Date de publication
Date de la commande
10.09.2023
site ne permettant pas un filtre efficace "avec animal de compagnie", donc des signalements animaux parfois en haut de la fiche de location, parfois en bas , compliquant l'expérience utilisateur, pas de messages clairs permettant un accès visible en même temps de l'offre, pas de relation téléphonique correcte, pas de suivi des demandes
Nul

Date de publication
Date de la commande
14.06.2023
appart mis en location, je choisis les dates je paye et on m'annonce que l'appart n'est pas disponible. bon l'interlocuteur mail locasun me dit que la somme me sera remboursée et effectivement pour le moment mon compte n'a pas été débité... tout cela n'est pas très pro!
Nul

Réponse de locasun.fr : 15.06.2023
Bonjour Joel, Nous sommes navrés pour cela. Nos équipes font leur maximum pour que nos disponibilités soient mis à jour en temps réel. Cependant sur des périodes fortement demandées, les réservations peuvent être faites très rapidement. Nous vous confirmons que la somme n'a pas été prélevé. Nous restons disponibles si vous souhaitez que nous vous accompagnions dans la recherche d'un nouveau loge