Date de publication
29.04.2019
Date de la commande
27.04.2019
29.04.2019
Je n'ai pas recu la commande....je ne comprend pas?
1.00
Nul

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
15.04.2019
15.04.2019
Bonjour,
Aucune expérience à donner .
Société de livraisons totalement inutiles ,15 jours sont passer et je n’ai toujours pas mes flyers :(
Totalement déçu.. Ouverture d’un Restaurant sans flyers.
Merci mais se sera la dernière si j’arrive à avoir mes colis un jour..
1.00
Nul

Date de publication
03.04.2019
Date de la commande
03.04.2019
03.04.2019
La livraison ne correspond pas à la commande et je n'arrive pas à avoir de retour du service clients
1.00
Nul

Réponse de papeo.fr : 04.04.2019
Bonjour, Nous vous avons répondu à 14h55 hier : Nous avons inversé le fichier avec une de vos précédentes commandes. Je suis navré Nous relançons immédiatement la nouvelle impression. Et nous vous avons laissé un message sur votre répondeur. Comme l'indiquait notre message, nous avons relancé une production en rush.

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
26.02.2019
26.02.2019
je ne peux évaluer la qualité des enveloppes, Etant donné que je n'ai toujours pas reçu le colis qui devait être livré a mon adresse et qui apparemment est livré en relais d'après mes recherches car le suivi sur facebook est très succinct, 8 jours pour livrer c'est très très long. j’espère ne pas être déçue par la qualité si je suis livrée ...donc évaluation 0
1.00
Nul

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
12.12.2018
12.12.2018
Livraison 15 jours en retard. Et produit mal expliqué sur le site donc mauvaise commande.
1.33
Nul

Réponse de papeo.fr : 13.12.2018
Vous vous êtes trompés de produit en commandant une bache vierge alors que vous vouliez une bâche imprimée (plus long) Nous vous avons alerté immédiatement, mais nous avons eu beaucoup de mal à vous joindre. Et à partir de votre accord, nous vous avons livré en 5 jours. Nous ne comprenons pas votre calcul de 15 jours

Date de publication
19.11.2018
Date de la commande
16.11.2018
19.11.2018
J'ai commandé le 17 octobre on est le 17 novembre je n'ai rien reçu je n'ai aucun contact rien du tout avec la société c'est scandaleux
1.00
Nul

Réponse de papeo.fr : 20.11.2018
Vos flyers ont été expédiés le 22/10. Chronopost a essayé de vous livrer 3 fois. Vous avez été avisé 3 fois. Le colis est resté en instance 15 jours. Votre adresse semble inaccessible, à cause d'un code, qui n'est pas mentionné dans la commande. Vous n'avez pas répondu à nos mails, ni à nos appels du 29/10 et 05/11. Nous sommes à votre disposition pour l'expédier de nouveau avec le code d'accès

Date de publication
12.11.2018
Date de la commande
12.11.2018
12.11.2018
Ma commande ne convient pas, j'ai appelé votre service client qui m'a donné la marche à suivre (e mail avec photographies de la commande), une réponse devait m'être donnée dans les 48 h. Cela fait deux semaines que j'attends une réponse pour mon remboursement.
1.00
Nul

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
24.09.2018
15.10.2018
Commande toujours pas reçue alors qu on avait exprimé l'importance d avoir le produit pour le 10.10.18 dernier délai....
1.00
Nul

Réponse de papeo.fr : 16.10.2018
Comme toutes nos commandes, nous envoyons un suivi Chrono. Vos ballons ont été livrés (preuve de livraison signée) en temps et en heure, mais dans votre magasin Auchan, nous ne les avez pas retrouvés. Nous avons lancé un retirage à nos frais pour vous être agréable, et en urgence. Je vous trouve dur dans votre évaluation, alors que les ballons, ont été égarés chez vous.

Date de publication
27.09.2018
Date de la commande
27.09.2018
27.09.2018
Je n'ai pas encore reçu mes cartes de visite, j'ai l'impression que TNT les a perdu. De ce fait je viens de vous en recommander.
Pouvez-vous faire quelque chose auprès du transporteur ?
Cordialement
1.00
Nul

Réponse de papeo.fr : 28.09.2018
Bonjour, Chaque achat que vous effectuez sur notre site est assuré jusqu'à 2500 € en cas de non réception. Dans votre cas, vous ne nous avez pas transmis de réclamation, et votre colis est chez TNT, avec une erreur d'adresse. Vous avez été avisé par sms. Ce n'était pas la peine de repasser une commande. Nous vous contactons ce jour pour vous rembourser, et compléter l'adresse pour vous livrer.