- Centrer le design
- Être plus réactifs
- Prévenir lors de l'élaboration du design que l'impression sera compliquée

Bonjour,

Vous m'avez proposé un blanc de soutien afin que l'autocollant ne soit pas transparent au final c'est transparent et j'ai du payé 49€ pour que ce ne soit pas transparent. déçu !! le pire dans un premier mail vous dite que vous ne faisiez pas de blanc en soutien, j'ai donc changé de couleur et renvoyer des nouveaux fichiers et vous dite qu'il faut un blanc de soutien avec un surcoût de

Réponse de papeo.fr : 20.10.2023
Bonjour, Vous avez tout à fait raison, il s'agit d'une erreur de notre part. Le supplément n'a pas été pris en compte. Nous avons lancé avant-hier une nouvelle impression avec le blanc de soutien, à nos frais. Elle vous sera livrée au plus vite. Nous sommes navrés de ce désagrément.

11.07.2023
Le logo n'est pas imprimé dans le bon sens par rapport à la pliure du chevalet

Réponse de papeo.fr : 11.07.2023
Bonjour Aline, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaites de votre commande. Vous avez commandé des chevalets. Vous avez fourni le fichier au bon format. Nous n'avons pas touché votre fichier. Nous vous contactons ce genre pour comprendre le problème, et trouver une solution.

19.05.2023
Erreur lors de la saisie de la commande (site très mal conçu) ; d'où un complément de 6€ à payer.
Plus de dix jours pour recevoir mes cartes de visite qui, sur le recto présentent un décentrage de plus de 3 mm et sur le verso un décentrage horizontal de presque autant !
En outre, les tarifs sont trois fois plus chers qu'une commande passée en Chine, et qui elle est livrée à domicile (ici, 2 fois u

Réponse de papeo.fr : 26.05.2023
Monsieur, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas content de nos services. Les 6 euros à payer vient du fait que vous avez commandé une carte de visite recto seul et que vous avez envoyé des fichiers recto verso. Nous avons juste facturé un supplément pour que la commande soit conforme à vos attentes. Le fait que nous soyons 3 fois plus chers que la Chine est un vaste débat, que connaissent toute

22.04.2023
Papier ne correspond pas à ce qui a été commandé
Découpe des cartes de travers