Date de publication
07.07.2020
Date de la commande
21.06.2020
07.07.2020
Une commande de 3 colis, 1 colis avec 2 bidons huile Castrol qui ont fuité.
Un colis qui n’est jamais arrivé. Je leur adresse un mail, sans réponse.
J’ai dû ouvrir un litige avec PayPal, pour qu’il daigne me répondre.
Il m’ont proposé 1 litre d’huile en remplacement de celle perdu, j’attends toujours le 3 colis.
2.00
Insuffisant

Réponse de carpardoo.fr : 08.07.2020
Bonjour Alain, Nous nous excusons pour le désagrément causé par la livraison incomplète de la commande et l'endommagement des bidons d'huile. Nous avons recu votre mail le 01.07.2020 à 20h57 et vous avons répondu le 02.07.2020 à 11h26, car nous devons malheureusement traiter les mails au fur et à mesure. Nous avons fait une demande de recherche auprès du transporteur. Amicalement, Marc

Date de publication
09.06.2020
Date de la commande
27.05.2020
09.06.2020
Les pièces livrées ne correspondent pas en totalité et pour le moment pas de réponse à mon mail de réclamation....
1.67
Insuffisant

Réponse de carpardoo.fr : 10.06.2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la référence commandée ne convient pas et nous excusons pour ce désagrément. Notre service client vous contactera au plus vite. Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
08.06.2020
Date de la commande
25.05.2020
08.06.2020
bonjour,
Je devais être livré entre le 22 et le 25/05. Lors de ma commande tous les produits étaient sit disant en stock. Le 25 ou le 26/05 je reçois un appel du service client de carpardoo. Les discs de freins que j'avais commandés n'était pas disponnible, le commercial m'a alors orienté sur un produit qui au final ne correspond pas. Commande reçue, un des deux rétroviseur commandé est cassé.
2.00
Insuffisant

Réponse de carpardoo.fr : 10.06.2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé endommagé et nous excusons pour ce désagrément. Notre service client vous contactera au plus vite. Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
03.06.2020
Date de la commande
18.05.2020
03.06.2020
la glace de mon rétroviseur ne correspond pas à l'année???
2.00
Insuffisant

Réponse de carpardoo.fr : 04.06.2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre, que la pièce commandée ne correspond pas au véhicule. Prière de contacter notre service client au 01 70 06 00 15, qui vous aidera à trouver la bonne pièce. Amicalement Marc de Carpardoo

Date de publication
03.05.2020
Date de la commande
21.04.2020
03.05.2020
Annulation de commande impossible
2.33
Insuffisant

Date de publication
12.04.2020
Date de la commande
31.03.2020
12.04.2020
Après avoir commandé un volant moteur car mon véhicule était bloqué, carpardoo a envoyé en mode economique mon colis... résultat plus de dix jours après, je n’ai toujours pas reçu mon colis.... de plus pas moyen de les appeler au téléphone et par mails pas de solutions probantes....en espérant que la pièce soit la bonne...
Je suis très déçu.
1.67
Insuffisant

Réponse de carpardoo.fr : 15.04.2020
Bonjour, Je suis désolée que votre commande ne se soit pas déroulée correctement. Nos colis sont expédiés depuis l'Allemagne, et les délais de livraison de DHL et DPD sont actuellement plus longs que d'habitude. Je comprends toutefois votre mécontentement, et notre service client vous contactera dans la journée pour vous proposer un geste commercial. Amicalement, L'équipe Carpardoo.fr

Date de publication
16.02.2020
Date de la commande
02.02.2020
16.02.2020
Bonjour,
Commande non disponible alors que le site affiche en stock.
Beaucoup trop d'attente pour recevoir les achats.
Bien déçus.
2.00
Insuffisant

Réponse de carpardoo.fr : 18.02.2020
Bonjour Patrick, Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée. En effet le fournisseur du "jeu de tapis de sol" était en rupture et nous proposait un délai de 2 semaines. Etant donné que la commande a été effectuée un dimanche 02.fev , le site a été actualisé que le lundi 03 fev. Pour nous excuser , nous vous offrons un code promo pour votre prochaine commande. Amicalement

Date de publication
27.01.2020
Date de la commande
08.01.2020
27.01.2020
Les plaquettes de disque sont arrivées endommagées, l'emballage est insuffisant. Et je n'ai pas encore été débité de mon achat depuis 3 semaines maintenant. C'est la 1ere et dernière fois que je commande sur ce site.
1.67
Insuffisant

Réponse de carpardoo.fr : 28.01.2020
Bonjour Emmanuel, Désolé que votre expérience se passe pas comme souhaité. Nous débitons sur un délai de 7 jrs ouvrés aprés expédition. Un email vient de vous être envoyé .Merci de nous envoyer des photos de l'article endomagé, il vous sera remplacé si vous ne l'avez pas utilisé. Amicalement

Date de publication
17.01.2020
Date de la commande
05.01.2020
17.01.2020
Une goupille d'etrier de frein manquante lors de la livraison, et justification du service client très décevante
2.00
Insuffisant

Date de publication
14.01.2020
Date de la commande
02.01.2020
14.01.2020
TyA
2.33
Insuffisant

Date de publication
14.01.2020
Date de la commande
02.01.2020
14.01.2020
Déçus par la qualité des produits. Le rétro Mercedes classe A soit disant électrique mais en réalité il ne se rabat pas.
Retroviseur clio phase 3 beaucoup plus gros que modèle d origine Renault. En plus sur le site il était noir. Celui reçu la coque est grise. Reponse du SAV il suffit de le repeindre
2.33
Insuffisant

Réponse de carpardoo.fr : 15.01.2020
Bonjour Eric, Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience ne ce soit pas passé comme vous le souhaité. Cependant concernant un rétroviseur il faut noté trois fonctionnalités - Manuel (tout se fait manuellement) - Electrique (Ajustable électriquement avec le joystick depuis l'intérieur du véhicule) - Electrique-Abatible ( se rabat électriquement lors de la fer

Date de publication
07.01.2020
Date de la commande
23.12.2019
07.01.2020
problème de livraison trop longue délai non respecté
2.33
Insuffisant

Date de publication
04.01.2020
Date de la commande
23.12.2019
04.01.2020
Trop long
2.33
Insuffisant

Date de publication
12.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
12.12.2019
Le produit ne répond pas à ma demande. Défaut de couleur?
Référence non adéquate, dû à de mauvaises informations sur votre site.
Voir aucune alerte sur ce produit.
Revoir votre communication.
En attendant, j'attends de connaître les modalités de remboursement ou d'échange. Ceci est une seconde demande.
2.33
Insuffisant

Réponse de carpardoo.fr : 13.12.2019
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes désolés que votre expérience sur carpardoo ait été insatisfaisante. Vous disposez de 100j pour nous retourner gratuitement le produit, et pouvez télécharger le bon de retour directement ici: https://www.carpardoo.fr/livraisons-retours Amicalement, l'équipe carpardoo.fr

Date de publication
03.12.2019
Date de la commande
20.11.2019
03.12.2019
J'ai fait une réclamation hier concernant une erreur de livraison.
Je devais logiquement recevoir un mail dans la journée pour connaître les modalités de retour.
A ce jour, aucune nouvelle.
2.33
Insuffisant