25.07.2019
Dommage deuxième commande difficile à réaliser et surtout étiquettes fond blanc au lieux de beige ....
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
17.06.2019
18.07.2019
Commande non reçue dans les délais, relancée en fabrication. Paquets de 95 au lieu de 100 Arnaque. Remboursement de 50 de la commande annoncé, j'attends toujours
2.00
Insuffisant

Date de publication
02.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
02.07.2019
Cartes rayées
2.00
Insuffisant

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
20.06.2019
20.06.2019
Je n ai pas reçu mon produit...
1.50
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 21.06.2019
Nous ne comprenons pas votre message. Vos carnets, étaient censés être expédiés le 20/06. Vous les avez reçu avec 3 jours d'avance le 17/09, comme le montre le suivi : https://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/visubontransport.do?bonTransport3315000004318439&radiochoixrechercheBT&radiochoixtypeexpeditionNAT Nous avons tenté de prendre contact avec vous.Merci de nous rappeler.

Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
18.06.2019
j'ai eu un problème d'impression avec mes deux commandes chez eux, avec un mail de réclamation qui n'a toujours pas eu de réponse
2.00
Insuffisant

Date de publication
04.05.2019
Date de la commande
30.04.2019
04.05.2019
La 1ère livraison n'ai jamais arrivée
2 tentatives pour contacter le prestataire via le site sont restées sans réponse
En revanche, le contact par téléphone a été très bien.
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
10.04.2019
10.04.2019
Bonjour, La commande était prévue J+2 on s'est retrouvé à J+4 sans compter que le livreur est passé a coté, d'où une perte de temps aux mails ainsi qu'au téléphone.
Ensemble pas si terrible que cela
2.33
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 11.04.2019
Bonjour, Nous n'avons pas eu de retard sur votre commande. Vous avez passé commande le vendredi soir à 18h54, et la commande a été traitée le lundi matin. Comme bien indiqué sur le site il s'agit de jours ouvrés, le we ne compte pas. Nous ne pouvons pas malheureusement vous livrer le lundi matin, avec une commande le vendredi soir. Merci pour votre compréhension.

Date de publication
05.04.2019
Date de la commande
05.04.2019
05.04.2019
Commande perdue. Le site a réimprimé, mais trop tard. C'est nous qui subissons la perte financière alors qu'il s'agit d'une défaillance du prestataire de Papeo...
2.33
Insuffisant

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
26.02.2019
26.02.2019
2 ème commande toujours une erreur sur les cartes.
J'ai passé commande le 21/01/2019, j'ai du rappeler mi février ma commande n'avait pas été traitée.
Je reçois la commande les cartes ne correspondent pas à ce que j'ai demandé.
2.00
Insuffisant

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
06.02.2019
08.02.2019
Obliger de relancer 2 semaines après la commande, Papeo n'a pas télécharger mes fichiers pourtant bien envoyés, et ne donne aucune nouvelles. Impression reçues, mais pas très professionnels et ne réponds plus aux demandes de compensation
2.00
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 09.02.2019
Vous ne dites pas tout. Vous avez sans doute téléchargé les fichiers mais sans appuyer sur OK pour nous les transmettre. Nous vous avons relancé les 11 / 14 / 21 /28 et 29/01 et vous avez finalement renvoyé les fichiers le 29/01. Vous n'avez pas répondu à nos différentes relances, puis nous avons imprimé vos affiches en 2 jours, une fois le fichier reçu,et non en 2 semaines comme vous l'écrivez.

Date de publication
05.02.2019
Date de la commande
05.02.2019
05.02.2019
Pas de commentaires juste des constatations
2.00
Insuffisant

Date de publication
24.01.2019
Date de la commande
24.01.2019
24.01.2019
Les messages qui accompagnaient la commande n’ont pas été pris en compte d’autant plus que j’avais téléphoné avant. Première commande non conforme.on m’a fait repayer la seconde commande.
2.00
Insuffisant

Date de publication
16.01.2019
Date de la commande
15.01.2019
16.01.2019
Habitué de vos sercices j ai ete fortement déçu par l etat qualitatif du produit reçu
Malgré le poste d un billet le jour de la livraison aucune réponse
2.00
Insuffisant

Date de publication
19.12.2018
Date de la commande
19.12.2018
19.12.2018
Commande reçue 2 jours trop tard malgré le délai annoncé à la commande... très déçu
2.00
Insuffisant